Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FOULEE HIVERNALE DE CHATENAY le Dimanche 05/12/10

+2
hugues
mischleck
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

Le dimanche 5 décembre courses dans le bois de Verrières, départ de Châtenay-Malabry.
Un 5 km et un 15 km, le cadre est sympa tout le temps en fôret comme les 10 km de Meudon.
Comme c'est à deux pas de la maison, je pense que je ferai le 15km.

http://www.le-sportif.com/exe_cal/main_calendrier_fiche.asp?cmnf_id=46912&cafi=AFFIL

hugues

hugues
Très bavard !

J'en suis !!!
Je m'étais inscrit incognito mais puisque d'autres dévoilent leur jeu ....
Qui d'autre ?

Fred Dee

Fred Dee
Timide

J'en serai aussi
En plus elle sera gratuite comme la corrida d'issy et le run and bike de pailaiseau ce week end elle me sont offerte par mon club d'athlétisme!!!!!

Vous avez dis psitonné?

le bleu

le bleu
Très bavard !

Au fait et les participants de la Foulée de Chatenay ?

http://lebleutriathlete.blogspot.com/

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

le bleu a écrit:Au fait et les participants de la Foulée de Chatenay ?
Bon je m'y colle.
Course sympa dans le bois de verrières tout blanc, pas trop froid 2/3°. Par contre j'ai fais l'erreur de me placer en milieu de peloton au départ alors que la montée est longue et étroite, donc 5:30 au premier km.
Ensuite ça a bien déroulé .
résultats de Meudonnais:
Frederic DELALLEAU 253e en 1:16:19 à 11.636 km/h
Hugues DHEILLY 278e en 1:17:41 à 11.431
Michel LEJARD 78e en 1:05:44 à 13.468
mon épouse Lydie a couru en 1:20:51

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

La vache t'as envoyé la purée Michel Wink bravo Smile

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Michel est en grande grande forme !!

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Michel sous les 38' à ISSY les MLX Smile

hugues

hugues
Très bavard !

C'était très bon... c'était très beau avec la neige.... ça pouvait glisser un peu... il y a même eu quelques furtives apparitions du soleil et une belle luminosité.... 23% de féminines.....
Un Michel très en jambes, son temps en témoigne !!!
A peu près les trentes premières secondes avec lui, peut-être une minute et je l'ai vu s'envoler, gratter des places dans ce peloton et cette première montée... Au premier Km il m'avait déjà mis 30" (j'ai mis un peu plus de 6' !!!!!)
Un super parcours en totalité en forêt ( bois de Vérrière)... et une particularité: les 700 ou 800 derniers mètres tout en montée en commençant par un petit escalier top raide.... de quoi en griller encore quelques uns avant la ligne d'arrivée juste pour le moral et pour le plaisir !!!!
Bon! vraiment il ne fallait pas que je traine, Lydie était tout juste derrière: bravo à elle!!!!
Une course agréable!

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

GuiLLauMe. a écrit:Michel sous les 38' à ISSY les MLX Smile
Heu!! Guigui tu exagères un peu, beaucoup. Je n'ai pas prévu de faire la corrida, il faudra attendre Vincennes pour essayer de descendre sous les 40', 38 ce n'est pas pour moi.
Merci quand même et bonne chance à Issy? Tu passseras peut-être avant moi sous les 40'.

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

non j'y vais pour battre mon frangin qui devrait mettre 1h, je ne déposerais même pas mon record perso mdr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum