Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

10km de meudon : "course de l'espoir"

+21
La pelleteuse
Tornado2014
Suzanne
Grandes oreilles
CharlesV
Pascal-Bande à Basile
Nanouk
Vinz
LE BEEGEES
zarma
ginette
Guigui
nono
la Bombe
tony
le vosgien
le bleu
Copsté
mischleck
rascal
hugues
25 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

Tornado2014

Tornado2014
Bavard

OK pour moi sur le 5km!!
Cool 

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

+2 Lydie sera présente aussi

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

va y avoir du sub 40 !!!

rascal

rascal
Hors catégorie !!

+1 / +1 /

ok inscrit sur le 10 km (ainsi que Cristof, mon binôme du B & R du sanglier !), mais pas pour du sub 40 ...
On serait déjà content avec du sub 43 Neutral 

rascal

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

LE BEEGEES a écrit:va y avoir du sub 40 !!!
Cyril et NELS vous avez prévu sub 40 (Steph je ne te pose même pas la question)? c'est chaud à Meudon avec les deux cotes, certes il y deux descentes aussi.

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

mischleck a écrit:
LE BEEGEES a écrit:va y avoir du sub 40 !!!
Cyril et NELS vous avez prévu sub 40 (Steph je ne te pose même pas la question)? c'est chaud à Meudon avec les deux cotes, certes il y deux descentes aussi.
Non pas pour ce coup ci, si je fait un sub 41, ce sera déjà très bien !!

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

le vosgien a écrit:
mischleck a écrit:
LE BEEGEES a écrit:va y avoir du sub 40 !!!
Cyril et NELS vous avez prévu sub 40 (Steph je ne te pose même pas la question)? c'est chaud à Meudon avec les deux cotes, certes il y deux descentes aussi.
Non pas pour ce coup ci, si je fait un sub 41, ce sera déjà très bien !!
What a Face What a Face J'ai oublié le temps que je vais passer au ravito : 10 min

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Pas de course pour moi (inflammation de l'os naviculaire depuis 15j), je viendrais peut être en spectateur ! Wink 

http://copste.canalblog.com

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

La pelleteuse a écrit:
le vosgien a écrit:
mischleck a écrit:
LE BEEGEES a écrit:va y avoir du sub 40 !!!
Cyril et NELS vous avez prévu sub 40 (Steph je ne te pose même pas la question)? c'est chaud à Meudon avec les deux cotes, certes il y deux descentes aussi.
Non pas pour ce coup ci, si je fait un sub 41, ce sera déjà très bien !!
What a Face What a Face J'ai oublié le temps que je vais passer au ravito : 10 min
Sub 41, c'est aussi le maxi que je m'étais fixé. A dimanche.

coco33

coco33
Timide

+1 (en mode escargot lol)

Tornado2014

Tornado2014
Bavard

Bon courage à tout ceux qui viennent courir demain matin!!!
je compte sur vous pour faire des super chrono!!
pour ma part je vais essayer de faire les 5km à fond les manettes et enchaîner sur le 10km !! (je plaisante), je serai capable de le faire en plus

Bonne soirée et à demain:D 

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Beaucoup de Tri-meudonnais sur les courses du Lion ce matin (5 et 10 km), mais aussi pour encourager sur la finish line.

Il faisait frais, mais pas de pluie et de vent, donc une belle matinée pour courir "sur nos terres".
Christophe M. atteint l'objectif sub43, moi pas en sub44 !!!
Je mettrais les resultats que je trouverais dans l'aprem.
Bonne récup à tous.

Bon maintenant, semaine cool avec Christophe avant le marathon de La Rochelle dimanche prochain !
On sera comme même à la piste jeudio soir !

rascal

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

rascal a écrit:Beaucoup de Tri-meudonnais sur les courses du Lion ce matin (5 et 10 km), mais aussi pour encourager sur la finish line.

Il faisait frais, mais pas de pluie et de vent, donc une belle matinée pour courir "sur nos terres".
Christophe M. atteint l'objectif sub43, moi pas en sub44 !!!
Je mettrais les resultats que je trouverais dans l'aprem.
Bonne récup à tous.

Bon maintenant, semaine cool avec Christophe avant le marathon de La Rochelle dimanche prochain !
On sera comme même à la piste jeudio soir !

rascal

Yep yep

Course super sympa.
Bravo à toutes les coureuses et coureurs .... et aux supporters cheers jocolor geek drunken 

Dommage, on a oublié de prendre une photo tous ensemble
On a même décroché un podium grâce à Jess, sur le 5km, félicitations cheers cheers drunken drunken 
10km de meudon : "course de l'espoir" - Page 3 Img_0811
Dommagio on était pas très nombreux à la fin, la prochaine fois on fête ça comme il se doit juste après la course

Ooo réserver votre jeudi soir : resto juste après la cap pour fêter le Beaujolais Cool

Suzanne

Suzanne
Bavard

Bravo Tornado La Tornade cheers cheers

rascal

rascal
Hors catégorie !!

73 photos téléchargeables de la course (avec souvent la présence de TRI-meudonnais, en particulier de Suz, notre championne sur le 5 km ! Laughing ) Tout cela en ligne sur la page facebook de Ville de Meudon consacrée à Course de l'Espoir du Lions Club :

73 photos de la Course des Lions de l'espoir 2013

Suzanne

Suzanne
Bavard

rascal a écrit:...., en particulier de Suz, notre championne sur le 5 km ! Laughing )  
Suspect j'aurais bien aimé mais c'est pas moi Sad 
@Rascal, tu prends quoi le matin au petit déj ?! drunken

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Photos course lions de l'espoir 2013 le bon lien (j'espère)
le bon lien


rascal

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Suz a écrit:j'aurais bien aimé mais c'est pas moi
Mea culpa pour la photo podium Shocked , il s'agissait en effet de Jess, pas de Suz, je m'égare dans les diminutifs (bert)

Suz a écrit:@Rascal, tu prends quoi le matin au petit déj ?! drunken
Sinon je prends de la spiruline, depuis 15 jours, mais apparemment cela n'a pas tout à fait les effets escomptés, j'ai raté le sub 42 et je m'emmele les pédales !!! pale

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

zarma

zarma
Administrateur

Suz bounce un cr !!bounce  geek 

Bravo tornado.
Les filles de Meudon, c'est du costaud cheers

barbie

barbie
Bavard

Tout bonnement GE-NIAL, une course sans accroc pour ma part !! Et sans abricots secs s'il-vous-plaît.
Special thanks à La Bombe (en ligne de mire) pour l'accélération du dernier kilomètre! Pas pu contrer ton sprint final, pfff... Mais quelle joie de découvrir sur la ligne d'arrivée que j'ai claqué mon meilleur chrono "sans faire exprès" Wink
48'51'', 12e fille, mon premier negative split, quel bon dimanche bounce. Oui je considère mon chrono perso comme faisant foi, j'y tiens à ces 4 secondes Wink
Bravo à tous les Meudonnais du jour, c'est quand même chouette une compèt sur nos terrains d'entraînement, n'est-il pas?

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Bravo à tous cheers cheers  Ginette super chrono !! cheers cheers 

Suzanne

Suzanne
Bavard

barbie a écrit:... j'ai claqué mon meilleur chrono "sans faire exprès" Wink
48'51'', 12e fille,  .....
MAGNIFIQUE !!!

Grandes oreilles

Grandes oreilles
Trop bavard !!

barbie a écrit:Special thanks à La Bombe (en ligne de mire) pour l'accélération du dernier kilomètre!
Super barbie mais fais attention tu vas nous faire exploser la bombe Embarassed lol! 

la Bombe

la Bombe
Bavard

Je suis ravi d'avoir aidé Barbie à exploser son chrono cheers 
de mon coté, ce fût l'inverse, c'est mon plus mauvais temps sur 10km Embarassed 
Peut être l'age y est il pour qques chose Wink 
En tout cas j'étais à fond du début à la fin ... et surtout à la fin !
en tout cas bien sympa, de retrouver la belle équipe Bleue dans cette fraicheur automnale, qui m'a permis de renfiler mes moufles (que je vais porter jusqu'au mois de mai ...).

Aprés cette bonne séance de rythme , je suis fin prêt pour Dimanche prochain, sur les 4 chateaux cheers 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum