Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Triathlon d'Andresy

+15
Goodsouim
zarma
Pascal-Bande à Basile
Will
Le Belge
nono
Guigui
le vosgien
hugues
barbie
Tigrou
yann
Nico
H
BEN
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

27Triathlon d'Andresy - Page 2 Empty Re: Triathlon d'Andresy Mar 29 Juin 2010 - 13:08

nono

nono
Administrateur

Je ne sais pas quand on roule mais j'ai prévu une sortie avant ou après. Mais, je pense plus après, vu qu'on veut faire une bonne course.

http://www.nonotri.canalblog.com

28Triathlon d'Andresy - Page 2 Empty Re: Triathlon d'Andresy Mar 29 Juin 2010 - 14:02

Nico

Nico
Hors catégorie !!

nono a écrit:je pense plus après, vu qu'on veut faire une bonne course.
IDEM pour avoir testé une sortie avant = j'avais les jambes un peu lourdes pdt la course !!
Par contre, on pourra se finir après, no problem Twisted Evil

http://triathlonico.blogspot.com

29Triathlon d'Andresy - Page 2 Empty Re: Triathlon d'Andresy Mar 29 Juin 2010 - 15:50

H


Hors catégorie !!

Nico a écrit:
nono a écrit:je pense plus après, vu qu'on veut faire une bonne course.
IDEM pour avoir testé une sortie avant = j'avais les jambes un peu lourdes pdt la course !!
Par contre, on pourra se finir après, no problem Twisted Evil

Dites moi SVP ce que vous faites et sans doute viendrai je vous achever.... sunny

30Triathlon d'Andresy - Page 2 Empty Re: Triathlon d'Andresy Mar 29 Juin 2010 - 15:52

Will

Will
Très bavard !

moi ça me tente bien le retour en vélo !

Mais..
concrètement.. comment vous vous organisez ?
(pour retour avec la combi, les chaussures, etc, et surtout.. pour l'aller !)

31Triathlon d'Andresy - Page 2 Empty Re: Triathlon d'Andresy Mar 29 Juin 2010 - 16:09

nono

nono
Administrateur

sac à dos Wink

http://www.nonotri.canalblog.com

32Triathlon d'Andresy - Page 2 Empty Re: Triathlon d'Andresy Mar 29 Juin 2010 - 21:23

H


Hors catégorie !!


Y'a plus simple : vous me retrouvez à Sèvres, on remonte sur Ville d'avray, vaucresson, rocquencourt, bailly noisy, on rentre dans la foret de marly direction st nom la breteche, ensuite direction Feucherolles, chambourcy, poissy etc...
je connais bien ce parcours je le faisais souvent du bon temps ou j'habitais sur ville d'avray, ça descend en allant vers Poissy par contre au retour ça monte sec!

@+ mes petits agneaux

34Triathlon d'Andresy - Page 2 Empty Re: Triathlon d'Andresy Mar 29 Juin 2010 - 21:45

H


Hors catégorie !!

ON peut encore faire mieux mais j'ai globalement l'itinéraire en tete

35Triathlon d'Andresy - Page 2 Empty Re: Triathlon d'Andresy Jeu 1 Juil 2010 - 16:33

Nico

Nico
Hors catégorie !!

hervinator a écrit:ON peut encore faire mieux mais j'ai globalement l'itinéraire en tete
t'es dispo pour venir et repartir en vélo et pas pour faire le sprint ?
Le club a pourtant besoin de toi pour avoir une chance d'être qualifié !!

http://triathlonico.blogspot.com

36Triathlon d'Andresy - Page 2 Empty Re: Triathlon d'Andresy Jeu 1 Juil 2010 - 16:47

H


Hors catégorie !!

Mais vous vous qualifierez largement sans moi!
Le sprint c'est pas pour moi, c'est pour les nageurs! sunny

37Triathlon d'Andresy - Page 2 Empty Re: Triathlon d'Andresy Jeu 1 Juil 2010 - 17:10

Nico

Nico
Hors catégorie !!

hervinator a écrit:Le sprint c'est pas pour moi, c'est pour les nageurs! sunny
n'importe quoi !!
depeche toi de t'inscrire, ton club a besoin de toi on t'as dit Evil or Very Mad

http://triathlonico.blogspot.com

38Triathlon d'Andresy - Page 2 Empty Re: Triathlon d'Andresy Jeu 1 Juil 2010 - 22:29

H


Hors catégorie !!

Nico a écrit:
hervinator a écrit:Le sprint c'est pas pour moi, c'est pour les nageurs! sunny
n'importe quoi !!
depeche toi de t'inscrire, ton club a besoin de toi on t'as dit Evil or Very Mad

Mais non! qu'est ce tu racontes là?

@+ l'odieu

39Triathlon d'Andresy - Page 2 Empty Re: Triathlon d'Andresy Ven 2 Juil 2010 - 15:55

Nico

Nico
Hors catégorie !!

hervinator a écrit:qu'est ce tu racontes là?
Ben l'a déjà expliqué : Meudon a besoin de sortir l'artillerie lourde pour avoir une petite chance de se qualifier.
Comme t'es un des cadors, on t'attend avec impatience car tu devrais faire mal en vélo et surtout à pied !!

http://triathlonico.blogspot.com

40Triathlon d'Andresy - Page 2 Empty Re: Triathlon d'Andresy Ven 2 Juil 2010 - 17:11

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Ne vous énervez pas c'est complet

41Triathlon d'Andresy - Page 2 Empty Re: Triathlon d'Andresy Ven 2 Juil 2010 - 18:36

Pascal-Bande à Basile

Pascal-Bande à Basile
Très bavard !

Nico a écrit:
hervinator a écrit:qu'est ce tu racontes là?
Ben l'a déjà expliqué : Meudon a besoin de sortir l'artillerie lourde pour avoir une petite chance de se qualifier.
Comme t'es un des cadors, on t'attend avec impatience car tu devrais faire mal en vélo et surtout à pied !!


Si c'est pour le club, je peux laisser ma place Wink

42Triathlon d'Andresy - Page 2 Empty Re: Triathlon d'Andresy Ven 2 Juil 2010 - 20:39

H


Hors catégorie !!

Pascal-Bande à Basile a écrit:
Nico a écrit:
hervinator a écrit:qu'est ce tu racontes là?
Ben l'a déjà expliqué : Meudon a besoin de sortir l'artillerie lourde pour avoir une petite chance de se qualifier.
Comme t'es un des cadors, on t'attend avec impatience car tu devrais faire mal en vélo et surtout à pied !!


Si c'est pour le club, je peux laisser ma place Wink

Non non, tu y vas! tu es un CADOR mon Pascalou!...et puis tu as l'Argon et ça c'est l'arme absolue!

43Triathlon d'Andresy - Page 2 Empty Re: Triathlon d'Andresy Sam 3 Juil 2010 - 18:13

zarma

zarma
Administrateur

affraid vous avez vu le profil du parcours vélo ??
1,8kms à 13% à faire 2 fois... ça va être sélectif pale

44Triathlon d'Andresy - Page 2 Empty Re: Triathlon d'Andresy Sam 3 Juil 2010 - 18:44

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Oui, ça va grimpouiller un peu ! Very Happy

45Triathlon d'Andresy - Page 2 Empty Re: Triathlon d'Andresy Sam 3 Juil 2010 - 19:31

Le Belge

Le Belge
Très bavard !

zarma a écrit: 1,8kms à 13% à faire 2 fois...
le fameux "col de la muerte" Wink

Sinon, ya un co-voiturage possible pour mon baïque et moi ? J'habite Viroflay et je ne suis pas gros Very Happy

46Triathlon d'Andresy - Page 2 Empty Re: Triathlon d'Andresy Sam 3 Juil 2010 - 19:37

zarma

zarma
Administrateur

Le Belge a écrit:
zarma a écrit: 1,8kms à 13% à faire 2 fois...
le fameux "col de la muerte" Wink

Sinon, ya un co-voiturage possible pour mon baïque et moi ? J'habite Viroflay et je ne suis pas gros Very Happy

Triathlon d'Andresy - Page 2 GraduationNe méritent l'appellation contrôlée "col de la Muerte " que les pentes d'un %age de 18 et plus.

47Triathlon d'Andresy - Page 2 Empty Re: Triathlon d'Andresy Dim 4 Juil 2010 - 11:08

zarma

zarma
Administrateur

Duels au soleil en perspective...
Allez les filles ,
Allez les gars,
Allez Meudon !
Triathlon d'Andresy - Page 2 Cow-boy-98

48Triathlon d'Andresy - Page 2 Empty Re: Triathlon d'Andresy Dim 4 Juil 2010 - 20:29

Pepette

Pepette
Très bavard !

youpi !!!( encore une coupe !) clown

les filles premières par équipe ! youpi ! mais pas de récompense Sad
une eau un peu douteuse, un vélo bizarre dans les descentes, une course à pied au taquet ! (enfin presque...)

à vous ! Very Happy

49Triathlon d'Andresy - Page 2 Empty Re: Triathlon d'Andresy Dim 4 Juil 2010 - 20:51

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Pepette a écrit:les filles premières par équipe !
Un gros bravo !!! tellement impressionnante les féminines de meudon cheers cheers cheers cheers

50Triathlon d'Andresy - Page 2 Empty Re: Triathlon d'Andresy Dim 4 Juil 2010 - 21:17

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Félicitations les filles, vous avez assurer malgré les bousculades !! Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum