Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pronostic Orléans

+17
Grandes oreilles
J.R Ewing
ERC
rascal
Klyde
Nico
roue carrée
tic
festina
BEN
zarma
nono
Copsté
IntoxKman
Le Belge
calgary
Thomas
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Pronostic Orléans - Page 3 Empty Re: Pronostic Orléans Jeu 10 Mai 2007 - 23:04

nono

nono
Administrateur

Je vais tous les exploser les Meudonnais Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

http://www.nonotri.canalblog.com

52Pronostic Orléans - Page 3 Empty Re: Pronostic Orléans Jeu 10 Mai 2007 - 23:05

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

nono a écrit:Je vais tous les exploser les Meudonnais Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Ouais c'est ça... tu vas chier dans ton froc !! Pronostic Orléans - Page 3 Sm15 Pronostic Orléans - Page 3 Sm15 Pronostic Orléans - Page 3 Sm15

http://copste.canalblog.com

53Pronostic Orléans - Page 3 Empty Re: Pronostic Orléans Ven 11 Mai 2007 - 6:21

BEN

BEN
Trop bavard !!

nono a écrit:Je vais tous les exploser les Meudonnais Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

On s'en fou, tu n'es pas de Meudon Laughing

http://meudontri.canalblog.com

54Pronostic Orléans - Page 3 Empty Re: Pronostic Orléans Ven 11 Mai 2007 - 13:58

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Les numéros de dossard Arrow ici Exclamation

http://copste.canalblog.com

55Pronostic Orléans - Page 3 Empty Re: Pronostic Orléans Ven 11 Mai 2007 - 19:19

zarma

zarma
Administrateur

hello,
après avoir consulté ma boule de cristal,je pronostique le classement suivant:
1 Ben la force tranquille
2 Le belge fauve blessé,le lion de waterloo va sortir ses griffes
3 Copste énÔrme en nat et vélo,pourra faire sa càp à cloche pied
4 Festina,il prépare un gros coup
5 Tic ,prendra les bons pieds,besoin de personne pour faire un gros vélo et après sur sa gniak,il tiendra la baraque
6 Calgary gentleman,laisse ses copains partir devant pour mieux les avaler après: tabernacle,quel retour ,calice ! it's show time !
7 Thomas,elle est pour toi celle là ! bon nageur,rattrapera en càp ce qu'il aura peut être perdu en vélo
8 Toc.Sur sa càp,il cueillera les promeneurs à pied comme des fruits mûrs
9 Nico .1er groupe de nat,il est jeune et plein de sang... et du fight dans la tête
10 Quoi,personne n'en veut? Ok,c'est peut être pour Zarma.top 10raducu,
je signe de suite

les jeux sont faits,rien ne va plus

mince,j'en ai oublié plein et surtout un! nul doute que l'on va sentir son souffle bestial sur nos talons..brrr

56Pronostic Orléans - Page 3 Empty Re: Pronostic Orléans Ven 11 Mai 2007 - 21:34

Thomas

Thomas
Bavard

Faites attention à Zarma, je le sens affuté, impossible de le semer sur la serie de 100m de ce soir affraid

57Pronostic Orléans - Page 3 Empty Re: Pronostic Orléans Ven 11 Mai 2007 - 22:29

BEN

BEN
Trop bavard !!

zarma a écrit:hello,
après avoir consulté ma boule de cristal,je pronostique le classement suivant:
1 Ben la force tranquille
2 Le belge fauve blessé,le lion de waterloo va sortir ses griffes
3 Copste énÔrme en nat et vélo,pourra faire sa càp à cloche pied
4 Festina,il prépare un gros coup
5 Tic ,prendra les bons pieds,besoin de personne pour faire un gros vélo et après sur sa gniak,il tiendra la baraque
6 Calgary gentleman,laisse ses copains partir devant pour mieux les avaler après: tabernacle,quel retour ,calice ! it's show time !
7 Thomas,elle est pour toi celle là ! bon nageur,rattrapera en càp ce qu'il aura peut être perdu en vélo
8 Toc.Sur sa càp,il cueillera les promeneurs à pied comme des fruits mûrs
9 Nico .1er groupe de nat,il est jeune et plein de sang... et du fight dans la tête
10 Quoi,personne n'en veut? Ok,c'est peut être pour Zarma.top 10raducu,
je signe de suite

les jeux sont faits,rien ne va plus

mince,j'en ai oublié plein et surtout un! nul doute que l'on va sentir son souffle bestial sur nos talons..brrr

Sans vouloir te décevoir je crois que tu as oublié Doc Combine Pronostic Orléans - Page 3 Sm21

http://meudontri.canalblog.com

58Pronostic Orléans - Page 3 Empty Re: Pronostic Orléans Ven 11 Mai 2007 - 22:41

mistertri

mistertri
Bavard

Intoxman a écrit:Le Copsté va s'arracher à pied et essayer de faire un vélo de feu mais j'ai peur que le drafting le désavantage!

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Bin je ne vois pas comment il pourra étre désavantagé le Steph vu que le drafting est interdit... Pas la peine de dire que l'on ne peut pas faire autrement car c'est faux.

Si un groupe te passe, à toi de savoir où se trouve ton éthique et de respecter la régle, tu dois te laisser décrocher, un point c'est tout.

J'en ai fait l'éxpérience l'année derniére, quand tu veux, tu peux.

C'est peut-étre une attitude enfantine mais si je croise un drafteur, j'aurais tôt fait de lui rappeler les régles à ma façon, d'autant plus que si c'est un mec de Meudon... Je ne comprends pas comment peut-on tricher sans sourciller alors que l'on sait que l'on ne respecte pas les régles et pavaner aprés en disant que l'on a fait une bonne course ????

Maintenant, il est vrai que quand on est fort, on a pas besoin de drafter pour faire la différence

A bon entendeur...

59Pronostic Orléans - Page 3 Empty Re: Pronostic Orléans Ven 11 Mai 2007 - 23:14

zarma

zarma
Administrateur

BEN a écrit:

Sans vouloir te décevoir je crois que tu as oublié Doc Combine Pronostic Orléans - Page 3 Sm21
oui,entre autre..
parce qu'il y a aussi neil et vincent D et dom B et kolua 13 et odin et le grand babonneau et... le pire...celui qui fait tant peur à Tic.
bref... Rolling Eyes ça va être tendu pale

60Pronostic Orléans - Page 3 Empty Re: Pronostic Orléans Ven 11 Mai 2007 - 23:15

Le Belge

Le Belge
Très bavard !

BEN a écrit:
zarma a écrit:hello,
après avoir consulté ma boule de cristal,je pronostique le classement suivant:
1 Ben la force tranquille
2 Le belge fauve blessé,le lion de waterloo va sortir ses griffes
3 Copste énÔrme en nat et vélo,pourra faire sa càp à cloche pied
4 Festina,il prépare un gros coup
5 Tic ,prendra les bons pieds,besoin de personne pour faire un gros vélo et après sur sa gniak,il tiendra la baraque
6 Calgary gentleman,laisse ses copains partir devant pour mieux les avaler après: tabernacle,quel retour ,calice ! it's show time !
7 Thomas,elle est pour toi celle là ! bon nageur,rattrapera en càp ce qu'il aura peut être perdu en vélo
8 Toc.Sur sa càp,il cueillera les promeneurs à pied comme des fruits mûrs
9 Nico .1er groupe de nat,il est jeune et plein de sang... et du fight dans la tête
10 Quoi,personne n'en veut? Ok,c'est peut être pour Zarma.top 10raducu,
je signe de suite

les jeux sont faits,rien ne va plus

mince,j'en ai oublié plein et surtout un! nul doute que l'on va sentir son souffle bestial sur nos talons..brrr

Sans vouloir te décevoir je crois que tu as oublié Doc Combine Pronostic Orléans - Page 3 Sm21

Le Belge, fauve enrhumé surtout !!! pale
Le lion de Waterloo sort son mouchoir...

Orléans, morne plaine.

61Pronostic Orléans - Page 3 Empty Re: Pronostic Orléans Ven 11 Mai 2007 - 23:16

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Et puis dans tout ça vous oubliez quelqu'un qui visera le podium !!! Cool

http://copste.canalblog.com

62Pronostic Orléans - Page 3 Empty Re: Pronostic Orléans Sam 12 Mai 2007 - 1:28

J.R Ewing

J.R Ewing
Bavard

DUDUCHE!!!!!!! scratch

63Pronostic Orléans - Page 3 Empty Re: Pronostic Orléans Sam 12 Mai 2007 - 3:17

mistertri

mistertri
Bavard

Le Belge a écrit:
BEN a écrit:
zarma a écrit:hello,
après avoir consulté ma boule de cristal,je pronostique le classement suivant:
1 Ben la force tranquille
2 Le belge fauve blessé,le lion de waterloo va sortir ses griffes
3 Copste énÔrme en nat et vélo,pourra faire sa càp à cloche pied
4 Festina,il prépare un gros coup
5 Tic ,prendra les bons pieds,besoin de personne pour faire un gros vélo et après sur sa gniak,il tiendra la baraque
6 Calgary gentleman,laisse ses copains partir devant pour mieux les avaler après: tabernacle,quel retour ,calice ! it's show time !
7 Thomas,elle est pour toi celle là ! bon nageur,rattrapera en càp ce qu'il aura peut être perdu en vélo
8 Toc.Sur sa càp,il cueillera les promeneurs à pied comme des fruits mûrs
9 Nico .1er groupe de nat,il est jeune et plein de sang... et du fight dans la tête
10 Quoi,personne n'en veut? Ok,c'est peut être pour Zarma.top 10raducu,
je signe de suite

les jeux sont faits,rien ne va plus

mince,j'en ai oublié plein et surtout un! nul doute que l'on va sentir son souffle bestial sur nos talons..brrr

Sans vouloir te décevoir je crois que tu as oublié Doc Combine Pronostic Orléans - Page 3 Sm21

Le Belge, fauve enrhumé surtout !!! pale
Le lion de Waterloo sort son mouchoir...

Orléans, morne plaine.

Les excuses à deux balles pour mettre la pile aux autres... C'est du propre.

64Pronostic Orléans - Page 3 Empty Re: Pronostic Orléans Sam 12 Mai 2007 - 9:33

IntoxKman

IntoxKman
Très bavard !

mistertri a écrit:
Intoxman a écrit:Le Copsté va s'arracher à pied et essayer de faire un vélo de feu mais j'ai peur que le drafting le désavantage!

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Bin je ne vois pas comment il pourra étre désavantagé le Steph vu que le drafting est interdit... Pas la peine de dire que l'on ne peut pas faire autrement car c'est faux.

Si un groupe te passe, à toi de savoir où se trouve ton éthique et de respecter la régle, tu dois te laisser décrocher, un point c'est tout.

J'en ai fait l'éxpérience l'année derniére, quand tu veux, tu peux.

C'est peut-étre une attitude enfantine mais si je croise un drafteur, j'aurais tôt fait de lui rappeler les régles à ma façon, d'autant plus que si c'est un mec de Meudon... Je ne comprends pas comment peut-on tricher sans sourciller alors que l'on sait que l'on ne respecte pas les régles et pavaner aprés en disant que l'on a fait une bonne course ????

Maintenant, il est vrai que quand on est fort, on a pas besoin de drafter pour faire la différence

A bon entendeur...

Mon petit Mistertri, tu faisais pas de vélo que je pestais déja contre ceux qui draftaient : 1998 Duathlon de Meaux, j'étais encore coureur cycliste et je m'essayais au duathlon. Bilan j'ai fait passer un article dans triathlète Mag pour demander si les triathlètes ou duathlètes à Meaux, pratiquaient le contre la montre par équipe... Des wagons me dépassaient, des wagons de triathlètes à l'éthique irréprochable:lol:

Si tu veux causer de St chéron et ce que j'ai dit, tu as mal lu et surtout mal compris. Je connais le lascar de Ris-orangis et je crois avoir saisi la philosophie du triathlon de certain meudonnais (excepté Nono Wink ). Tu peux être sur que le drafting c'est pas son fort et qu'il na pas besoin de cela pour pedaler, ni de tricher pour performer...

Respect vis à vis d'un triathlète de 15 ans plus vieux que toi, à l'éthique jamais salie et qui n'a pas besoin de drafter pour faire la différence Evil or Very Mad

http://www.intoxmania

65Pronostic Orléans - Page 3 Empty Re: Pronostic Orléans Sam 12 Mai 2007 - 9:46

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

oh là là, n'avez pas fini de vous friter Mad
y'a des coups de béquilles qui se perdent cherry

on n'est pas aux JO quand même, et si il ya du Tri à Meudon, c'est plus pour un groupe de joyeux sympas que pour faire un podium mondial
(quoi qu'aux France de Duathlon, faudra porter fièrement le maillot cheers )

66Pronostic Orléans - Page 3 Empty Re: Pronostic Orléans Sam 12 Mai 2007 - 10:12

IntoxKman

IntoxKman
Très bavard !

clyde a écrit:oh là là, n'avez pas fini de vous friter Mad
y'a des coups de béquilles qui se perdent cherry

on n'est pas aux JO quand même, et si il ya du Tri à Meudon, c'est plus pour un groupe de joyeux sympas que pour faire un podium mondial
(quoi qu'aux France de Duathlon, faudra porter fièrement le maillot cheers )

Je ne me frite pas, mais je remets les choses en place du coté de chez Mistertri....

Je peux pas laisser dire ou même penser que mes potes ou moi même sommes des tricheurs, c'est tout:roll:

Bon et toi Mister Clyde, c'est qd que tu te sépares de tes 2 copines du moment, j'ai nomé bequilles gauche et droites ?

http://www.intoxmania

67Pronostic Orléans - Page 3 Empty Re: Pronostic Orléans Sam 12 Mai 2007 - 10:18

Nico

Nico
Hors catégorie !!

zarma a écrit:hello,
après avoir consulté ma boule de cristal,je pronostique le classement suivant:
1 Ben la force tranquille
2 Le belge fauve blessé,le lion de waterloo va sortir ses griffes
3 Copste énÔrme en nat et vélo,pourra faire sa càp à cloche pied
4 Festina,il prépare un gros coup
5 Tic ,prendra les bons pieds,besoin de personne pour faire un gros vélo et après sur sa gniak,il tiendra la baraque
6 Calgary gentleman,laisse ses copains partir devant pour mieux les avaler après: tabernacle,quel retour ,calice ! it's show time !
7 Thomas,elle est pour toi celle là ! bon nageur,rattrapera en càp ce qu'il aura peut être perdu en vélo
8 Toc.Sur sa càp,il cueillera les promeneurs à pied comme des fruits mûrs
9 Nico .1er groupe de nat,il est jeune et plein de sang... et du fight dans la tête
10 Quoi,personne n'en veut? Ok,c'est peut être pour Zarma.top 10raducu,
je signe de suite

les jeux sont faits,rien ne va plus

mince,j'en ai oublié plein et surtout un! nul doute que l'on va sentir son souffle bestial sur nos talons..brrr

Ouais y'en a plein qui sont aux portes du top 10 et assurément + d'expérience que moi ! Pour mon premier tri, je vise le top 15 et ce sera déjà pas mal du tout pour moi Wink

On verra dimanche ...

http://triathlonico.blogspot.com

68Pronostic Orléans - Page 3 Empty Re: Pronostic Orléans Sam 12 Mai 2007 - 10:31

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

Bon et toi Mister Clyde, c'est qd que tu te sépares de tes 2 copines du moment, j'ai nomé bequilles gauche et droites ?
allez, coooool
bon, mes 2 pattes en bois, encore 8 semaines, mais le plus con (et çà fait bien rire tout le monde) c'est que je me suis fracturé un orteil du pied de ma jambe d'appui avec ces p... de béquilles
marrez-vous bande de baleines !

allez, j'y vais de mes pronos, et parie un bon chablis :
1Ben
2Nono
3Le Belge
4Doc Combine
5Copste
6Festina
7Calgary
8Tic
9Zarma
10Thomas
Outsider : Vincent D

55 : CrinBlanc
56 : Clyde
Very Happy

69Pronostic Orléans - Page 3 Empty Re: Pronostic Orléans Sam 12 Mai 2007 - 11:09

Le Belge

Le Belge
Très bavard !

mistertri a écrit:
Le Belge a écrit:
BEN a écrit:
zarma a écrit:hello,
après avoir consulté ma boule de cristal,je pronostique le classement suivant:
1 Ben la force tranquille
2 Le belge fauve blessé,le lion de waterloo va sortir ses griffes
3 Copste énÔrme en nat et vélo,pourra faire sa càp à cloche pied
4 Festina,il prépare un gros coup
5 Tic ,prendra les bons pieds,besoin de personne pour faire un gros vélo et après sur sa gniak,il tiendra la baraque
6 Calgary gentleman,laisse ses copains partir devant pour mieux les avaler après: tabernacle,quel retour ,calice ! it's show time !
7 Thomas,elle est pour toi celle là ! bon nageur,rattrapera en càp ce qu'il aura peut être perdu en vélo
8 Toc.Sur sa càp,il cueillera les promeneurs à pied comme des fruits mûrs
9 Nico .1er groupe de nat,il est jeune et plein de sang... et du fight dans la tête
10 Quoi,personne n'en veut? Ok,c'est peut être pour Zarma.top 10raducu,
je signe de suite

les jeux sont faits,rien ne va plus

mince,j'en ai oublié plein et surtout un! nul doute que l'on va sentir son souffle bestial sur nos talons..brrr

Sans vouloir te décevoir je crois que tu as oublié Doc Combine Pronostic Orléans - Page 3 Sm21

Le Belge, fauve enrhumé surtout !!! pale
Le lion de Waterloo sort son mouchoir...

Orléans, morne plaine.

Les excuses à deux balles pour mettre la pile aux autres... C'est du propre.

Il faut un certificat médical ?

Ce qui m'ennuie quand je suis fébrile, c'est que je drafte moins bien Pronostic Orléans - Page 3 Sm15 Pronostic Orléans - Page 3 Sm15

70Pronostic Orléans - Page 3 Empty Re: Pronostic Orléans Sam 12 Mai 2007 - 11:19

JX

JX
Timide

Je me suis laissé dire qu'il était plutôt en forme en ce moment... scratch scratch scratch
En plus, il a une éthique irréprochable. clown

71Pronostic Orléans - Page 3 Empty Re: Pronostic Orléans Sam 12 Mai 2007 - 13:49

zarma

zarma
Administrateur

Le Belge a écrit:

Il faut un certificat médical ?

no problemo Cool

"je ,soussigné Dr alain Toxmann,certifie que le petit jérome Lebelge,souffrant des bronches,ne doit être exposé ni à l'humidité,ni aux courants d'air.De ce fait,je le dispense de piscine et l'autorise à rester bien au chaud dans la roue des plus grands que lui.
Fait à la demande de l'intéressé pour faire valoir ce que de droit.
Ethiquement vôtre."

bon,comme ça t'es couvert .
A demain

72Pronostic Orléans - Page 3 Empty Re: Pronostic Orléans Sam 12 Mai 2007 - 13:53

Le Belge

Le Belge
Très bavard !

zarma a écrit:
Le Belge a écrit:

Il faut un certificat médical ?

no problemo Cool

"je ,soussigné Dr alain Toxmann,certifie que le petit jérome Lebelge,souffrant des bronches,ne doit être exposé ni à l'humidité,ni aux courants d'air.De ce fait,je le dispense de piscine et l'autorise à rester bien au chaud dans la roue des plus grands que lui.
Fait à la demande de l'intéressé pour faire valoir ce que de droit.
Ethiquement vôtre."

bon,comme ça t'es couvert .

Merci docteur !
A demain

73Pronostic Orléans - Page 3 Empty Re: Pronostic Orléans Sam 12 Mai 2007 - 14:01

chipie

chipie
Timide

bon je vais mettre mon ptit grain de sel.
Moi je dis que Zarma (qui cache bien son jeu)va vous mettre une petiite piquette tongue et sans ......vu qu'il sera devant lol!Pparce qu'avec tout ce qu'il s'entraine (sans vous le dire) il va se surprendre lui même!! Embarassed

74Pronostic Orléans - Page 3 Empty Re: Pronostic Orléans Sam 12 Mai 2007 - 14:12

zarma

zarma
Administrateur

chipie a écrit:bon je vais mettre mon ptit grain de sel.
Moi je dis que Zarma (qui cache bien son jeu)va vous mettre une petiite piquette tongue et sans ......vu qu'il sera devant lol!Pparce qu'avec tout ce qu'il s'entraine (sans vous le dire) il va se surprendre lui même!! Embarassed


Pronostic Orléans - Page 3 376ahp7


aaaaahh, c'est bon de rire un peu....

une autre une autre !!!!! lol!

75Pronostic Orléans - Page 3 Empty Re: Pronostic Orléans Sam 12 Mai 2007 - 15:48

J.R Ewing

J.R Ewing
Bavard

clyde a écrit:
Bon et toi Mister Clyde, c'est qd que tu te sépares de tes 2 copines du moment, j'ai nomé bequilles gauche et droites ?
allez, coooool
bon, mes 2 pattes en bois, encore 8 semaines, mais le plus con (et çà fait bien rire tout le monde) c'est que je me suis fracturé un orteil du pied de ma jambe d'appui avec ces p... de béquilles
marrez-vous bande de baleines !

allez, j'y vais de mes pronos, et parie un bon chablis :
1Ben
2Nono
3Le Belge
4Doc Combine
5Copste
6Festina
7Calgary
8Tic
9Zarma
10Thomas
Outsider : Vincent D

55 : CrinBlanc
56 : Clyde
Very Happy

57 : J.R Ewing

Laughing Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum