Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Val de Reuil - 14/09/08

+13
zarma
p2pat
Pascal-Bande à Basile
rascal
dom
festina
calgary
Steph
intoxman
Thomas
Nico
Ze Trader
Copsté
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Val de Reuil - 14/09/08 - Page 2 Empty Re: Val de Reuil - 14/09/08 Lun 15 Sep 2008 - 11:02

Nico

Nico
Hors catégorie !!

Alors qu'est-ce que ça a donné le MD d'hier ? Neil est tjs vivant :-))) ? Copsté a gagné ?

http://triathlonico.blogspot.com

27Val de Reuil - 14/09/08 - Page 2 Empty Re: Val de Reuil - 14/09/08 Lun 15 Sep 2008 - 11:35

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Pas mal d'anecdotes sur la course d'hier, le MIT a failli se perdre pour Neil !! Shocked Laughing
Agnès a malheureusement été mise hors délai à l'issu du vélo, je vais laisser les autres raconter leur course.

Intox a roulé comme une balle !! Very Happy

http://copste.canalblog.com

28Val de Reuil - 14/09/08 - Page 2 Empty Re: Val de Reuil - 14/09/08 Lun 15 Sep 2008 - 11:42

Pascal-Bande à Basile

Pascal-Bande à Basile
Très bavard !

Question Question alors, alors

29Val de Reuil - 14/09/08 - Page 2 Empty alors ??? on veut tout savoir !!!! Lun 15 Sep 2008 - 18:17

p2pat

p2pat
Timide

Bon ... c'est du suspens à la 24h chrono ... on veut tout savoir sur ce w.e MITique Question Question
Et les comptes rendus et le magazine de Monsieur Zarma ? cheers
c'est vrai que l'on s'habitue à de la qualité sur ce forum et qu'on en veut toujours plus !!! bounce bounce bounce

30Val de Reuil - 14/09/08 - Page 2 Empty Re: Val de Reuil - 14/09/08 Lun 15 Sep 2008 - 19:25

zarma

zarma
Administrateur

Non non, pas de suspense, c'est Copste qui a gagné...même si c'est un Kuota qui a fait le meilleur temps vélo .

Pour ma part, j'ai eu un dossard in extremis samedi soir.
Neil m'ayant dit depuis longtemps qu'il souhaitait faire l'épreuve avec Agnès, on décide de faire le vélo ensemble et de s'expliquer à pied .
Bref, on pars ensemble à vélo Agnès, Neil , moi.
Malheureusement,le délai de mise hors course est assez court et au bout de 50kms il est certain qu'on sera pas rentré à la maison dans les temps. Alors , il faut se décider . Manque de bol, derrière moi il y a bien Agnès... mais pas Neil .
Je doute quand même un peu qu'on l'ai largué ( même s'il est un peu fatigué en ce moment le gallois).
Si on attend davantage, on risque tous de passer à la trappe...
donc bye bye... plein gaz pendant 40 bornes, on verra bien.
J'arrive 5 mns avant la fermeture de la boutique.
Je fais mon 1er tour de càp en me demandant si Neil a pu arriver au parc à temps et en comptant combien de points aux mit, cette opération pourrait rapporter...
A la fin du tour, Agnès spectatrice (car arrivée hors délais), me sors de ma rêverie en me disant que Neil est encore en course .
Merde Chouette !
Du coup, je fais le 2e tour en regardant dans le rétro mais il doit être aussi cuit que moi donc les positions ne changeront pas.
Après l'arrivée, Neil m'explique qu'il a crevé et c'est pourquoi il n'était plus là; pourtant il avait des pneus quasi neufs 3 mois environs ( ...donc 5000 kms) .
voili voilou.

Pour finir une petite anecdote rigolote. J'ai bien aimé quand Agnès m'a dit "allez Zarma, fais le lapin albino !" Shocked Shocked Shocked
"Bin oui, tu sais, quand dans les courses, il y en a un qui se met devant pour faire le rythme ..."
Wink

sunny sunny sunny

31Val de Reuil - 14/09/08 - Page 2 Empty Re: Val de Reuil - 14/09/08 Lun 15 Sep 2008 - 20:03

dom


Timide

Salut a tous,

Bon petit compte-rendu rapide de ma course :
Depart à 9h avec Steph et Rascal. Arrivée 10h sur place, c'est qd meme sympa d'arriver bien en avance sur une course. Preparation du velo et petites chambres de Intox sur mes roues Aero Durace en comparaison a ses cosmics prêtées pour l'occas.
Depart 12h (aucun echauffement dans l'eau : on rentre et top c'est parti, curieux comme depart), de toute façon il y a 3000 m pour s'echauffer. Le 1er tour se passe pas mal malgre les coups qui volent (25' au chrono, ce qui est largement meilleur que mes perf habituelles en lac), par contre ca se complique au 2eme tour : ma jambe droite est bloquée par les crampes à 20 m du bord. J'arrive à sprinter jusqu'au bord puis me poser pendant 5 mn pour m'etirer. Finalement ca se passe malgre qq gros points durs, la suite s'annonce difficile. J'arrive enfin jusqu'au parc à velo, je croise Zarma et Neil qui attendent tranquillement Agnes (il leur manquait juste les bieres et les transats).
Je pars pour les 3 boucles de velo avec les jambes dures comme du beton, mais finalement ca se passe pas trop mal, je termine le velo en 2h50 à mon chrono et une pénalité de 400 m a faire à pied pour drafting (enc... d'arbitre, je n'ai pas respecté les 7 m d'écart entre concurrents). Deja 3h55 de course, moi qui voulait mettre moins de 5h, c'est vraiment mal barré. La course a pied se passe plutôt bien, mais ca manque de meudonnais en ligne de mire, c'est vraiment plus sympa quand nous sommes plus nombreux au depart, je crois que je dois terminer dans les 5h22, a verifier, ce qui est sûr c'est que je ne suis pas dans le top 10 de la course, je suis a mon avis loin derriere Intox qui s'est fait deposer à pieds par Copste, he oui la force de l'âge!!! Steph termine 10' derriere moi puis Rascal qui je crois a pas mal souffert en nat.
Sinon, je laisserai Zarma et Neil vous raconter leur course réciproque, mais en tout cas ils se sont totalement dépouillés pour rentrer dans le temps limite de 4h30 (nat+velo). Zarma termine en pôle position...mais je pense que c'est insuffisant pour decrocher neil du MIT, il va falloir attendre bondoufle.
A+
bonne semaine a tous
dom

32Val de Reuil - 14/09/08 - Page 2 Empty Re: Val de Reuil - 14/09/08 Lun 15 Sep 2008 - 21:18

intoxman

intoxman
Timide

A mon tour même si je n'ai pas le coeur d'écrire ce qui va suivre Laughing Ben oui, Copste m'a repris à la càp et pourtant à 8km de la fin j'étais encore devant lui Crying or Very sad

Là où je pensais pouvoir l'anéantir il m'a terrassé... défaillance dans le 2° tour càp et un Copsté royal qui n'a pas craqué pendant les 11 à 12 km durant lesquels j'étais devant lui. Impuissant les jambes trop dures je n'ai pu suivre. Non ce n'est pas dû à l'age comme certains ont osé dire, mais cette année c'était l'année de Copsté c'était écrit, il y aura d'autres années et d'autres triathlons, mais en 2008 même s'il ne remportera pas le MIT, le Boss c'est lui (désolé pour les autres mais ce MIT a une façon de comptabiliser un peu étrange..)


Le point positif pour moi c'est de voir que lorsque je m'entraine et bien je suis encore capable de rouler (malgré l'âge Dom) , j'ai pris plaisir sur le vélo et je n'ai souffert que dans les derniers kilomètres de la càp. Effectuer un triathlon ou pdt 90% du temps vous êtes au nirvana c'est magique j'ai adoré... Prendre plaisir à nager, se muer en cycliste, filer comme le vent et cavaler comme un lapin (petit lapin, petite vitesse mais bon qd même..) et bien ça vous transporte dans un autre monde, revenir à la réalité (ma défaillance) fut difficile, mais ne pas craquer et combattre pour ne pas sombrer c'est un peu héorïque et quelque part nous rappelle que nous ne sommes que des hommes et pas des machines.

Félicitations à tous les participants, du premier au dernier car tous ont souffert autant... j'ai découvert ce sport il y a 11ans et aujourd'hui il me séduit toujours autant, performance ou contre performance peu importe le principal c'est de participer.

Intoxman

33Val de Reuil - 14/09/08 - Page 2 Empty Re: Val de Reuil - 14/09/08 Lun 15 Sep 2008 - 22:04

Steph

Steph
Bavard

Pour ma part, toujours la même philosophie depuis que je me suis inscrit à Meudon.... me faire plaisir!!!!

Et pourtant à chaque départ, je me demande ce que je fais là, déguisé en homme grenouille, en me demandant combien de participants vont essayer de me noyer parce que je les gêne... et ce coup ci en plus, y a 3 km (vivement qu' il y ai plus de format half). M'enfin, avec l'expérience, on se connait mieux et je sais que j'en ai pour 1 heure, qu'au bout de 750 m, j'aurai envie d'abandonner. Mais non, je l'ai fait l'année dernière, je vais donc aller au bout. En plus, j'ai enfin réussi à faire une préparation un peu sérieuse (merci Carole pour le programme). Je n'ai donc qu'une hâte, monter sur le vélo et montrer à tous les Alain Bernard de pacotille de quel bois je me chauffe.

Et là, cruelle déception... j'ai l'impression de ne pas avoir de jambes et de me trainer, pourtant je me fais peu doubler (par rapport à d'habitude), la bosse passe plutôt bien.... mais j'ai mal aux jambes et à la fin du 1er tour je me demande si je vais arriver à maintenir mon rythme. Deuxième tour, je m'accroche, j'ai toujours mal aux jambes mais curieusement la bosse passe de nouveau impeccable, temps de passage identique au premier, vais je tenir ??? Troisième tour, je n'ai plus qu'une idée : le finir et arrêter, j'ai de plus en plus mal aux jambes et à çà viennent s'ajouter des douleurs abdominales, ce fameux mal au ventre qui normalement arrive pendant la CAP... pourtant je fais ce troisième tour à la même vitesse que les 2 précédents. (Mention spécial à Momo pour les encouragements)

4 heures de course, j'attaque la CAP (finalement je continue, je ne pouvais pas décevoir tout ce public qui m'encourageait)... Et là surprise, le mal de jambes disparaît et je me surprends à courir sur un rythme plutôt correct. Et là, je pense à mon objectif (5h30) et je commence à croire que c'est possible. Sur la fin du 1er tour, Copsté me double, il a fini... il me reste encore un tour, un coup d'oeil sur le Polar, je l'ai fait en 46', c'est jouable, je me sens bien et j'accélère.....

Environ 2 km sur un rythme soutenu et je commence à faiblir.... aïe, il faut tenir.... je ralentis un peu et j'essaye de gérer mais çà devient dur... un dernier coup d'oeil au Polar, j'ai pris du retard.... allez j'y suis presque, je tente un dernier baroude pour essayer d'aller chercher les 5H30.... Je passe la ligne en 5H32 à mon chrono, épuiser mais satisfait....

Ce matin, je ne savais plus marcher.... mais vraiment j'adore ce sport cheers

Steph.

34Val de Reuil - 14/09/08 - Page 2 Empty Re: Val de Reuil - 14/09/08 Mar 16 Sep 2008 - 11:22

Nico

Nico
Hors catégorie !!

intoxman a écrit:Là où je pensais pouvoir l'anéantir il m'a terrassé...
j'suis sur qu'en relais on doit pouvoir battre le vrai boss de Meudon (d'accord avec Intox : Copsté gagne pas le MIT mais c'est lui le patron!) : Nico en nat, Intox en vélo et Chabal ou Neil en càp :-))))

Et puis non ! On va s'entrainer et on va le pourrir notre copsté en 2009 !!!
Non mais ...

+ sérieusement, bravo à tous pour vos perf même si personne ne parle des chronos finales.

PS : j'aurai bien aimé voir la tête de Zarma qd il a bouriné sur la fin du vélo pour ne pas être hors délai Razz

http://triathlonico.blogspot.com

35Val de Reuil - 14/09/08 - Page 2 Empty Re: Val de Reuil - 14/09/08 Mar 16 Sep 2008 - 20:32

intoxman

intoxman
Timide

Un tri en relais, moi c'est quand vous voulez sur n'importe quel format, c'est où qu'on signe? Val de Reuil - 14/09/08 - Page 2 137529

36Val de Reuil - 14/09/08 - Page 2 Empty Re: Val de Reuil - 14/09/08 Mer 17 Sep 2008 - 8:13

Momo

Momo
Timide

Purée,
il n'y en a que pour le MD,
Eh les gars, il y avait des meudonnais sur le sprint.
La course était bien aussi difficile que le MD, pour sur
je suis sorti de l'eau au bout de 750m en 21minutes; il y avait des creux de 3..... millimètres qui m'ont
empêché de donner toute ma qualité de glisse.
Et je pense qu'il y avait aussi un peu de dénivelé en natation : mais non annoncé sur le parcours. What a Face

Parmis ces meudonnais, c'est moi le premier, dire leur Ben : ça marque des points ça HEIN ?

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

37Val de Reuil - 14/09/08 - Page 2 Empty Re: Val de Reuil - 14/09/08 Mer 17 Sep 2008 - 9:12

Grandes oreilles

Grandes oreilles
Trop bavard !!

Vas y momo! vas y momo!
Val de Reuil - 14/09/08 - Page 2 693707
Val de Reuil - 14/09/08 - Page 2 656829
Te laisse pas faire

38Val de Reuil - 14/09/08 - Page 2 Empty Re: Val de Reuil - 14/09/08 Mer 17 Sep 2008 - 14:54

ERC


Bavard

le gars momo il a raison ! y'a pas qie le MD dans la vie :
il fait le sprint, avec un départ super tôt....enfin 9h quoi....l'heure où je me levais....

il attaque la nat en 20'05 soit le 67ème temps, et là il entame une chevauchée fantastique, si si : 31'21" le vélo, soit le 38ème temps, pour finir une cap en 21'46" soit le 27ème temps !
au final 1h13 et une 9ème place dans sa catégorie. Basketball

alors, il est pas fort le gars momo....!!
gloire à momo !

39Val de Reuil - 14/09/08 - Page 2 Empty Re: Val de Reuil - 14/09/08 Mer 17 Sep 2008 - 15:06

Pepette

Pepette
Très bavard !

20' en natation ??!! affraid
Bon momo, faut faire quelque chose là !
c'est plus possible !
t'as intérêt à te pointer à la piscine le mardi soir, parce que là...........c'est plus possible !
Shocked Shocked Evil or Very Mad scratch

40Val de Reuil - 14/09/08 - Page 2 Empty Re: Val de Reuil - 14/09/08 Mer 17 Sep 2008 - 15:11

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Et moi, Mdame, j'ai fait 1 h 19 à la natation sur le MD au val de Reuil,
je sors 358e de l'eau et je découvre un parc à vélos... sans vélo Exclamation Exclamation affraid

Avec Momo, j'ai droit aussi à des cours de rattrapement Question Question Question cat

rascal

41Val de Reuil - 14/09/08 - Page 2 Empty Re: Val de Reuil - 14/09/08 Mer 17 Sep 2008 - 19:08

intoxman

intoxman
Timide

ERC a écrit:le gars momo il a raison ! y'a pas qie le MD dans la vie :
il fait le sprint, avec un départ super tôt....enfin 9h quoi....l'heure où je me levais....

il attaque la nat en 20'05 soit le 67ème temps, et là il entame une chevauchée fantastique, si si : 31'21" le vélo, soit le 38ème temps, pour finir une cap en 21'46" soit le 27ème temps !
au final 1h13 et une 9ème place dans sa catégorie. Basketball

alors, il est pas fort le gars momo....!!
gloire à momo !

Momo, merci pour les encouragements de l'aprèm, ca fait tjrs chaud au coeur d'avoir un pote qui crie ton nom pseudo Laughing

On a pas squizé ta perf du matin, on attendait tout simplement que tu en parles avec un p'tit compte rendu à la clé!

Sinon Val de Reuil - 14/09/08 - Page 2 656829

42Val de Reuil - 14/09/08 - Page 2 Empty Re: Val de Reuil - 14/09/08 Jeu 18 Sep 2008 - 9:45

Momo

Momo
Timide

Ah non Rascal, tu piques pas ma prof de natation : ça m'a coûté un volume d'entrainement de tueur pour la battre à la FERTE BERNARD.
Bon bah why not, mais tu nages pas plus vite que moi sur la ligne, ça me démoralise.

Au passage et c'est veredict, la natation a du être difficile pour pas mal de personnes du MD. Parmis les premiers, après la première boucle, vous auriez vu le nombre de personnes qui pensaient que c'était fini après la sortie à l'australienne : MORT DE RIRE.
il y en avait et parmis les premiers aussi qui retiraient les lunettes et le boonnet et d'autres et c'est le pire, c'est les 2 mec que j'ai vus retirer leur combar : quand on leur a dit que c'était pas fini, ils faisaient une drôle de tête et personne pour refermer la combar (SANS ASSISTANCE LA COURSE). Résultat, ils ont replongé avec un bout de velcro qui tenait juste le haut.
Quand j'ai vu le lac ce vider de son eau, j'ai compris qu'ils étaient en train d'écopper. Non sérieusement un truc de dingue qui ne m'arrivera jamais. Je ne replongerai jamais sans ma combar bien posée... Quel COURAGE.

Erc merci, vu comme ça je me dis que j'ai fait une super course : une belle perf de champion. Mais, je dois avouer que le parcours vélo était super roulant : 0 de dénivelé, du vent certes mais avec le prolongateur qu'on m'a prêté, je transpersais l'air et le vent. Ah, j'en ai doublé. Je me suis senti comme un champion du monde.
Et en course à pied : ça a été. J'avais mes baskets qui courent vite et mis à part un gros essouflement au départ tonitruant que j'ai fait parce que j'avais les nerfs. Ah oui, je ne vous ai pas dit. Je finis le vélo super content, avec les jambes bien, j'ai mouliné à l'approche de l'arrivée, et je vous conseille ce truc, ça marche super bien. Là, j'en profite même pour essayer un nouveau truc : je déchausse en roulant. Ouais comme les pros. Donc, je rentre dans le parc à vélo, pieds nus, j'arrive à ma place, face à un arbitre à qui je ne prête pas attention. Donc, dans l'ordre, je défait l'attache de mon casque mais je le garde sur la tête, dans la seconde qui suit, je pose mon vélo. Et là, à ce moment précis, j'ai cet arbitre qui m'appelle et qui me demande de recommencer.
Je ne comprend rien, il s'approche de moi et me dis :
1. Remettez votre casque : je suis bête alors j'obéis, je crois avoir une pénalité pour une raison inconnue. Don je m'exécute.
2. Reprenez votre vélo : là je doute mais j'optempère sans discuter, je ne veux pas perdre de temps. Mais je me dis le con, il va me filer une boucle de pénalité à vélo : DU JAMAIS VU
3. Reposez votre vélo maintenant : là je poise la question,je me dis mais il se fout dema gueule ou alors, le mec qui était devant moi c'est son pote et il ne veut surtout pas que je le rattrappe. Il a du voir que j'était un vrai missille. Mais il me réponds que je ne doispas retire mon casque avant d'avoir déposé le vélo et il finit
4. Maintenant vouspouvez déposé votre vélo : j'en crois pas mes oreilles. Et tout ça en décomposant tranquillement comme si on était entrain de siroter une bière.b

Résultat j'enfile mes basket qui court vite, celle à trois bandes. Quand j'était petit mon père me disait que plus elles avaient de bandes et plus ça courait vite. Alors, je me retrouvait toujours avec des baskets à 6 bandes.
Mais en réalité, c'est optimum à trois bandes. Après, ça perd de son effet.
Et j'enchaine comme un dératé, un peu trop car au km1, je suis en train de cherche mon souffle.
Je réduis légèrement et jemaintiens jusqu'au bout.

En conclusion :
Je me suis juste enrhumé, j'ai nagé avec un shorty de surf : ça caillait à mort dans la flotte.

Voilà, merci Intox de m'encourager à raconter, mais comme ça n'a duré que 1:13, j'ai vachement moins à raconter.

Par contre, je vais vous compter une histoire, une vraie histoie :
Il était une fois une bande de triathlètes. 4 au total. On les appelait Le GALLOIS, ZARMA, RASCAL et AGNES.
Un jour, alors qu'ils étaient tous inscrits à une compétition : Le MD de Val de Reuil. Le Gallois et Zarma, se lancèrent le défi ultime de la saison : s'expliquer sur la course sur l'épreuve finale de course à pied. Le MIT se jouerait sur 18,6km.
Alors, après le départ de la course, ils partirent tous ensemble. A la sortie Australienne, je vu Neil, très décontracté? Euh pardon TRES TRES TRES décontracté. Et je l'entends dire, bon, je vais nager moins vite, je vais attendre ZARMA. Oui, je l'avais informé qu'il n'était pas encore sorti. Et Hop il rerentri dans l'eau tout doucement et repartit : il barbottait. Zarma sortit de l'eau avec une de ces bananes au visage. A croire qu'on lui avait raconté des histoires drôles dans la flotte. Et hop, il repartit. Agnes, longtemps après, sortit de l'eau avec la même banane que ZARMA sauf qu'elle était dans l'autre sens, je crois savoir qu'on appelle ça une grimace. Elle eu le temps de me dre qu'elle en bavait mais j'eu le temps de lui dire que c'éatit rien, qu'il y en avait ecore plein derrière qui nétaient pas encore arrivés. La dessus elle repartit avec beaucoup de courage et de volonté. Qualques minutes plus tard, RASCAL sortit de l'eau. A ma surprise, je pensais le trouvais avec la même tête qu'AGNES, maias en réalité, il souriait avec beaucoup de sérénité. Je me dis qu'il en bave mais qu'il prend plutôt bien les choses : il doit avoir confiance.
A la fin de la natation NEIL sortit, je me dirigeais vers le parc à vélo pour l'accueillir. Et curieusment,je ne le vis pas arriver, je ne compris pas. C'est la course nom d'un chien. Au bout du chemin, 150m, je vis arriver un homme grenouille très tranquille que j'encourageais mais ça ne sert à rien, à croire que je l'ennuie, je me dis merde, il abandonne. Non, il attendait AGNES, ah oui, AGNES et NEIL sont mariés dans mon histoire... dans la réalité aussi. Et il attendit. 5 minute après ZARMA arrivait et là débutait quelque chose d'inédit que je n'avais jamais vu. Les mecs, on les voit se préparer, se bichonner, se poser de la crème, se couvrir. On les voit même téléphonner et tout ça dans la bonne humeur. Une transition qui a duré à mon avis 40min environ : DU JAMAIS VU JE VOUS DIS. Dominique arrive (il y a un Dominique dans leur club de Meudon) et perd unpeu de temsp à essayer de comprendre : MAIS QU'EST CE QUI SE PASSE ?????
AGNES arriva, NEIL était content et la félécitait. Elle arriva tout doucement, mais je la dépêchais avec mes encouragements : il y a un temps limite à vélo et des fois, ça se joue à quelques minutes. RASCAL arriva quelques minutes plus tard. Fantastique 4 meudonnais dans la même transition. AGNES Finissait de se préparer, RASCAL également et tous les 4 prirent le départ. Je n'avais pas mon appareil photo, ah oui, c'est vrai, c'est aprce que je n'en ai pas. Et je vois de dos 4 dossard tous habillés pareil qui partene ensemble. L'arbitre à côté de moi, pose une question à son collègue : Eh, ils ont le droit departir tous ensemble. Ils sont de la même équipe. L'autre Ouais ouais, ça pose pas de problème, il faut qu'il respectent les disatnces c'est tout. Même eux, n'avaient jamais vu ça.

Je m'arrête là, mais je vous promets que c'était quelque chose de les voire les 4 partir dans la foulée.

43Val de Reuil - 14/09/08 - Page 2 Empty Re: Val de Reuil - 14/09/08 Jeu 18 Sep 2008 - 10:17

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Qualques minutes plus tard, RASCAL sortit de l'eau. A ma surprise, je pensais le trouvais avec la même tête qu'AGNES, maias en réalité, il souriait avec beaucoup de sérénité.

C vrai j'avais oublié cette séquence "alu totale" à la sortie T1 avec les 4 maillots bleus de MeudonTri qui démarrent ensemble devant les yeux des arbitres en faction à la transition, dommage que la scène n'ait pas été immortalisée.

On se serait cru au CLM de Bondoufle par équipe !!!

C'est vrai que les arbitres ont du se poser des questions...
C'est pour cela que je suis parti devant bom , vu notre position au classement, pour éviter que cela ressemble à un gruppetto affraid !!!

Cela n'a pas empeché Zarma et Neil de me dévorer tout cru sur la course à pied !

Rascal (qui a sous-performé ce WE Evil or Very Mad , mais qui a pris vraiment du plaisir au passage, sunny
il suffit de regarder la photo de Daniel Reboul, LD, sortie d'eau plus de 58', photo F-347 Smile )

http://danielreboul.club.fr/valdg.htm

rascal

ps : merci encore à Intoxman qui m'a dépanné d'un chèque de 50 € de caution pour défaut de licence
cela m'aurait embêté de rater ce MD cheers !

44Val de Reuil - 14/09/08 - Page 2 Empty Re: Val de Reuil - 14/09/08 Jeu 18 Sep 2008 - 15:50

Nico

Nico
Hors catégorie !!

rascal a écrit:il suffit de regarder la photo de Daniel Reboul, LD, sortie d'eau plus de 58'
En attendant ya a un qui a mis 37min (meilleur tps nat) pour faire les 3000m : RESPECT !!!

Bon après dommage qu'il n'a pas investi dans du Kuota (il parait qu'il était en Cervélo, enfin je dis ça je dis rien) parce que Intox a fait mieux que lui ... Tiens mais Intox ne roulait pas avec son Kalibur ???

Val de Reuil - 14/09/08 - Page 2 20193

http://triathlonico.blogspot.com

45Val de Reuil - 14/09/08 - Page 2 Empty Re: Val de Reuil - 14/09/08 Jeu 18 Sep 2008 - 16:57

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Pour rappel, il y avait des primes au meilleur par discipline, ce qui peut expliquer certaines choses... Wink

http://copste.canalblog.com

46Val de Reuil - 14/09/08 - Page 2 Empty Re: Val de Reuil - 14/09/08 Jeu 18 Sep 2008 - 20:54

intoxman

intoxman
Timide

Copsté a écrit:Pour rappel, il y avait des primes au meilleur par discipline, ce qui peut expliquer certaines choses... Wink

On devrait instaurer dans le calcul du MIT des primes (de points) aux meilleurs temps dans chaque discipline Shocked non?

Moi mon spad Nico c'est un Kalibur de chez Kuota, je me demande quel est la marque de vélo de Copsté tiens? Arrow

47Val de Reuil - 14/09/08 - Page 2 Empty Re: Val de Reuil - 14/09/08 Ven 19 Sep 2008 - 10:36

Momo

Momo
Timide

Moi mon spad Nico c'est un Kalibur de chez Kuota, je me demande quel est la marque de vélo de Copsté tiens? Arrow

Je crois que c'est un GITANE
ça roule bien mais après t'es tout essouflé, c'est un vélo qui prend directement au poumon

ça doit être ça qu'il a bom

48Val de Reuil - 14/09/08 - Page 2 Empty Re: Val de Reuil - 14/09/08 Ven 19 Sep 2008 - 17:18

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Y en a qui vont mangé leur pull buoy à la piscine !! Twisted Evil

http://copste.canalblog.com

49Val de Reuil - 14/09/08 - Page 2 Empty Re: Val de Reuil - 14/09/08 Ven 19 Sep 2008 - 18:52

intoxman

intoxman
Timide

Momo a écrit:
Moi mon spad Nico c'est un Kalibur de chez Kuota, je me demande quel est la marque de vélo de Copsté tiens? Arrow

Je crois que c'est un GITANE
ça roule bien mais après t'es tout essouflé, c'est un vélo qui prend directement au poumon

ça doit être ça qu'il a bom

Momo, tu fais mal de parler du Boss de la sorte, sérieux moi j'laurais pas fait Val de Reuil - 14/09/08 - Page 2 Sm15

50Val de Reuil - 14/09/08 - Page 2 Empty Re: Val de Reuil - 14/09/08 Sam 20 Sep 2008 - 10:41

Grandes oreilles

Grandes oreilles
Trop bavard !!

Copsté a écrit:Y en a qui vont mangé leur pull buoy à la piscine !! Twisted Evil
Ca va se terminer en bavure cette histoire

Arrow

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum