Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

10km de meudon : "course de l'espoir"

+21
La pelleteuse
Tornado2014
Suzanne
Grandes oreilles
CharlesV
Pascal-Bande à Basile
Nanouk
Vinz
LE BEEGEES
zarma
ginette
Guigui
nono
la Bombe
tony
le vosgien
le bleu
Copsté
mischleck
rascal
hugues
25 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

roxanna

roxanna
Très bavard !

flower Bravo les filles de Meudon (mention spéciale à Jess et Barbie pour leurs chrono cheers ) et bravo les garçons, pour être tous allé courir dans la froideur de novembre ! Et pour ceux qui courent dimanche prochain le 24, on vous attend de pied ferme en vallée bounce ...Bonne récup d'ici là...jocolor jocolor

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

Matinée sympa, une course Meudonnaise et des Meudonnais bien motivés pour en découdre avec le chrono sur ce parcours exigeant.
Début de course difficile, ils sont fous ces jeunes de partir si vite, je me cale au rythme prévu 4'06 au kilo pendant 5km, avec l'ami NELS en mode je papote avec tout le monde et bla bla et bla bla, alors que moi je cherche mon souffle. Entre le 5e et le 7e petite baisse de régime 4'08 au kilo NELS me lâche doucement et je vois Cyril bien loin devant. Au 8e je me rends compte que je reviens sur Cyril sans avoir accéléré, je suis toujours à fond depuis le début. Je profite de la descente pour tout lâcher et revenir sur lui, l'encourage à tout donner pour une arrivée en moins de 41', on est trop en retard, on passe la ligne ensemble 41'23 (41'19 à mon chrono), ce sera pour une prochaine fois Cyril, tu as le sub40 dans les pattes, mais sur un parcours plat et une préparation avec du fractionné, Vincennes début février est une course idéale.
Au final 3e V2H, pas mécontent et surtout heureux de cette course en chassé croisé avec les potes, on en redemande.

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Tout pareil, je suis très très content de cette course, effectivement avec un départ trop rapide, je suis parti à 4'00 au km, et je pense que c'était la mauvaise idée, car à partir du 5ème, la vitesse a été décroissante jusqu'à l'arrivée.
Prochain 10km : le nouveau parcours de la corrida d'Issy les Moulineaux.
Objectif : gestion plus cohérente de l'effort :-)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum