Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le semi-marathon de Bullion (78)

+2
Aleks
rascal
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le semi-marathon de Bullion (78) Empty Le semi-marathon de Bullion (78) Dim 15 Fév 2009 - 18:17

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Supersympa ce semi-marathon de Bullion qui ouvre la saison des semis, j'ai vraiment beaucoup aimé la course et tous les bons sandwichs à l'arrivée (au moins 10 parfums !) et les canettes de sodas divers et variés à volonté dans la salle des fêtes. Ce semi tombait un peu prématurément dans mon programme car j'avais plutôt prévu Rambouillet (où j'ai du me désincrire pour empèchement de dernière minute). Donc je me suis rabattu sur Bullion par dépit, heureuse idée !

Pour une fois, suis parti sur un rythme vraiment raisonnable avec ET que j'ai retrouvé complétetement par hasard au moment ou je piétinait avant le coup de pistolet. M'en remettant à sa grande sagesse et son expérience, je me suis dit : "reste dans ses roues, à mon avis, il va pas partir comme une bombe, ce que je fais chaque fois et que je paie cash à l'arrivée !!! En fait, au bout d'un kilometre, il a commencé tout doucement à remonter pas mal de coureurs et j'ai suivi. La montée en régime s'est poursuivi tout doucement et cela m'a tellement convaincu qu'au bout d'un moment j'ai pris les devants. Je regrette vraiment pas ce départ car il y avait ensuite une (même 2 ou 3) belle montée au programme. Heureusement la dernière partie du parcours értait plutot en faux-plat descendant, avec même une belle descente qui tapait les semelles à un endroit. On est passé dans des endroits magnifiques de la foret rambolienne (c'est comme cela qu'on dit ?), ca caillait un peu au début mais après grand soleil, en fait j'avais laissé le bonnet, les gants et la surveste juste avant de quitter la consigne et j'ai eu raison, j'ai jamais eu froid ! Résultat, j'ai tenu (dommage que j'ai pas eu le temps de régler mon Keymaze, j'aurais été curieux d'avoir mes chronos km par km), à l'arrivée je claque un 1 h 32 et une quarantaine de secondes (y a pas encore les resultats en ligne et j'avais oublié de déclencher mon chrono mais il me semble que c'est ce j'ai vu affiché) alors que je visais plutôt les 1h35. Et oui, cela fait un bon moment que j'étais pas redescendu sous les 1 h 35, je regrette pas le déplacement. Et en +, c'était pour la bonne cause et l'hopital de Bullion ! Bon voilà; il me reste maintenant à préparer un peu plus sérieusement le marathon de Cheverny car ce coup là il va s'agir de tenir la moyenne sur 42 km pour enfin me rapprocher de mon vieux record de 3h22.
A oui l'autre truc marrant, c'est d'aller à Bullion en bagnole via Chevreuse vers 9 h du mat, j'ai doublé tous les cyclards chaudement vétus (en prenant bien soin de bien m'écarter), et oui ma première sortie vélo de route-bitume, ce sera donc pour après les vacances au ski !

That's all folks.

rascal

ps : j'ai pas retrouvé ET à l'arrivée tout occupé que j'étais à me gaver dans la salle des fêtes. Je sais donc pas comment s'est passé le reste de sa course mais je le remercie de m'avoir servi de métronome au début car je suis sur que cela a contribué à ce que je ne m'écroule pas comme un gros flan affraid en fin de course (une facheuse habitude que j'ai pris sur les cap des mes derniers triathlons !!!).

2Le semi-marathon de Bullion (78) Empty Re: Le semi-marathon de Bullion (78) Jeu 19 Fév 2009 - 10:02

rascal

rascal
Hors catégorie !!

On a retrouvé ET !... Razz et il a bien fini le semi-marathon de Bullion et est classé 435e avec un chrono de 1 h 41mn 10 s !!! C’est Nanouk qui a découvert le hic et pourquoi on ne l’avait pas trouvé sur le classement. //// Salut Rascal, Rien de grave pour ET, il figure bien dans le classement, mais avec une faute d’orthographe dans son nom NOEZ ou lieu de NOEL Evil or Very Mad , ce qui explique que je ne l’ai pas trouvé la 1ère fois. Il finit en 1h 41’10’’ à la 435ème place. En fait, il a fait du fractionné en attendant Gilles Fontainte, un ex-meudonnais.

3Le semi-marathon de Bullion (78) Empty Re: Le semi-marathon de Bullion (78) Ven 11 Fév 2011 - 23:16

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Bon a defaut de pouvoir aller trailer sur le circuit des Bosses à Fontainebleau,
j'irais "bitumer" au 20e semi marathon des Lions ... à Bullion le dimanche 20 février juste en rentrant du ski.

et verser mon obole au Lions Club local pour les enfants malades de l'hôpial Pédiatrie et de réeduc de Bullion

Siil y en a qui tournent en vélo dans les parages
vous pourrez nous apercevoir courant sur les routes de Bullion, Clairefontaines, La Celle des Bordes.

Pour memo l'intégralité des inscriptions (pô cher = 10 €) de ce semi marathon est au profit du Lions Club local

Inscriptions sur place possible pour ceux qui se décident au dernier moment. Départ du semi à 9 h 45, ravitos tous les 5 km !

Bonne ambiance et big sandwichs à l'arrivée dans la salle des fêtes



Rascal

jetez un coup d'oeil au site, y a des vidéos !

http://d1clic.nuxit.net/votresiteweb/lionsplaisir/index2.php

4Le semi-marathon de Bullion (78) Empty Re: Le semi-marathon de Bullion (78) Mar 15 Fév 2011 - 14:20

Aleks


Timide

j'y serai Smile

5Le semi-marathon de Bullion (78) Empty Re: Le semi-marathon de Bullion (78) Mer 16 Fév 2011 - 15:45

barbie

barbie
Bavard

Présente aussi... Cool

6Le semi-marathon de Bullion (78) Empty Re: Le semi-marathon de Bullion (78) Dim 20 Fév 2011 - 20:22

le bleu

le bleu
Très bavard !

Bravo pour votre participation cheers cheers cheers

http://lebleutriathlete.blogspot.com/

7Le semi-marathon de Bullion (78) Empty Re: Le semi-marathon de Bullion (78) Lun 21 Fév 2011 - 23:29

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Le classement excel du 20e Semi-Marathon des Lions à Bullion (78)
disputé le dimanche 20 février 2011 des trois TriMeudonnais présents.
Fichier excel joint

Alex bat son record perso sur un semi-marathon à dénivelés, cheers !!


121e sur 945 ALEXANDRE DUBOIS MEUDON TRIATHLON 01:31:48 M80 SEM 50e sem 542 13,79

242e sur 945 BERTRAND BOURGINE MEUDON TRIATHLON 01:37:20 M60 V2M 60e V2M 859 13,01

740 sur 945 CÉCILE BOUCHE MEUDON TRIATHLON 01:58:54 F82 SEF 24e SEF 902 10,65

Cécile on t'as raté au départ ...et à l'arrivée Crying or Very sad , si tu me cherches sur l'arrivée d'un semi, faut regarder au stand ravitos (très garni à Bullion ! Razz ) ou j'ai du m'enfiler trois sandwichs d'affilée rilllette-paté-camenbert dans l'ordre Rolling Eyes !

rascal




8Le semi-marathon de Bullion (78) Empty Re: Le semi-marathon de Bullion (78) Mar 22 Fév 2011 - 8:58

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Putain alex est chaud !!
Bravo à tous Smile

9Le semi-marathon de Bullion (78) Empty Re: Le semi-marathon de Bullion (78) Mar 22 Fév 2011 - 9:29

Aleks


Timide

Ouaip assez content de moi Smile
Pas vu Cécile non plus mais j'ai croisé Bertrand au départ, et à l'arrivée avant qu'il dévalise le ravito ^^

10Le semi-marathon de Bullion (78) Empty Re: Le semi-marathon de Bullion (78) Mar 22 Fév 2011 - 10:46

barbie

barbie
Bavard

Bravo à vous les 2 MeudonTri Men du jour ! Quant à moi, sans commentaire, ce ne fut rien de + qu'une sortie looongue...
Pas évident de se trouver, dans un peloton de 1000 et quelques ! Bon, je n'ai pas mis toutes les chances de mon côté, Rascal, car je n'ai pas approché le buffet Wink

11Le semi-marathon de Bullion (78) Empty Re: Le semi-marathon de Bullion (78) Dim 14 Fév 2016 - 22:36

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

C'était ce matin

Le semi-marathon de Bullion (78) Captu102
Le semi-marathon de Bullion (78) Captu103
Le semi-marathon de Bullion (78) Captu104
Le semi-marathon de Bullion (78) Captu105

Félicitations pour les chronos sur une course avec des petites montées pirat

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum