Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LD St Jean de Luz - 10 septembre 2011

+3
barbie
Copsté
mimiche
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1LD St Jean de Luz - 10 septembre 2011 Empty LD St Jean de Luz - 10 septembre 2011 Mer 6 Juil 2011 - 12:06

mimiche

mimiche
Très bavard !

Salut,

Je suis preneur de toute info concernant cette course, et notamment au sujet du parcours vélo, annoncé à D+1300.
Merci d'avance !

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

http://copste.canalblog.com

mimiche

mimiche
Très bavard !

Merci ! Wink

barbie

barbie
Bavard

Salut Mimiche,
St Jean de Luz restera mon souvenir le + dantesque en natation... Une houle d'enfer, des creux énormes !!! C'est la première (et la seule) fois où j'ai vu des gars tout harnachés en combine sur la ligne de départ, retirer leurs lunettes et dire "ah non là, j'y vais pas"... (alors que nous les filles on s'est toutes jetées à l'eau, même pas peur drunken )
Voilà pour l'anecdote, car mise à part cette péripétie natatoire, j'ai adoré cette course : parcours vélo joli et bien vallonné, et course à pied toute plate, sur sentiers en grande partie si je ne m'abuse (avec des chemins en A/R, mais dans mon souvenir ça passait bien).
D'ailleurs, je vais régler mes comptes dès jeudi avec la baie de St Jean de Luz, car je participe à la traversée à la nage Smile
Je te dirai si on peut aussi y nager sans avoir le mal de mer. Rolling Eyes

hervinator

hervinator
Très bavard !

Tiens c marrant, la traversée de la baie de St Jean de Luz je l'ai faite en 1987.....un super souvenir même s'il y avait un peu de houle, et à la brasse- tête hors de l'eau bien evidemment- ce qui laissait présager de mes futures aptitudes de nageur.... Very Happy

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Hervi, tu as fait des traversées en natation ? Tu me surprendras toujours !! Very Happy

mimiche

mimiche
Très bavard !

barbie a écrit:Salut Mimiche,
St Jean de Luz restera mon souvenir le + dantesque en natation... Une houle d'enfer, des creux énormes !!! C'est la première (et la seule) fois où j'ai vu des gars tout harnachés en combine sur la ligne de départ, retirer leurs lunettes et dire "ah non là, j'y vais pas"... (alors que nous les filles on s'est toutes jetées à l'eau, même pas peur drunken )
Voilà pour l'anecdote, car mise à part cette péripétie natatoire, j'ai adoré cette course : parcours vélo joli et bien vallonné, et course à pied toute plate, sur sentiers en grande partie si je ne m'abuse (avec des chemins en A/R, mais dans mon souvenir ça passait bien).
D'ailleurs, je vais régler mes comptes dès jeudi avec la baie de St Jean de Luz, car je participe à la traversée à la nage Smile
Je te dirai si on peut aussi y nager sans avoir le mal de mer. Rolling Eyes
OK, merci Barbie, je vais tenter l'aventure...
Avis aux amateurs qui souhaiteraient se joindre à moi !

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

cyrillevosgien a écrit:Hervi, tu as fait des traversées en natation ? Tu me surprendras toujours !! Very Happy
lol!

http://copste.canalblog.com

mimiche

mimiche
Très bavard !

Coup de bol, il faisait meilleur à St-Jean de Luz qu'à Val de Reuil le WE dernier... Ca tient parfois à pas grand-chose vu les trombes d'eau tombées sur le pays basque une semaine plus tôt !
5h04 au final pour moi, avec une 65è place/320, et un vélo plutôt décevant puisque je suis 124è à T2 après être sorti 59è de l'eau... Mais bon, si j'avais roulé plus vite, je vois bien ce qui se serait passé ensuite ! Je ne regrette d'aillleurs pas mon 13/29 à l'arrière (et pas pour le 13 clown ).

Sinon, l'an prochain (8 septembre 2012), 1ère édition de "l'IRON BASK" (avec 172 km à vélo en 4 boucles scratch ), ainsi qu'un half, un CD et un sprint, toutes les courses partant en décalé pour que tout le monde arrive en même temps !

De quoi réunir du monde au sein d'un même club, non ? Wink

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

mimiche a écrit:De quoi réunir du monde au sein d'un même club, non ? Wink
Bien vu Smile
Bravo pour ta course

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Petit UP, une vague bleu 2012 ? Y a tous les formats que demander de plus ?

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Non ? vraiment personne n'est tenté ? 08 sept c'est parfait ça gâche ni les vacances ni la rentrée

hervinator

hervinator
Très bavard !

GuiLLauMe. a écrit:Petit UP, une vague bleu 2012 ? Y a tous les formats que demander de plus ?

Why not, cela me tente bien...et les fêtes a St Jean c'est quelque chose! Very Happy

rascal

rascal
Hors catégorie !!

L'Iron Bask à 122 euros le dossard jusqu'à fin décembre, c'est Pô cher du dénivelé pour 1 IM (comparé à Nice Rolling Eyes ) !

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Moi la formule (tout format) et la date me conviennent parfaitement je vais m'inscrire sur l'Half

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum