Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Route des 4 châteaux

+41
La pelleteuse
BEN
Klyde
LE BEEGEES
olivier18
Florent
la Bombe
rascal
big jim
barbie
Copsté
Nathalie
Nico
ronan
mimiche
p2pat
Odin
Grandes oreilles
Goodsouim
Yannou
Fred Jee
le vosgien
Guigui
roxanna
David
le bleu
Will
festina
Frankyc
Suzanne
ET
hugues
seb2
H
Fred Dee
Star Trek
ledisciple
Babat45
Pascal-Bande à Basile
zarma
rouki
45 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 11]

26Route des 4 châteaux - Page 2 Empty Re: Route des 4 châteaux Dim 18 Oct 2009 - 9:15

hugues

hugues
Très bavard !

Yes! Yes! et Yes!!!!!! Very Happy Smile Laughing Cool
Depuis hier soir j'ai eu confirmation de mon inscription!!!! bounce

27Route des 4 châteaux - Page 2 Empty Re: Route des 4 châteaux Sam 21 Nov 2009 - 9:28

hugues

hugues
Très bavard !

Alors? finalement on est combien?
A demain: j'espère qu'on arrivera à se retrouver!!! Même si j'arrive bien après vous!?!?

28Route des 4 châteaux - Page 2 Empty Re: Route des 4 châteaux Sam 21 Nov 2009 - 18:57

Suzanne

Suzanne
Bavard

Bonne course les p'tits gars.
Vous allez traverser notre terrain de jeu à Pascal et moi.

29Route des 4 châteaux - Page 2 Empty Re: Route des 4 châteaux Dim 22 Nov 2009 - 14:15

seb2

seb2
Trop bavard !!

ca y est c'est fait Laughing
beaucoup de monde (2853 personne dont env 700 femmes), beaucoup de route pour un trail, mais c'était bien sympa quand meme Laughing bounce le père fini en 1h38'02, moi en 1h23'55, je n'est pas réussi a voir rouki!!!

30Route des 4 châteaux - Page 2 Empty Re: Route des 4 châteaux Lun 23 Nov 2009 - 1:39

rouki

rouki
Bavard

seb² a écrit:ca y est c'est fait Laughing
beaucoup de monde (2853 personne dont env 700 femmes), beaucoup de route pour un trail, mais c'était bien sympa quand meme Laughing bounce le père fini en 1h38'02, moi en 1h23'55, je n'est pas réussi a voir rouki!!!

Salut, et bravo pour vos perfs!!
Je ne vous ai pas vu non plus...pourtant j'avais affiché mes couleurs meudonaises!! Sad
Mais content de mon résultat malgré encore une bonne douleur au genoux les 10 premiers km!! entrainant un passage au 8km en 43'40... Evil or Very Mad
Je finis 767è sur 1853h en 1h32'47" Very Happy
En tout cas j'ai bcp aimé la course et le parcours....très sympa et varié!! Very Happy Very Happy

31Route des 4 châteaux - Page 2 Empty Re: Route des 4 châteaux Lun 23 Nov 2009 - 11:32

hugues

hugues
Très bavard !

Hé oui Rouki: Seb et moi on a cherché, scruté, cherché encore la couleur flamboyante de tes cheveux (mais peut-être avais-tu une casquette comme Seb? on n'a pas davantage vu de tenue Meudontri (il est vrai que nous ne les avions pas!!!!). Dommage!!!! Et bravo pour ton temps surtout avec un genou douloureux! Seb a fait une vraie perf!: 259 ième... Pour ma part j'ai beaucoup apprécié cette course. Contrairement à Seb, je n'ai pas du enregistrer les passages sur route (je dois avoir une mémoire sélective). Et même en cherchant je ne me rappelle (Dites Docteur: c'est quoi l'Alzheimer???? Y a pas de doute je suis atteint....) que d'un petit kilomètre, après une super longue montée, sur une route plein vent de face, grand plateau dénudé, un peu plus de place pour doubler et un peu d'euphorie de gratter aussi facilement et de façon aussi constante autant de monde... Ce qui se poursuivra jusqu'à l'arrivée... C'est très bon pour le moral mais ça prouve que j'ai très mal géré la course pour trois raisons. D'abord n'ayant pas courru depuis longtemps en compétition sur plus de 10Km je m'étais fixé comme objectif 1h50' (6mn au Km). En plus le système de départ, à 2000 concurrents, avec un décalage de 20mn après le départ des féminines, dans une rue plutôt un peu étroite limite beaucoup les possibilités d'échauffement... Avec un aussi grand nombre de courreurs ou bien il faut avoir le culot ou la prétention de se mettre devant ou bien on franchit la ligne plusieurs minutes après le départ et ensuite on "piète" pendant plusieurs Km. Finalement, c'est ce qui m'est arrivé jusque vers le 6 ième Km: donc échauffement intégré au début de course... Au total: c'est une super course... Les parc des chateaux sont immenses et superbes... Suzanne a bien de la chance que ce soit son terrain de jeu habituel!!! Elle aurait du venir se joindre à nous!.... S'il n'y a pas d'autres objectifs en concurrence, c'est à faire ou à refaire!

32Route des 4 châteaux - Page 2 Empty Re: Route des 4 châteaux Lun 23 Nov 2009 - 12:21

Frankyc


Timide

J'étais aussi présent hier sans T-shirt Meudon TRI (non plus, je n'en ai pas encore).

Mais voici mon temps :

220
01:22:11 COCHET FRANCK Dossard n° 1721
Arrivé(e) 220 eme sur 1853
101 eme sur 657 dans la catégorie SEM
Vitesse moyenne : 13,50639

Sachant que j'ai mis 2 min pour passer la ligne de départ et qu'il y avait une grande foule devant moi.

Donc plutôt content.

A+

Frank

33Route des 4 châteaux - Page 2 Empty Re: Route des 4 châteaux Lun 23 Nov 2009 - 22:30

festina

festina
Trop bavard !!

1h22 aussi au côté d'un copain qui prépare le marathon de Lisbonne dans 2 semaines. Cependant sans dossard donc pas de scratch, nous nous y sommes pris trop tard.

Frankyc : on a du courir quasi ensemble?! Je n'avais pas non plus les couleurs du club. Dommage, on aurait pu se saluer Laughing

Superbe course à l'arrache donc mais plutôt facile. Mon pote ayant pris un éclat sur le long plat vent de face (les coureurs de Dimanche verront ce dont je parle affraid ). En conclusion, un entrainement au seuil avec la beauté du parcours ensoleillé au son des cors de chasse. TOP

34Route des 4 châteaux - Page 2 Empty Re: Route des 4 châteaux Mar 24 Nov 2009 - 0:04

rouki

rouki
Bavard

Bravo pour vos perfs!! Un jour peut être je serai en 1h20.... Rolling Eyes Rolling Eyes
C'est vrai qu'il y avait du monde au départ...mais ca m'a surtout gêné une fois arrivé dans le bois du premier chateau ou j'avais envie d'accélérer!!! Les premières côtes ont permis de doubler!! Cool ..mais j'ai bien morfler sur la plat face au vent!! Heureusement la descente qui suivait m'a permis de récupérer pour rattaquer dans les 4 derniers km...
En tout cas je partage tout a fait...une course à refaire!!

Moi aussi c'est un peu mon terrain de jeu...VTT..puisque mes parents habitent pas très loin!!

Je ne suis pas rester très longtemps après la course...qq amis à moi ont participé également, et on est allé festoyer ensemble!!
Dans le lot, un 1h18...Damien Tamisier (du club de tri de Belfort)..Julien et RV que vous avez vu au bike n run, respectivement en 1h28 et 1h38...et encore qq autres!! Very Happy

35Route des 4 châteaux - Page 2 Empty Re: Route des 4 châteaux Ven 27 Nov 2009 - 19:08

hugues

hugues
Très bavard !

D'abord chapeau à Frankyc!!! C'est lui la meilleure perf de meudontri!!! 13,5Km/h ça m'impressionne!!!! ( par rapport à mes petits 11,3Km/h?!?!)Eh oui! c'est malin Festina de courrir incognito: impossible de te trouver facilement! et de savoir à un poil de secondes près si tu es devant ou pas?????
En tout cas super bravo à vous trois!!!!! Frankyc, Festina et Seb!

Sinon en lisant les différentes interventions sur ce forum on s'aperçoit qu'il aurait été plus facile de se retrouver si nous avions porté les couleurs de meudon...... Mais sans doute chacun à pensé préférable de porter une tenue la plus adaptée possible et la plus confortable pour ce type de course et avec cette météo.... Comment résoudre cette équation???? confort? plaisir de se retrouver? parvenir à concilier les deux?
Qu'en pensez-vous? Tous en tenues MEUDONTRI pour la corrida d'Issy les Mx?

36Route des 4 châteaux - Page 2 Empty Re: Route des 4 châteaux Sam 28 Nov 2009 - 22:20

Frankyc


Timide

Merci, merci, Féliciatations à vous tous également.

A priori je ne pourrais pas faire la corrida d'Issy-Les-Moulineaux et pour le moment je ne suis détenteur que du bonnet de bain de Meudon Tri !

Donc pour se repérer au départ d'une course à pied ça peut être sympa !! ;-))))

Bon we et bon marathon de La Rochelle pour les téméraires !

Franky

37Route des 4 châteaux - Page 2 Empty Re: Route des 4 châteaux Sam 28 Nov 2009 - 22:24

Frankyc


Timide

Pour le vent de face effectivement, les coureurs ont pris une vraie claque juste avant, me semble-t-il, l'entrée du village de Boulay-Les-Trous.

Environ 1000m, je crois avec un fort vent de face; l'idée : se mettre à l'abri derrière ceux qui sont devant, récupérer et les dépasser !

Encore bon dimanche

Franky

38Route des 4 châteaux - Page 2 Empty Re: Route des 4 châteaux Mer 29 Sep 2010 - 15:28

Will

Will
Très bavard !

d'autres la refont/font cette année ??

http://www.route4chateaux.com/

Il faut se dépêcher pour l'inscription il me semble.

39Route des 4 châteaux - Page 2 Empty Re: Route des 4 châteaux Mer 29 Sep 2010 - 19:55

rouki

rouki
Bavard

Will a écrit:d'autres la refont/font cette année ??

http://www.route4chateaux.com/

Il faut se dépêcher pour l'inscription il me semble.

Je me suis inscrit hier soir. Very Happy
Ils en sont à 1400 inscrits, et visent 2500 cette année...mais ils pensent avoir atteint les 2500 dans 10 jours ; d'ailleurs il n'y avait que 400 inscrits il y a encore 10 jours...

Voilou..a qui veut!? c'est le 21 novembre pour info...

40Route des 4 châteaux - Page 2 Empty Re: Route des 4 châteaux Lun 4 Oct 2010 - 20:22

le bleu

le bleu
Très bavard !

Voila ce que c'est de se réveiller un peu trop tard :

Inscriptions closes
04/10/2010

Bonjour à toutes et à tous,

La « Route des 4 Châteaux » affiche complet ce lundi 04 octobre et nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez depuis plus de 10 ans. Toute l’équipe d’organisation est à pied d’œuvre pour un accueil de qualité et nos 300 bénévoles assurerons le bon déroulement de l’épreuve.

A vous de jouer pour écrire l’histoire de la 11ème édition de la « Route des 4 Châteaux »,

Rendez-vous le 21 novembre prochain,
Stéphane Chuberre, organisateur 100% associatif.
pale Sad Sad

http://lebleutriathlete.blogspot.com/

41Route des 4 châteaux - Page 2 Empty Re: Route des 4 châteaux Mar 16 Nov 2010 - 23:10

David

David
Bavard

j'y serai en mode découverte pour la dernière course à pied sympa de cette année (pour moi en tout cas)
David T.

https://www.facebook.com/dtalaga

42Route des 4 châteaux - Page 2 Empty Re: Route des 4 châteaux Mer 17 Nov 2010 - 13:36

roxanna

roxanna
Très bavard !

rouki a écrit:
Will a écrit:d'autres la refont/font cette année ??
Voilou..a qui veut!? c'est le 21 novembre pour info...
Nous y serons (GO alien et Roxanna flower ), pas du tout entrainés (*) mais solidaires du club local le CIVC, où nous croisons de temps en temps Fred Dee.
(*) : les_activités_aménagement_maison_continuent_de_battre_leur_plein... bounce

43Route des 4 châteaux - Page 2 Empty Re: Route des 4 châteaux Lun 22 Nov 2010 - 9:08

David

David
Bavard

sous la pluie (mais pas trop quand même), le froid (un peu) et la boue (beaucoup) la route des 4 châteaux est une belle épreuve de fin de saison
Je ne sais pas pour vous mais il fallait (pour les garçons en tout cas) plutôt être placé dans les premières lignes au départ tant les chemins dans les parcs des châteaux n'incitent pas au dépassement et aussi pour éviter la boue des petits copains.
Les routes sont sympas, la côte du château de Breteuil est vraiment impressionnante par les kilos de boue et le dénivelé mais çà reste maîtrisable...
Avec les cors de chasse devant les châteaux on se sent un peu comme le gibier qui n'a qu'une envie : déguerpir de là au plus vite.
Personnellement, j'ai terminé en 1H30 sans entraînement particulier (mais avec pas mal de courbature Sad ) donc plutôt content pour une première course.
Un tshirt manche longue noire offert à l'arriveé et de l'agneau de la vallée de chevreuse offert en dégustation pour les amateurs.
Rien à redire sur cette course sympa bien organisée, si ce n'est qu'il faut bien anticiper les inscriptions vers septembre car elle est limitée en nombre de participants.
A refaire !
David T.

https://www.facebook.com/dtalaga

44Route des 4 châteaux - Page 2 Empty Re: Route des 4 châteaux Lun 22 Nov 2010 - 9:26

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

taleezman a écrit: de l'agneau de la vallée de chevreuse offert en dégustation pour les amateurs.
Ca c'est féroce comme ravito Smile
Bravo à toi et au meudonnais.

45Route des 4 châteaux - Page 2 Empty Re: Route des 4 châteaux Lun 22 Nov 2010 - 9:45

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Et les autres, sont-ils contents ? Will, Rouki, Roxanna...
Félicitations pour cette course Taleezman

46Route des 4 châteaux - Page 2 Empty Re: Route des 4 châteaux Lun 22 Nov 2010 - 16:40

David

David
Bavard

GuiLLauMe. a écrit:
taleezman a écrit: de l'agneau de la vallée de chevreuse offert en dégustation pour les amateurs.
Ca c'est féroce comme ravito Smile
Bravo à toi et au meudonnais.
merci !
et non l'agneau ne m'a pas sauté à la gorge...
lol!

https://www.facebook.com/dtalaga

47Route des 4 châteaux - Page 2 Empty Re: Route des 4 châteaux Mar 23 Nov 2010 - 1:23

roxanna

roxanna
Très bavard !

Deux autres meudonnais figuraient au palmarès des 4 Châteaux, mais enregistrés sous les couleurs du CIVC (Coureurs Indépendants de la Vallée de Chevreuse) pour cette fois. En effet, c’est notre deuxième club d’adoption, plus facile d’aller s’entraîner au quotidien à 4 km (càp le mercredi soir et piscine le vendredi soir) que d’effectuer les 60 bornes aller et retour entre Le Mesnil Sevin et Meudon. Mais bien sûr notre cœur est toujours pour Meudon, et nous avons resigné pour une saison de tri cette année encore. Il n’est pas dit que nous n’irons pas faire trempette un de ces quatre chez Guy Bey via la Deauville…quand la météo sera plus clémente et les journées plus longues…
Nous voici donc d’attaque en ce dimanche matin du 21 novembre, 5 degrés dans la vallée et pas un de plus à 7h30 ; pas de chance, le soleil de la veille a fait place à la pluie et à la grisaille hivernale, il faut se convaincre d’émerger de dessous de la couette pour enfiler une tenue de course à pied : pour GO, coupe-vent sans manche de Meudon et buffle rouge du CIVC autour du cou, pour Roxanna coupe-vent de Meudon remplacé par kway à manches longues (désolée, mais moi être grande frileuse), buffle rouge du CIVC en guise de bonnet et gants.
Bien sûr, à l’arrivée à Chevreuse sur le coup de 8h50, personne ne nous a gardé une place de parking, et l’on doit se garer loin sur la route de Choisel pour trouver un emplacement.
Au rassemblement pour le départ, près de la mairie, nombreux sont les concurrents à terminer l’échauffement et à faire du sur place sous une petite pluie battante, en essayant de s’abriter sous les portes cochères, pas assez nombreuses. Enfin le micro fait un rapide debriefing et annonce le départ prochain des féminines pour ce 18,5 km en Vallée de Chevreuse, un quart d’heure plus tôt que ces messieurs, qui bien sûr se feront une joie (seulement d’essayer, pour certains J ) de nous rattraper. Puis c’est enfin le départ féminin, qu’accompagne la fanfare locale. Presque 600 filles qui déambulent dans les petites rues de Chevreuse, encouragées par les supporters locaux et par nos hommes. J’essaie de ne pas partir trop vite, car il va falloir en garder sous les bottes pour les presque deux heures de course qui m’attendent. Puis le bitume va progressivement laisser la place aux chemins gadouilleux de château en château avec 2 petits raidillons (celui avant Breteuil surtout, bien pentu). Déjà les premiers hommes nous ont dépassées, l’un deux se fait remonter les bretelles par une horde de filles, tout ça parce qu’il n’a pas demandé gentiment qu’on laisse la place à gauche et qu’il a oublié de nous encourager au passage (non mais, des fois,…). Celui-là s’est fait 40 copines d’un coup !!
Mes foulées s’exécutent plutôt bien, j’ai l’impression d’être à ma place dans la course : j’ai doublé une bonne vingtaine de filles sur les premiers km et seulement une dizaine me doublera dans les derniers km. Toujours un peu gênée côté respiration et perdant le bénéfice de ma bandelette nasale juste à mi-parcours, j’essaie de me ménager pour terminer régulièrement, pas trop à la ramasse, … et puis j’aimerais bien que Michel ne me dépasse pas trop vite. Alors, au fur et à mesure que les châteaux (Mauvières, Breteuil, Méridon, Coubertin) et les bornes kilométriques défilent, je me dis que c’est du bonus. Tout cela ponctué par un divertissement différent à chaque château : un ballet moyenageux, un orchestre celte, un groupe de rock, des cors de chasse. 1h02 pour les dix premiers kilomètres, 1h26 après le 14è km, 1h52 à l’arrivée, j’ai fait une course assez régulière finalement. Le temps n’a pas été trop long, se faire dépasser par les garçons fut un spectacle assez varié puisqu’il y a eu (dans le désordre) : un bagnard enchainé à son boulet, Batman, un grand brun à perruque frisée, et des cohortes de guiboles grises, dont on ne distinguait plus les chaussettes des cuissards tant tout était couvert de boue. Et plus émouvant, un couple relié par une ficelle à la main, et dont madame accompagnait monsieur non voyant. Deux ravito en cours de route mais auxquels je ne m’arrêterai pas, juste attrapé un abricot sec au vol, et j’ai mon petit bidon pour me rafraichir le gosier au cas où. J’entends régulièrement des encouragements des baliseurs du CIVC, qui ne me connaissent pas forcément mais ont reconnu le rouge pétant de mon bonnet. Je n’ai pas vu Eric Rousseau qui a encouragé Michel dans les derniers km, ni Fred Dee venu en voisin, je n’ai pas aperçu Rouki, Walter, P2Pat qui ont dû me doubler dans l’une des ascensions, ça m’apprendra à avoir négligé la tenue Meudon !! J’aurais adoré jouer les touristes, comme certains en train de photographier les bronze trônant dans le parc de Coubertin, mais pas prévu dans mes plans, j’ai un chrono et un ordre de marche à tenir !
La dernière ligne droite entre Saint Rémy et Chevreuse annonce le dernier kilomètre, heureusement car j’ai l’impression de manquer de jus.
A l’arrivée, j’ai eu droit au petit pochon de caramels mous comme toutes les féminines ainsi qu’au joli tee-shirt rose à manches longues. J’ai été rejointe par Anne-Sophie (du CIVC) à l’arrivée qui cherchait son père, j’ai retrouvé Michel et Rouki au buffet d’après-course, ainsi qu’un autre larron de Meudon dont j’ai oublié le prénom. Michel ne m’a repris que 4 minutes, va falloir reprendre les entraînements sérieusement maintenant que les gros chantiers de la maison sont terminés …Le cardio m’annonce 1h52 de course pour une fréquence cardiaque moyenne de 181 pulsations (avec un max à 210 : qui l’eut crû !!!).
Un petit tour par le ravito d’après course (pain d’épice et chocolat bien mérités), hum, mes doigts commencent à devenir tout blancs. Il est temps de rentrer at home, encore un peu de marche à pied et on y est.
Après le repas léger du midi, ce sera sieste pendant deux heures pour tout le monde, devant un bon feu de cheminée. Elle est pas belle la vie ??? !!!!!!!!!!!!!

48Route des 4 châteaux - Page 2 Empty Re: Route des 4 châteaux Mar 23 Nov 2010 - 13:43

roxanna

roxanna
Très bavard !

Baptiste (alias Rouki), Michel, un petit CR également ? flower

49Route des 4 châteaux - Page 2 Empty Re: Route des 4 châteaux Mar 23 Nov 2010 - 13:48

zarma

zarma
Administrateur

roxanna a écrit: sieste pendant deux heures pour tout le monde, devant un bon feu de cheminée. Elle est pas belle la vie ??? !!!!!!!!!!!!!
Route des 4 châteaux - Page 2 Enaccord15

50Route des 4 châteaux - Page 2 Empty Re: Route des 4 châteaux Dim 28 Nov 2010 - 23:49

rouki

rouki
Bavard

Bon alors voila, je m'y colle...désolé mais on est en plein dans les cartons en ce moment, alors entre mon nouveau poste au boulot, les cartons ,et les entrainements, j'ai pu trop de temps pour le forum!! Sad

Nous voila donc au matin de la Course des 4 Chateaux...temps pourri comme annoncé!! Chouette Rolling Eyes
Mais bon c'est pas grave, je sais que le parcours est sympa, qu'il y a bcp de monde pour réchauffer les coeurs, et qq amis font aussi la course avec moi.
Ce coup ci, on s'organise un peu mieux que l'année dernière avec mes potes, noupi (Damien Tamisier dans les listes du Trilion Belfort...que Cyril a croisé au Xterra), et Hervé (qui avait fait le bike'n run en 2009)...on a tous dormi chez mes parents la veille, à St Lambert des Bois pour être tout proche le matin!!
Cette année on a meme réussi à se garer pas trop loin!! Surprised

Nous voila donc parti pour un p'ti échauffement dans les rues de Chevreuse..pour l'instant ca va! Razz on aura la bonne idée de se placer au départ par le devant...du coup, on est parti à peine à 10m de la première ligne.
Ca y est c'est parti...je profite de la bonne position sur la "grille" Cool , car contrairement à l'année dernière je peux partir tout de suite à mon rythme...
Pour l'instant ca va, le genou ne bronche pas...malheureusement ca ne durera pas!! Evil or Very Mad AU bout de 10', les tensions sont là et se propagent rapidement jusqu'à la cheville...bref super sensation de jambe fatiguée comme si j'avais deja fait 20 bornes... Evil or Very Mad Ca reste cependant plus supportable que l'année dernière et j'arrive à tenir un 12km/h..un peu inférieur à ce que je voulais, et toujours frustrant, car par ailleurs je me sents plutot bien.
Heureusement, j'apercois qq que je connais 100m devant, et je m'accroche à cette vision pour ne pas laisser la douleur au genou me faire ralentir petit à petit, mais la tentation est grande!! Crying or Very sad
Finalement, le temps est "raisonnable" affraid car ca ne mouille pas tant que ca!! En tout cas, je ne regrette pas d'avoir chaussé les chaussures de trail, car ca me parait bien plus boueux que l'année dernière!!
Les qq côtes me font perdre qq secondes, et je passe finalement au 9èkm en 45'35".
Je regrette vraiment cette douleur, car à côté de ca je profite avec joie du parcours, toujours aussi sympa et varié, on ne voit vraiment pas passer les km...
Je m'arrete au premier ravito pour boire un coup, et marcher 10" pour le genou...je m'arreterai plus longuement au deuxième, car j'ai l'impression d'avoir un p'ti creux, je préfère éviter la fringuale dans 5 bornes!! Rolling Eyes
Par contre, mauvais choix sur le chocolat, je vais mettre du temps à finir de l'avaler...l'abricot passera plus vite!! Embarassed
Après le chateau de Méridon et encore qq hectomètres en foret, me voila à présent sur la grand ligne droite sur route ou le vent m'avait fait souffrir l'année dernière...je profite, car le genou s'est calmé (comme l'année dernière), et je me sents bien en jambe, et je force un peu sur cette ligne droite pour me relancer, et grapiller les secondes perdues en première partie... bounce
La descente arrive, et je déroule..je sents qd meme que j'ai couru plus vite que l'année dernière sur le premier troncon...et sur le plat!! Razz car je ne me sents pas autant pousser des ailes..
Motivé pour tenir le coup, car je vois au km 14 que j'ai deja repris un peu de temps...de nouveau dans la foret, c'est maintenant que l'effort devient significatif, il faut tenir...je suis confiant, et profite toujours du paysage, meme si la foret avant le dernier chateau n'est pas la partie la plus belle!!
Ca y est, je passe davant le dernier chateau...en musique!! royal et motivant, merci les corps de chasse!! Very Happy ..
je sais que je vais bientot attaquer la dernière ligne droite...
Comme dit Roxanna, heureusement, car ca commence qd meme à devenir dur...le genou s'est un peu réveillé, et de nouveau chaque foulée est pénible, mais avec la proximité de l'arrivée on n'y pense moins...Je regarde ma montre, et m'accroche pour tenir le rythme, l'heure et demi est toujours tenable...
Les deux derniers faux plats font mal, mais l'euphorie finale approche... Very Happy Ca y est, dernier virage, et c'est fini...
1h29'52"...il était temps, à 8" près je ratais l'heure 30!! Very Happy cheers
Le genou refroidit...et ouille ouille ouille...mais c'est cool, la course était belle, le chrono pas aussi bon que j'espérais (plutot 1h28) mais content qd meme car le reste est plutot ok!!
Super course, comme l'année dernière, vraiment variée, on ne voit vraiment pas les km passés...
Bravo à tous pour vos résultats..

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum