Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Résultats du week-end !!

+56
Aurel
Vincent
p2pat
McLeod
La pelleteuse
David
Nathalie
Vinz
LE BEEGEES
roxanna
Mlle Zaza
olivier18
hervinator
festina
Yannou
Pepette
yann
big jim
ronan
Flo
Guigui
ET
hugues
le bleu
Fred Dee
mimiche
Will
mischleck
la Bombe
le vosgien
BEN
Le Belge
calgary
kolua13
Suzanne
Goodsouim
Nanouk
Pascal-Bande à Basile
barbie
pgb51
Fred Jee
Grandes oreilles
Ze Trader
tony
H
rouki
zarma
seb2
rascal
Tigrou
Le Gallois
nono
IntoxKman
Figolu
Nico
Copsté
60 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Aller en bas  Message [Page 15 sur 20]

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Une belle galerie de photos de l'Impérial Trail de Fontainebleau 2012 d'hier après-midi,
si avec cela vous n'êtes pas convaincu pour l'an prochain par ce superbe terrain de jeu !!!


https://plus.google.com/photos/116398664330337197954/albums/5790961790808882977?banner=pwa&authkey=CNO668S2wbKZ3wE

rascal

352Résultats du week-end !! - Page 15 Empty Re: Résultats du week-end !! Dim 23 Sep 2012 - 18:30

McLeod

McLeod
Bavard

Il n'y a pas grand chose à rajouter au commentaire de Bertrand, pour moi ma première expérience de trail de ce genre avec des passages techniques en montés et descentes. Effectivement à certains endroits il ne fallait pas être en surpoids !!!!! Shocked Sinon chausse pied obligatoire lol!
J'ai eu un coup de mou après le ravito des 30 km ( pendant presque 1 h), puis la gouache est revenue en finissant sur les parties roulantes autour de 10,5 km/h.
Prochaine étape le half du Verdon est la saintelyon Very Happy
Je mettrais en ligne les photos avant et après dès demain pirat

Guilhem

353Résultats du week-end !! - Page 15 Empty Re: Résultats du week-end !! Dim 23 Sep 2012 - 21:24

zarma

zarma
Administrateur

Résultats du week-end !! - Page 15 Clap bien joué les gars .

354Résultats du week-end !! - Page 15 Empty Re: Résultats du week-end !! Lun 24 Sep 2012 - 10:40

McLeod

McLeod
Bavard

A regarder allongé ou inclinez votre écran lol! lol! lol!

Avant
Résultats du week-end !! - Page 15 Photo_10

Après

Résultats du week-end !! - Page 15 Photot10

Résultats du week-end !! - Page 15 Photo10

cheers cheers cheers cheers

355Résultats du week-end !! - Page 15 Empty Re: Résultats du week-end !! Mer 26 Sep 2012 - 1:30

nono

nono
Administrateur

1h22 au demi de montréal en route pour le marathon sur le même rythme.

http://www.nonotri.canalblog.com

356Résultats du week-end !! - Page 15 Empty Re: Résultats du week-end !! Mer 26 Sep 2012 - 9:22

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

nono a écrit:1h22 au demi de montréal en route pour le marathon sur le même rythme.
Good job !! Tu avais ton cardio avec toi ? Une idée des pulses ?

http://copste.canalblog.com

357Résultats du week-end !! - Page 15 Empty Re: Résultats du week-end !! Mer 26 Sep 2012 - 10:06

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Oh top nono !!! Bravo cheers cheers cheers cheers

358Résultats du week-end !! - Page 15 Empty Re: Résultats du week-end !! Mer 26 Sep 2012 - 14:09

nono

nono
Administrateur

179 de pulses, j.observe quasi toujours cette valeur pour cette distance. Course un peu particulière car je suis parti un peu de l'arrière et j'ai essayé de rattraper un pote partie 1min avant moi. Ce qui fait que j'ai cravaché pour finalement jamais le rattraper car il a couru en 1h22'34.
En tout cas, les semaines d'entrainement sont vraiment dur pour le marathon!!

http://www.nonotri.canalblog.com

359Résultats du week-end !! - Page 15 Empty Re: Résultats du week-end !! Mer 26 Sep 2012 - 14:36

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Tu vises quelle chrono pour NY ? 2h45 ?

http://copste.canalblog.com

360Résultats du week-end !! - Page 15 Empty Re: Résultats du week-end !! Mer 26 Sep 2012 - 15:06

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

zarma a écrit:Résultats du week-end !! - Page 15 Clap bien joué les gars .

+1 !

361Résultats du week-end !! - Page 15 Empty Re: Résultats du week-end !! Mer 26 Sep 2012 - 19:18

nono

nono
Administrateur

oui 2h45, mais ça va pas être facile. Ca fait 2 semaines que j'ai repris l'entrainement mais je le sens mal sur ce coup.
On verra, on partira la dessus et si ça pète, bah tant pis tant qu'il ne pleut pas.

http://www.nonotri.canalblog.com

362Résultats du week-end !! - Page 15 Empty 83km, Belle ile en trail ! Ven 28 Sep 2012 - 13:52

p2pat

p2pat
Timide

Hello, le w.e dernier j'étais sur Belle-île pour participer à mon second 83km après l'écotrail. C'est une superbe course qui n'a lieu que tous les 2 ans, Loin des mastodontes de l'ultra, exigente, dans un cadre exceptionnel avec un nombre de participants réduits (300), une organisation parfaite, le tout pour 42 euros !
Départ de nuit au son de la sirène du bateau et à la lueur des fusées de detresse ... Traversée de l'enceinte de la cité Vauban au clair de frontale et engagement direct sur le sentier côtier qui fait tout le tour de l'île. Découverte des plages au levé du soleil et de la côte déchirée qui apporte du relief à la course. D'abord 20 km plutôt accidentés (on met les mains dans les montées) puis une partie plus roulante jusqu'au 40. Ensuite alternance de montée secs et de long plateaux où on peut envoyer dans des zones plutôt desertiques, agrémentées de cars de touristes venant admirer les paysages peints par Monet. Après un petit regard à la célèbre pointe des Poulains, derniers répis à Sauzon au 70ème km avant d'entamer 13km de montée/descente d'escaliers (si si, avec une variation rochers et petits rondains de bois)! Arrivée en débouchant dans la citadelle avec de vrais escaliers puis sur le port et une dernière montée sur le haut de Palais pour se laisser glisser tranquillement sur la descente de l'arrivée. Magnifique !
Trés à l'aise sur les 40 premiers km, j'ai décidé de changer ma stratégie de ravitaillement pour éviter les mals de ventre et là, ce fut le drame, perte de lucidité et double défaillance au 60ème. J'ai parcourru ensuite 10km dans un état second (je pensais courir mais n'arrivai pas à rattraper un marcheur devant moi ! verdict garmin=5km/h) pour me rappeler que j'avais des gels au fond de ma poche et il a fallut 2 coups de fouet + 2 energie rapide pour repartir ... mais un peut tard à 4km de l'arrivée où mon fils m’attendait pour faire la course à l'arrivée ... Au final, 11h05 (le premier fini en 6h30 et fait un petit plongeon dans le port !) et 146ème sur 297 partants et 256 arrivants.
Bref Une course qui donne envie de revenir passer des vacances sur cette l'île aux sentiers de montagne que je vous conseille sans détour!
Au passage, bonne course à nos coureurs de 100km ce w.e !! je suivrai ça de prêt !

363Résultats du week-end !! - Page 15 Empty Re: Résultats du week-end !! Ven 28 Sep 2012 - 21:49

ET

ET
Bavard

Je confirme c'est magnifique ! bravo pour ta course et ta gestion du coup mou, c'est vrai que c'est assez technique par moment et finalement très usant c'est petites montées/descentes sunny

364Résultats du week-end !! - Page 15 Empty Re: Résultats du week-end !! Ven 28 Sep 2012 - 21:51

ET

ET
Bavard

nono a écrit:oui 2h45, mais ça va pas être facile. Ca fait 2 semaines que j'ai repris l'entrainement mais je le sens mal sur ce coup.
On verra, on partira la dessus et si ça pète, bah tant pis tant qu'il ne pleut pas.

fingers in the nose Nono ! alien

(ces petites....)cf message au de'sus ! Embarassed

365Résultats du week-end !! - Page 15 Empty Challenge Barcelone 2012 Lun 1 Oct 2012 - 22:32

mimiche

mimiche
Très bavard !

Fred Jee a écrit:Un disciple de Gollum qui aurait pris des infos auprès de Fred Jee
Et qui voudrait lui piquer son Précieux record Meudonnais sur cette course.
Le fourbe.
Bonne nouvelle Fred, ton record tient toujours ! Wink
Effectivement, j'étais sur cette course en compagnie d'un compagnon d'aventure d'Issy triatlhon venu se tester pour la 1ère fois sur la distance (au passage, 10h26 avec un vélo en moins de 5h, y'a comme qui dirait "du niveau" à Issy affraid surtout que le gars s'enquille en plus un demi-paquet de clopes par jour... scratch ).
Quel agréable séjour sur la Costa Brava, réputée pour son soleil (bon, visiblement il pleut une journée par an, ben c'était le samedi, veille de la course, un déluge qui a contraint l'organisation à reporter le dépôt des vélos au dimanche matin...).
Et que dire de Calella ? Le charme suranné de la fin des années 70, jusque dans l'architecture à tendance soviétique des (trop) nombreux hôtels offrant aux touristes russes un repli stratégique pour la période diurne après avoir arpenté de nuit (et bourrés...) les la rues animées de la ville.
Le cadre étant posé, on s'inquiète donc de la météo annoncée pour le dimanche, mais on sera finalement chanceux : tout juste pour moi une rincée sur les 35 derniers kilomètres à vélo - et encore, si je m'étais pressé un peu (mais à ma décharge j'ai quand même été retardé par deux crevaisons aux 85ème et 130ème km...) j'aurais pu y échapper.
Bref, tout ça pour dire que le pari de préparer cette course sur un peu plus de deux mois est réussi, l'objectif étant de la terminer juste pour me prouver que "j'étais cap'" (oui je sais, ça sent la crise de la quarantaine Rolling Eyes) .
Au final, 11h39, avec une natation correcte, un vélo comme j'ai pu et une course à pied.

366Résultats du week-end !! - Page 15 Empty Re: Résultats du week-end !! Mar 2 Oct 2012 - 9:08

Nico

Nico
Hors catégorie !!

Mimiche : qu'est-ce t'as foutu ?
-> T1 + de 6min !!
-> un bike + de 6h20 (même avec 2 crevaisons ça fait bcp pour un triathlete expérimenté comme toi) !!

Ou alors c'était un pari veli'b avec Copsté ?

http://triathlonico.blogspot.com

367Résultats du week-end !! - Page 15 Empty Re: Résultats du week-end !! Mar 2 Oct 2012 - 10:32

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!


Tout d'abord felicitations

mimiche a écrit:10h26 avec un vélo en moins de 5h (...) le gars s'enquille un demi-paquet de clopes par jour... scratch
Shocked Suspect confused affraid Question

que dire de Calella ? Le charme suranné de la fin des années 70, jusque dans l'architecture à tendance soviétique des (trop) nombreux hôtels offrant aux touristes russes un repli stratégique pour la période diurne après avoir arpenté de nuit (et bourrés...) les la rues animées de la ville
Ouais mais y'a plus de bassins olympiques la-bas que dans toute l'Angleterre


deux crevaisons aux 85ème et 130ème km
La tu m'interesses:
tu avais pris 2 chambres a air ou bien une voiture de l'orga t'en a donne une sur place ?


Thanks
B.L

368Résultats du week-end !! - Page 15 Empty Re: Résultats du week-end !! Mar 2 Oct 2012 - 12:30

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Mimiche n'écoutes pas Nico, c'est une belle performance !
Et ça devait être magnifique !

369Résultats du week-end !! - Page 15 Empty Re: Résultats du week-end !! Mar 2 Oct 2012 - 13:48

mimiche

mimiche
Très bavard !

Nico a écrit:Mimiche : qu'est-ce t'as foutu ?
-> T1 + de 6min !!
-> un bike + de 6h20 (même avec 2 crevaisons ça fait bcp pour un triathlete expérimenté comme toi) !!

Ou alors c'était un pari veli'b avec Copsté ?
Hé ho ! 6h10 s'il te plaît ! pig
Et puis triathlète "expérimenté" ne veut pas forcément dire triathlète rapide ! (sinon on aurait de sacrés avions au club Wink)
Comme indiqué, la mouche m'a piqué tardivement pour cette épreuve et la préparation s'en est forcément ressentie... Surtout à vélo. Les crevaisons n'expliquent pas tout, en effet (en tout environ 15 mn de réparation), mais j'ai dû rouler pas mal en sous-gonflage (car la deuxième crevaison n'était à mon sens que la conséquence de la première réparation !).
Pour la T1, et au risque de briser le mythe que tu sembles entretenir à mon sujet, ben, c'est plutôt conforme à mes autres courses sur ce format drunken
Ze Trader a écrit:
La tu m'interesses:
tu avais pris 2 chambres a air ou bien une voiture de l'orga t'en a donne une sur place ?
B.L
J'avais pris deux chambres cyclops (pas con le Mimiche sur ce coup-là...)

370Résultats du week-end !! - Page 15 Empty Re: Résultats du week-end !! Mar 2 Oct 2012 - 21:14

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Non mais c'est une course super difficile avec un beau record Meudonnais. tongue

371Résultats du week-end !! - Page 15 Empty Re: Résultats du week-end !! Mar 2 Oct 2012 - 22:37

zarma

zarma
Administrateur

Fred Jee a écrit:Non mais c'est une course super difficile avec un beau record Meudonnais. tongue
et avec un peu de chance pour son détenteur, c'était Dimanche la dernière édition de la course et ce record resterait à jamais gravé dans le marbre du hall of fame meudonnais. Cool


Bravo Mimiche Wink
N'écoute pas les mauvaises langues qui disent que tu t'es dégonflé à vélo clown

372Résultats du week-end !! - Page 15 Empty Re: Résultats du week-end !! Lun 8 Oct 2012 - 9:38

Nanouk

Nanouk
Bavard

Premier dossard de l'année (il serait temps...) et peut être même de ces deux dernières années (me souviens pas avoir fait de courses depuis un sacré bout de temps) ce dimanche à Vaucresson pour la 1ère édition de l'Ecorun, course 100 % nature qui propose, un 20km ou un 7km réservés aux femmes. Autolib', entreprise pour laquelle je travaille, est partenaire de l'épreuve : les bonnes volontés sont donc sollicitées pour constituer une équipe. Je me dévoue mais la joue petits bras en m'inscrivant sur le 7km, pas suffisamment entrainée pour me faire plaisir sur un 20 bornes. Le départ des 2 courses a lieu au Hara de Jardy, l'arrivée sur un stade à Vaucresson, l'intégralité des 2 parcours se déroule en forêt (dans la gadoue) !!
Petite course nature très sympa, à recommander pour les prochaines éditions.

A titre perso, je termine 2ème fille au scratch (31'43), 1ère vieille et 1ère Vaucressonnaise (et oui, je n'ai pas couru sous les couleurs de Meudon mais sous celles de la boite...). Et je suis donc repartie lestée de 3 coupes... magnifiques, plus belles les unes que les autres. Je vais essayer de les refourguer au bureau puisque j'ai couru pour l'entreprise mais s'ils n'en veulent pas elles partiront directement pour le triwattbike.

Sinon, j'ai gagné un bon de 2 séances chez Simalti, un truc qui simule l'altitude pour augmenter la production de globules rouges. C'est à Paris dans le 15ème et la validité du bon est de 2 mois. Si quelqu'un en veut pour essayer, c'est cadeau !!

373Résultats du week-end !! - Page 15 Empty Re: Résultats du week-end !! Lun 8 Oct 2012 - 10:04

hugues

hugues
Très bavard !

Quelle moisson !!!
Ca fait super plaisir de te retrouver avec de tels exploits !
Et en plus tu donnes très envie pour l'année prochaine !
Au poins quand tu pointes ton nez et tes runnings sur une ligne de départ c'est pour la gagne !!!
BRAVO!!!!

374Résultats du week-end !! - Page 15 Empty Re: Résultats du week-end !! Lun 8 Oct 2012 - 10:26

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Bravo NANOUK !!! cheers cheers cheers

375Résultats du week-end !! - Page 15 Empty Re: Résultats du week-end !! Lun 8 Oct 2012 - 16:52

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Zyva, la moisson de coupes...

L'effet "trois en un", félicitation pour ton come-back...

Pour Simalti, je te conseille de tester si tu passes par Montparnasse, j'en avais gagné deux scéances aussi au Triathlon de Paris,
j'ai fais les deux séances cet été, d'abord c'est bien relaxant, Etrange en plus,
ensuite pour l'effet positif des globules rouges dans le sang , ils m'ont dit que 2 séances, c'était un peu juste...
Mais il parait qu'avant de s'attaquer au Kilimandjaro ou au Mont-Blanc, c'est efficace contre le mal des montagnes.

Tout ces bonnes nouvelles augurent de ton retour aux affaires pour le Bike and Run du Sanglier dimanche, pourtant je ne t'ai pas encore vu inscrite sur la liste confused

rascal

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 15 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum