Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Triathlon Xterra Xonrupt-Longemer 11 juillet

+8
nono
Will
Ze Trader
seb2
Guigui
le vosgien
zarma
rouki
12 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

rouki

rouki
Bavard

Pour ceux qui ne feront pas la campagne d'Allemagne Wink , un autre RDV possible en juillet est le triathlon Xterra de Xonrupt-Longemer (à côté de Gérardmer).
Il se tiendra le we du 10-11 juillet.
Distance CD : 1500m Nat / 34km VTT avec 1430m de D+ affraid en 2 boucles de 17km / 10km trail avec 320m de D+ sur 2 boucles de 5km..
Shocked bref un bon p'ti tri pour lequel il faudra plutot compter 3h30 d'effort que 2h meme pour les meilleurs d'entre vous!! Very Happy Very Happy

Pour moi, ca sera plutot 4h30... Razz mais ca sera une belle expérience avec un super joli parcours à mon avis, et bien engagé!!
En tout cas un chouette programme pour tous les triathlètes branchés nature et vtt... Very Happy

J'y serai... pale bounce

rouki

rouki
Bavard

Bah décidément, ou sont ils les fans de vtt du club!?? Question bounce
Oui je sais à Roth... Razz mais pas tous...

zarma

zarma
Administrateur

rouki a écrit:En tout cas un chouette programme pour tous les triathlètes branchés nature et vtt... Very Happy
J'y serai... pale bounce
Effectivement, les épreuves xterra doivent être superbes. http://www.triclair.com/videos/download-wmv-2008-xterra-auron-2008.htm
Faudra prévoir une année de faire un déplacement club .
Rouki, tu fais l'éclaireur cette année Wink

rouki

rouki
Bavard

Ok ca roule..je me dévoue..j'en ferai deux pour être sûr!! Smile

rouki

rouki
Bavard

Ah yest : chui inscrit au CD... bounce pale affraid Very Happy

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Rouki je suis aussi inscrit, donc nous serons 2 !

rouki

rouki
Bavard

cooooooooool..super, je me sentais un peu seul!! Very Happy cheers bounce

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

ça s'approche à grand pas, Rouki ton VTT est prêt ?
J'ai hâte d'être à dimanche, par contre j'ai peur de la durée de la course... ça va être long... Sad

zarma

zarma
Administrateur

ça vaut le coup d'aller jeter un coup d'oeil
http://xterrafrance.free.fr/2010/xonrupt.php
ça va être bien costaud et magnifique s'il fait beau.
Le profil du parcours de càp est ..comment dire... plutôt...

Triathlon Xterra Xonrupt-Longemer 11 juillet Faucheuse


Amusez vous bien !
Wink

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

mdr yes gros col en cap Smile je comprend mieux pourquoi tu ne rechignais pas aux montées hier Cyril Smile

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Elle est top cette vidéo, j'adore...
Sur ce coup là l'objectif est double : finir et ne pas se faire mal avant les vacances !

seb2

seb2
Trop bavard !!

l'année prochaine je suis super partant pour 1 ou plus Xterra bounce bounce Very Happy

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Seb, attend dimanche soir avec nos récits ! enfin si on arrive encore à écrire !
J'ai hâte d'y être Very Happy
Je me pose juste une question, bidon ou camelback ? Question

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

cyrillevosgien a écrit:Je me pose juste une question, bidon ou camelback ? Question
Sur la vidéo le constat c'est "gourdasse" laisse tomber ta poche dans le dos Smile

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

sauf que sur la vidéo tu ne vois que des cadors, moi je vais passer 3 plombes sur mon vélo, donc c'est plus confort d'avoir une poche dans le dos avec 2 litres de flottes non ? Et sinon, je n'ai même pas vérifié si sur mon VTT j'arrive à faire passer un bidon... Bon je vais réflechir Idea

zarma

zarma
Administrateur

cyrillevosgien a écrit:sauf que sur la vidéo tu ne vois que des cadors, moi je vais passer 3 plombes sur mon vélo, donc c'est plus confort d'avoir une poche dans le dos avec 2 litres de flottes non ? Et sinon, je n'ai même pas vérifié si sur mon VTT j'arrive à faire passer un bidon... Bon je vais réflechir Idea
y a pas de ravitos prévus par l'organisation ?

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Si 2 sur chaque boucle, soit tous les 7 à 8 km

seb2

seb2
Trop bavard !!

cyrillevosgien a écrit:Seb, attend dimanche soir avec nos récits ! enfin si on arrive encore à écrire !
J'ai hâte d'y être Very Happy
Je me pose juste une question, bidon ou camelback ? Question

Moi je dis camelback, ce n’est pas gênant, plus facile de boire sans avoir à lâcher le guidon, au vu du dénivelé (+ et -) il vaut mieux avoir les mains sur le guidon !!!! Laughing Twisted Evil Twisted Evil de plus pour un peu que le terrain soit très cassant la gourde a vite fait de se faire la malle Rolling Eyes



Dernière édition par seb² le Mer 7 Juil 2010 - 9:05, édité 2 fois

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Seb, je me range à ton idée, se sera donc Camelback, plus facile pour boire, je crois que cet argument est imparable Exclamation

rouki

rouki
Bavard

cyrillevosgien a écrit:ça s'approche à grand pas, Rouki ton VTT est prêt ?
J'ai hâte d'être à dimanche, par contre j'ai peur de la durée de la course... ça va être long... Sad

Salut,
Désolé j'ai un peu moins de temps en ce moment, et je viens moins sur le forum... Sad
Mon VTT!? ouai...c'est pas lui qui m'inquiète!! Razz Embarassed ..un peu de graisse, et un peu de liquide de frein et ca va le faire..
Un ami à moi qui est deja sur place a reconnu deux fois le parcours cette semaine.... pale à priori mieux vaut s'économiser quand on peut, sinon les difficultés deviennent très très rude...
Pour info, il tourne ~ en 2h20 sur des CD type Cépoy...et il a mis 1h15 sur le reco pour 1 boucle...
Perso, je ne pense pas mettre moins de 3h sur le vtt!! affraid pale
mais en même temps j'ai hate...ca va être une super fête!! bounce bounce

rouki

rouki
Bavard

zarma a écrit:ça vaut le coup d'aller jeter un coup d'oeil
http://xterrafrance.free.fr/2010/xonrupt.php
ça va être bien costaud et magnifique s'il fait beau.
Le profil du parcours de càp est ..comment dire... plutôt...

Triathlon Xterra Xonrupt-Longemer 11 juillet Faucheuse


Amusez vous bien !
Wink

Merci...pourquoi croyez vous que j'ai fait un stage d'escalade!! Razz Smile

rouki

rouki
Bavard

cyrillevosgien a écrit:Seb, attend dimanche soir avec nos récits ! enfin si on arrive encore à écrire !
J'ai hâte d'y être Very Happy
Je me pose juste une question, bidon ou camelback ? Question

J'ai hésité aussi..et finalement je me suis dit que ca allait me donner chaud de l'avoir dans le dos...
Et ya les ravitos en cap, ca suffira...
En vélo je partirai avec un ou deux bidons...là, j'hésite encore...poids ou soif, il faut choisir!!

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

3H00 sur le VTT c'est ce que j'imaginais, donc ce que tu me dis ne me surprends pas !
Il a reconnu également la CAP ? Je ne crois pas qu'il y ait de zone abrupte du type rappel...
C'est vrai que ça va être top ! J'ai déjà briefé des potes qui seront sur le long du parcours donc nous aurons quelques supporters !

Tu arrives quand toi ?
Moi demain soir, vendredi matin repérage tranquillou du parcours du XL de Gerardmer ( deux boucle maxi), et samedi matin je passe chercher mon dossard et une petite séance dans le lac histoire de tâter l'eau fraiche.

Vivement dimanche, ça va être top de top bounce bounce bounce bounce

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

oh la vache tu as raison, pour l'alpinisme c'est la semaine prochaine, tu crois que je me suis planté dans les timing ? Very Happy

rouki

rouki
Bavard

cyrillevosgien a écrit:3H00 sur le VTT c'est ce que j'imaginais, donc ce que tu me dis ne me surprends pas !
Il a reconnu également la CAP ? Je ne crois pas qu'il y ait de zone abrupte du type rappel...
C'est vrai que ça va être top ! J'ai déjà briefé des potes qui seront sur le long du parcours donc nous aurons quelques supporters !

Tu arrives quand toi ?
Moi demain soir, vendredi matin repérage tranquillou du parcours du XL de Gerardmer ( deux boucle maxi), et samedi matin je passe chercher mon dossard et une petite séance dans le lac histoire de tâter l'eau fraiche.

Vivement dimanche, ça va être top de top bounce bounce bounce bounce

J'arrive ce soir assez tard...je n'ai pas prévu de repérage samedi, je préfère garder mes jambes...je ferai le repérage au premier tour!! Razz ...
Mais surement que je piquerai une tête le samedi...
Ouai, j'ai regardé de nouveau la vidéo du xterra d'Auron histoire de me mettre un peu dedans! Smile bounce

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum