Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !!

+45
yann
nono
Odin
Omar le roi du pmu
roxanna
La pelleteuse
le bleu
Figolu
Kristell
Mlle Zaza
Emilie
seb2
pgb51
olivier18
mimiche
festina
p2pat
Erwan
hervinator
Jimi
Florent
rascal
barbie
Goodsouim
LE BEEGEES
Copsté
Nico
Le Suisse
hugues
Klyde
Le chti
David
Grandes oreilles
la Bombe
La breme
ronan
zarma
BEN
tony
Pascal-Bande à Basile
Fred Jee
mischleck
Ze Trader
le vosgien
Guigui
49 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 14]

251Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 11 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Jeu 31 Mai 2012 - 9:22

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Comme ça c'est super précis, Merci.

252Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 11 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Jeu 31 Mai 2012 - 9:43

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Merci rascal cheers cheers

253Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 11 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Jeu 31 Mai 2012 - 11:13

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

seb² a écrit:
rascal a écrit:ps : Voilà, j'espère que ca va passer. Ah, oui, j'ai pas trouvé de vélociste pour examiner mon Cannondale (qui mouline parfois dans le vide !). Donc si il y a un as de la bricole bike qui pourrais y jeter un coup d'oeil vendredi aprem au gite, ca va me rassurer grave avant la course.

d'après les symptômes c'est ton corps de roue libre qui est soit mort soit donc la graisse empêche les cliqués de se mettre dans leurs encoches (je penche plus pour le première solution Crying or Very sad )
sinon ca peu être ton dérailleur arrière ou avant qui sont mal réglés et qui laissent la chaine entre 2 pignons ou au sommet des dents de ta couronne.
Vois ca avec pascale BAB il est super fort en mécanique Wink Cool

Salut Bertrand

Idea Si ca peut te rassurer, en dernier recours j'ai un triple en taille 54 a te preter samedi si tu petes pas la selle

254Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 11 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Jeu 31 Mai 2012 - 11:59

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Rascal, tu es formidable :-)

255Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 11 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Jeu 31 Mai 2012 - 12:06

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Salut Bertrand

Si ca peut te rassurer, en dernier recours j'ai un triple en taille 54 a te preter samedi si tu petes pas la selle

si cela t'encombre pas et que tu peux l'amener, je veux bien qu'on essaie cela me permettra peut etre de regler le probleme.
Je dis cela car je sais que tu viens souvent sur les LD en train ou à vélo... Rolling Eyes

Sur mon cannondale, j'ai un double plateau, je sais pas si cela va s'adapter
en + j'ai pas le matos pour changer le plateau.

a vrai dire j'y connais rien, mais je vais regarder cela de pres ce soir.

mais c'est sur qu'avec un triple je serais plus à l'aise danas la montée...
Sinon j'ai aussi une autre roue arrière qui marchait avant, faut peut-être que je l'amène okazou ?


Merci en tous cas. BB

256Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 11 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Jeu 31 Mai 2012 - 12:51

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

rascal a écrit:
Salut Bertrand
Si ca peut te rassurer, en dernier recours j'ai un triple en taille 54 a te preter samedi si tu petes pas la selle

si cela t'encombre pas et que tu peux l'amener, je veux bien qu'on essaie cela me permettra peut etre de regler le probleme.
Je dis cela car je sais que tu viens souvent sur les LD en train ou à vélo... Rolling Eyes

Sur mon cannondale, j'ai un double plateau, je sais pas si cela va s'adapter
en + j'ai pas le matos pour changer le plateau.

a vrai dire j'y connais rien, mais je vais regarder cela de pres ce soir.

mais c'est sur qu'avec un triple je serais plus à l'aise danas la montée...
Sinon j'ai aussi une autre roue arrière qui marchait avant, faut peut-être que je l'amène okazou ?

Merci en tous cas. BB

1.
Je parle d'un velo complet, pret a l'usage et qui connait par coeur les routes du Half...

2.
Ce velo est deja a Belfort - je suis originaire de Belfort - j'aime Belfort - ICH BIN EIN BELFORTER !!

3.
tu peux me filer ton numero de portable en MP si tu veux que je t'appelle vendredi soir pour savoir si je te l'amene ou pas

alien

257Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 11 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Jeu 31 Mai 2012 - 13:38

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Changement de programme pour le reglement de la soirée Gala, va falloir venir me voir au Gite pour casquer si vous voulez ensuite enfiler votre tenue de Gala le samedi soir !

A priori Sonia me charge de récolter les cheques. Montant : 18 euros par tête de pipe (j'ai pas encore l'ordre !)
Donc amenez votre chéquier car 18 euros en cash, c'est pas commode à récolter !


Pour ceux qui ne passent pas par le gite, je leur demanderai la aussi de préparer le cheque ou le cash et de régler individuellemnt à la remise des dossards (merci de me donner le nom de ceux qui vont à la soirée Gala mais qui ne gitent pas au gite !!!)


Bonjour,

J'ai noté vos 33 inscriptions pour la participation à la soirée.
J'attribue les 33 entrées (sous forme de coupon) à votre nom, à vous de les répartir parmi les athlètes de votre club. Pouvez-vous, svp, également vous charger de collecter les règlemnts et de nous remetrre le tout quand vous viendrez prendre votre dossard.

Cordialement,

Sonia

258Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 11 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Jeu 31 Mai 2012 - 14:31

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

merci Rascal pour tout çà ! (et ZT et Cyril pour le gîte !)
mais forcément, y'a toujours un grain de sable, et t'es en train de le croquer entre 2 dents………
(je me souviens des gîtes à Cublize et de mes carnets de notes…)
essaies de voir avec Ben s'il ne peut pas te faire un chèque de 594 euros, et que le Bureau s'occupe de récolter les 33x18 !

t'as déjà assez de ton vélo à une roue et 1/2 plateau et 3 pignons et pas de selle à t'occuper Laughing

259Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 11 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Jeu 31 Mai 2012 - 15:45

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Last but not least :

Changement de programme pour payer :


Le montant est de 18 EUROS/PERSONNE
les chèques sont à libellés à l'ordre de "TERRITOIRE DE SPORTS"
Comme convenu au début, chacun remettra son chéque ou paiera en cash ... au moment ou il retirera son, dossard.

L'idée de Klyde était bonne, mais Ben a laissé les chèques ''Meudon Tri'' au boulot et il n'y retourne pas d'ici à demain,
et FIGOLU notre secrétaire ne vient pas à Belfort

Chacun payera à la remise des dossards sa part,

demain Ben le mentionnera à Sonia en retirant son dossard.
Comme elle nous l'avait proposé au début, on pense qu'elle ne reviendra pas en arrière.

C'est vrai que trop galère de récupérer tous les chèques avant.

Donc surtout venez tous avec votre petit chekos de 18 roros libéllé à "Territoire des Sports" ou avec 18 roros en monnaie trébuchante .

Attention : Pas de bras, pas de chocolat !

rascal



260Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 11 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Jeu 31 Mai 2012 - 17:25

mimiche

mimiche
Très bavard !

rascal a écrit:Bon maintenant j'espère qu'il y aura bien 33 Meudonnais pour régler leur du.
Ce serait pas cool d'avoir réservé sa portion traiteur et de pas cantiner comme prévu.
Je pense que si il y en a encore 3-4 en rab, cela devraiot s'arranger[/b][/color]
Ben perso j'avais rien demandé No et comme indiqué dans un message précédent je serai chez des amis à Mulhouse, donc pas de soirée de gala en ce qui me concerne et ma place est donc disponible.

261Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 11 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Jeu 31 Mai 2012 - 18:45

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

mimiche a écrit:
rascal a écrit:Bon maintenant j'espère qu'il y aura bien 33 Meudonnais pour régler leur du.
Ce serait pas cool d'avoir réservé sa portion traiteur et de pas cantiner comme prévu.
Je pense que si il y en a encore 3-4 en rab, cela devraiot s'arranger[/b][/color]
Ben perso j'avais rien demandé No et comme indiqué dans un message précédent je serai chez des amis à Mulhouse, donc pas de soirée de gala en ce qui me concerne et ma place est donc disponible.

Euh... attention ATTENTION - petite verification :

cette fameuse "liste de Gala" est brutalement passee de 13 a 30 personnes entre les posts de P2pat et FredJee hier :

Fred
,
as-tu eu confirmation de 17 personnes entre le matin et l'aprem' ?
...tu n'aurais pas malencontreusement repris la liste de tous les coureurs en lieu et place de la sous-liste de ceux qui veulent aller au Gala Question ...

Parce que sinon, il y a dans cette liste 30-13= 17 personnes qui n'ont jamais manifeste leur intention de payer les 18euros du Gala... affraid

Comme Mimiche, par exemple

Alors ?

262Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 11 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Jeu 31 Mai 2012 - 22:33

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Je ne comprend rien a cette grosse merde.
J'ai fait citer la liste de P2Pat j'ai rajouté Fred Jee , Stephane G, Festina, mes co-voitureurs.
J'ai validé le message tout était OK. Plus tard Guigui me dit que sur ma liste ya un paquet de nom derrière.
Je n'ai jamais ajouté tous c'est nom, ça c'est certain.

263Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 11 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Jeu 31 Mai 2012 - 22:41

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Et pour le coup je me suis dit tiens, il y a un super administrateur qui c'est servi de ma liste pour ajouter la bande a Basile et 2 3 qui manquaient.

264Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 11 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Jeu 31 Mai 2012 - 22:53

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Merde, ca veut dire que sur la liste des 33 resa bloqués chez le traiteur,
on aurait tous ces noms en trop, ou je me trompe ?

Bon ce qui faudrait savoir assez vite, c'est combien de gens en tout du Club seront là à cette soirée gala,
mais je crois que ca va pas etre facile à expliquer aux organisateurs qu'ont déja ete assez patients,
en espérant côté Club que certains aient peut etre oublié de s'inscrire sur cette liste et veulent venir...
Pouvez pas amener des invités Shocked

Fred Jee
- Stephane G
- Festina
- Pascal Bàb
- Momo
- Ben ?
- Benco
- Suzanne
- Corinne
- Michel Bab
- Greg
- Damien
- Emilie
- Kristell
- Mimiche
- Olivier18

265Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 11 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Jeu 31 Mai 2012 - 22:55

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Enfin ya bien quelqu'un qui a rajouté tous ces noms !!!!!

266Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 11 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Jeu 31 Mai 2012 - 22:56

Pascal-Bande à Basile

Pascal-Bande à Basile
Très bavard !

Y a pas de soucis, la bande sera la, et on payera tous, qui n'a pas paye à Cublize??? Shocked
Un ticket 18€, pas 18€ pas de ticket. Et si y a du rab. On mangera 2 fois on laissera pas Rascal dans l'embarras

267Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 11 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Jeu 31 Mai 2012 - 23:02

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Pascal-Bande à Basile Aujourd'hui à 10:56 pm

Y a pas de soucis, la bande sera la, et on payera tous, qui n'a pas paye à Cublize???
Un ticket 18€, pas 18€ pas de ticket. Et si y a du rab. On mangera 2 fois on laissera pas Rascal dans l'embarras

Bon P2B si tu le dit... car là, j'avais peur de devoir bouffer ma chemise !!!

Bon je bâche. Assez d'emotions pour aujourd'hui !
A demain au chalet Rolling Eyes

268Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 11 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Jeu 31 Mai 2012 - 23:04

Pascal-Bande à Basile

Pascal-Bande à Basile
Très bavard !

Bonne nuit Laughing

269Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 11 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Ven 1 Juin 2012 - 7:19

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

rascal a écrit:Merde, ca veut dire que sur la liste des 33 resa bloqués chez le traiteur,
Fred Jee
- Stephane G
- Festina
- Emilie
- Pascal Bàb
- Momo
- Ben ?
- Benco
- Suzanne
- Corinne
- Michel Bab
- Greg
- Damien
- Kristell
- Mimiche
- Olivier18
Emilie m'a bien confirmé par sms. Keep cool, plus de la moitié sont des gens qui ne vont jamais sur le forum, ils y aura bien 33 personnes meudons voir plus en fait

270Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 11 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Ven 1 Juin 2012 - 11:26

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!


Like a Star @ heaven Exclamation Like a Star @ heaven

Pour changer (un instant) de sujet,

le comite d'accueil de Belfort 2012 represente par moi-meme vous informe qu'il fournit les croissants au gite dimanche matin

Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 11 Croisstbiz

Mais que les croissants hein

Like a Star @ heaven Exclamation Like a Star @ heaven

271Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 11 Empty [Belfort] [Half] PARCOURS VELO Ven 1 Juin 2012 - 13:05

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

Bon allez, en prime avant de prendre l'avion :
je l'ai envoye a un ami donc il serait dommage de vous en priver Rolling Eyes
Et si apres ca vous croyez tjs que c'est Cyril le local de l'epreuve, je peux vous faire un descriptif virage par virage

Like a Star @ heaven sunny Like a Star @ heaven


AVANT LE BALLON :
depart en fanfare mode "montagnes russes", perso j'etais meme surpris
de decrouvrir les petites routes "roller-coaster" qu'ils ont trouvees
dans l'arriere pays, entre les fermes a chiens qui gueulent; rien de
bien mechant mais ca peut surprendre

Bonne vraie cote de 2km vers le km15 avant Auxelles Bas : profil
regulier styles bosses de Chevreuse, occasion de sentir ses cannes en
prevision de la suite; moi je mettrais pas d'emblee le plus petit
pignon vu que la pente n'est pas monstrueuse mais bon...
Resdescente sur Auxelles Bas (le CD monte a Auxelles Haut, pas le Half)
jusqu'a un rond-point qu'on retrouvera 70 bornes plus tard.


LE PRE-BALLON :
j'emploie ce titre car tu commences a monter doucement, mais a monter
quand meme (lire les bornes) a partir du km 40 (vallee de la
Doller) : c'est un faux plat montant douuucement sur 15 bornes avec
une magnifique piste cyclable... qu'ils ne vous feront probablement
pas prendre (?) pour cause de promeneurs a chien-chiens. Tu enchaines
les cholis villaches alsassiens jusqu'au pied du Ballon.


LE BALLON :
le dernier village de la vallee est Sewen et c'est encore 2~3 km apres
que tu attaques la montee proprement dite, qui est en fait assez
courte (moins de 8 km sensu stricto) mais seche: il doit y avoir du
10% par endroits donc faut faire gaffe, c'est tout; que ceux qui aiment
mouliner, ne se genent pas !

Ladite montee debute peu apres le lac de Sewen (qui est un mysterieux
empilement de nappes naguere etudie par l'equipe Cousteau - interessant non ?)
et commence par des lacets pour atteindre le 2e lac = Alfeld et sson peau parrache.

Je ne sais pas pourquoi mais pour moi et bcp d'autres, ces lacets
passent mieux que la suite alors que la pente est identiquement (?)
severe - effet psychologique des virages ?

Apres il y a peu de virages: sur qques km on tire presque tout droit a flanc de montagne
et c'est le moment le + dur, d'ailleurs.
Les panneaux d'altitude sont encourageants, quand tu atteints celui des
1000m, ca vient bon Smile

Il y a un dernier coup de c*l bien raide dans les 2 derniers kilos qui
m'a tjs fait bien mal mais ensuite legere descente, passage sous un "pont a ski",
mini-descente, derniere bosse de 300m de long et c'est fini (la montagne).

La descente a un profil oppose i.e. plus long (10 km), moins raide
avec 2~3 epingles a 180 degres mais on les voit venir :

l'orga a du choisir ce sens pour la securite (autant que les fous
furieux montent et descendent + lentement...)


APRES LE BALLON :
Attention petite remontee pour sortir de Giromagny en direction
d'Auxelles (le retour), simple bosse mais depuis le tps qu'on descend,
on la sent bien passer What a Face

Au km 80 a partir d'Auxelles-bas, juste apres le rond-point (deja
traverse 65 km auparavant), petite bosse de 50m puis
faux-plat DESCendant d'env. 6 bornes : c'est la partie "je me fais
plaisir en mode avion sur le prolongateur", perso entre
45 et 50 a l'heure et les cadors bien davantage...

De la, c'est quasi-fini et tu te demandes si tu aurais pas du te faire
un peu moins plaisir a velo avant de courir (comme d'hab, quoi)

sunny

Accessoirement j'espere qu'il fera beau parce que c'est vraiment, euh... beau comme dit Chabaud !

Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 11 LD_velo_01



Dernière édition par Ze Trader le Ven 1 Juin 2012 - 13:10, édité 1 fois

272Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 11 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Ven 1 Juin 2012 - 13:09

nono

nono
Administrateur

Bonne chance à tous!

http://www.nonotri.canalblog.com

273Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 11 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Ven 1 Juin 2012 - 16:31

zarma

zarma
Administrateur

Sympa le descriptif du parcours zt Wink
Si je comprends bien, qd ça commence à monter , ça monte tout le temps .
Et donc.... est ce que raisonnablement, on peut dire qu' à aucun moment, on ne souffle dans le ballon ? drunken

274Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 11 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Ven 1 Juin 2012 - 19:17

le bleu

le bleu
Très bavard !

Salut à tous les belfortaines et belfortains du weekend !
Je vous souhaite le meilleur pour cette belle course et surtout profitez en bien

cheers cheers cheers
De tout coeur avec vous , le bleu !

http://lebleutriathlete.blogspot.com/

275Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 11 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Ven 1 Juin 2012 - 21:17

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Bonne course tout le monde !!!
Déchirez tout pirat

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum