Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Horaires sorties vélo !!!!!!

+14
seb2
tic
Klyde
Nico
BEN
Steph
IntoxKman
festina
zarma
Le Gallois
J.R Ewing
calgary
nono
Copsté
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

A quelle heure le départ dominical ??

Horaires sorties vélo !!!!!! - Page 2 Vote_lcap46%Horaires sorties vélo !!!!!! - Page 2 Vote_rcap 46% [ 11 ]
Horaires sorties vélo !!!!!! - Page 2 Vote_lcap42%Horaires sorties vélo !!!!!! - Page 2 Vote_rcap 42% [ 10 ]
Horaires sorties vélo !!!!!! - Page 2 Vote_lcap12%Horaires sorties vélo !!!!!! - Page 2 Vote_rcap 12% [ 3 ]
Total des votes : 24


Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Horaires sorties vélo !!!!!! - Page 2 Empty Re: Horaires sorties vélo !!!!!! Dim 10 Fév 2008 - 23:17

IntoxKman

IntoxKman
Très bavard !

Le Gallois a écrit:
Intoxman a écrit:Bon et bien je rectifie mon opinion pour la semaine prochaine on fera un G1+ Laughing A lire la moyenne de G1, à 6 gus vitesse moyenne > 28km/h... vous êtes sur que vous avez élevé la vitesse?
Shocked

Avec le dénivelé, La Vacheresse, Clairefontaine, Les 17, Port Royale, Chateaufort et L'homme mort--- on ralentissant chaque fois pour se rassembler. Oui le moyen était 28.

"On ralentissant pour se rassembler" ... pas entres Les molières et Cernay la ville, on a pas eu cette impression Evil or Very Mad

http://www.intoxmania

27Horaires sorties vélo !!!!!! - Page 2 Empty Re: Horaires sorties vélo !!!!!! Lun 11 Fév 2008 - 10:24

seb2

seb2
Trop bavard !!

vivement le we prochain dans le G2, car il faut réhabituer les jambe a rouler et plus a glisser en evitant les piquets lol! lol! Horaires sorties vélo !!!!!! - Page 2 176166

28Horaires sorties vélo !!!!!! - Page 2 Empty Re: Horaires sorties vélo !!!!!! Lun 11 Fév 2008 - 19:33

calgary

calgary
Trop bavard !!

Intoxman a écrit:
Le Gallois a écrit:
Intoxman a écrit:Bon et bien je rectifie mon opinion pour la semaine prochaine on fera un G1+ Laughing A lire la moyenne de G1, à 6 gus vitesse moyenne > 28km/h... vous êtes sur que vous avez élevé la vitesse?
Shocked

Avec le dénivelé, La Vacheresse, Clairefontaine, Les 17, Port Royale, Chateaufort et L'homme mort--- on ralentissant chaque fois pour se rassembler. Oui le moyen était 28.

"On ralentissant pour se rassembler" ... pas entres Les molières et Cernay la ville, on a pas eu cette impression Evil or Very Mad

Et nous qui n'avons meme pas remarque que c'etait vous qu'on doublait...Faut pas se cacher dans les pelotons de cyclotouristes Razz

29Horaires sorties vélo !!!!!! - Page 2 Empty Re: Horaires sorties vélo !!!!!! Lun 11 Fév 2008 - 20:44

IntoxKman

IntoxKman
Très bavard !

calgary a écrit:
Intoxman a écrit:
Le Gallois a écrit:
Intoxman a écrit:Bon et bien je rectifie mon opinion pour la semaine prochaine on fera un G1+ Laughing A lire la moyenne de G1, à 6 gus vitesse moyenne > 28km/h... vous êtes sur que vous avez élevé la vitesse?
Shocked

Avec le dénivelé, La Vacheresse, Clairefontaine, Les 17, Port Royale, Chateaufort et L'homme mort--- on ralentissant chaque fois pour se rassembler. Oui le moyen était 28.

"On ralentissant pour se rassembler" ... pas entres Les molières et Cernay la ville, on a pas eu cette impression Evil or Very Mad

Et nous qui n'avons meme pas remarque que c'etait vous qu'on doublait...Faut pas se cacher dans les pelotons de cyclotouristes Razz

Les pelotons, nous n'étions que 3 Question Question Question ... Pour quelqu'un qui ne voulait pas trop faire de km, ne pas rentrer trop tard et voir tout le monde à la même heure le dimanche, t'as choisy le G1, tu m'expliqueras j'ai pas bien compris Question et pour à la finale rentrer en même temps que le G2 et avec le même nombre de kilomètre ou presque Question Question Question ... là j'ai besoin de comprendre aussi Question

Non non je persiste dans mon raisonement... qd on coach un groupe (yes Neil) on note le nombre de participants et on s'assure que tout le monde est là, sinon on met pieds à terre et on attend.

Ok pour l'Intox le pb n'est pas trop grave, mais pour un Willy pour qui c'était une reprise et un Tigru (nouveau licencié de Meudon) qu'était venu pour faire une sortie en groupe et bien je dis que c'est moyen, on a roulé mais on a pas profité de l'émulation d'un groupe et des potes! Moi ca me manque de pas taquiner un Valentin ou un Lolo... (par exemple mais y'en a d'autres Laughing )

Bon c'est clair, on va dire que l'intox fait chier, mais c'est pas la première fois que le pb se pose et l'institution des groupes était la "solution" pour éviter ces désagréments... loupé pour hier!

Intox est un peu énervé d'être parti + tard pour rouler avec Meudon et pour finalement rouler seul Twisted Evil

http://www.intoxmania

30Horaires sorties vélo !!!!!! - Page 2 Empty Re: Horaires sorties vélo !!!!!! Lun 11 Fév 2008 - 21:06

lolo


Bavard

Ouahhhhhh l'Intox, quand tu n'as pas ta dose de taquinerie, t'es colère pour la semaine!!!!!! Mad Mad Mad Mad
Pour ma part, je t'ai vu partir comme une flèche dans la vacheresse et ensuite disparu Question Question Question
Plus rien. Tu t'es planqué dans les buissons ou quoi Question Question
Alors tu étais ou ? devant, derrière aucune idée.
Par contre, si toi, tu nous a aperçu pourquoi tu n'as rien dit Question Question Question
On se serait concerté pour peut-etre t'attendre. (ah, ah, ah) tongue tongue
Pour ma part, je m'excuse. Mais c'était bien involontaire mon ptit pépère.
lolo.

31Horaires sorties vélo !!!!!! - Page 2 Empty Re: Horaires sorties vélo !!!!!! Lun 11 Fév 2008 - 22:51

Grandes oreilles

Grandes oreilles
Trop bavard !!

Quelques petites observations de ce WE

Il est trés imprudent de rouler avec un Walkman sur les oreilles
No No No No No No No No

On peut difficilement entendre les gars de son groupe et les autres véhicules sur la route

Les arrêt du groupe doivent aussi se faire a des endroits sans danger surtout quand on est nombreux, penser qu'il y a sur la route des gens qui sont présser d'aller manger chez belle maman et qui son enervé par les vélos

Dans les groupes connaissez vous vos seuils
J'ai suivi le groupe TIC Copsté , sur le plat dans les roues à 34 mon cardio indiquait 95, devant toujours sur le plat 130 mais dès qu'une côte arrivait même dans les roues j'explose

Les groupes ne devraient ils pas être en fonction de test comme à la piscine et non selon le choix de chacun

scratch scratch scratch scratch

Les méditations et observations de pèpère

Ps : j'en ai vu qui ne semblait pas être de notre club avec une selle trop basse et une chaine trop longue qui a sautée.
Dans un peloton c'est aussi un risque de chutte collective le matériel en mauvais état

32Horaires sorties vélo !!!!!! - Page 2 Empty Re: Horaires sorties vélo !!!!!! Mar 12 Fév 2008 - 20:05

Jimi

Jimi
Bavard

Klyde a écrit:tout le monde fait la sieste, c'est pas possible....
je ne sais pas pour le G1, mais l'organisation de ce matin a été remarquable (grâce au beau temps, en plus)
G1 (donnez des nouvelles de votre sortie si vous êtes déjà rentrés !)
G2 : retour 12h15 avec un rythme rapide et régulier dicté par Copsté et Tic en maîtres d'œuvres, les côtes rapides ou sur la plaque selon chacun et regroupements ensuite, une belle fin bien rythmée et des retrouvailles du G3 autour de l'anémomètre avant l'apéro Very Happy
G3 : un dernier groupe n'empêche pas les records ………………

Bon, franchement les gros bras du G1, quand on vous laisse partir devant en début de sortie, c'est pas pour vous faire doubler dans la Vacheresse par les 2 autres groupes et mettre le B… dans cette belle organisation !
Quand on est G1, on démarre un peu plus fort, non ?
allez, bonne sieste pirat

Pour parler du G3, c'était vraiment super! Un Ben super présent, des routes sympa avec quelques variantes que je ne connaissais pas et puis un groupe assez homogène je pense.
En tout cas depuis ce que j'en ai vu depuis l'arrière du peleton dans les bosses. J'éspère que les premiers ne nous attendent pas trop...

Mais bon je ne perds pas espoir de progresser! Wink

A+
Jimi

33Horaires sorties vélo !!!!!! - Page 2 Empty Re: Horaires sorties vélo !!!!!! Mer 13 Fév 2008 - 21:05

roxanna

roxanna
Très bavard !

Jimi a écrit:Pour parler du G3, c'était vraiment super! ... J'éspère que les premiers ne nous attendent pas trop...

Jimi, quelques filles devraient rejoindre le groupe 3 dimanche prochain 17/02 : tu ne seras donc pas seul en fin de peloton Wink

34Horaires sorties vélo !!!!!! - Page 2 Empty Re: Horaires sorties vélo !!!!!! Mer 13 Fév 2008 - 21:17

J.R Ewing

J.R Ewing
Bavard

+ 1 boulet si pas couché tard Sleep Sleep

Au fait c'est toujours 9h30 au Christ de saclay Question Question Question

@+

35Horaires sorties vélo !!!!!! - Page 2 Empty Re: Horaires sorties vélo !!!!!! Mer 13 Fév 2008 - 21:23

IntoxKman

IntoxKman
Très bavard !

J.R Ewing a écrit:+ 1 boulet si pas couché tard Sleep Sleep

Au fait c'est toujours 9h30 au Christ de saclay Question Question Question

@+

C'est pas 9h au chris?

http://www.intoxmania

36Horaires sorties vélo !!!!!! - Page 2 Empty entrainement velo et groupes ???? Sam 16 Fév 2008 - 15:22

seb2

seb2
Trop bavard !!

alors finalement ça se passe comment ?

a quoi correspondes les groupes (1,2,3)
et surtout a quel heures sont ils a la patinoire de meudon la F ???

j'ai crue comprendre qu'il y avait eu polémique a ce sujet !!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing lol! bounce bounce

37Horaires sorties vélo !!!!!! - Page 2 Empty Re: Horaires sorties vélo !!!!!! Sam 16 Fév 2008 - 15:46

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Le départ se fait toujours à 9h à la patinoire, 9h15 Côte de l'Homme Mort et 9h30 au Chris de Saclay jusqu'à nouvel ordre.

Je pense que les horaires vont changer après les vacances scolaires.

Quand aux groupes, il y a un petit briefing au Chris de Saclay à chaque sortie, le groupe permet de gérer la durée de la sortie et le niveau, parfois les affinités... Wink

http://copste.canalblog.com

38Horaires sorties vélo !!!!!! - Page 2 Empty Re: Horaires sorties vélo !!!!!! Sam 16 Fév 2008 - 19:29

J.R Ewing

J.R Ewing
Bavard

Hello,

Si pas -15°, 9h30 au christ pour la sortie G3(serkyotjfnùserlskgj651drtuy).

A demain.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum