Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

REUNION CALENDRIER

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1REUNION CALENDRIER Empty REUNION CALENDRIER Mar 14 Fév 2006 - 14:40

BEN

BEN
Trop bavard !!

Comme vous avez du le voir la réunion calendrier se déroulera le 24 Février chez le Vice santa jocolor geek

http://meudontri.canalblog.com

2REUNION CALENDRIER Empty Qqes idées Mar 21 Fév 2006 - 14:11

tic

tic
Timide

En vue de notre petite soirée qqes éléments d'inspiration aprés une étude approfondie du calendrier avec TAC.... cyclops
vers le 12 mars semi de rambouillet pour ceux comme moi qui n'ont pas eu l'occasion de se mettre en jambes à Bullion Laughing
Un petit coup de cyclo dérriére et pourquoi ne pas reconduire la brillante épéopée de l'an dernier à la blé d'or le 7 mai (nous sommes déjà 5 avis aux amateurs....)
Le 14 mai l'incontournable tri du club à Noyon cheers d'ailleurs l'an dernier je me suis un peu noyé mais à vélo et en CAP....
Il faut bien sûr parfaire cette montée en puissance par un petit MD et Vendôme s'annonce le 27 mai, c'est nickel bounce !!!( il y aura des points à prendre nous sommes plusieurs partants et Ben queen s'offre les States...c'est sûr c'est la classe internationale...
Alors on se laisse tenter ??? lol!

3REUNION CALENDRIER Empty Re: REUNION CALENDRIER Ven 24 Fév 2006 - 6:52

festina

festina
Trop bavard !!

Le 12mars, je propose un duathlon à la place du semi! Duathlon de Bures/yvette à côté de chez nous pour ainsi dire.

TIC & TAC vous êtes des triathlètes ou bien?! Des Tarlouzes alors!
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

4REUNION CALENDRIER Empty Re: REUNION CALENDRIER Ven 24 Fév 2006 - 10:58

BEN

BEN
Trop bavard !!

Je ne veux pas dire mais festina à raison, un duathlon vaut bcp plus de point qu'un semi.
C'est peut être un choix stratégique de se faire distancer Razz

http://meudontri.canalblog.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum