Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Route des 4 châteaux

+41
La pelleteuse
BEN
Klyde
LE BEEGEES
olivier18
Florent
la Bombe
rascal
big jim
barbie
Copsté
Nathalie
Nico
ronan
mimiche
p2pat
Odin
Grandes oreilles
Goodsouim
Yannou
Fred Jee
le vosgien
Guigui
roxanna
David
le bleu
Will
festina
Frankyc
Suzanne
ET
hugues
seb2
H
Fred Dee
Star Trek
ledisciple
Babat45
Pascal-Bande à Basile
zarma
rouki
45 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 11]

126Route des 4 châteaux - Page 6 Empty Re: Route des 4 châteaux Lun 21 Nov 2011 - 21:19

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

roxanna a écrit:c'est une belle athlète... ce que confirmeront sûrement les meudonnais qui étaient présents... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Je me garderais bien de donner mon avis, vu le classement tout ce que j'en ai vu c'est son postérieur et il me semble que c'est un peu juste pour se faire une idée Razz

yannou c'est toi le roi de l'intox, un forfait de dernière minute pour mieux nous faire le slip sur une corrida de fin d'année. moi j'ai eu de la chance P2P ma tiré puis poussé sur le dernier km me permettant de m'extraire de la menace Karim Smile

127Route des 4 châteaux - Page 6 Empty Re: Route des 4 châteaux Lun 21 Nov 2011 - 21:30

Yannou

Yannou
Bavard

Guigui a écrit:yannou c'est toi le roi de l'intox, un forfait de dernière minute pour mieux nous faire le slip sur une corrida de fin d'année...
Argh ! Ma stratégie percée à jour tongue ... il est vrai qu'après la frustration de ce week-end je me verrais bien sur une ch'tite corrida. Pas encore décidé laquelle par contre Smile

128Route des 4 châteaux - Page 6 Empty Re: Route des 4 châteaux Lun 21 Nov 2011 - 22:20

roxanna

roxanna
Très bavard !

Guigui a écrit:Je me garderais bien de donner mon avis, ...
Je croyais que vous étiez restés pour les podiums ... flower

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Je relance ce post pour dire à Michel et Roxanna que cette année je m'y suis pris à l'avance et que je me suis - déjà - inscrit à la R4C, cette grande classique de la Vallée de Chevreuse à pied que je n'ai encore jamais couru.

L'an passée je m'y étais pris trop tard ... et je m’étais rabattu sur les 16 km de Garches.

Là je prends, 1,2 km en rab, et 4 Chateaux en + pour m'en mettre plein la vue.A vrai dire j'y vais surtout parce qu'on m'a vanté la qualité du buffet à l'arrivée.

Bon qui d'autres pour cette édition 2012, j'ai vu sur facebook que David . & Le Bleu ... aiment !

L'an passé il y avait une douzaine de Meudonnais bounce bounce bounce

- rascal
- xxx

130Route des 4 châteaux - Page 6 Empty Re: Route des 4 châteaux Ven 6 Juil 2012 - 23:43

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Pour infos à fin juin 2012 (je me suis fait avoir l'an passé !) :

Il y a1 160 coureurs inscrits sur 2 500 places.

Cher(e)s ami(e)s,
La prévision de cloture des inscriptions est revue pour début septembre.

Nous vous conseillons de ne pas tarder et de vous inscrire avant de partir en vacances.
Nous vous souhaitons de bonnes vacances estivales et le plein de projets sportifs pour la prochaine saison 2012/2013.

Bien cordialement,

Stéphane Chuberre, organisateur R4C

131Route des 4 châteaux - Page 6 Empty Re: Route des 4 châteaux Sam 7 Juil 2012 - 14:13

Suzanne

Suzanne
Bavard

rascal a écrit:
L'an passé il y avait une douzaine de Meudonnais bounce bounce bounce

- rascal
- xxx

Pascalou
Suz
Benco
Willy

132Route des 4 châteaux - Page 6 Empty Re: Route des 4 châteaux Sam 7 Juil 2012 - 14:45

hugues

hugues
Très bavard !

Bon ! Facile de se marer l'année dernière ?!!!
Maintenant GUIGUI, YANNOU, BIG JIM, COPSTE et les autres ...: inscrivez-vous pour l'édition de cette année !!!!

Si je reprends la course sans pbs particuliers (j'ai recommencé sur tapis roulant avec mon kiné : un pur bonheur !!! et à peine une petite tension, donc tout se présente bien ... en attendant la reprise sur route qui est prévue vers septembre ...), pourquoi pas cette jolie course ?
Quand faut-il s'inscrire pour ne pas risquer de rester sur le carreau ?

133Route des 4 châteaux - Page 6 Empty Re: Route des 4 châteaux Sam 7 Juil 2012 - 14:59

Suzanne

Suzanne
Bavard

D'après l'orga avant début septembre. C'est vrai que cette course est très prisée.
La bàb est déjà inscrite. Ya pitêtre moyen de faire une recup après course à la maison (aux Molières), Pascal a reçu pour son anniversaire un distributeur de levure rabbit

134Route des 4 châteaux - Page 6 Empty Re: Route des 4 châteaux Sam 7 Juil 2012 - 15:40

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Quand faut-il s'inscrire pour ne pas risquer de rester sur le carreau ?
Hugues


C'est comme le Port-Salut, c'était marqué ..... au-dessus Laughing
La prévision de cloture des inscriptions est revue pour début septembre.
L'organisation

Allez Hughes, on attends, c'est fin novembre, je pense que tout sera rentré dans l'ordre, non ?
rascal

135Route des 4 châteaux - Page 6 Empty Re: Route des 4 châteaux Sam 7 Juil 2012 - 22:01

la Bombe

la Bombe
Bavard

+1
je viens de m'inscrire Very Happy

136Route des 4 châteaux - Page 6 Empty Re: Route des 4 châteaux Dim 8 Juil 2012 - 22:36

Nathalie


Bavard

+1 inscrite aussi
Les inscriptions ont l'air d'aller vraiment très vite ...
Nathalie

137Route des 4 châteaux - Page 6 Empty Re: Route des 4 châteaux Lun 9 Juil 2012 - 0:22

Florent

Florent
Timide

+1

138Route des 4 châteaux - Page 6 Empty Re: Route des 4 châteaux Lun 9 Juil 2012 - 10:12

David

David
Bavard

+1

https://www.facebook.com/dtalaga

139Route des 4 châteaux - Page 6 Empty Re: Route des 4 châteaux Lun 9 Juil 2012 - 12:22

olivier18


Timide

+1 (pour le buffet s'il en reste)

140Route des 4 châteaux - Page 6 Empty Re: Route des 4 châteaux Lun 9 Juil 2012 - 12:43

rascal

rascal
Hors catégorie !!

+1 (pour le buffet s'il en reste) Olivier18_

Pas sur... surtout si j'arrive avant toi Smile

rascal

ps : Bon sinon ca me fait plaisir d'avoir relancé ce post vendredi soir,
depuis 5 trimeudonnais se sont inscrits ....

Avis au reste de la population : les places partent vite... quand le buffet est à la hauteur ! Basketball Basketball

En parlant de cela hier à l'arrivée du Triathlon de Paris, il y avait des petits canapés pain de mie-gruyère-jambon,
également du pain calendos. C'est tout bon cela, je reviendrai... (en Vélib si je suis embauché par le team de Copste, je suis sur qu'avec un bon gros velo solide comme cela, je passerai pas 4 minutes les mains dans les cambouis à devoir ôter ma roue arrière , remettre ma chaîne coincée, comme hier dans le bois de Boubou, remettre le tout en place... !!!).

Non sérieux si quelqu'un connait un bon velociste dans le coin,
pour un entretien mécanique de mon Cannondale défaillant
avant mes vacances en aout, je suis preneur !

rascal

141Route des 4 châteaux - Page 6 Empty Re: Route des 4 châteaux Lun 9 Juil 2012 - 15:35

David

David
Bavard

rascal a écrit:
+1 (pour le buffet s'il en reste) Olivier18_
, je suis sur qu'avec un bon gros velo solide comme cela, je passerai pas 4 minutes les mains dans les cambouis à devoir ôter ma roue arrière , remettre ma chaîne coincée, comme hier dans le bois de Boubou, remettre le tout en place... !!!).

Non sérieux si quelqu'un connait un bon velociste dans le coin,
pour un entretien mécanique de mon Cannondale défaillant
avant mes vacances en aout, je suis preneur !

rascal

Je me disais aussi que ton temps vélo était anormal… :-)
Eric, CRC Cycles ?
mais çà mériterait que tu casses la tirelire pour un bon vélo d'occas sur trocvelo…
Decathlon Vélizy brade un facet 9 qui a une belle gueule.(-400€ de mémoire) Pas l'air très aéro mais belle gueule quand même. (2000€ tout compris)
Par contre, question SAV pour ce genre de vélo, moyen je pense.

https://www.facebook.com/dtalaga

142Route des 4 châteaux - Page 6 Empty Re: Route des 4 châteaux Mar 10 Juil 2012 - 9:26

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

-1 ! kom ki diéi kelkin ke j'koné ! "peû pa" !!! on é à morice ..... (fo fér 1 choi .....) !

143Route des 4 châteaux - Page 6 Empty Re: Route des 4 châteaux Mar 10 Juil 2012 - 9:29

Pascal-Bande à Basile

Pascal-Bande à Basile
Très bavard !

LE BEEGEES a écrit:-1 ! kom ki diéi kelkin ke j'koné ! "peû pa" !!! on é à morice ..... (fo fér 1 choi .....) !

Cédomageyavaitapéroaprès drunken

144Route des 4 châteaux - Page 6 Empty Re: Route des 4 châteaux Mar 10 Juil 2012 - 10:17

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

et bien + 1 !!!!

145Route des 4 châteaux - Page 6 Empty Course des 4 châteaux Ven 3 Aoû 2012 - 12:01

ronan

ronan
Très bavard !

Est -ce qu'il y a déjà des inscrits pour cette course ?

Il reste quelques places je pense,

Des motivés ?

http://www.route4chateaux.com/inscriptions/

146Route des 4 châteaux - Page 6 Empty Course des 4 châteaux Ven 3 Aoû 2012 - 12:32

roxanna

roxanna
Très bavard !

Hello

Il reste un peu moins de 400 places à début août, on devrait clore rapidement sous moins d'un mois, donc faites vite !
La différence - et l'avantage - cette année est que le certificat médical peut être fourni dans un deuxième temps mais toujours via le site d'inscription.

Si certains d'entre vous - ou des personnes de votre entourage - souhaitent participer à l'organisation (dans l'équipe des signaleurs avec GO/Michel par exemple), contactez-le/nous en MP.

Petit rappel :la distance change (17,2 au lieu de 18,5) pour la 13è édition...mais l'ambiance devrait rester la même, càd sensationnelle ! cheers

147Route des 4 châteaux - Page 6 Empty Re: Route des 4 châteaux Sam 4 Aoû 2012 - 10:16

ronan

ronan
Très bavard !

+1 , j'avais pas vu les précédents post ! on va bien s'amuser

148Route des 4 châteaux - Page 6 Empty Re: Route des 4 châteaux Sam 4 Aoû 2012 - 12:27

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Roxanna, la licence ne suffit pas, il faut un certificat médical ?

149Route des 4 châteaux - Page 6 Empty Re: Route des 4 châteaux Sam 4 Aoû 2012 - 15:07

roxanna

roxanna
Très bavard !

le vosgien a écrit:Roxanna, la licence ne suffit pas, il faut un certificat médical ?
La licence 2013 triathlon - qui va du 1er novembre 2012 au 31 octobre 2013 -sera valable, vous pourrez la communiquer via le site d'inscription.
Le plus tôt possible please, pour nous éviter la validation pour tous les triathlètes dans la dernière semaine précédant la course !! affraid
A défaut de licence 2013 triathlon, il faut toujours fournir un certificat médical valide pour la date de la course, çàd ici dont la date est >= 25 nov 2011. flower

150Route des 4 châteaux - Page 6 Empty Re: Route des 4 châteaux Sam 4 Aoû 2012 - 18:15

BEN

BEN
Trop bavard !!

roxanna a écrit:
le vosgien a écrit:Roxanna, la licence ne suffit pas, il faut un certificat médical ?
La licence 2013 triathlon - qui va du 1er novembre 2012 au 31 octobre 2013 -sera valable, vous pourrez la communiquer via le site d'inscription.
Le plus tôt possible please, pour nous éviter la validation pour tous les triathlètes dans la dernière semaine précédant la course !! affraid
A défaut de licence 2013 triathlon, il faut toujours fournir un certificat médical valide pour la date de la course, çàd ici dont la date est >= 25 nov 2011. flower

Une précision : les licences 2013 sont envoyées à la ligue le 31 octobre, donc le temps qu'ils traitent toutes les demandes de licence, cela prends un certain temps, alors peut être qu'avec le traitement informatique que l'on a à la fédé cela ira plus vite, mais j'en suis pas certain.

Un conseil : quand vous allez chez votre médecin faire votre certificat, demandez lui aussi un certificat "d'aptitude à la course à pied en compétition" comme ça vous êtes tranquille pour cette période de flottement, le temps d'avoir votre licence

http://meudontri.canalblog.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum