Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Route des 4 châteaux

+41
La pelleteuse
BEN
Klyde
LE BEEGEES
olivier18
Florent
la Bombe
rascal
big jim
barbie
Copsté
Nathalie
Nico
ronan
mimiche
p2pat
Odin
Grandes oreilles
Goodsouim
Yannou
Fred Jee
le vosgien
Guigui
roxanna
David
le bleu
Will
festina
Frankyc
Suzanne
ET
hugues
seb2
H
Fred Dee
Star Trek
ledisciple
Babat45
Pascal-Bande à Basile
zarma
rouki
45 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 11]

201Route des 4 châteaux - Page 9 Empty Re: Route des 4 châteaux Jeu 15 Nov 2012 - 14:27

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Grandes oreilles a écrit:
hugues a écrit:GO! Merci pour les infos sur les conditions sur le terrain....Puis-je t'appeler pour avoir + de détails pour choisir les shoes adaptées?
Vous pouvez tous m’appeler pour des infos sur le parcours Very Happy
Ce n'est pas possible de partager l'info ici ? Rolling Eyes
Pour les chaussures, AMHA, il faut attendre le dernier moment non ?

http://copste.canalblog.com

202Route des 4 châteaux - Page 9 Empty Re: Route des 4 châteaux Jeu 15 Nov 2012 - 16:33

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Moi j'étais en musha2 (230g).... mais c'était l'année dernière geek

203Route des 4 châteaux - Page 9 Empty Re: Route des 4 châteaux Jeu 15 Nov 2012 - 16:50

roxanna

roxanna
Très bavard !

AU 15 NOVEMBRE 2012 :

Point sur les inscriptions sous le club : MEUDON TRIATHLON
dossiers bétonnés X 16 : Basketball
Eric LEBARBIER
Florent MANENS
Jean-François LE MOIGNE
Richard COFFRE
Sébastien D'HEILLY
Bertrand BOURGINE
Nathalie JOURDAN
Ronan LE ROSCOET
Pierre-Yves PROVOST
Pascal LUTZ
Suzanne LUTZ
Stéphane COTTEREAU
Antonio SIGUENZA
Hugues D'HEILLY
François DUBUC
Willy VANAUDENHOVE (en tant qu'ancien meudonnais bounce )
Dossiers en attente d'un certificat médical valide X2 : Sleep
David TALAGA
Eric VIAL
David et Eric, merci de poster votre certif médical avant samedi (raisons liées à l'Orga). Peu de chances de recevoir nos licences triathlon d'ici le 25 selon PY. Si vous savez déjà que vous ne pourrez participer à la course, merci de me contacter asap en MP, Barbie et Beegees1 sont sur les rangs...



Dernière édition par roxanna le Ven 16 Nov 2012 - 22:34, édité 1 fois

204Route des 4 châteaux - Page 9 Empty Re: Route des 4 châteaux Jeu 15 Nov 2012 - 23:34

Grandes oreilles

Grandes oreilles
Trop bavard !!

Copsté a écrit:
Grandes oreilles a écrit:
hugues a écrit:GO! Merci pour les infos sur les conditions sur le terrain....Puis-je t'appeler pour avoir + de détails pour choisir les shoes adaptées?
Vous pouvez tous m’appeler pour des infos sur le parcours Very Happy
Ce n'est pas possible de partager l'info ici ? Rolling Eyes
Pour les chaussures, AMHA, il faut attendre le dernier moment non ?
Route des 4 châteaux - Page 9 Parcou10
Beaucoup de boue au château de Mauvières kilomètre 3.5
Boue aussi dans le parc de Breteuil du 6 au 7
Mais c'est surtout du kilomètre 12.5 au kilomètre 13.5 c'est un single dans beaucoup boue et en descente
Le reste est en allée en sous bois ou sur du bitume

C'est vous qui voyez Neutral Neutral

Nels sera signaleur au poste 18, kilomètre 8 et sera autorisé à faire des photos alors souriez et portez bien le bleu de Meudon qu'il vous voie

Je serai au kilomètre 1 et au kilomètre 11

Fred Dee au kilomètre 13

Roxanna au dossard


205Route des 4 châteaux - Page 9 Empty Re: Route des 4 châteaux Ven 16 Nov 2012 - 9:55

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Merci pour ces précisions GO, bon bahhhhh je vais mettre les bottes !! bounce

http://copste.canalblog.com

206Route des 4 châteaux - Page 9 Empty Re: Route des 4 châteaux Ven 16 Nov 2012 - 10:09

Nathalie


Bavard

Hello Roxanna

Je voudrais prendre des dossards pour des collègues le samedi. Quels documents faut-il que je présente pour le faire ? En supposant j'imagine que leurs dossiers sont complets, ce que je vais leur demander de vérifier.

Merci et à plus Wink
Nathalie

207Route des 4 châteaux - Page 9 Empty Re: Route des 4 châteaux Ven 16 Nov 2012 - 17:50

hugues

hugues
Très bavard !

Roxanna, pourquoi je ne figure plus sur la dernière liste alors que j'ai reçu confirmation que mon dossier était complet?

208Route des 4 châteaux - Page 9 Empty Re: Route des 4 châteaux Ven 16 Nov 2012 - 22:35

roxanna

roxanna
Très bavard !

hugues a écrit:Roxanna, pourquoi je ne figure plus sur la dernière liste alors que j'ai reçu confirmation que mon dossier était complet?
Hugues, merci de ton alerte flower Je viens de rectifier mon dernier post (partait d'une version qui n'était pas la dernière, sorry !)

209Route des 4 châteaux - Page 9 Empty Re: Route des 4 châteaux Sam 17 Nov 2012 - 10:37

roxanna

roxanna
Très bavard !

Nathalie a écrit:Hello Roxanna,
Je voudrais prendre des dossards pour des collègues le samedi. Quels documents faut-il que je présente pour le faire ? En supposant j'imagine que leurs dossiers sont complets, ce que je vais leur demander de vérifier. Merci et à plus Wink Nathalie
Pas de souci pour le retrait d'un dossier complet : se présenter avec pièce d'identité de la personne - original ou copie -.
Pour le retrait d'un dossier incomplet : se présenter avec copie pièce d'identité ET copie certificat médical/ou licence de la personne - copies qui seront conservées par l'organisation -.

210Route des 4 châteaux - Page 9 Empty Re: Route des 4 châteaux Dim 18 Nov 2012 - 23:30

roxanna

roxanna
Très bavard !

Nom Prénom Doss. Certif x Sexe Catég.
COFFRE Richard 521 Complet M V1
BOURGINE Bertrand 737 Complet M V2
LE MOIGNE Jean-François 758 Complet M V2
MANENS Florent 786 Complet M SE
TALAGA David 789 A présenter M SE
DUBUC François 792 Complet M V1
D'HEILLY Sébastien 808 Complet M V1
D'HEILLY Hugues 1163 Complet M V3
SIGUENZA Antonio 1200 Complet M V1
LE ROSCOET Ronan 1392 Complet M SE
PROVOST Pierre-Yves 1398 Complet M SE
LEBARBIER Eric 1426 Complet M V1
COTTEREAU Stéphane 1538 Complet M SE
LUTZ Pascal 1855 Complet M V2
VIAL Eric 1856 A présenter M V1
VANAUDENHOVE Willy 1857 Complet M SE
JOURDAN Nathalie 2306 Complet F V1
LUTZ Suzanne 2769 Complet F V1

211Route des 4 châteaux - Page 9 Empty je cherche un covoiturage pour dimanche ! Lun 19 Nov 2012 - 14:14

rascal

rascal
Hors catégorie !!

je pensais y aller en RER, mais c'est la ligne B, pas la C.

Je cherche donc un covoiturage ( AR si possible Laughing ) pour dimanche, si possible avec un TRIMeudonnais n'habitant pas trop loin du Stade-Piscine oui s'entraine Meudon TRI, et des quartiers Val Fleury-Ecole Paul bert.

Bien évidemment, je partage les frais ... et je ne saucissonne pas dans la voiture !

Me joindre par mp.

rascal

212Route des 4 châteaux - Page 9 Empty Re: Route des 4 châteaux Lun 19 Nov 2012 - 14:28

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

On sera tous en Belgique clown

213Route des 4 châteaux - Page 9 Empty Re: Route des 4 châteaux Lun 19 Nov 2012 - 15:43

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Fred Jee Aujourd'hui à 2:28 pm
On sera tous en Belgique

Désolé ... et encore "mea culpa" pour ne pas avoir donné de nouvelles pour le convoyage des Flambeaux,
mais j'ai vraiment et seulement réalisé, la bas, à Waterloo, morne plaine ! que ce trail avait lieu le 10 et non le 17 comme noté sur mon agenda !

Sérieux, dimanche, pas de grasse mat Sleep
j'irais au 4 chateaux (en voiture... ou en vélo ! ) et je serais cette fois au départ avec les meudonnais.

BB

214Route des 4 châteaux - Page 9 Empty Re: Route des 4 châteaux Jeu 22 Nov 2012 - 14:46

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

rascal a écrit:
Je cherche donc un covoiturage ( AR si possible Laughing ) pour dimanche

Je serai en voiture, 4 places de dispo.
Inconvénient de mon côté : Départ assez tôt de Meudon, vers 6h45-7h

215Route des 4 châteaux - Page 9 Empty Re: Route des 4 châteaux Jeu 22 Nov 2012 - 15:55

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

C'est ce we la grande course, des pronos ?
(euh pas la peine de dire willy.... on parle des autres places Smile )

216Route des 4 châteaux - Page 9 Empty Re: Route des 4 châteaux Jeu 22 Nov 2012 - 15:59

zarma

zarma
Administrateur

Guigui a écrit:C'est ce we la grande course, des pronos ?
(euh pas la peine de dire willy.... on parle des autres places Smile )
C'est pas le job d'Omar ça ?


Sinon, Copste évidemment.
Avec Odin accroché à son mollet.

217Route des 4 châteaux - Page 9 Empty Re: Route des 4 châteaux Jeu 22 Nov 2012 - 16:21

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Et Beegees1, vous en faites quoi ?? Surprised

http://copste.canalblog.com

218Route des 4 châteaux - Page 9 Empty Re: Route des 4 châteaux Jeu 22 Nov 2012 - 19:26

zarma

zarma
Administrateur

Copsté a écrit:Et Beegees1, vous en faites quoi ?? Surprised
Bah...accroché à ton autre mollet.

Curieusement, beegees n'apparait pas dans la dernière liste de Roxanna grande prêtresse des inscriptions.
Une wild card de dernière minute ?
(non pas que je m'inquiète tellement pour la course, mais plutôt pour les bières d'après )

219Route des 4 châteaux - Page 9 Empty Re: Route des 4 châteaux Jeu 22 Nov 2012 - 20:16

roxanna

roxanna
Très bavard !

zarma a écrit:
Copsté a écrit:Et Beegees1, vous en faites quoi ?? Surprised
Bah...accroché à ton autre mollet.

Curieusement, beegees n'apparait pas dans la dernière liste de Roxanna grande prêtresse des inscriptions.
Une wild card de dernière minute ?
(non pas que je m'inquiète tellement pour la course, mais plutôt pour les bières d'après )
Beeges serait apparu dans ma liste si tu ne lui avais pas ravi la place d'Olivier (d'une courte tête) confused A ce propos, connait-on des désistements côté meudonnais ? Qqn a y-il des news d'Eric et de David qui n'ont jamais posté leur certif médical ?...

220Route des 4 châteaux - Page 9 Empty Re: Route des 4 châteaux Jeu 22 Nov 2012 - 22:37

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

roxanna a écrit:
zarma a écrit:
Copsté a écrit:Et Beegees1, vous en faites quoi ?? Surprised
Bah...accroché à ton autre mollet.

Curieusement, beegees n'apparait pas dans la dernière liste de Roxanna grande prêtresse des inscriptions.
Une wild card de dernière minute ?
(non pas que je m'inquiète tellement pour la course, mais plutôt pour les bières d'après )
Beeges serait apparu dans ma liste si tu ne lui avais pas ravi la place d'Olivier (d'une courte tête) confused A ce propos, connait-on des désistements côté meudonnais ? Qqn a y-il des news d'Eric et de David qui n'ont jamais posté leur certif médical ?...

Je demande une enquête auprès de la commission de contrôle des attributions de dossards défectueux ....... :?Ça sent la grosse zambrouille ...... !

Tanpis, j'irais me défouler ailleurs Crying or Very sad

221Route des 4 châteaux - Page 9 Empty Re: Route des 4 châteaux Jeu 22 Nov 2012 - 23:57

Grandes oreilles

Grandes oreilles
Trop bavard !!

Nels a écrit:Je serai en voiture, 4 places de dispo.
Si c'est la fiat 500 de ton avatar va falloir vous serre mais à 6h45 du mat vous aurez chaud Laughing

222Route des 4 châteaux - Page 9 Empty Re: Route des 4 châteaux Ven 23 Nov 2012 - 11:39

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Grandes oreilles a écrit:
Nels a écrit:Je serai en voiture, 4 places de dispo.
Si c'est la fiat 500 de ton avatar va falloir vous serre mais à 6h45 du mat vous aurez chaud Laughing

lol! Non, là je pense prendre une berline : Une AX, o yeah

223Route des 4 châteaux - Page 9 Empty Re: Route des 4 châteaux Ven 23 Nov 2012 - 17:21

tony


Très bavard !

Roxanna a écrit:A ce propos, connait-on des désistements côté meudonnais ?

hello à tous

après avoir eu mon dossard grâce à Roxanna déjà suite à un désistement : encore mille mercis Roxanna cheers

je remets en service mon dossard à qui n'en veut cause gros bobo au gros orteil droit suite à un choc (dégouté de ne pas être parmi

vous dimanche) mais dans l'incapacité de courir aie aie aie !

faites vos jeux et bonne course à toutes et tous...

pour obtenir le dossard contactez moi ou Roxanna

A + tony

224Route des 4 châteaux - Page 9 Empty Re: Route des 4 châteaux Ven 23 Nov 2012 - 17:36

roxanna

roxanna
Très bavard !

Hélas pas de possibilité de changement de genre (désolée Barbie, on avait tous pensé à toi !)

Pour le futur repreneur :
=> copie pièce d'identité du remplacé : sera conservée par l'organisation
=> dossier complet du remplaçant (pièce d'identité + certif/ ou licence2013triathlon) : copies qui seront conservées par l'organisation.
Ca se passera à la table des litiges (où je serai avec 2 autres personnes) entre 14h et 19h le samedi uniquement.

225Route des 4 châteaux - Page 9 Empty Re: Route des 4 châteaux Ven 23 Nov 2012 - 17:52

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Pour ma gouverne, pourquoi est ce qu'une inscription homme, ne peut pas se changer en inscription fifille ???
J'avoue qu'intellectuellement ça me titille.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum