Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une Sacree Journee!!

+2
zarma
Le Gallois
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Une Sacree Journee!! Empty Une Sacree Journee!! Jeu 15 Fév 2007 - 21:54

Le Gallois

Le Gallois
Très bavard !

Quel jour d'entraînement aujourd’hui. Laissez-moi vous le raconter un peu.

Avec mon tendinite au genou, je ne suis pas un plan trop structuré cette semaine, plutôt au sensation par rapport au genou. Avec une journée de repos hier, et avec les sentiments de culpabilité pour cela, j'ai décide de faire tous ce que je pouvais sans me blesse encore plus. Aussi j'ai décide de commencer finalement avec un peu de musculation.

Donc a 10h je commence avec 1 heure sur Home trainer pour m'échauffer avant la musculation. Puis 20m seulement de muscu parce que il faut que je me douche avant d'aller a la piscine. Donc 3500m a la piscine avec un petit record personnel sur 1000m (finalement en dessous de 18minutes)Very Happy.

Apres rentrer a la maison, un bon déjeuner de pâtes et puisque j'ai toujours la pêche bounce, je décide de rouler pour 2 heures. En fait je n'ai pas pu résister. Ayant mis le base bar avec les bar-end shifters pendent les deux derniers jours avec la grande assistance de Ben, j'ai hâte de rouler pour le premier fois avec cette nouvelle configuration... Devenir enfin un vrai triathlète quoi!!!

Tout ce passe bien. J'évite les bosses (sauf le passage a jouy-en josas) pour épargner un peu le genou et je roule sur le plateau vers Toussus-le-noble avant de rentre. A ce moment je reflet sur les grandes moments de la journée. Premier séance de muscu, continuation de la progression en natation, la bonne sensation de rouler dans le soleil avec mon P3C dans sa nouvelle configuration, les longues heures d'entraînement qui sont derrière moi cet hiver et surtout de ce début d'année froid. Aux bonnes séances de vélo a venir en printemps. Le genou me sens bien si je ne le force pas trop... tiens je vais enchaîner 20 minutes au stade très, très doucement pour voir si ça tien.. Donc rentre vite... je passe Velizy... La patinoire, le round point et je commences les derniers 2K dans Clamart pour arriver chez moi. Il y a beaucoup de voitures a cette heure, et une longe file attend a un feu rouge. Je pas a l'intérieure du fil qui commence a bouger. Juste avant le carrefour je me mets a cote d'un Scenic qui décide de tourner a droit et me renverse complètement.

Heureusement je ne suis pas blesse. Je regarde la voiture et je vois que le pilot a bien eu "l'intelligence" de mettre ses clignotons (qu'il n'avait certainement pas mis avant de tourner!!). Mes premiers pensées sont pour le vélo :-). ben, le rue avant et bien endommage mais heureusement le cadre, le roue arrière, les dérailleurs et bars sont pas touches.

Et d'un seule coup voila Michel qui arrive sur la scène. Hmmm, Michel est toujours l’autour de mes accidents. En fait il est normalement celui qui souffre quand je fait le "dos" a la piscine dans le mauvais cote du couloir Embarassed !!! Cette fois il est bien gentil pour m'emmener chez moi parce que le rue avant....bien, ça passe pas!!! Merci Michel

Enfin j'ai finalement fait mes 20 minutes de footing... souple... et le genou a tenu a 10Kmh.

Et bien voila... Une grande journée, 6 heures d'entraînement, des nouvelles expériences en triathlon et surtout une grande leçon pour moi de rester vigilant sur la route.

http://www.neilhammond.com

2Une Sacree Journee!! Empty Re: Une Sacree Journee!! Jeu 15 Fév 2007 - 22:50

zarma

zarma
Administrateur

hello neil,
j'espère que tout est réparable : le vélo et surtout le genou.
bon courage pour la dernière ligne droite... bom

3Une Sacree Journee!! Empty Re: Une Sacree Journee!! Ven 16 Fév 2007 - 12:01

nono

nono
Administrateur

c'était pas la zipp quand meme????

http://www.nonotri.canalblog.com

4Une Sacree Journee!! Empty Re: Une Sacree Journee!! Ven 16 Fév 2007 - 13:24

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Quelle journée Neil !! Very Happy

J'espère que tu n'as pas de soucis physique, en général c'est après que les douleurs se ressentent... Rolling Eyes

Et puis le vélo, malgré tout ça reste un vélo... Laughing

Et bien moi, j'ai eu aussi une petite aventure hier (ma chérie est au courant donc ce n'est pas à ce dont que vous pensez !! Laughing ).

J'étais dans le bus hier matin qui m'amène au métro et que le conducteur a brusquement freiné au niveau du pont de Sèvres, une personne qui ne se tenait pas à ce moment là... à éclater la glace securit à proximité des portes de sorties, moi j'étais juste accroché à la barre en face des portes. J'ai vu la tête de la dame heurté la glace et vlan j'ai reçu plein d'éclats de verre... heureusement la dame n'a rien eu (enfin sur le moment), moi j'étais bon pour prendre une douche afin d'enlever tous les morceaux de verre que j'avais sur moi...

Je vais quand même envoyer un petit courrier à la RATP car ma veste en cuir a un peu morflé... Rolling Eyes

Ah !! Les lendemains de St Valentin sont sympas à ce que je vois !! Laughing

http://copste.canalblog.com

5Une Sacree Journee!! Empty Re: Une Sacree Journee!! Ven 16 Fév 2007 - 18:41

Le Gallois

Le Gallois
Très bavard !

nono a écrit:c'était pas la zipp quand meme????

ah non, non, non!! c'aurait ete bcp plus grave si c'etait la Zipp.

http://www.neilhammond.com

6Une Sacree Journee!! Empty Re: Une Sacree Journee!! Mar 20 Fév 2007 - 9:48

nono

nono
Administrateur

tu me rassure!


Pauvre veste en cuir

http://www.nonotri.canalblog.com

7Une Sacree Journee!! Empty Re: Une Sacree Journee!! Mar 20 Fév 2007 - 17:02

Nico

Nico
Hors catégorie !!

T'es en congés pour pouvoir faire 6h de sport par jour ?
En tout cas, t'as l'air d'avoir la pêche ...
Bravo !

http://triathlonico.blogspot.com

8Une Sacree Journee!! Empty Re: Une Sacree Journee!! Jeu 22 Fév 2007 - 18:28

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

bravo Nico !
vive Sandra
2007, MT prépare ses futures Stars cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum