Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Calendrier 2006

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Calendrier 2006 Empty Calendrier 2006 Jeu 24 Nov 2005 - 10:01

DUDUCHE

DUDUCHE
Timide

Bon c'est quoi les grandes courses du club en 2006???

Y'a plein de nouveautes l'année prochaine on dirait :
Ironman à Tri Sapin affraid en concurrence avec Nice(juin) Twisted Evil Si c'est une course club pourquoi pas Laughing Sinon reste toujours le MD
LD de Belfort Embarassed Un peu tot dans l'annee (fin mai), mais ca peut etre une bonne preparation pour un ironman...
Triathlon de l'alpe d'huez(aout) Razz Faut voir où on nage, mais si on se tape l'alpe en vélo, y'a de fortes chance que je m'inscrive!! Surtout que c'est avant l'UTMB, ca fera un bon entrainement pour Ninja, et je pourrais lui mettre sa deculoté bounce

2Calendrier 2006 Empty Re: Calendrier 2006 Jeu 24 Nov 2005 - 11:50

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

DUDUCHE a écrit:Bon c'est quoi les grandes courses du club en 2006???
C'est encore un peu trop tôt mon cher Duduche... Wink

Y'a plein de nouveautes l'année prochaine on dirait :
Ironman à Tri Sapin affraid en concurrence avec Nice(juin) Twisted Evil Si c'est une course club pourquoi pas Laughing Sinon reste toujours le MD
LD de Belfort Embarassed Un peu tot dans l'annee (fin mai), mais ca peut etre une bonne preparation pour un ironman...
Triathlon de l'alpe d'huez(aout) Razz Faut voir où on nage, mais si on se tape l'alpe en vélo, y'a de fortes chance que je m'inscrive!! Surtout que c'est avant l'UTMB, ca fera un bon entrainement pour Ninja, et je pourrais lui mettre sa deculoté bounce
Tu as l'air méga motivé et c'est cool !! Cool

Moi, j'irais bien à Trisapin avant Zurich mais pour faire un truc en relais, alors s'il y a des gens intéressés... Very Happy

http://copste.canalblog.com

3Calendrier 2006 Empty Re: Calendrier 2006 Jeu 24 Nov 2005 - 14:16

DUDUCHE

DUDUCHE
Timide

Trop tot ???
Bah ca depend si on fait du long c'est maintenant qu'il faut se preparer, enfin en theorie pirat Et pis faut bien commencer l'intox Suspect
Tri-sapin en relais, ca peut le faire, mais moi je cours pas Calendrier 2006 Sm21

4Calendrier 2006 Empty Re: Calendrier 2006 Jeu 24 Nov 2005 - 14:30

Grandes oreilles

Grandes oreilles
Trop bavard !!

Eh les gars du triathlon en relais c'est du "Athlon" de la natation du vélo ou de la course à pieds, c'est pour le tafioles
geek flower

5Calendrier 2006 Empty Re: Calendrier 2006 Jeu 24 Nov 2005 - 14:49

DUDUCHE

DUDUCHE
Timide

Donc si je suis ton raisonnement, les personnes qui vont faire un marathon sans nager et pedaler avant (genre le marthon de la rochelle), c'est des tafioles c'est ca??? jocolor
Moi ca me va Twisted Evil

6Calendrier 2006 Empty Re: Calendrier 2006 Jeu 24 Nov 2005 - 15:55

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

DUDUCHE a écrit:Donc si je suis ton raisonnement, les personnes qui vont faire un marathon sans nager et pedaler avant (genre le marthon de la rochelle), c'est des tafioles c'est ca??? jocolor
Moi ca me va Twisted Evil
lol!

http://copste.canalblog.com

7Calendrier 2006 Empty Re: Calendrier 2006 Jeu 24 Nov 2005 - 18:24

nono

nono
Administrateur

cassé

http://www.nonotri.canalblog.com

8Calendrier 2006 Empty Re: Calendrier 2006 Jeu 24 Nov 2005 - 19:15

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Calendrier 2006 Forum39

http://copste.canalblog.com

9Calendrier 2006 Empty Re: Calendrier 2006 Ven 25 Nov 2005 - 9:23

Grandes oreilles

Grandes oreilles
Trop bavard !!

Les tafioles c'est ceux qui font ca a l'interrieur d'un triathlon
Je pense que vous avez tous compris ce que je veux dire
Moi en tout cas ca me foutrai les boules de courir qu'une partie d'un triathlon alors que d'autres à côté font toute l'épreuve
C'est pour ca que je fais des marathons hors période de triathlon
Basketball Basketball

10Calendrier 2006 Empty Re: Calendrier 2006 Ven 25 Nov 2005 - 9:29

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Grandes oreilles a écrit:C'est pour ca que je fais des marathons hors période de triathlon
Basketball Basketball
Bah je crois qu'il y a quelques triathlons aux Antilles et à la Réunion en ce moment !! Calendrier 2006 Sm15

http://copste.canalblog.com

11Calendrier 2006 Empty Re: Calendrier 2006 Mer 28 Déc 2005 - 21:39

festina

festina
Trop bavard !!

Dis donc Duduche, tu vas te bruler les ailes à t'entrainer si tôt. De mon côté, exit la corrida d'Issy les Mlx que je courrais depuis voilà 8ans!!

Je garde mes forces pour la course Club. A priori Noyon; j'ai donc une grosse revanche à prendre. A moins que tu ne commences les cures d'EPO je ne me fais pas trop de souci. Tu vas manger chaud. cette fois tu ne finiras pas devant moi... Ton nouveau vélo ne te sauveras pas.
je n'aurai pas les petits bourlets qui m'ont perdu l'année passée.
WAIT AND SEE cheers cheers

12Calendrier 2006 Empty Re: Calendrier 2006 Lun 2 Jan 2006 - 11:34

DUDUCHE

DUDUCHE
Timide

J'ai jamais dit que j'allais participer à tous ces triathlons! C'est juste un sondage pour voir qui est interresse par quoi!
De toute maniere pour l'instant mon objectif, c'est comme l'annee derniere reperdre les kilos que j'ai pris pendant ces 4 mois de coupure.. alien
C'est Noyon la course club en 2006???? Vaudrait peut etre mieux un parcours plus plat en velo si tu veux avoir une chance de me battre bounce

13Calendrier 2006 Empty Re: Calendrier 2006 Lun 2 Jan 2006 - 11:40

festina

festina
Trop bavard !!

Sauf que j'avais en 2005 des boulets et 1000kms au compteur vélo.
Je passe sur la natation ou en temps normal je serai sorti devant toi (dans cette discipline trève quasi totale sur l'année05). Je ne doute cependant pas de tes "capacités vélocipèdistes" surtout sur ton nouveau vélo Barbie.

Cette fois il va quand même falloir que tu me mettes plus que le compte sur les 40bornes! En tout cas, je sais que je ne pourrai pas être moins prêt que l'année passée. Comme ça t'es rassuré bounce

14Calendrier 2006 Empty Re: Calendrier 2006 Lun 2 Jan 2006 - 13:18

DUDUCHE

DUDUCHE
Timide

t'avais donc deja plus de bornes que moi en velo à l'epoque Laughing
Et je parle meme pas de la course à pied.... Twisted Evil

Barbie's bike
Calendrier 2006 Velotmobile013cg.th

15Calendrier 2006 Empty Re: Calendrier 2006 Lun 2 Jan 2006 - 14:56

nono

nono
Administrateur

il est quand même magnifique ce vélo.

http://www.nonotri.canalblog.com

16Calendrier 2006 Empty Re: Calendrier 2006 Lun 2 Jan 2006 - 17:36

Grandes oreilles

Grandes oreilles
Trop bavard !!

Bizard ce vélo barbie ! Shimano sur le cadre et groupe Campa scratch scratch

17Calendrier 2006 Empty Re: Calendrier 2006 Lun 2 Jan 2006 - 17:55

DUDUCHE

DUDUCHE
Timide

Qui sait, y'a peut etre du Shimano!!! En tout cas y'a pas que du campagnolo!!!! Twisted Evil

18Calendrier 2006 Empty Re: Calendrier 2006 Ven 6 Jan 2006 - 9:08

festina

festina
Trop bavard !!

Beau vélo. Mais j'ai du mal a imaginer un gars de 100Kg sur un vélo prévu pour la femme de Ken Basketball

Purée, tu avais donc moins de 1000bornes au compteur à Noyon05. T'es vraiment plus fort que je pensais. Et à l'époque tu roulais sur un clou LOOK!!
Ouaouhhh

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum