Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Résultats MD Vendôme

+3
nono
Klyde
Copsté
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Résultats MD Vendôme - Page 2 Empty Re: Résultats MD Vendôme Ven 2 Juin 2006 - 18:25

festina

festina
Trop bavard !!

bon pas de bleuf tu m'attendras cette fois!

27Résultats MD Vendôme - Page 2 Empty Re: Résultats MD Vendôme Ven 2 Juin 2006 - 20:15

IntoxKman

IntoxKman
Très bavard !

A bloc dès la ligne passée.... cette fois y'aura pas de càp après!

Ca me tente bien d'en faire une. J'ai reluqué sur VELO101 LE 11/06 à Rouen y'en a une . 160 km de Paris on part le dimanche et on est rentré pour le gouter!

tu me dis si ca te branche et si oui, on s'organise.

http://www.intoxmania

28Résultats MD Vendôme - Page 2 Empty Re: Résultats MD Vendôme Ven 2 Juin 2006 - 22:42

festina

festina
Trop bavard !!

Purée je me tate... 168bornes quand même!
silent

Je suis pas cyclard, si je pête et que je fais le bordel seul, misère. Ce serait la première fois que je roule en peloton, c'est te dire.

bon, je me suis pas encore dégonflé. je vais essayer de recruter ce week-end et pourquoi. On en reparle! Laughing

29Résultats MD Vendôme - Page 2 Empty Re: Résultats MD Vendôme Sam 3 Juin 2006 - 12:59

IntoxKman

IntoxKman
Très bavard !

roulé en peloton, c'est comme qd tu drafts sur un triathlon et que tu prends un carton noir Wink

168 bornes de bike sur une cyclo c'est rien, ca roule tout seul dans les roues et pour emmener la plaque c'est nickel.

allez te degonfle pas, tu seras pas seul à rouler c sur.

http://www.intoxmania

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum