Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Triathlon WattBike le 13 mars

+30
intoxman
Le Belge
le vosgien
seb2
el-jibe
dom
Nanouk
Pascal-Bande à Basile
Momo
mischleck
pierre
Goodsouim
barbie
Suzanne
la Bombe
Le Suisse
yann
le bleu
rascal
Ze Trader
Klyde
nono
mimiche
Nico
Guigui
Copsté
Will
hugues
zarma
BEN
34 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

1Triathlon WattBike le 13 mars Empty Triathlon WattBike le 13 mars Ven 10 Déc 2010 - 15:25

BEN

BEN
Trop bavard !!

Bonjour à tous

Nous avons la confirmation que le triathlon WattBike aura lieu le 13 mars.

Je ne vous cache pas que nous aurons besoin de vous tous.

Ce post sera dédié à toutes les informations que nous et vous avez à donner

Merci de votre aide à toutes les niveaux

Pour commencer quelques infos

Nous aurons l'ensemble de la piscine le dimanche toute la journée.
Nous aurons 12 Wattbike ce qui nous oblige à limiter à 96 participants
cela nécessitera plusieurs vagues réparties dans la journée
Les distances seront de 300m de Nat/ 7 km de Wattbike / 2.5 km de course à pied
La course à pied se déroulera dans le parc Paumier à proximité de la piscine.
l'arrivée sera sur la parking de la Piscine
etc.....

Merci de votre soutien


http://meudontri.canalblog.com

2Triathlon WattBike le 13 mars Empty Re: Triathlon WattBike le 13 mars Ven 10 Déc 2010 - 20:54

zarma

zarma
Administrateur

J'ai hâte de voir la première vague s'élancer.

Les 300 m aux taquets
la T1 express séchage/chaussures
Le vacarme des wattbike
Même pas de T2 et ...
et la càp ..... Triathlon WattBike le 13 mars Tete-de-mort3 ...le parcours de càp.... Triathlon WattBike le 13 mars Tete-de-mort3

Va y avoir du sport !
bounce

3Triathlon WattBike le 13 mars Empty Re: Triathlon WattBike le 13 mars Sam 11 Déc 2010 - 17:48

hugues

hugues
Très bavard !

Cette date est-elle maintenant définitive?
Il me semble qu'il avait été initialement question du WE suivant, ce qui tombait alors à la même date que le marathon des Glières au grand dam de ZARMA?...
C'est donc une très bonne nouvelle pour Sieur ZARMA qui y tenait tant !!!!!
La traversée de la Ramaz le 6 mars et les Glières le 20 ?!?! CHICHE !!!!!
Juste pour préparer (?) et pour conclure le super tri Meudonnais du 13....avec une CàP au parc Paumier ça va être Hard!!!!!
En tout cas je suis OK pour participer.... activement.... à:
l'organisation...

4Triathlon WattBike le 13 mars Empty Re: Triathlon WattBike le 13 mars Mar 18 Jan 2011 - 23:39

BEN

BEN
Trop bavard !!

voici la plaquette que Klyde a réalisé.

Un grand bravo à lui.

Triathlon WattBike le 13 mars 60987583

http://meudontri.canalblog.com

5Triathlon WattBike le 13 mars Empty Re: Triathlon WattBike le 13 mars Mer 19 Jan 2011 - 6:30

Will

Will
Très bavard !

je le savais, lorsqu'on est vétéran, on n'est plus un homme pale

sinon bravo pour la plaquette !

6Triathlon WattBike le 13 mars Empty Re: Triathlon WattBike le 13 mars Mer 19 Jan 2011 - 9:17

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Du beau boulot, comme d'habitude Klyde !! Very Happy Smile Cool Wink

http://copste.canalblog.com

7Triathlon WattBike le 13 mars Empty Re: Triathlon WattBike le 13 mars Jeu 20 Jan 2011 - 10:17

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

yep très jolie plaquette Smile

8Triathlon WattBike le 13 mars Empty Re: Triathlon WattBike le 13 mars Jeu 20 Jan 2011 - 21:45

zarma

zarma
Administrateur

je n'ai jamais vu un aussi beau bulletin d'inscription !
Very Happy

9Triathlon WattBike le 13 mars Empty Re: Triathlon WattBike le 13 mars Jeu 20 Jan 2011 - 21:53

Nico

Nico
Hors catégorie !!

Du travail de pro Klyde !!!!!!!

http://triathlonico.blogspot.com

10Triathlon WattBike le 13 mars Empty Re: Triathlon WattBike le 13 mars Ven 21 Jan 2011 - 12:24

mimiche

mimiche
Très bavard !

Nico a écrit:Du travail de pro Klyde !!!!!!!
T'as plus qu'à en faire autant le jour J ! Twisted Evil

11Triathlon WattBike le 13 mars Empty Re: Triathlon WattBike le 13 mars Ven 21 Jan 2011 - 15:14

zarma

zarma
Administrateur

Venez donc essayer un wattbike à Coubertin Samedi 22 Janvier , demain en fait, toute la journée .

A l'occasion de l'open Concept2 de Paris (compet de rameur indoor qui en passant vaut le coup d'oeil), il y aura un stand wattbike dans le hall principal.
L'endroit idéal pour faire une belle promo de notre triathlon.
Wink

12Triathlon WattBike le 13 mars Empty Re: Triathlon WattBike le 13 mars Ven 28 Jan 2011 - 15:48

nono

nono
Administrateur

Il y a déjà des inscriptions?

http://www.nonotri.canalblog.com

13Triathlon WattBike le 13 mars Empty Re: Triathlon WattBike le 13 mars Ven 28 Jan 2011 - 15:52

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Oui COPSTE et NICO et l'un a dis un truc bienveillant pour l'autre dixit Z https://meudontri.superforum.fr/t1583p135-l-info-ou-scoop-du-jour#28652
moi mettre le MIT et sont dauphin pour le 1er triathlon ca sent les organisateurs qui veulent pas acheter de coupe pour les 1er :p

14Triathlon WattBike le 13 mars Empty Re: Triathlon WattBike le 13 mars Ven 28 Jan 2011 - 17:09

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

le site de la compétition est en ligne, faites passer à tout le monde !!!

http://www.industrieux.fr/triathlonWattbikeDeMeudon/2011/index_triathlonWattbikeDeMeudon2011.html

.

15Triathlon WattBike le 13 mars Empty Re: Triathlon WattBike le 13 mars Sam 29 Jan 2011 - 0:21

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

Klyde a écrit:le site de la compétition est en ligne, faites passer à tout le monde !!!

http://www.industrieux.fr/triathlonWattbikeDeMeudon/2011/index_triathlonWattbikeDeMeudon2011.html.

  • Fort, le Klyde

  • Le temps d'engagement obligatoire, pas évident quand même... avec du Wattbike en plus... pour vous-mêmes, vous sauriez l'estimer ? Rolling Eyes

16Triathlon WattBike le 13 mars Empty Re: Triathlon WattBike le 13 mars Sam 29 Jan 2011 - 13:22

zarma

zarma
Administrateur

Ze Trader a écrit:
Le temps d'engagement obligatoire, pas évident quand même... avec du Wattbike en plus... pour vous-mêmes, vous sauriez l'estimer ? Rolling Eyes
Pas évident, tu as raison, mais utile pour faire des séries de qualif à peu près homogènes.
Avec toute son imprécision, cette estimation nous a paru nécessaire.

Mais moins évident encore sera de bien cavaler le jour de la course...


PS: s'il y a des volontaires pour faire un de ces jours, un entraînement sur le parcours de càp, ça pourrait faire une bonne séance et une bonne occasion de le découvrir .
à bon entendeur .
Very Happy

17Triathlon WattBike le 13 mars Empty Re: Triathlon WattBike le 13 mars Sam 29 Jan 2011 - 13:46

rascal

rascal
Hors catégorie !!

bon ok on fait comment si, le jour J, on a un peu + envie d'être - dans la mesure du possible - membre staff dans telle ou telle commission.

Moi j'aimerais bien être avec Tony sur la section CAP "outdoor" au Parc Pommier !

Ca me rappellera qd j'emmenais les gamins au parc !

rascal

18Triathlon WattBike le 13 mars Empty Re: Triathlon WattBike le 13 mars Sam 29 Jan 2011 - 19:47

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Commission càp et aire d'arrivée (a pour but le bon déroulement de la course à pied dans le parc, sur le rue Charles Infroit, sécuriser le parcours, installation des barrières sur tout le parcours ect...)

Responsable : Tony

Nous avons besoin de 15 à 20 personnes

1- Momo
2- Rascal
3-
4-
etc.
20...


20 personnes, ben va falloir du monde pour faire ... la grosse Commission Exclamation Exclamation ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

19Triathlon WattBike le 13 mars Empty Re: Triathlon WattBike le 13 mars Dim 30 Jan 2011 - 12:27

zarma

zarma
Administrateur

oy,
Mettez un petit message pour dire à quelle commission vous souhaitez être rattaché.
J'édite au fur et à mesure en complétant les listes sur le message de Ben.
Wink

20Triathlon WattBike le 13 mars Empty Re: Triathlon WattBike le 13 mars Dim 30 Jan 2011 - 15:56

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

Bibi => Commission Wattbike et Intérieur

J'ai hâte d'être sous ta ferme tutelle, Z

21Triathlon WattBike le 13 mars Empty Re: Triathlon WattBike le 13 mars Dim 30 Jan 2011 - 16:08

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Moi BEN m'a vendu ta tutelle en disant que je devrais sécher les concurrentEs qui sortent du bassin et ce pendant 10s comme c'est indiqué dans le règlement, j'y mettrais tout mon cœur ca va de soit....

22Triathlon WattBike le 13 mars Empty Re: Triathlon WattBike le 13 mars Dim 30 Jan 2011 - 16:29

zarma

zarma
Administrateur

Ze Trader a écrit:Bibi => Commission Wattbike et Intérieur

J'ai hâte d'être sous ta ferme tutelle, Z
lol! je vais bien bien bien m'occuper de toi.


GuiLLauMe. a écrit:Moi BEN m'a vendu ta tutelle en disant que je devrais sécher les concurrents qui sortent du bassin et ce pendant 10s comme c'est indiqué dans le règlement, j'y mettrais tout mon cœur ca va de soit....
lol! No problemo, nous sommes tous impatient de te voir sécher les pecs de Nico et les cuisses de Copste .

Very Happy

23Triathlon WattBike le 13 mars Empty Re: Triathlon WattBike le 13 mars Dim 30 Jan 2011 - 17:54

le bleu

le bleu
Très bavard !

- Commission Ravitaillement (a pour but le ravitaillement des concurrents)

Voila une commission qui me plait bien , responsable ou pas !

http://lebleutriathlete.blogspot.com/

24Triathlon WattBike le 13 mars Empty Re: Triathlon WattBike le 13 mars Dim 30 Jan 2011 - 18:15

yann

yann
Bavard

Marie et moi sommes partants pour faire le chrono avec Neil!

25Triathlon WattBike le 13 mars Empty Re: Triathlon WattBike le 13 mars Dim 30 Jan 2011 - 20:47

Le Suisse

Le Suisse
Bavard

Bonjour,

je m'inscris dans la commission Wattbike et intérieur (c'est bien celle là ou il faut sécher les ParticipantEs... Twisted Evil )

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum