Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Eco Trail de Paris : 50 km

+20
Vincent
Will
Klyde
tony
Nanouk
Copsté
mimiche
Tigrou
BEN
rascal
Fred Jee
H
Grandes oreilles
la Bombe
ERC
Nico
ET
zarma
Le Belge
ledisciple
24 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Eco Trail de Paris : 50 km - Page 3 Empty Re: Eco Trail de Paris : 50 km Dim 7 Mar 2010 - 19:41

Le Belge

Le Belge
Très bavard !

zarma a écrit:
Grandes oreilles a écrit:Surtout quand on emmêne Pépère elephant ça ralentit l'allure
le groupe vaut mieux que 10 km/h même sur ce parcours

Merci à tous de m'avoir supporté, c'est bien agréable les sorties club



Samdi 10h mon portable sonne (le samedi matin, je suis au boulot moi ...)

.....ccccrrrrrr ....crrrrr...;MAY DAY MAY DAY ! ...Ici Nico...répondez Z....à vous..

Euh... Shocked Nico Question Question ...oui allo Question

....ccccrrr.....avons perdu GO .....cccrrrr je répète......avons perdu GO...cherchons ses coordonnées....à vous z....
voix derrière en second plan chef chef, la moyenne est en chute libre, tant pis pour lui...continuons d'avancer... Twisted Evil

Je m'éxécute en donnant le n° de portable du vénérable.

....ccccrrr...Nico à tour de controle.....ccccrrr... coordonnées bien reçues ...essayons de rentrer en contact...
voix lointaine en second plan avec un fort accent belge chef, on n'a qu'a le laisser se démerd... une fois, les loups finiront bien le travail... What a Face
...ccccrrrr ...Négatif...je répète...négatif...ccccrrr... foi de Nico, on n'abandonne pas un homme sur le terrain...
Nico à Z ..terminé


Je raccroche aussi de mon côté ..un peu perplexe de cette conversation surréaliste...
Et au bout de quelques minutes, inquiet, je téléphone à l'ancien isolé .
Ouf, il répond ...
pppfff pppfff... oui Z...pppfff ça va oui pppffff ça va...je les vois ils sont devant ppppffff...oui 2 ou 300 m devant ...

.... mais mais oohh nooon ils ne m'ont pas vuppppfff ... ils continuent ...

et soudain... GGGGGRRRRR des aboiements des grognements féroces..........

LES LOUPS Z LES LOU... AAAARRRGGHH.....soyez maudits.....z dit à Isa que je l'aim.....ttuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.....

.......................................
Content finalement qu'ils t'aient attendu .
ça a du être une chouette sortie.
Wink

(Tout ça pour dire que quand on part en groupe, il faut avoir le n° de chacun aukazou. )

et non je ne suis pas fou, cette histoire est basée sur des faits réels (à un ou deux détails près )

Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que pure coincidence.

Rolling Eyes Laughing

52Eco Trail de Paris : 50 km - Page 3 Empty Re: Eco Trail de Paris : 50 km Dim 7 Mar 2010 - 20:36

zarma

zarma
Administrateur

Le Belge a écrit:
Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que pure coincidence.

Rolling Eyes Laughing
Very Happy
Exact, ce récit n 'était juste qu'un petit moment de folie ordinaire.
J'espère que cette sortie collective portera ses fruits le jour J .

53Eco Trail de Paris : 50 km - Page 3 Empty Re: Eco Trail de Paris : 50 km Lun 8 Mar 2010 - 10:30

Nico

Nico
Hors catégorie !!

zarma a écrit:J'espère que cette sortie collective portera ses fruits le jour J .
j'espère aussi ...
En tout cas, notre belge a le feu aux jambes et personne n'arrivait à le suivre dans les côtes : le sub5 lui ait acquis moi j'dis.

Et merci à notre tour de Zontrole Smile
(j'adore ton délire lol!!)

http://triathlonico.blogspot.com

54Eco Trail de Paris : 50 km - Page 3 Empty Re: Eco Trail de Paris : 50 km Ven 12 Mar 2010 - 0:07

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Finalement, ayant appris que j'allais rester à paris pour le WE arrivée du printemps,
je crois que vais réussir à récupérer un dossard soldé d'un éclopé de dernière minute.

Donc a priori je serais au départ de l'Ecotrail 2011 version courte (50 km) sous le pseudo "Thomas Rison".

Bon c'est clair que je me suis pas du tout préparé, mais sur 50 km, ca devrait le faire (surtout si les ravitaillements sont aussi généreux qu'en 2008, ah des soupes délicieuses !!!), j'avais bouclé le longue distance de 75 km en 2008 dans un temps raisonnable.

Ce qui est sur, c'est que je vais pas partir sur les bases du semi de Paris (44mn au 10 km ) de dimanche dernier pour me faire ramasser tout au long de la seconde partie. Départ Diesel, et je l'espère montée en puissance pour garder des jambes sur les quais et sur la fin comme en 2008.

Heureux de retrouver d'autres Trimeudonnais samedi 10 h 30 à Versailles !

Au fait au final qui s'aligne sur le 50 km excepté Walter sur le long ??? : nico, le belge, tigrou, Mimiche, GO, Le Disciple, La Bombe, c'est cela, il manque quelqu'un ???

Rascal

ps : j'ai cru comprendre d'après ET et Vincent D. qu'il y avait ptèt un autre éclopé (donc ptèt un autre dossard à récupérer) pour le Trail du Ventoux qui se dispute le même jour.
Mais là c'est une autre affaire, il vaut mieux être un peu préparé a minima...

55Eco Trail de Paris : 50 km - Page 3 Empty Re: Eco Trail de Paris : 50 km Ven 12 Mar 2010 - 9:51

Nanouk

Nanouk
Bavard

Salut les Trailers fous,

avez-vous une idée approximative de l'heure à laquelle vous serez sur les terres meudonnaises ? et où ? anémomètre ? tour Hertzienne ?
au cas où pour quelques encouragements....

56Eco Trail de Paris : 50 km - Page 3 Empty Re: Eco Trail de Paris : 50 km Ven 12 Mar 2010 - 10:02

Nico

Nico
Hors catégorie !!

Nanouk a écrit:avez-vous une idée approximative de l'heure à laquelle vous serez sur les terres meudonnaises ? et où ? anémomètre ? tour Hertzienne ?
au cas où pour quelques encouragements....
Merci Nanouk pour cette proposition super sympatoche !!
Le + simple, pour voir passer les 8 meudonnais au départ (rascal, nico, le belge, tigrou, Mimiche, GO, Le Disciple et La Bombe), est de te pointer à Chaville au ravito des 27, un peu en contrebas de la tour hertzienne.
Pour bien te voir, éloigne toi un peu du ravito en marchant vers l'étang d'Ursine où la densité des supporters sera moindre !!

Le premier arrivé là devrait être Le Belge autour de 13h10 ...



Dernière édition par Nico le Ven 12 Mar 2010 - 10:49, édité 1 fois

http://triathlonico.blogspot.com

57Eco Trail de Paris : 50 km - Page 3 Empty Re: Eco Trail de Paris : 50 km Ven 12 Mar 2010 - 10:30

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Merci Nanouk pour cette proposition super sympatoche !!
Le + simple pour voir passer les 8 meudonnais au départ (rascal, nico, le belge, tigrou, Mimiche, GO, Le Disciple et La Bombe) et de te pointer à Chaville au ravito des 27, un peu en contrebas de la tour hertzienne.
Pour bien te voir, éloigne toi un peu du ravito en marchant vers l'étang d'Ursine où la densité des supporters sera moindre !!

Depuis le CLM par équipes de Bondoufles 2007,
je rêve secrètement d'un petit Cookies maison au chocolat labellisé Nanouk ®️,
mais là au au 27e km du Trail, ce serait carrément le Nirvana, non plutôt le pérou vu les dénivelés Rolling Eyes



Very Happy Mais sinon tes encouragements me suffiront largement pour me rebooster sur les 23 km restants !

ps : Autre possibilité : Klyde te rejoint sur place et lâche Ekko-trail sur les trimeudonnais qui marquent le pas !

rascal

58Eco Trail de Paris : 50 km - Page 3 Empty Re: Eco Trail de Paris : 50 km Ven 12 Mar 2010 - 12:01

Nanouk

Nanouk
Bavard

Rascal, tu n'es qu'un ventre à pattes !! alors que tous les participants parlent du dénivelé, de l'équipement.... toi, tu ne penses qu'à la soupe des ravitos et aux cookies !! Sutout ne change rien !!
Point que je veuille me défausser pour les cookies, mais je ne suis pas sûre que ce soit très conseillé comme ravitaillement de course, encore que ça apporte de la calorie...
alors si tu veux on peut mettre en place un petit challenge : si tu termines le trail 50km en moins de 4h30, tu gagnes ton poids en cookies !!
Partant ?

59Eco Trail de Paris : 50 km - Page 3 Empty Re: Eco Trail de Paris : 50 km Ven 12 Mar 2010 - 13:27

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Spoiler:

Cochon qui s'en dédie !!!

Avec un challenge pareil, je me met à la diète jusqu'à samedi prochain ... pour être encore + léger et avoir les crocs...

Mais c'est vrai, quoi, sur un trail long, le ravito, c'est primordial.
C'est pas du "va à ce que je te pousse" vitfait-malfait" avec une demi banane-raisin sec avalée à la volée comme sur une course sur route.

Chez moi, c'est pause casse-croute, et tout y passe : pâté de tête, rillettes, la soupe avec les yeux du bouillon, les fameuses fraises Tagada de l'Icetrail, avec redémarrage immédiat garanti sans maux d'estomacs.

Donc le cookie hypercalorikkkkk après 24 km de gadoue et de crapahute, ca le fait !!! bounce

60Eco Trail de Paris : 50 km - Page 3 Empty Re: Eco Trail de Paris : 50 km Sam 13 Mar 2010 - 12:11

tony


Très bavard !

Heureux de retrouver d'autres Trimeudonnais samedi 10 h 30 à Versailles !

Au fait au final qui s'aligne sur le 50 km excepté Walter sur le long ??? : nico, le belge, tigrou, Mimiche, GO, Le Disciple, La Bombe, c'est cela, il manque quelqu'un ???

Rascal

j'en suis .... Laughing

ECO - 1 semaine ?

on se voit au départ pour la photo Very Happy
et plus si affinités Suspect
à +

61Eco Trail de Paris : 50 km - Page 3 Empty Re: Eco Trail de Paris : 50 km Sam 13 Mar 2010 - 14:11

Nico

Nico
Hors catégorie !!

tony a écrit:c'est cela, il manque quelqu'un ???
Ouais c'est ça : on sera donc 10 meudonnais au départ : 9 sur le 50 et Walter sur le 80.

http://triathlonico.blogspot.com

62Eco Trail de Paris : 50 km - Page 3 Empty Re: Eco Trail de Paris : 50 km Sam 13 Mar 2010 - 21:16

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

Chez moi, c'est pause casse-croute, et tout y passe : pâté de tête, rillettes, la soupe avec les yeux du bouillon, les fameuses fraises Tagada de l'Icetrail, avec redémarrage immédiat garanti sans maux d'estomacs.
remember after Troyes 2008
j'ai cru que les tréteaux de table allaient y passer………………………………………………

au calendrier : festin le 1er dimanche de juin !!!!!!

63Eco Trail de Paris : 50 km - Page 3 Empty Re: Eco Trail de Paris : 50 km Dim 14 Mar 2010 - 14:50

rascal

rascal
Hors catégorie !!

on se voit au départ pour la photo
et plus si affinités
à +

Ki a un appareil, probleme il devra courir avec Question



Klyde j'ai noté pour le banquer bourguigon au village, c'est bien le D-Day, le Jour du Débarquement Question

64Eco Trail de Paris : 50 km - Page 3 Empty Re: Eco Trail de Paris : 50 km Lun 15 Mar 2010 - 10:36

rascal

rascal
Hors catégorie !!

suite blessure je connais quelqu'un qui revend son dossard pour l'ecotrail 2010 (50 km) à 30 euros (au lieu de 50 € prix d'achat).

Si jamais cela intéresse quelqu'un qui voudrait courir samedi avec les Meudonnais de Versailles au pied de la Tour eiffel (via buc, viroflay velizy meudon chaville ville d'avray marne la coquete parc St Cloud Sèvres Meudon bas Issy Paris...)

je peux donner les coordonnées du gars en mp.

rascal

65Eco Trail de Paris : 50 km - Page 3 Empty Re: Eco Trail de Paris : 50 km Ven 19 Mar 2010 - 9:33

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Le + simple, pour voir passer les 9 8 meudonnais au départ
(rascal, nico, le belge, tigrou, Mimiche, GO, Le Disciple,Tony et La Bombe), est de te pointer à Chaville au ravito des 27, un peu en contrebas de la tour hertzienne.


desole je ne serais pas du 50 km Ecotrail, snif je ne remporterai pas mon poids en cookies !!!
Enfin je risquais pas l'indigestion...car Nanouk avait mis la barre très haut !!!

Hier soir en preparant mon Camelback pour le retrait de dossard,
j'ai vu sur la liste des objets obligatoires et le reglement stipule qu'il faut courir avec sa pièce d'identité Evil or Very Mad et que les dossards sont nominatifs Evil or Very Mad et qu'il y aura des controles volants possibles aux ravitos Twisted Evil (peu de chance... mais cela peut arriver !!).

En cas de probleme, on dégage... et surtout la personne qui a cédé son dossard est balcklisté et ne pourra plus participer à cette course, ni au 80 km qui donne des pts pour l'UTMB dans les années qui suivent.... Sad ce qui embète bien la personne qui devait me le refiler... !

Donc on a laisser tomber l'affaire,
le gars qui devait me refiler le dossard, pas blessé mais juste 1 peu sous-entrainé, va finalement essayer de faire la course.

j'essaierai de venir vous encourager avec Nanouk. Basketball Sniff.....


Rascal

66Eco Trail de Paris : 50 km - Page 3 Empty Re: Eco Trail de Paris : 50 km Ven 19 Mar 2010 - 9:37

Will

Will
Très bavard !

toi, tu espères un lot de consolation !! santa


dommage pour toi tout de même Crying or Very sad

67Eco Trail de Paris : 50 km - Page 3 Empty Re: Eco Trail de Paris : 50 km Ven 19 Mar 2010 - 19:37

Le Belge

Le Belge
Très bavard !

[quote="rascal"]
Le + simple, pour voir passer les 9 8 meudonnais au départ
(rascal, nico, le belge, tigrou, Mimiche, GO, Le Disciple,Tony et La Bombe), est de te pointer à Chaville au ravito des 27, un peu en contrebas de la tour hertzienne.

Sorry Rascal. A moins que tu ne courres sans dossard?

On essaie de se retrouver tous au départ ?
Mais comment ? J'arriverai avec Mimiche, et j'ai les n° de Nico et Tigrou seulement. scratch

Sinon, tiens, il pleut Evil or Very Mad

68Eco Trail de Paris : 50 km - Page 3 Empty Re: Eco Trail de Paris : 50 km Ven 19 Mar 2010 - 21:15

Nico

Nico
Hors catégorie !!

Le Belge a écrit:On essaie de se retrouver tous au départ ?
Ce serait sympa !!
Je viens d'appeler Mimiche et il me prend à son passage sur Chaville ...

Ad'main en forme et avec votre imperméable Evil or Very Mad
Il a fait beau toute la semaine et on va se taper la pluie pdt 5h !!

http://triathlonico.blogspot.com

69Eco Trail de Paris : 50 km - Page 3 Empty Re: Eco Trail de Paris : 50 km Ven 19 Mar 2010 - 21:37

Tigrou

Tigrou
Bavard

Demain température de 12 à 17° vent à environ 60km/h, donc tenue cuissard+booster avec manches longues en haut.
Sinon on se trouve sur place, j'ai le tel du Belge et du PimPin Exclamation Exclamation de Mimiche, j'y serai vers 9h45.
Sleep

70Eco Trail de Paris : 50 km - Page 3 Empty Re: Eco Trail de Paris : 50 km Ven 19 Mar 2010 - 22:32

la Bombe

la Bombe
Bavard

par rapport à Gerardmer 2008, cela va etre du gateau Very Happy
je ne passerai que 6h sous la pluie au lieu de 9h30
Vivement demain Smile

71Eco Trail de Paris : 50 km - Page 3 Empty Re: Eco Trail de Paris : 50 km Sam 20 Mar 2010 - 0:30

Vincent

Vincent
Très bavard !

Bonne course à tous amis trailers, faites briller l'étoile de Meudon sur la tour Eiffel ! Si ça passe bien et que vous voulez corser un peu il y aura le Grand Duc en Chartreuse le 27 juin, ET et moi y allons.

72Eco Trail de Paris : 50 km - Page 3 Empty Re: Eco Trail de Paris : 50 km Sam 20 Mar 2010 - 8:21

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Bonne course à tous !!

Tainnnnnnnn pas de bol pour la pluie... Shocked Mad

http://copste.canalblog.com

73Eco Trail de Paris : 50 km - Page 3 Empty Re: Eco Trail de Paris : 50 km Sam 20 Mar 2010 - 8:26

le bleu

le bleu
Très bavard !

Bon courage et très belle course à tous !

http://lebleutriathlete.blogspot.com/

74Eco Trail de Paris : 50 km - Page 3 Empty Re: Eco Trail de Paris : 50 km Sam 20 Mar 2010 - 9:19

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

et bien, je viens juste de passer 1 heure sous la pluie et dans les descentes ruisselantes (très ruisselantes) de la forêt !!!
je crois qu'il va rester quelques souvenirs de cette journée, allez courage !!!!

75Eco Trail de Paris : 50 km - Page 3 Empty Re: Eco Trail de Paris : 50 km Sam 20 Mar 2010 - 13:05

H


Hors catégorie !!

et bien si vous avez besoin de ravitailler en passant sur Sèvres, je suis au bouclard toute l'aprem. Twisted Evil

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum