Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

IRONMAN 70.3 Barcelona 2014

+2
Guigui
La pelleteuse
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1IRONMAN 70.3 Barcelona 2014 Empty IRONMAN 70.3 Barcelona 2014 Mar 20 Mai 2014 - 14:03

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

IRONMAN 70.3 Barcelona 2014 Captur61

Copsté n'a pas pu être de la partie ce week-end à la course club car il était sur une autre course :


IRONMAN 70.3 Barcelona 2014 Captu169
IRONMAN 70.3 Barcelona 2014 Captu168

Félicitations ! bounce drunken

2IRONMAN 70.3 Barcelona 2014 Empty Re: IRONMAN 70.3 Barcelona 2014 Mar 20 Mai 2014 - 14:10

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Trop fort même !! Smile (sub1h30 après 90km de vélo ca me laisse toujours sans voie)
J'y connais rien mais 15 eme dans la caté n'y a t'il pas moyen de gratter une finale ?

3IRONMAN 70.3 Barcelona 2014 Empty Re: IRONMAN 70.3 Barcelona 2014 Mar 20 Mai 2014 - 16:07

Grandes oreilles

Grandes oreilles
Trop bavard !!

ça fait du 14.5 km/h  affraid  respect

Bravo

4IRONMAN 70.3 Barcelona 2014 Empty Re: IRONMAN 70.3 Barcelona 2014 Jeu 22 Mai 2014 - 2:42

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

Guigui a écrit:Trop fort même !! Smile(sub1h30 après 90km de vélo ca me laisse toujours sans voie)
J'y connais rien mais 15 eme dans la caté n'y a t'il pas moyen de gratter une finale ?

Il a forcement eu un slot pour Mt Tremblant mais l'a-t-il pris ?

Insider dixit y'a eu un roll-down de folie, bien au-dela de sa magistrale place car la plupart s'etaient initialement inscrits (avant rachat de la course par la WTC/IM) pour disputer un Challenge donc sans finale  Idea

Par contre notre dieu du velo a roule plus lentement qu'un ami a peine meilleur que moi donc la faudra qu'il s'explique  scratch  scratch 

B=ZT/V

5IRONMAN 70.3 Barcelona 2014 Empty Re: IRONMAN 70.3 Barcelona 2014 Jeu 22 Mai 2014 - 11:40

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Ze Viking a écrit:Il a forcement eu un slot pour Mt Tremblant mais l'a-t-il pris ?

Insider dixit y'a eu un roll-down de folie, bien au-dela de sa magistrale place car la plupart s'etaient initialement inscrits (avant rachat de la course par la WTC/IM) pour disputer un Challenge donc sans finale  Idea

Par contre notre dieu du velo a roule plus lentement qu'un ami a peine meilleur que moi donc la faudra qu'il s'explique  scratch  scratch 

B=ZT/V
Je ne sais pas jusqu'où a été le roll-down et s'il y en a eu... Wink 
Pour le temps vélo, j'ai voulu trop bien faire et j'ai trop gérer (au capteur de puissance), c'est ma seule déception sur la course sinon je la recommande, l'endroit est sympa et les prestations hôtelières bon marché, tout est sur place, c'est bien pratique.

http://copste.canalblog.com

6IRONMAN 70.3 Barcelona 2014 Empty Re: IRONMAN 70.3 Barcelona 2014 Jeu 22 Mai 2014 - 12:23

zarma

zarma
Administrateur

Copsté a écrit:Pour le temps vélo, j'ai voulu trop bien faire et j'ai trop gérer (au capteur de puissance), c'est ma seule déception sur la course
C'est l'éternel dilemme du compromis .
Vélo très géré et superbe càp derrière avec le plaisir de finir la course en doublant, en étant "acteur de sa course" / vélo plus appuyé et càp sans doute davantage subie.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum