Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Triathlon du Lion Belfort le 29 mai

+2
Nico
intoxman
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Triathlon du Lion Belfort le 29 mai Empty Triathlon du Lion Belfort le 29 mai Mer 7 Avr 2010 - 22:59

intoxman

intoxman
Timide

Salut les Meudonais,

je recherche le ou les Meudonais qui participent à ce triathlon ?

J'envisage de le faire aussi... Very Happy

@+ et merci d'avance.
Intox

Nico

Nico
Hors catégorie !!

ZeTrader sera au départ à priori ...
Tu le remarqueras facilement, il aime entrer dans le parc à vélo la veille en costard Razz

http://triathlonico.blogspot.com

BEN

BEN
Trop bavard !!

Hello Intox

Oui à part Bertrand, tu n'auras pas grand monde, car nous sommes 35 à faire le MD de Vendôme

http://meudontri.canalblog.com

4Triathlon du Lion Belfort le 29 mai Empty Re: Triathlon du Lion Belfort le 29 mai Sam 10 Avr 2010 - 15:04

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

intoxman a écrit:Salut les Meudonais,

je recherche le ou les Meudonais qui participent à ce triathlon ?

J'envisage de le faire aussi... Very Happy

@+ et merci d'avance.
Intox

Salut

Effectivement je prends le départ du long samedi 29 après le court il y a 2 ans.
Cette belle région est la mienne Cool

J'ai fait la reco du vélo le we dernier et le parcours est, euh... significatif:
1. ces petits malins d'organisateurs ont réussi à caser à peu près toutes les côtes du coin What a Face
2. Le Ballon est gravi du côté "court mais intense" (>8%), je te garantis qu'on le sent passer ! Basketball

Ecris moi en MP si je peux t'être utile
B.

5Triathlon du Lion Belfort le 29 mai Empty Re: Triathlon du Lion Belfort le 29 mai Lun 17 Mai 2010 - 22:08

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Et pour moi cette année, ce sera le CD le dimanche ! Pas le niveau à vélo pour m'en quiller le ballon, même côté " facile"
Je passerai sans doute faire un tour le samedi donc j'essayerai de voire les meudonnais !

6Triathlon du Lion Belfort le 29 mai Empty Re: Triathlon du Lion Belfort le 29 mai Sam 29 Mai 2010 - 18:39

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

Dieu que ce fut beau !
Mais j'ai pô vu Chabaud Sad

Have fun in Vendoom...

B.

7Triathlon du Lion Belfort le 29 mai Empty Re: Triathlon du Lion Belfort le 29 mai Sam 29 Mai 2010 - 18:44

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

cyrillevosgien a écrit:Et pour moi cette année, ce sera le CD le dimanche ! Pas le niveau à vélo pour m'en quiller le ballon, même côté " facile"
Je passerai sans doute faire un tour le samedi donc j'essayerai de voire les meudonnais !


Salut !

Dez, j'ai manqué ton post et suis donc rentré vite fait à la maison rapport au placement de mon vélo sous l'enceinte de DJ-Lourdingue au parc...

Bonne bourre demain - et affûte la grimpe pour l'an prochain, le Ballon ça vaut vraiment le coup sunny

B.

8Triathlon du Lion Belfort le 29 mai Empty Re: Triathlon du Lion Belfort le 29 mai Sam 29 Mai 2010 - 19:11

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Tant pis, j'ai fais le ballon versant vosgien ce matin et retour par le ballon de servance !! Quelques encouragement ensuite !juste en formepour demain Smile Je me prépare pour l'année prochaine !

9Triathlon du Lion Belfort le 29 mai Empty Re: Triathlon du Lion Belfort le 29 mai Dim 30 Mai 2010 - 22:55

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Quel pied ! C'était génial ! Mais quel temps de m....
Allez ze trader, l'an prochain ok pour le ballon, ça m'a donné envie ! Laughing

10Triathlon du Lion Belfort le 29 mai Empty Re: Triathlon du Lion Belfort le 29 mai Lun 31 Mai 2010 - 0:22

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

cyrillevosgien a écrit:Pas le niveau à vélo pour m'en quiller le ballon, même côté " facile"

cyrillevosgien a écrit:j'ai fais le ballon versant vosgien ce matin et retour par le ballon de servance !!

==> Question Suspect *

* En plus Servance est précisément le seul sommet plus dur que le Ballon côté Sewen...

11Triathlon du Lion Belfort le 29 mai Empty Re: Triathlon du Lion Belfort le 29 mai Lun 31 Mai 2010 - 0:25

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

cyrillevosgien a écrit:Quel pied ! C'était génial ! Mais quel temps de m....
Ah mais hier c'était i-dé-al Twisted Evil

cyrillevosgien a écrit:Allez ze trader, l'an prochain ok pour le ballon, ça m'a donné envie ! Laughing
Cool !
Je ne désespère pas d'en faire l' "Half-IM club", y'avait bien 15 mecs de Levallois Tri... cat

A+
B.

12Triathlon du Lion Belfort le 29 mai Empty Re: Triathlon du Lion Belfort le 29 mai Lun 31 Mai 2010 - 11:11

Pascal-Bande à Basile

Pascal-Bande à Basile
Très bavard !

Si tu veux faire de la promo, il faut t'y prendre de suite car certain ont d'autres idées bom

13Triathlon du Lion Belfort le 29 mai Empty Re: Triathlon du Lion Belfort le 29 mai Lun 31 Mai 2010 - 15:22

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

on va faire du lobying c'est vrai qu'il est top !! Je m'y mets dès demain soir à la piscine !
Bertrand pour te répondre, j'ai un triple plateau donc je n'ai aucun mérite à ma sortie de samedi matin. Cependant quand je vois mon temps vélo de dimanche, la petite grimpette m'avais bien échauffé !! Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum