Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pronostic Orléans

+17
Grandes oreilles
J.R Ewing
ERC
rascal
Klyde
Nico
roue carrée
tic
festina
BEN
zarma
nono
Copsté
IntoxKman
Le Belge
calgary
Thomas
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76Pronostic Orléans - Page 4 Empty me voila rassuré!!!!!!!! Sam 12 Mai 2007 - 16:14

Invité


Invité

Ouf!!!! j'ai eu peur que Clyde ne finisse avant moi.

Ne m'attendez pas demain, laissez-moi les clés je fermerai.

Allez une demi pression pour BEN demain tu vas tous les enfumer, les torpiller, les mettre minables, les éparpiller façon puzzle (tiens ça me dit quelque chose), les dégoûter d'avoir choisit option triathlon plutôt que pétanque où fléchette, bref tu est le grandissime favori, c'est pourquoi
pour la suite de ta carrière, et ton prestige tu n'as pas intérêt à te "gaufrer".

Allez bon vent à tous je vais me préparer pour demain

CRIN BLANC (le poisson volant meudonnais)

77Pronostic Orléans - Page 4 Empty Re: Pronostic Orléans Sam 12 Mai 2007 - 16:59

BEN

BEN
Trop bavard !!

Romineagrobis a écrit:Allez une demi pression pour BEN demain tu vas tous les enfumer, les torpiller, les mettre minables, les éparpiller façon puzzle (tiens ça me dit quelque chose), les dégoûter d'avoir choisit option triathlon plutôt que pétanque où fléchette, bref tu est le grandissime favori, c'est pourquoi
pour la suite de ta carrière, et ton prestige tu n'as pas intérêt à te "gaufrer".

Que d'honneur, si avec tout ça je finis derrière Crin Blanc, je lui paye une Pronostic Orléans - Page 4 Sm21

à demain geek

http://meudontri.canalblog.com

78Pronostic Orléans - Page 4 Empty Re: Pronostic Orléans Sam 12 Mai 2007 - 17:17

IntoxKman

IntoxKman
Très bavard !

Wink
Romineagrobis a écrit:Ouf!!!! j'ai eu peur que Clyde ne finisse avant moi.

Ne m'attendez pas demain, laissez-moi les clés je fermerai.

Allez une demi pression pour BEN demain tu vas tous les enfumer, les torpiller, les mettre minables, les éparpiller façon puzzle (tiens ça me dit quelque chose), les dégoûter d'avoir choisit option triathlon plutôt que pétanque où fléchette, bref tu est le grandissime favori, c'est pourquoi
pour la suite de ta carrière, et ton prestige tu n'as pas intérêt à te "gaufrer".

Allez bon vent à tous je vais me préparer pour demain

CRIN BLANC (le poisson volant meudonnais)


Hello Romingeribus, j'ai oublié de te remercier pour St Chéron, de m'avoir preté tes shoes de càp... ton 42 fillette m'etais un peu serré pour mon 44, mais sans elles je courais à la mode kenyan, pieds nus😢

Bon, un dernier conseil pour demain ... tu sors de l'eau comme tu peux, évite la noyade! Tu fais sans éthique (car avec éthique Orléans ce sera diffcile), tu prends une bonne roue d'un gros bourineur et tu donnes tout a pieds!

Avec cette technique, t'auras la même éthique-ette que pas mal de triathlètes et t'auras gagné vatchement de place!

Bonne chance!

http://www.intoxmania

79Pronostic Orléans - Page 4 Empty Re: Pronostic Orléans Sam 12 Mai 2007 - 19:21

mistertri

mistertri
Bavard

Intoxman a écrit:
mistertri a écrit:
Intoxman a écrit:Le Copsté va s'arracher à pied et essayer de faire un vélo de feu mais j'ai peur que le drafting le désavantage!

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Bin je ne vois pas comment il pourra étre désavantagé le Steph vu que le drafting est interdit... Pas la peine de dire que l'on ne peut pas faire autrement car c'est faux.

Si un groupe te passe, à toi de savoir où se trouve ton éthique et de respecter la régle, tu dois te laisser décrocher, un point c'est tout.

J'en ai fait l'éxpérience l'année derniére, quand tu veux, tu peux.

C'est peut-étre une attitude enfantine mais si je croise un drafteur, j'aurais tôt fait de lui rappeler les régles à ma façon, d'autant plus que si c'est un mec de Meudon... Je ne comprends pas comment peut-on tricher sans sourciller alors que l'on sait que l'on ne respecte pas les régles et pavaner aprés en disant que l'on a fait une bonne course ????

Maintenant, il est vrai que quand on est fort, on a pas besoin de drafter pour faire la différence

A bon entendeur...

Mon petit Mistertri, tu faisais pas de vélo que je pestais déja contre ceux qui draftaient : 1998 Duathlon de Meaux, j'étais encore coureur cycliste et je m'essayais au duathlon. Bilan j'ai fait passer un article dans triathlète Mag pour demander si les triathlètes ou duathlètes à Meaux, pratiquaient le contre la montre par équipe... Des wagons me dépassaient, des wagons de triathlètes à l'éthique irréprochable:lol:

Si tu veux causer de St chéron et ce que j'ai dit, tu as mal lu et surtout mal compris. Je connais le lascar de Ris-orangis et je crois avoir saisi la philosophie du triathlon de certain meudonnais (excepté Nono Wink ). Tu peux être sur que le drafting c'est pas son fort et qu'il na pas besoin de cela pour pedaler, ni de tricher pour performer...

Respect vis à vis d'un triathlète de 15 ans plus vieux que toi, à l'éthique jamais salie et qui n'a pas besoin de drafter pour faire la différence Evil or Very Mad

Mon vieux Eric lol!

Je rectifie ce que je voulais dire car j'ai me suis surement mal exprimé une nouvelle fois...

Je ne parlais pas absolument pas pour toi, je parlais en général.

Je ne doute pas de l'éthique de mes congénéres de Meudon mais quand j'en entends certains qui disent que si ça drafte ils feront pareils, je suis désolé mais ca me fait fulminer et je trouve ça malhonnéte.

Maintenant, j'ai pas 2 ans non plus, ça fait longtemps que j'ai enlevé mes petites roulettes sur le côté de mon vélo, on a pas 20 ans d'écart non plus geek Very Happy

Je ne voulais pas étre désagréable ni aggressif mais je voulais simplement dire, tout comme Neil dans un autre post, que les drafteurs le font en toutes connaissances de causes et ils n'ont pas d'excuses...

Je serais le premier à féliciter tout le monde pour son respect des régles pas comme dans mon nouveau club Pronostic Orléans - Page 4 191789 Pronostic Orléans - Page 4 800716

80Pronostic Orléans - Page 4 Empty ci Sam 12 Mai 2007 - 19:46

IntoxKman

IntoxKman
Très bavard !

mistertri a écrit:
Intoxman a écrit:
mistertri a écrit:
Intoxman a écrit:Le Copsté va s'arracher à pied et essayer de faire un vélo de feu mais j'ai peur que le drafting le désavantage!

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Bin je ne vois pas comment il pourra étre désavantagé le Steph vu que le drafting est interdit... Pas la peine de dire que l'on ne peut pas faire autrement car c'est faux.

Si un groupe te passe, à toi de savoir où se trouve ton éthique et de respecter la régle, tu dois te laisser décrocher, un point c'est tout.

J'en ai fait l'éxpérience l'année derniére, quand tu veux, tu peux.

C'est peut-étre une attitude enfantine mais si je croise un drafteur, j'aurais tôt fait de lui rappeler les régles à ma façon, d'autant plus que si c'est un mec de Meudon... Je ne comprends pas comment peut-on tricher sans sourciller alors que l'on sait que l'on ne respecte pas les régles et pavaner aprés en disant que l'on a fait une bonne course ????

Maintenant, il est vrai que quand on est fort, on a pas besoin de drafter pour faire la différence

A bon entendeur...

Mon petit Mistertri, tu faisais pas de vélo que je pestais déja contre ceux qui draftaient : 1998 Duathlon de Meaux, j'étais encore coureur cycliste et je m'essayais au duathlon. Bilan j'ai fait passer un article dans triathlète Mag pour demander si les triathlètes ou duathlètes à Meaux, pratiquaient le contre la montre par équipe... Des wagons me dépassaient, des wagons de triathlètes à l'éthique irréprochable:lol:

Si tu veux causer de St chéron et ce que j'ai dit, tu as mal lu et surtout mal compris. Je connais le lascar de Ris-orangis et je crois avoir saisi la philosophie du triathlon de certain meudonnais (excepté Nono Wink ). Tu peux être sur que le drafting c'est pas son fort et qu'il na pas besoin de cela pour pedaler, ni de tricher pour performer...

Respect vis à vis d'un triathlète de 15 ans plus vieux que toi, à l'éthique jamais salie et qui n'a pas besoin de drafter pour faire la différence Evil or Very Mad

Mon vieux Eric lol!

Je rectifie ce que je voulais dire car j'ai me suis surement mal exprimé une nouvelle fois...

Je ne parlais pas absolument pas pour toi, je parlais en général.

Je ne doute pas de l'éthique de mes congénéres de Meudon mais quand j'en entends certains qui disent que si ça drafte ils feront pareils, je suis désolé mais ca me fait fulminer et je trouve ça malhonnéte.

Maintenant, j'ai pas 2 ans non plus, ça fait longtemps que j'ai enlevé mes petites roulettes sur le côté de mon vélo, on a pas 20 ans d'écart non plus geek Very Happy

Je ne voulais pas étre désagréable ni aggressif mais je voulais simplement dire, tout comme Neil dans un autre post, que les drafteurs le font en toutes connaissances de causes et ils n'ont pas d'excuses...

Je serais le premier à féliciter tout le monde pour son respect des régles pas comme dans mon nouveau club Pronostic Orléans - Page 4 191789 Pronostic Orléans - Page 4 800716

Je ne l'ai pas pris pour moi et je parlais d'un vieux gars de 15 ans plus que toi, c'était mon pote.

Je suis entièrement d'accord avec toi sur le drafting et la vraie philosophie du triathlon.

Tu sais un vieux comme moi n'a plus rien à prouver, le triathlon je le pratique avant tout pour ma pomme et non pas pour la branlette devant une feuille de résultat! (je ne dis pas cela pour toi...)

Sinon pour les tricheurs... et bien c'est une question de respect, je pense que les tricheurs sont des gens malheureux et qu'ils ont besoin de se faire valoir au travers de leurs performances.

Je ne juge pas ces personnages la, chacun a besoin de s'épanouir qque part, alors s'ils ont besoin de drafter et de se sentir exister au travers de leur résultat et bien tant mieux pour eux.

Il faut de tout pour faire un monde, ne jugeons pas...

C'était le quart d'heure philosophique d'Intox, j'frais pasteur dans ma prochaine vie Wink

@+

http://www.intoxmania

81Pronostic Orléans - Page 4 Empty Re: Pronostic Orléans Sam 12 Mai 2007 - 22:10

Thomas

Thomas
Bavard

En tout cas on vient de trouver notre champion du monde de Meudon du clavier! A défaut de prétendre au titre à Orléans, il en emporte un autre lol!

Bravo Intoxman!

82Pronostic Orléans - Page 4 Empty Re: Pronostic Orléans Sam 12 Mai 2007 - 22:55

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

250 participants à Orléans !! Vas y avoir du sport !! Laughing

Et en fin compte des clients pour Mistertri, Ben, Le Belge et Doc Combine pour les meilleurs places !! Wink

http://copste.canalblog.com

83Pronostic Orléans - Page 4 Empty Re: Pronostic Orléans Dim 13 Mai 2007 - 9:11

calgary

calgary
Trop bavard !!

Euh, bah moi, je pronostique de la pluie, et du vent affraid

84Pronostic Orléans - Page 4 Empty Re: Pronostic Orléans Dim 13 Mai 2007 - 9:23

IntoxKman

IntoxKman
Très bavard !

calgary a écrit:Euh, bah moi, je pronostique de la pluie, et du vent affraid

Du vent... l'éthique va encore en prendre un sacré coup Very Happy

http://www.intoxmania

85Pronostic Orléans - Page 4 Empty Re: Pronostic Orléans Dim 13 Mai 2007 - 9:33

mistertri

mistertri
Bavard

Intoxman a écrit:
calgary a écrit:Euh, bah moi, je pronostique de la pluie, et du vent affraid

Du vent... l'éthique va encore en prendre un sacré coup Very Happy

J'en ai bien peur pale Je prépare la boite à baffes lol!

21° annoncé mais du vent et des orages par intermittence tout comme les apparitions du soleil

86Pronostic Orléans - Page 4 Empty Re: Pronostic Orléans Dim 13 Mai 2007 - 21:52

Pepette

Pepette
Très bavard !

Alors attention, voici le tiercé gagnant :
1 Ben
2 Copsté
3 Calgary
4 Neil
5 Festina
6 Tic
7 Enzo
8 Thomas
9 Gregoire Binet
10 ET


et chez les filles :

Carole la coatch
Pepette
Vigouniou
Nanouk
Cathy
Isa


Voilà bien des surprises, avis aux parieurs.....

87Pronostic Orléans - Page 4 Empty Re: Pronostic Orléans Lun 14 Mai 2007 - 10:18

nono

nono
Administrateur

C'est clair énorme suprise avec Neil dans le top 5 personne ne l'attendait celui-la, gros vélo de sa part.
Est ce que l'année prochaine vous allez revenir à Orléans??

HEu, je sais pas c'est au bureau de choisir. scratch lol!

http://www.nonotri.canalblog.com

88Pronostic Orléans - Page 4 Empty Re: Pronostic Orléans Lun 14 Mai 2007 - 10:41

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

nono a écrit:C'est clair énorme suprise avec Neil dans le top 5 personne ne l'attendait celui-la, gros vélo de sa part.
Et oui, Neil, 20ème temps vélo et 2ème ai niveau du club, l'entraînement sur le P3C à Longchamp paye !! Twisted Evil
Est ce que l'année prochaine vous allez revenir à Orléans??

HEu, je sais pas c'est au bureau de choisir. scratch lol!
Au bureau, mais aussi à tous les adhérents, pour ma part, je ne suis pas pour y retourner pas l'année prochaine... Wink

http://copste.canalblog.com

89Pronostic Orléans - Page 4 Empty Re: Pronostic Orléans Lun 14 Mai 2007 - 17:51

Pepette

Pepette
Très bavard !

moi non plus je ne veux pas y retourner, les routes sont trop pourries..

90Pronostic Orléans - Page 4 Empty Re: Pronostic Orléans Lun 14 Mai 2007 - 20:28

IntoxKman

IntoxKman
Très bavard !

Bon et bien à vous lire j'ai un peu moins les boules d'être résté cloué sur mon canapé ce dimanche...

J'y srais été si j'pouvais😢 Put.. de tendinite de m... j'suis tellement dégouté que j'ai pas touché au vélo depuis 8 jours, je parle même pas du maillot de bain, et j'entame ma 5° semaine sans càp, les boules!

Orléans, chpt du monde CD de Meudon c'est loupé, c'était un sprint Wink la coupe est donc tjrs sur l'étagère...

http://www.intoxmania

91Pronostic Orléans - Page 4 Empty Re: Pronostic Orléans Lun 14 Mai 2007 - 20:42

Le Belge

Le Belge
Très bavard !

[quote="Intoxman"]Bon et bien à vous lire j'ai un peu moins les boules d'être résté cloué sur mon canapé ce dimanche...

Pas mieux ! Crying or Very sad

J'espère bien être rétabli pour dimanche !

92Pronostic Orléans - Page 4 Empty Re: Pronostic Orléans Lun 14 Mai 2007 - 21:49

JX

JX
Timide

INTOXMAN: ""'"J'y srais été si j'pouvais😢 Put.. de tendinite de m... j'suis tellement dégouté que j'ai pas touché au vélo depuis 8 jours, je parle même pas du maillot de bain, et j'entame ma 5° semaine sans càp, les boules!"""

Hardi les gars, contre mauvaise fortune faites bon coeur, et puis tant qu'il reste les boules..., tout se supporte. Razz

Bon, perso, j'en ai bavé. Y'a que l'eau qui était sympa. geek La route était vraiment daubique. Je suis pas pressé d'y revenir. affraid

93Pronostic Orléans - Page 4 Empty Re: Pronostic Orléans Lun 14 Mai 2007 - 21:53

Le Belge

Le Belge
Très bavard !

JX a écrit:INTOXMAN: ""'"J'y srais été si j'pouvais😢 Put.. de tendinite de m... j'suis tellement dégouté que j'ai pas touché au vélo depuis 8 jours, je parle même pas du maillot de bain, et j'entame ma 5° semaine sans càp, les boules!"""

Hardi les gars, contre mauvaise fortune faites bon coeur, et puis tant qu'il reste les boules..., tout se supporte. Razz

Bon, perso, j'en ai bavé. Y'a que l'eau qui était sympa. geek La route était vraiment daubique. Je suis pas pressé d'y revenir. affraid

Ma seule participation à Orléans date de 2002 et la route était déjà pourrie (mon bidon avait été éjecté dans un fossé dès le 1er tour affraid ).
Il faut se plaindre à la DDE !

94Pronostic Orléans - Page 4 Empty Re: Pronostic Orléans Lun 14 Mai 2007 - 21:57

Thomas

Thomas
Bavard

J'ai bien aimé, c'etait technique...

J'aime pas les autoroutes! Wink

95Pronostic Orléans - Page 4 Empty Re: Pronostic Orléans Lun 14 Mai 2007 - 21:58

Pepette

Pepette
Très bavard !

Thomas a écrit:J'ai bien aimé, c'etait technique...

J'aime pas les autoroutes! Wink

Moi j'ai pas aimé, c'était trop technique !

96Pronostic Orléans - Page 4 Empty Re: Pronostic Orléans Lun 14 Mai 2007 - 22:05

JX

JX
Timide

Thomas a écrit:J'ai bien aimé, c'etait technique...

J'aime pas les autoroutes! Wink

Thomas, t'es un bourin lol!

97Pronostic Orléans - Page 4 Empty Re: Pronostic Orléans Lun 14 Mai 2007 - 22:14

Thomas

Thomas
Bavard

JX a écrit:

Thomas, t'es un bourin lol!

Tout de suite les grands mots!

Pendant 5 ans j'ai fait plus de VTT que de routes alors, dès que ca ressemble à un chemin je suis content Laughing

98Pronostic Orléans - Page 4 Empty Re: Pronostic Orléans Lun 14 Mai 2007 - 22:41

festina

festina
Trop bavard !!

Me revoilou sur le forum après une absence remarquée?! Pronostic Orléans - Page 4 Clapping

Moins on vient au entrainement et plus sa côte monte, Royal.

Orléans. Personnellement, une course dans de telles conditions le moral n'y était pas pour se faire mal. Format bien trop court pour mon petit coeur de poulet. Je regrette de ne pas avoir pu venir plus souvent vous tenir compagnie le jeudi soir à la piste.

Cependant j'ai bien aimé le parcours course à pieds. Vraiment pas monotone, ça fait plaisir...

99Pronostic Orléans - Page 4 Empty Re: Pronostic Orléans Lun 14 Mai 2007 - 23:29

IntoxKman

IntoxKman
Très bavard !

Very Happy
Festina a écrit:Me revoilou sur le forum après une absence remarquée?! Pronostic Orléans - Page 4 Clapping

Moins on vient au entrainement et plus sa côte monte, Royal.

Orléans. Personnellement, une course dans de telles conditions le moral n'y était pas pour se faire mal. Format bien trop court pour mon petit coeur de poulet. Je regrette de ne pas avoir pu venir plus souvent vous tenir compagnie le jeudi soir à la piste.

Cependant j'ai bien aimé le parcours course à pieds. Vraiment pas monotone, ça fait plaisir...


Question Question Question Un coeur de poulet c'est koa?? Je connaissais le cup de poule! Mais dans ta belle combinaison moulante, c'est pas ton cas.. Wink

Non vraiment coeur de poulet je ne connais pas... content de t'entendre de nouveau.

T'as manqué de l'entrainement mon petit Festina, tu vas t'y faire t'inquiètes Very Happy .

http://www.intoxmania

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum