Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Triathlon WattBike de Meudon 11 Mars 2012

+34
Pascal-Bande à Basile
Ze Trader
Sardine
Momo
barbie
Mlle Zaza
Steph
ronan
Le Belge
la Bombe
rascal
Fred Jee
roxanna
BEN
Goodsouim
Grandes oreilles
nono
Copsté
walter
olivier18
kolua13
La pelleteuse
Suzanne
Emilie
Odin
Will
mischleck
le vosgien
hugues
Klyde
LE BEEGEES
seb2
zarma
Guigui
38 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

Sardine

Sardine
Timide

Hey trop cool les photos de moi en train de shooter !
Merci Grandes Oreilles, c'est chouette Smile



Dernière édition par Sardine le Lun 12 Mar 2012 - 21:08, édité 1 fois

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Tu peux te lancer des fleurs, je viens de le revoir une énième fois. pfou j’hallucine.

Sardine

Sardine
Timide

Fred Jee a écrit:Tu peux te lancer des fleurs, je viens de le revoir une énième fois. pfou j’hallucine.
heu... merci Embarassed en fait, je parlais des photos qu'il avait prise de moi...

Mais contente que mes photos vous plaise en tout cas ! Smile Smile Smile Smile Smile

zarma

zarma
Administrateur

Pendant que c'est encore frais dans les esprits , si vous avez des suggestions à faire sur des améliorations envisageables, Ben et moi sommes toutouïe.
Wink

Le Belge

Le Belge
Très bavard !

Très belles photos Sardine !

2e année comme wattbikeboy, toujours aussi sympa. Cool

2 suggestions :
- installer un ventilateur côté zone de briefing pour les concurrents qui n ont aucun souffle d air à cet endroit ;
- préposer un photographe derrière la finish line, pour la photo souvenir à encadrer dans le salon...

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

J'ai vu sur certaines photos que dans le parc en course a pied, après les marches, les coureurs coupaient plus ou moins sur la pelouse.
Un coin a mieux matérialiser. (des herses, des douves, des pitbulls, des flics avec des tasers).

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Ou une brème avec un gilet gendarmerie Very Happy

Sardine

Sardine
Timide

un appareil photo sous-marin !
Smile

et ptetre mettre des gens qui courent moins vite aussi...
Et stand Kebab frite à l'arrivée siouplai Smile

non, plus sérieusement, j'ai trouvé que cette édition était au top... tout le monde était rodé et tout était top quoi... rajouter des trucs à ça, c'est aussi devoir trouver plus de bénévoles pour l'organisation... pas évident.
Si la 3e édition est aussi bien que la 2e, ce sera déjà top je trouve.

Ah si... un truc bête, et qui pourtant a été amélioré par rapport à l'année dernière : le lieu pour le podium...
galère à prendre en photo car espace de recul entre mur et la flotte un peu trop court.... (l'année dernière c'était pire car en contrejour en plus) :s
Le mettre sur un angle en diagonal peut-être ?

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Sympas les photos!
Mention spéciale à Sardine Cool

Sur le site web d'Issy Tri on en trouve encore.

Pour ma première, c'était vraiment sympa. J'ai pas vu le temps passé.

olivier18


Timide

Salut à tous,

Pour des petites améliorations simples :

- Mettre l'accueil/retrait des dossard à l'extérieur ou améliorer la signalétique pour orienter les concurrents à leur arrivée à la piscine.

- Créer une commission "alimentation solide/liquide bénévoles" dont Tony aurait la charge exclusive. sunny sunny sunny


LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

zarma a écrit:Pendant que c'est encore frais dans les esprits , si vous avez des suggestions à faire sur des améliorations envisageables, Ben et moi sommes toutouïe.
Wink

Nous sommes prêts à prendre la responsabilité d'une nouvelle commission : la commission APERO de Beegees !!! une technique ancestrale, transmise de père en fils, que seuls quelques élus ont la chance de connaître ! afro

el-jibe


Timide

LE BEEGEES a écrit:
zarma a écrit:Pendant que c'est encore frais dans les esprits , si vous avez des suggestions à faire sur des améliorations envisageables, Ben et moi sommes toutouïe.
Wink

Nous sommes prêts à prendre la responsabilité d'une nouvelle commission : la commission APERO de Beegees !!! une technique ancestrale, transmise de père en fils, que seuls quelques élus ont la chance de connaître ! afro

Je voudrais exprimer un ressenti global des coureurs : des mecs assis, avec à manger et BEAUCOUP à boire, juste en bas de la descente et avant la montée-qui-tue, ça devrait être interdit ! Si les BeeGees se sentent visés, c'est fait exprès !
lol!

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

el-jibe a écrit:Je voudrais exprimer un ressenti global des coureurs : des mecs assis, avec à manger et BEAUCOUP à boire, juste en bas de la descente et avant la montée-qui-tue, ça devrait être interdit ! Si les BeeGees se sentent visés, c'est fait exprès !
lol!
Jibé, on peut organiser un apéro le 24 mars prochain, sur le tracé du 80km de l'EcoTrail, au Parc de Saint Cloud, 7/8 km avant l'arrivée, qu'en penses tu ?

http://copste.canalblog.com

el-jibe


Timide

lol! afro

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

copste a écrit:on peut organiser un apéro le 24 mars prochain, sur le tracé du 80km de l'EcoTrail, au Parc de Saint Cloud, 7/8 km avant l'arrivée, qu'en penses tu ?


Très très bonne idée Copsté bounce !!! en plus ça sera pile poil l'heure de l'apéro ? Je suis plus partant pour une bonne raclette !!! et au cas où, il nous reste quelques victuailles de dimanche dernier si vous êtes à sec !!! rdv le 24 ! bounce

BEN

BEN
Trop bavard !!

Petit Mail de Séverine Jacqueray




afficher les détails 17:32 (Il y a 3 minutes)

Bonjour,

Juste un petit mot après ma participation au triathlon de Meudon dimanche dernier,

Que dire de plus que Bravo à une organisation parfaite, des bénévoles dévoués et à l’écoute, une ambiance familiale, sportive et compétitive à la fois, un accueil chaleureux, des organisateurs consciencieux… avec cette année la contrainte d’une liste d’attente pour les inscriptions peut-être mais c’est tout le mal que je souhaite au triathlon de Meudon : qu’il devienne côté, prisé, aimé…et qu’on ait du mal à s’y inscrire. Alors oui vous le méritez ! Et chapeau bas pour les magnifiques photos de sandrine Boutry qui a su figer nos plus belles émotions, sensations… un pur bonheur pour les yeux ! J’ai simplement envie de dire Un pour tous, tous pour une seule et même passion… celle du triathlon. Merci à toute l’équipe de Meudon-triathlon qui ont su me donner l’envie de poursuivre mes efforts en natation et encore une fois rendre se moment exceptionnel…

A très vite



Séverine Jacqueray

http://meudontri.canalblog.com

tony


Très bavard !

Bravo à tous les participants triathlètes,
Un grand MERCI aux supers bénévoles meudonnais

Des Supers PHOTOS de SARDINE affraid affraid

j'adore les photos de Copsté sur le wattbike !

la journée est passée trop vite
la reconnaissance des participants qui donne envie de remettre ça ...

Vive le Préz


Les Beegees au top pour journée en autosuffisance lol!



Klyde

Klyde
Trop bavard !!

j'ajoute ici les quelques photos prises dans le parc et sur l'arrivée, bien modestes comparées à celles de Miss S, et tellement pourries avec mon petit boîtier que j'ai préféré les trafiquer en couleur et contraste…
(y'en a une de bien de Copsté à l'arrivée, très impressionnant !)
Mais bon, un petit souvenir de plus pour les participants :

http://www.industrieux.fr/sport/TriathlonMeudon2012/index.html

.

Sardine

Sardine
Timide

et hop :

- un article sur le Wattbike et publication d'une de mes photos dans la prochaine newsletter de la ligue de Triathlon IDF
- un article et quelques photos dans le prochain Chloroville de Meudon

--> les inscriptions pour le prochain Wattbike de 2013 se vendront plus vite que les concerts de Madonna Smile


Smile Smile Smile Smile Smile

mimiche

mimiche
Très bavard !

el-jibe a écrit: Un spécial thanks à Miss S pour les photos absolument magnifiques (comment arrive-t-elle à rendre presque beau même un vilain comme moi ?),
Faudrait voir à pas trop s'emballer non plus ! Wink
Mais c'est vrai que ces photos sentent à la fois l'effort, le dépassement, la joie et le plaisir... Vraiment superbes !

Le Belge

Le Belge
Très bavard !

zarma

zarma
Administrateur

Le Belge a écrit:Un témoignagne sympa

http://draveil-triathlon.onlinetri.com/index.php?lang=fr

ça fait plaisir Very Happy

et dans un autre genre, le cr de Boubou le speaker officiel du TWBM :
http://bouboublog.over-blog.com/article-boubou-dans-le-petrain-de-meudon-101582749.html

Wink

Nanouk

Nanouk
Bavard

voici un mail reçu hier sur ma boite mail d'une concurrente, Edwige Charbonnier

Bonjour,

Cela fait une dizaine de jours que je me dis que je vais vous écrire, le temps passe et je ne le fais pas, alors aujourd'hui m'y voilà!

Je tenais à remercier l'ensemble des organisateurs du Triathlon, nous avons passé une super journée et tout était vraiment très bien organisé, l'ambiance super, l'esprit sportif, bref, rien à redire, si ce n'est un grand merci... et à l'année prochaine j'espère!!!!!

Très cordialement,

Edwige C



Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum