Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Triathlon WattBike de Meudon 11 Mars 2012

+34
Pascal-Bande à Basile
Ze Trader
Sardine
Momo
barbie
Mlle Zaza
Steph
ronan
Le Belge
la Bombe
rascal
Fred Jee
roxanna
BEN
Goodsouim
Grandes oreilles
nono
Copsté
walter
olivier18
kolua13
La pelleteuse
Suzanne
Emilie
Odin
Will
mischleck
le vosgien
hugues
Klyde
LE BEEGEES
seb2
zarma
Guigui
38 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

zarma

zarma
Administrateur

Un petit détail vestimentaire pour faciliter notre identification par les concurrents
port du polo Meudon pour les bénévoles indoor et du sweat shirt pour les outdoor.
Oki ? Wink

Réception du matériel (barrières, tapis moquette ) et des vélos cet aprem. bounce

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

zarma a écrit:Un petit détail vestimentaire pour faciliter notre identification par les concurrents
port du polo Meudon pour les bénévoles indoor et du sweat shirt pour les outdoor.
Oki ? Wink
Euh ? faut mettre quoi d'autre ! un slip en peau de phoque .... ! lol!

Pascal-Bande à Basile

Pascal-Bande à Basile
Très bavard !

Pour la réunion préparatoire de ce soir chez Hugues après la piscine, pensez comme d'hab. a emmener de quoi se restaurer rabbit

Salé, sucré... drunken

zarma

zarma
Administrateur

Pascal-Bande à Basile a écrit:Pour la réunion préparatoire de ce soir chez Hugues après la piscine, pensez comme d'hab. a emmener de quoi se restaurer rabbit

Salé, sucré... drunken
solide ...et liquide drunken

Les vélos sont dans la place.
La logistique est tip top.

On croise les doigts pour la météo.


La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Je prévois de faire une petite commande chez domino pizzas. Vous avez des préférences?

zarma

zarma
Administrateur

Nels a écrit:Je prévois de faire une petite commande chez domino pizzas. Vous avez des préférences?
C'est sympa Nels mais le secrétaire du club va s'en occuper. Wink
Je vais passer la commande chez Hughes , quand on saura combien nous sommes.
Amenez plutôt à boière...

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Okok

Je ramène du jus de raisin.

Atal

zarma

zarma
Administrateur

bounce J-1 bounce
Copste, tu files au lit. Wink

Will

Will
Très bavard !

Triathlon WattBike de Meudon  11 Mars 2012 - Page 4 Img_2011

Tops : tournez l'ecran

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Will a écrit:Tops : tournez l'ecran
Tu vas rire... je viens de télécharger les vidéos de ma GoPros... elles sont toutes à l'envers !! Mad

Merci à tous pour cette fabuleuse course, grâce à vos encouragements j'ai pu me dépassé et courir avec les jeunes cadors ! Laughing
Superbe organisation, vous êtes au top ! L'an prochain je passe de l'autre côté !! Very Happy

http://copste.canalblog.com

zarma

zarma
Administrateur

Triathlon WattBike de Meudon  11 Mars 2012 - Page 4 0014 à vous tous qui avez participé à la réussite de cette seconde édition.
Bravo et un immense merci de vous être mobilisés.
Très hâte de voir les images bounce bounce

nono

nono
Administrateur

Il y a eu des vomis???

http://www.nonotri.canalblog.com

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

nono a écrit:Il y a eu des vomis???
Oui ADRIEN le copain de ma fille ainée qui croyait être suivi de près dans la série qu'il a finalement gagné assez largement. Sinon je ne crois pas qu'il y en ait eu d'autres, même s'ils ont tous été au bout d'eux même.

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

Ah j'oubliais GRANDS REMERCIEMENTS de la family LEJARD pour les encouragements de tous les bénévoles Meudonnais.
Ca discute fort ce soir à l'apéro, je pense que la revanche est de mise pour l'année prochaine!!! lol!

hugues

hugues
Très bavard !

Vraiment une SUPER FETE ce tri de MEUDON!!!!!
Une myriade de BONHEURS : il en pleut comme des gerbes d'étincelles tout au long de la journée....
L'ambiance , l'esprit de MEUDON TRI : tous hyper motivés pour que cette journée soit géniale et lumineuse !!!
Le plaisir de retrouver pleins de gens qu'on aime bien : JB , Nath .... et les anciens Meudonnais comme Laurent qui était hyper heureux !!!!
Le magnifique challenge de la famille Lejart : sûr ADRIEN à marqué des points !!!! et une maman qui ne s'en est pas laissé compter !!! BRAVO !
Le niveau des trois championnes d'ISSY les Mx avec une aisance (qu'elle glisse en natation!!!) et qu'elle efficacité en vélo vraiment l'air de ne pas y toucher.... Le plaisir de Séverine , sa gnac et la qualité de sa course à pied : c'est super qu'elle soit première féminine non licenciée !!!!
La rage de COPSTE et de JB... les finales de ouf !!! La présence en nombre d'Issy et l'ambiance de leur équipe... Les sourires rayonnants qui illuminaient le visage de tous les concurents quelques minutes après.... les photos de SARDINE : son regard sur cet événement...
OUI !!!! une super réussite pour et avec les concurrents... un super investissement de MEUDONTRI et de son Président (même s'il le fait avec beaucoup de discrétion)...
Ca donne envie de faire du sport, du triathlon... et en plus c'est une fierté et un pur bonheur de faire partie de MEUDONTRI !!!!!
BRAVO et MERCI à tous !!!
Que la fête était belle !!!
Et déjà on rêve à l'année prochaine !

Will

Will
Très bavard !

l'album http://goo.gl/WWCqC sera mis à jour dans la nuit..

vous verrez pourquoi une grande carrière de photographe ne s'offrira jamais à moi cyclops

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Excellent cru encore !
Merci François et Pierre Yves Very Happy

Sardine

Sardine
Timide

C'était une bien chouette journée !
C'était chouette de revoir Séverine participer Smile
Moins de problèmes de condensation pour moi cette année, par contre, jsuis surprise de ne pas avoir vu un des photographes de la mairie de Meudon, comme l'année dernière....


Hop, les photos sont en ligne ici : http://www.miss-s.book.fr/galeries/wattbike-2012/
Si vous êtes sur une de ces photos et souhaitez l'obtenir, contactez-moi (la rubrique "contact" de mon book vous envoie vers mon @),
Je vous enverrai la big version (gratuitement bien sûr)
Je m'occuperai d'indiquer tout ça sous chaque photo de l'album dès demain....
mais pour l'instant, hop, dodo !
Smile

Nanouk

Nanouk
Bavard

Bravo à tous. Avec Coco, on avait la chance de voir les participants le sourire jusqu'aux oreilles après leur course, particulièrement les non licenciés.
Beaucoup de retours très positifs sur l'organisation, et le dévouement des bénévoles.

Apparemment un concurrent finaliste master (wb 5) a oublié de récupérer ses affaires de natation : serviette verte, lunette de natation orange, bonnet bleu et bidon sur le wb ? Est ce que quelqu'un les a récupérées ? Merci pour lui.

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

Les Beegees ont adorés cette journée !!! on a frollé l'hypo .... mais notre gros foncier nous a permis de resister !!

https://i.servimg.com/u/f40/17/10/92/20/wattbi12.jpg

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Salut,

Ci dessous le message d'un de mes collégues de travail :

Merci Fred de nous avoir invite à ce meeting sportif.

Exercice très difficile et éprouvant (les participants et participantes étaient de très bon niveau !)

L’organisation était au top, bravo aux bénévoles : l’ensemble était très bien organisé et très pratique, les gens très sympa.

Merci à tte l’équipe de Meudon.

T. Moine-Picard

seb2

seb2
Trop bavard !!

en tout cas vu du coté wattbike boy Laughing j'ai trouvé ca super sympa!!
je signe deja pour l'année prochaine Wink

zarma

zarma
Administrateur

seb² a écrit:en tout cas vu du coté wattbike boy Laughing j'ai trouvé ca super sympa!!
je signe deja pour l'année prochaine Wink
Wink

Les deux personnes de la société Wattbike France, présentes hier pour les finales ont été bluffées par la disponibilité, investissement et efficacité des bénévoles du club -aussi bien pendant l'épreuve qu'après pour le rangement des lieux.
Le fait est que vous avez été au top. cheers



Dernière édition par zarma le Lun 12 Mar 2012 - 20:49, édité 1 fois

el-jibe


Timide

Suspect Y a pas de smiley pour dire "merci" sur ce forum ???

Bon, bin MERCI à toutes et à tous !!!

Un spécial thanks à Miss S pour les photos absolument magnifiques (comment arrive-t-elle à rendre presque beau même un vilain comme moi ?),
un spécial bravo à Copsté,
un spécial merci à Ben et Zarma,
un spécial "VRAIMENT MERCI" à toutes et à tous. Vraiment !

Biz
Jibé

Grandes oreilles

Grandes oreilles
Trop bavard !!

Super journée
Au WattBike on voit de près les champions
https://picasaweb.google.com/Goreilles/WattBike2012

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum