Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Eco Trail de Paris : 50 km

+20
Vincent
Will
Klyde
tony
Nanouk
Copsté
mimiche
Tigrou
BEN
rascal
Fred Jee
H
Grandes oreilles
la Bombe
ERC
Nico
ET
zarma
Le Belge
ledisciple
24 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Eco Trail de Paris : 50 km - Page 2 Empty Re: Eco Trail de Paris : 50 km Jeu 3 Déc 2009 - 22:46

ET

ET
Bavard

effectivement tes mizuno sont un peu trop légères, si les conditions sont favorables (sec), tu peut opter pour des chaussures de route mais confortables et avec un bon amorti, style nike ou NB, mais dans tous les cas investis dans des chaussures de trail pour t'entraîner cet hiver, il parait que le 10/12 on a 75% de réduc chez Hervinator ! Very Happy

27Eco Trail de Paris : 50 km - Page 2 Empty Re: Eco Trail de Paris : 50 km Ven 4 Déc 2009 - 11:24

Nico

Nico
Hors catégorie !!

merci pour vos conseils !!
J'vais donc investir ...

http://triathlonico.blogspot.com

28Eco Trail de Paris : 50 km - Page 2 Empty Re: Eco Trail de Paris : 50 km Ven 4 Déc 2009 - 12:44

H


Hors catégorie !!

ET a écrit:effectivement tes mizuno sont un peu trop légères, si les conditions sont favorables (sec), tu peut opter pour des chaussures de route mais confortables et avec un bon amorti, style nike ou NB, mais dans tous les cas investis dans des chaussures de trail pour t'entraîner cet hiver, il parait que le 10/12 on a 75% de réduc chez Hervinator ! Very Happy

Je prends 20% de remise a ma charge, tu prends les 55% restants ET? king

29Eco Trail de Paris : 50 km - Page 2 Empty Re: Eco Trail de Paris : 50 km Ven 4 Déc 2009 - 16:19

BEN

BEN
Trop bavard !!

hervinator a écrit:Je prends 20% de remise a ma charge, tu prends les 55% restants ET? king

Si on est plusieurs, pour la vente privée, on peux peut être négocier 30% Wink

http://meudontri.canalblog.com

30Eco Trail de Paris : 50 km - Page 2 Empty Re: Eco Trail de Paris : 50 km Ven 4 Déc 2009 - 16:43

H


Hors catégorie !!

BEN a écrit:
hervinator a écrit:Je prends 20% de remise a ma charge, tu prends les 55% restants ET? king

Si on est plusieurs, pour la vente privée, on peux peut être négocier 30% Wink

La tu demandes à mes boss: Thierry Adeline ou Sakis Salassidis....
Fais attention ils savent negocier une affaire les anciens...! lol!

31Eco Trail de Paris : 50 km - Page 2 Empty Re: Eco Trail de Paris : 50 km Lun 15 Fév 2010 - 14:44

Grandes oreilles

Grandes oreilles
Trop bavard !!

Alors finalement on est combien sur le 50km
Il ya toujours des bonnes remises chez toi Hervi pour des chaussures trail ?

cheers

32Eco Trail de Paris : 50 km - Page 2 Empty Re: Eco Trail de Paris : 50 km Mer 3 Mar 2010 - 13:44

Le Belge

Le Belge
Très bavard !

Bon, ça se précise. J-16 drunken
Qui est intéressé par une sortie longue et groupée samedi ? Disons environ 2h30, sur le parcours de la course.

Idéalement, on pourrait se retrouver à Versailles (V. chantiers ?) pour rejoindre le parcours direction Chaville / Ville d'avray.

Up to you.

33Eco Trail de Paris : 50 km - Page 2 Empty Re: Eco Trail de Paris : 50 km Mer 3 Mar 2010 - 14:10

Nico

Nico
Hors catégorie !!

Le Belge a écrit:Qui est intéressé par une sortie longue et groupée samedi ?
je serai de la partie avec plaisir !! 9h dvt le chateau ?

http://triathlonico.blogspot.com

34Eco Trail de Paris : 50 km - Page 2 Empty Re: Eco Trail de Paris : 50 km Mer 3 Mar 2010 - 14:15

Grandes oreilles

Grandes oreilles
Trop bavard !!

Le Belge a écrit:Bon, ça se précise. J-16 drunken
Qui est intéressé par une sortie longue et groupée samedi ? Disons environ 2h30, sur le parcours de la course.

ca m'interresse aussi faut seulement que je m'organise et puis si vous êtes prêt à courir entre 9 et 10 km/h

35Eco Trail de Paris : 50 km - Page 2 Empty Re: Eco Trail de Paris : 50 km Mer 3 Mar 2010 - 14:44

Tigrou

Tigrou
Bavard

Le Belge a écrit:Bon, ça se précise. J-16 drunken
Qui est intéressé par une sortie longue et groupée samedi ? Disons environ 2h30, sur le parcours de la course.

Idéalement, on pourrait se retrouver à Versailles (V. chantiers ?) pour rejoindre le parcours direction Chaville / Ville d'avray.

Up to you.

J'en serai, bon reste à voir l'heure Question Question Question pas trop tôt Sleep mais bon je me rallierai à la majorité.
2h30 il y a le temps d'avoir mal aux cannes affraid je viens d'en finir avec 2 h de course dans les bois autour de Plaisir avec des côtes et du vent dans la tronche pendant la 2ème heure What a Face

36Eco Trail de Paris : 50 km - Page 2 Empty Re: Eco Trail de Paris : 50 km Mer 3 Mar 2010 - 18:37

mimiche

mimiche
Très bavard !

grandes oreilles a écrit:ca m'intéresse aussi. faut seulement que je m'organise et puis si vous êtes prêt à courir entre 9 et 10 km/h

Moi itou en visant pile poil le 9,5 km/h !
Ok pour 9h, n'est-ce pas le Belge ?

37Eco Trail de Paris : 50 km - Page 2 Empty Re: Eco Trail de Paris : 50 km Mer 3 Mar 2010 - 19:42

Le Belge

Le Belge
Très bavard !

mimiche a écrit:
grandes oreilles a écrit:ca m'intéresse aussi. faut seulement que je m'organise et puis si vous êtes prêt à courir entre 9 et 10 km/h

Moi itou en visant pile poil le 9,5 km/h !
Ok pour 9h, n'est-ce pas le Belge ?

On peut dire RDV à 09h00 au pied de la statue de Louis XIV devant le château de Versailles.
- départ direction pièce d'eau des Suisses, Buc, Porchefontaine, Viroflay, Chaville.
- arrivée sur l'av R. Salengro (vers l'ancienne boutique Ghidini, le roi de la gudoline Rolling Eyes )

Pour la logistique, possibilité de se garer vers Ghidini, puis prendre le bus 171 qui vous amène 15' plus tard au château (bus toutes les 10').

Dîtes-moi quoi, comme on dit en Belgique.

38Eco Trail de Paris : 50 km - Page 2 Empty Re: Eco Trail de Paris : 50 km Mer 3 Mar 2010 - 22:16

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Le Belge a écrit:On peut dire RDV à 09h00 au pied de la statue de Louis XIV devant le château de Versailles.
- départ direction pièce d'eau des Suisses, Buc, Porchefontaine, Viroflay, Chaville.
- arrivée sur l'av R. Salengro (vers l'ancienne boutique Ghidini, le roi de la gudoline Rolling Eyes )

Pour la logistique, possibilité de se garer vers Ghidini, puis prendre le bus 171 qui vous amène 15' plus tard au château (bus toutes les 10').

Dîtes-moi quoi, comme on dit en Belgique.
Vous pouvez même sonnez au 24 de l'avenue Roger Salengro, Marielle vous servira un truc à boire... Laughing

http://copste.canalblog.com

39Eco Trail de Paris : 50 km - Page 2 Empty Re: Eco Trail de Paris : 50 km Jeu 4 Mar 2010 - 10:06

Nico

Nico
Hors catégorie !!

Copsté a écrit:Vous pouvez même sonnez au 24 de l'avenue Roger Salengro, Marielle vous servira un truc à boire... Laughing
Qu'elle prépare au moins 5 verres alors pour :
GO
Mimiche
Le belge
Tigrou
Nico

et La Bombe, le Disciple, Frankyc (qui sont les autres inscrits meudonnais) ?

Non j'rigole on viendra pas mettre plein de gadoue chez une femme enceinte Smile

Donc OK pour 9h au chateau.

http://triathlonico.blogspot.com

40Eco Trail de Paris : 50 km - Page 2 Empty Re: Eco Trail de Paris : 50 km Jeu 4 Mar 2010 - 10:52

Grandes oreilles

Grandes oreilles
Trop bavard !!

Ok samedi 9h au pieds de la statut en configuration course
2 litres d'eau
couverture de survie
paire de chaussette
vêtement de rechange
gobelet
nourriture
sifflet
vêtement pluie
gants
corsaire
téléphone portable

révision et pleins faits
Basketball

41Eco Trail de Paris : 50 km - Page 2 Empty Re: Eco Trail de Paris : 50 km Jeu 4 Mar 2010 - 11:59

mimiche

mimiche
Très bavard !

T'a oublié les trucs suivants dans le matos obligatoire :

- bande élastique adhésive permettant de faire un bandage ou un strapping (mini 80cm x 3 cm),
- casquette ou bandana ou bonnet,
- pièce d'identité (ça c'est un peu comme l'After Eight des Monthy Python : le petit rien qui va faire exploser le sac !!)

Bon, moi j'amène une valise à roulettes !

A samedi

42Eco Trail de Paris : 50 km - Page 2 Empty Re: Eco Trail de Paris : 50 km Jeu 4 Mar 2010 - 17:17

Grandes oreilles

Grandes oreilles
Trop bavard !!

Ah j'oubliais aussi la pression des baskets à 2kilo300
et puis booster et Quad compressor
Le cornbeef et les préservatifs

Suspect

43Eco Trail de Paris : 50 km - Page 2 Empty Re: Eco Trail de Paris : 50 km Ven 5 Mar 2010 - 17:08

Le Belge

Le Belge
Très bavard !

Salut les randonneurs Cool ,

voici le parcours 2009 du 80 km : http://kikourou.net/entrainement/ficheseance.php?id=108546

Pour demain, et pour coller le plus possible au parcours prévisible du 50 km :

- nous rejoindrons depuis Versailles le km22
- on suit presque jusqu'au k27 où on prend un raccourci pour rejoindre le k28 (pour éviter un bout de route)
- on reprend jusqu'au k39 pour couper directement vers le k49
- on reprend jusqu'au k53,5 (chez Copste Laughing )

Entre les k37 et 52, je connais moins les chemins, peut-être que certains d'entre vous visualisent mieux ce passage ? Nico ?

Y a moyen de couper à cet endroit si on voit qu'on va exploser le chrono.

Faites de beaux rêves drunken geek

44Eco Trail de Paris : 50 km - Page 2 Empty Re: Eco Trail de Paris : 50 km Ven 5 Mar 2010 - 17:21

Grandes oreilles

Grandes oreilles
Trop bavard !!

T'inquiéte pas le belge
Je parcours ce coins de puis 1962(et oui tout petit déjà) et si je suis toujours avec vous je vous ramènerai à Chaville
A demain au pieds du roi

Bonne nuit

45Eco Trail de Paris : 50 km - Page 2 Empty Re: Eco Trail de Paris : 50 km Ven 5 Mar 2010 - 21:40

Nico

Nico
Hors catégorie !!

Le Belge a écrit:certains d'entre vous visualisent mieux ce passage ? Nico ?
Ouais, je connais, no problemo : à demain en forme !!

http://triathlonico.blogspot.com

46Eco Trail de Paris : 50 km - Page 2 Empty Re: Eco Trail de Paris : 50 km Sam 6 Mar 2010 - 13:11

H


Hors catégorie !!

Alors cette sortie....allez vite un petit compte rendu! sunny

47Eco Trail de Paris : 50 km - Page 2 Empty Re: Eco Trail de Paris : 50 km Sam 6 Mar 2010 - 14:07

Le Belge

Le Belge
Très bavard !

27,5 km
2h58, avec les pauses technqiues en tous genres.

Ca fait même pas 10 km/h affraid

Mais bon, c'est la section où se trouve tout le dénivelé + du parcours


J-14.
Alea jacta est.

En tout cas, ce genre de sortie en groupe est très sympa.

48Eco Trail de Paris : 50 km - Page 2 Empty Re: Eco Trail de Paris : 50 km Sam 6 Mar 2010 - 14:14

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

10 km/h sur un trail c'est plutôt bien, il suffit de regarder les classements, surtout sur 50 bornes, même si ce n'est pas en montagne.

49Eco Trail de Paris : 50 km - Page 2 Empty Re: Eco Trail de Paris : 50 km Dim 7 Mar 2010 - 14:47

Grandes oreilles

Grandes oreilles
Trop bavard !!

Fred a écrit:10 km/h sur un trail c'est plutôt bien, il suffit de regarder les classements, surtout sur 50 bornes, même si ce n'est pas en montagne.
Surtout quand on emmêne Pépère elephant ça ralentit l'allure
le groupe vaut mieux que 10 km/h même sur ce parcours

Merci à tous de m'avoir supporté, c'est bien agréable les sorties club

50Eco Trail de Paris : 50 km - Page 2 Empty Re: Eco Trail de Paris : 50 km Dim 7 Mar 2010 - 19:20

zarma

zarma
Administrateur

Grandes oreilles a écrit:Surtout quand on emmêne Pépère elephant ça ralentit l'allure
le groupe vaut mieux que 10 km/h même sur ce parcours

Merci à tous de m'avoir supporté, c'est bien agréable les sorties club



Samdi 10h mon portable sonne (le samedi matin, je suis au boulot moi ...)

.....ccccrrrrrr ....crrrrr...;MAY DAY MAY DAY ! ...Ici Nico...répondez Z....à vous..

Euh... Shocked Nico Question Question ...oui allo Question

....ccccrrr.....avons perdu GO .....cccrrrr je répète......avons perdu GO...cherchons ses coordonnées....à vous z....
voix derrière en second plan chef chef, la moyenne est en chute libre, tant pis pour lui...continuons d'avancer... Twisted Evil

Je m'éxécute en donnant le n° de portable du vénérable.

....ccccrrr...Nico à tour de controle.....ccccrrr... coordonnées bien reçues ...essayons de rentrer en contact...
voix lointaine en second plan avec un fort accent belge chef, on n'a qu'a le laisser se démerd... une fois, les loups finiront bien le travail... What a Face
...ccccrrrr ...Négatif...je répète...négatif...ccccrrr... foi de Nico, on n'abandonne pas un homme sur le terrain...
Nico à Z ..terminé


Je raccroche aussi de mon côté ..un peu perplexe de cette conversation surréaliste...
Et au bout de quelques minutes, inquiet, je téléphone à l'ancien isolé .
Ouf, il répond ...
pppfff pppfff... oui Z...pppfff ça va oui pppffff ça va...je les vois ils sont devant ppppffff...oui 2 ou 300 m devant ...

.... mais mais oohh nooon ils ne m'ont pas vuppppfff ... ils continuent ...

et soudain... GGGGGRRRRR des aboiements des grognements féroces..........

LES LOUPS Z LES LOU... AAAARRRGGHH.....soyez maudits.....z dit à Isa que je l'aim.....ttuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.....

.......................................
Content finalement qu'ils t'aient attendu .
ça a du être une chouette sortie.
Wink

(Tout ça pour dire que quand on part en groupe, il faut avoir le n° de chacun aukazou. )

et non je ne suis pas fou, cette histoire est basée sur des faits réels (à un ou deux détails près )

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum