Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Foulée Verte de Clamart (humide !!!)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Pendant qu'une quinzaine de Trimeudonnais compétitaient en bande et par équipes à Compiègne (et faisaient même un podium, bravo), on était deux (ou trois) de Meudon Tri à la même heure à se la jouer solo et à participer à la Foulée Verte de Clamart (un 10,1 km ou 10,3 km ??? : ils ont toujours pas réussi à se mettre d'accord sur les programmes) avec deux fois la montée du Tapis vert pour corser le parcours. Une course sympa, organisée par le CCR Clamart, que les Meudonnais disputent en voisin !!!

La course s'est disputée là aussi dans des conditions assez dantesques, mais presque sur nos terres puisque le parcours passe par l'anémomètre, lieu de Rdv des entraînements enchaînés.Tout le monde est arrivé bien crotté à l'arrivée disputée sur la pelouse bien grasse des Stades de la Plaine, "l'épreuve" s'est déroulée sous la pluie, dans les flaques d'eau et la gadoue, on se serait cru au cross de la Sablière, avec le froid en moins. Quoique, complètement rincée à l'arrivée, ca caillait grave en faisant du surplace au ravito !!!

Bravo à tous les compétiteurs du WE, fallait "vouloir faire du sport" ce dimanche 20 mai en ouvrant la fenêtre à 7 heure du mat !!!


ps : J'ai vu qu'il y avait un autre gars avec le maillot bleu du club à l'arrivée, un type que je ne connais pas très bien, très grand la quarantaine !!! (a vérifier sur le classement complet http://topchrono.biz/


Voilà les 2 résults que j'ai récupéré sur topchrono

47eme/487 Philippe LACOTTE 0:41:37 14.561 V2H bounce

53eme/487 Bertrand BOURGINE 0:41:53 14.469 V1H bounce

rascal

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum