Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Semi de Bullion 2012

+15
Yannou
Fred Dee
Pascal-Bande à Basile
nono
hervinator
Le Belge
Fred Jee
walter
le bleu
mischleck
LE BEEGEES
Guigui
mimiche
Vincent
Goodsouim
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Semi de Bullion 2012 - Page 2 Empty Re: Semi de Bullion 2012 Dim 19 Fév 2012 - 19:17

Yannou

Yannou
Bavard

Pascal-Bande à Basile a écrit:
Fred Jee a écrit:Vu sur Triracebook Pascal 1h40'15", Bravo Pascal c'est tout bon, voila une saison qui commence bien.

Merci,c'est encourageant en tout cas, Very Happy mais y avait des tueurs devant : Goodsouim et Kolua en 1h26 et 1H24 sous réserve, j'étais un peu nase a la fin

Et ben...pas pourri tout ça dites moi, ca a envoyé !
Félicitations à vous tous les p'tit gars cheers

27Semi de Bullion 2012 - Page 2 Empty Re: Semi de Bullion 2012 Dim 19 Fév 2012 - 21:58

Fred Dee

Fred Dee
Timide

Yannou a écrit:
Pascal-Bande à Basile a écrit:
Fred Jee a écrit:Vu sur Triracebook Pascal 1h40'15", Bravo Pascal c'est tout bon, voila une saison qui commence bien.

Merci,c'est encourageant en tout cas, Very Happy mais y avait des tueurs devant : Goodsouim et Kolua en 1h26 et 1H24 sous réserve, j'étais un peu nase a la fin

Et ben...pas pourri tout ça dites moi, ca a envoyé !
Félicitations à vous tous les p'tit gars cheers

Finalement pour moi d après les résultat j ai mis 1h35'46
Fred Dee

28Semi de Bullion 2012 - Page 2 Empty Re: Semi de Bullion 2012 Lun 20 Fév 2012 - 10:04

le bleu

le bleu
Très bavard !

Fred Dee a écrit:
Yannou a écrit:
Pascal-Bande à Basile a écrit:
Fred Jee a écrit:Vu sur Triracebook Pascal 1h40'15", Bravo Pascal c'est tout bon, voila une saison qui commence bien.

Merci,c'est encourageant en tout cas, Very Happy mais y avait des tueurs devant : Goodsouim et Kolua en 1h26 et 1H24 sous réserve, j'étais un peu nase a la fin

Et ben...pas pourri tout ça dites moi, ca a envoyé !
Félicitations à vous tous les p'tit gars cheers

Finalement pour moi d après les résultat j ai mis 1h35'46
Fred Dee

Bravo à tous ! J'ai eu le plaisir de croiser Pascal avant et après , c'était bien sympa !

Je suis parti dernier ou dans les derniers ... comme d'habitude et ai remonté 179 participants , un petit mot sur mes lièvres du jour (c'est devenu incontournable) : 1 V3 et 1 V4 très accrochés et que j'ai eu beaucoup de mal à décrocher , curieusement c'est dans la descente qu'ils n'ont pas suivi !!! juste après le domaine de Clairefontaine ! bref la deuxième partie du semi depuis le KM 11 s'est fait avec eux ou pas loin d'eux avec le V4 qui n'arrêtait pas de dire au V3 : aujourd'hui je le sens pas , je suis vraiment en dessous je ne suis pas en forme !!!eh ben qu'est ce que j'aurais pris si il l'avait été !

Une course à faire absolument et pour moi à refaire , d'abord parce que la cause vaut largement le détour (réunir des fonds pour des enfants souffrant de cancers) , pour l'organisation : au top et pour se faire plaisir !

Bonne semaine à tous ! Very Happy

http://lebleutriathlete.blogspot.com/

29Semi de Bullion 2012 - Page 2 Empty Re: Semi de Bullion 2012 Lun 20 Fév 2012 - 18:07

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

Dimanche, je suis allé participer à mon premier semi à Buillon.
7h du mat’, réveil…. 1er enchainement pas trop mal réussi
8h, le téléphone vibre, c’est Kheiron-Guigui. La veille, je lui avais dévoilé mon projet de faire 1h30 et il m’écrit : « 1h28 !!!!! » Twisted Evil … Je pars récupérer Kolua.
En chemin, il me raconte sa course des 10 km de Vincennes sur la neige et son chrono prometteur de 38’ me laisse admiratif…
9h15, on arrive à Buillon, petite bourgade paisible… Direction le gymnase pour prendre nos dossards. Là, on rencontre Pascal, leader de la bande à Basile, il nous parle de son poulain du CEA, nourri au tritium99, mais je sens qu’il va faire un gros coup ; il a l’air en forme !
9h45, départ du semi, ça part fort devant impossible de courir à cette allure. Je vois Kolua, je me cale derrière. Au bénéfice d’une descente, je le dépasse. Il me voit, je vois qu’il me voit. Je me dit que je devrais me calmer, impossible la machine est lancée… Bref ! C’est mon moment de gloire. Qlques hm plus tard, il me rattrape, j’essaie de me cacher pour prendre un second souffle…, il le sait, je le sais, nous le savons. Bref ! Il me dépose. Laughing
A ce stade, on n’est toujours qu’à 3 kms du départ...
La course se continue, je me retrouve souvent à courir seul entre deux pelotons face au vent. Au bout d’un moment, j’arrive enfin à me caler dans un petit groupe. C’est confortable ! Ca me requinque et du coup je réalise l’erreur du débutant, j’attaque au 8ème km ! Tout va bien ensuite pendant 3-4 kms, excepté de longues lignes droites que je trouve interminable ; je vois des cyclistes : Boulogne, Versailles, St quentin, … Je pense que j’aurais préféré rouler avec eux sous cette météo.
11ème km, je fais la connaissance, du gars, vous savez, il court dans votre foulée, respire comme une locomotive, produit de petites accélérations, revient dans votre foulée. Ca dure plusieurs kms jusqu’à la descente de Clairefontaine. Encore, je me laisse entrainer dans la descente, je reprends 3-4 gars… C’est cool !
16 ème km, la descente vient de se terminer, j’en paye le prix. Mes jambes sont devenues des cannes en bois, et, face à moi, une ligne droite en faux plat montant IN TER MI NA BLE !
Les 3-4 gars me reprennent, le vétéran un peu collant me rattrape, j’essaie de m’énerver, impossible !!! Les jambes ne répondent pas, je n’avance plus… Ca sent la GAME OVER.
Tous les gars que j’ai doublés depuis le 8ème km me reprennent… C’est l’enfer ! Je pense à marcher mais non ! Je fais une pause au ravito pour croquer un quartier d’orange.
Enfin l’arrivée, j’aperçois le chrono 1h26’xx ‘’, j’y crois pas. Je franchis en 1h 27’ et des poussières. A cet instant, une seule pensée : « Plus jamais ! » Un bénévole me réclame la puce électronique, je lui tends mon dossard et on s’aperçoit qu’elle n’y est plus…
Voilà, c’était mon premier semi. Bravo à tous et RDV @ Eco-Trail 30 km avec une dose de zizir en plus ça serait bien !
Very Happy

30Semi de Bullion 2012 - Page 2 Empty Re: Semi de Bullion 2012 Lun 20 Fév 2012 - 18:25

zarma

zarma
Administrateur

Semi de Bullion 2012 - Page 2 0014
Goudsouim sur la voie royale pour Belfort !!



31Semi de Bullion 2012 - Page 2 Empty Re: Semi de Bullion 2012 Lun 20 Fév 2012 - 19:29

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Encore Bravo, super chrono comme dit Z' > sur la voie royale pour Belfort, attention Goodsouim est lancé pour le MIT !! cheers cheers

32Semi de Bullion 2012 - Page 2 Empty Re: Semi de Bullion 2012 Lun 20 Fév 2012 - 19:31

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Bravo les gars !! Very Happy
Most impressive vos chronos sur ce semi qui est tout sauf plat !! Cool

http://copste.canalblog.com

33Semi de Bullion 2012 - Page 2 Empty Re: Semi de Bullion 2012 Mar 21 Fév 2012 - 0:06

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

C'est clair que ça laisse rêveur !!
Félicitations les gars, et Karim pour un premier semi c'est la classe Very Happy

34Semi de Bullion 2012 - Page 2 Empty Re: Semi de Bullion 2012 Mar 21 Fév 2012 - 8:58

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

bravo, tu as une bonne référence maintenant ! rdv aux séances de vma !!!

35Semi de Bullion 2012 - Page 2 Empty Re: Semi de Bullion 2012 Mar 21 Fév 2012 - 14:23

tony


Très bavard !

Super Karim ton temps pour un premier semi,
pense à bien récupérer ...

tu peux pas t'arrêter là, t' as un temps à battre maintenant !

lol! lol!


36Semi de Bullion 2012 - Page 2 Empty Re: Semi de Bullion 2012 Mar 21 Fév 2012 - 14:33

tony


Très bavard !

J'en oublie pas moins les autres acteurs meudonnais ... cheers cheers cheers

Bravo à tous les 5,

Kolua en 1H24' chaud bouillant bounce

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum