Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LA FOULEE HIVERNALE CHATENAY MALABRY 01/12/13

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

Dimanche c'est la foulée hivernale à Chatenay Malabry. Deux distances 8km et 15km. Course mi route mi trail dans le bois de Verrières, beau parcours.
J'y serai avec des potes.
http://www.chatenay-malabry.fr/loisirs/les-grands-rendez-vous-de-l%E2%80%99ann%C3%A9e.html

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Pour une prochaine de mon côté
Je serai à La Ferté Gaucher pour un cyclo What a Face 

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Pourquoi pas...

tony


Très bavard !

c'est pas faux !

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

Une petite course dans les bois, température idéale, terrain humide mais pas boueux, sympa mais un peu tôt départ 9h25.
Dans la foulée du 10 km de Meudon, je fais les courses du coin histoire de courir à la maison.
Départ devant pour ne pas être gêné à l'étranglement, ensuite je coupe un peu histoire de respirer car on attaque de la montée d'entrée, je me fais doubler mais ce n'est pas grave, la course ne fait que commencer et la montée est longue 2.3 km si je regarde le GARMIN, et avec de la pente par endroit, je sors en 4'48 au kilo va falloir accélérer si je veux finir entre 4'17 et 4'20. Au 5e un type annonce la place de ces potes, 50e, je regarde ma montre je suis revenu à 4'19 en moyenne, c'est bon ça, surtout que le parcours il y a 3 ans finissait par une longue descente de plus d'un kilomètre.
Le parcours est relativement plat mais les chemins parsemés de cailloux sous les feuilles, deux fois la cheville est partie mais bien rattrapée.
Au 11e km on emprunte une descente dans les bois, puis un raidar d'une centaine de mètres, petite descente et là grosse surprise, la descente que l'on empruntait il y a 3 ans est à remonter, 1km pour remonter dans le bois de Verrières, les jambes sont lourdes pour tout le monde et surtout pour moi, je me maudit un peu d'être sortie en vélo hier matin, mais c'était tellement bon de reprendre le vélo après deux mois d'arrêt.
Ensuite on emprunte le chemin aller à l'envers, encore un raidar de 100m et ensuite 1 kilomètre de faux plat descendant et descente.
Au final 15,7km quelques belles cotes et une moyenne de 4'19 au kilo soit 13,9 km/h 45e en 1'08'01 8e V2H, contrat rempli, enfin presque, GUIGUI m'avait fixé 4'17 au kilo.
Un peu déçu de ne pas avoir croisé de Meudonnais ou Meudonnaises sur cette course vraiment très sympathique et tout prêt de la maison.

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Bien joué Mischleck Cool 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum