Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Duathlon Souppes sur Loing

+12
le bleu
mimiche
Flo
nono
Pepette
le vosgien
Guigui
mischleck
yann
Will
J.R Ewing
Copsté
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Duathlon Souppes sur Loing - Page 3 Empty Re: Duathlon Souppes sur Loing Mer 3 Nov 2010 - 12:57

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Oui j'ai bien vu qu'à vélo tu t'es arrachées, surtout quand tu m'as doublé dans la côte !
D'ailleurs je n'ai pas cherché à te suivre à ce moment là... Very Happy

52Duathlon Souppes sur Loing - Page 3 Empty Re: Duathlon Souppes sur Loing Mer 3 Nov 2010 - 14:37

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

cyrillevosgien a écrit:Oui j'ai bien vu qu'à vélo tu t'es arrachées, surtout quand tu m'as doublé dans la côte !
D'ailleurs je n'ai pas cherché à te suivre à ce moment là... Very Happy
Elle était où la côte ?? Shocked Laughing

http://copste.canalblog.com

53Duathlon Souppes sur Loing - Page 3 Empty Re: Duathlon Souppes sur Loing Mer 3 Nov 2010 - 14:39

Will

Will
Très bavard !

c'est bien ce que je pensais, Copste n'a pas fait l'intégralité du parcours !

54Duathlon Souppes sur Loing - Page 3 Empty Re: Duathlon Souppes sur Loing Mer 3 Nov 2010 - 14:46

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Will a écrit:c'est bien ce que je pensais, Copste n'a pas fait l'intégralité du parcours !
Arghhhhhh je suis démasqué !! Very Happy

http://copste.canalblog.com

55Duathlon Souppes sur Loing - Page 3 Empty Re: Duathlon Souppes sur Loing Mer 3 Nov 2010 - 15:35

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Tu as raison de me recadrer Copste, ce n'était pas une côté, c'était un faux plat montant avec la vent de face !

56Duathlon Souppes sur Loing - Page 3 Empty Re: Duathlon Souppes sur Loing Mer 3 Nov 2010 - 15:42

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

cyrillevosgien a écrit:Tu as raison de me recadrer Copste, ce n'était pas une côté, c'était un faux plat montant avec la vent de face !
Oui, il faudra te préparer au Solarberg ! Cool

http://copste.canalblog.com

57Duathlon Souppes sur Loing - Page 3 Empty Re: Duathlon Souppes sur Loing Mer 3 Nov 2010 - 18:33

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

C'était peut-être un faux-plat, mais moi c'est un vrai plat que j'ai pris dans la tronche (pour rester correct). Après ce vrai plat j'étais tout seul dans le vent à attendre un groupe qui ne venait pas.
Dans les courses il y a vraiment des baltringues. Un type m'a doublé quand j'étais tout seul à galérer (un type du relais donc pas en concurrence avec moi), il allait deux km/h plus vite que moi. Je me mets dans son aspi en me disant, je me refais et ensuite on se relayes et on gagne tous les deux au moins 2 à 3 km/h. Eh bien non le type se met sur la file de gauche pour ne pas que je me protège. Qu'à cela ne tienne, il ne la pas emporté au paradis, j'ai accroché un groupe et on l'a déposé avant la transition Vélol CAP. NA! bien fait!

58Duathlon Souppes sur Loing - Page 3 Empty Re: Duathlon Souppes sur Loing Jeu 4 Nov 2010 - 9:04

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Duathlon Souppes sur Loing - Page 3 Saynotodrafting200

59Duathlon Souppes sur Loing - Page 3 Empty Re: Duathlon Souppes sur Loing Mar 9 Nov 2010 - 10:51

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

http://copste.canalblog.com

60Duathlon Souppes sur Loing - Page 3 Empty Re: Duathlon Souppes sur Loing Mar 9 Nov 2010 - 12:44

nono

nono
Administrateur

Il y avait 2 courses???

Vous aviez le droit au vélo de chrono???

http://www.nonotri.canalblog.com

61Duathlon Souppes sur Loing - Page 3 Empty Re: Duathlon Souppes sur Loing Mar 9 Nov 2010 - 16:10

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

nono a écrit:Il y avait 2 courses???
Individuel et relais, ces derniers sont partis 2' plus tôt.

Vous aviez le droit au vélo de chrono???
Oui malgré un drafting autorisé et une route non fermée à la circulation... Laughing

http://copste.canalblog.com

62Duathlon Souppes sur Loing - Page 3 Empty Re: Duathlon Souppes sur Loing Mar 9 Nov 2010 - 16:59

nono

nono
Administrateur

C'est fou! En tout cas on devrait avoir un entrainement spécial transition ça pourrait faire gagner bcp de temps a certains sans grand effort.

http://www.nonotri.canalblog.com

63Duathlon Souppes sur Loing - Page 3 Empty Re: Duathlon Souppes sur Loing Mar 9 Nov 2010 - 17:48

Will

Will
Très bavard !

tu dis ça pour moi ? affraid pale

64Duathlon Souppes sur Loing - Page 3 Empty Re: Duathlon Souppes sur Loing Mar 9 Nov 2010 - 19:21

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

et peut être pour moi aussi !! L'enchainement cap vélo a été le plus pourri de toute ma vie, et du coup j'ai fait les bornes avec des pompes pas serrées... Rolling Eyes

65Duathlon Souppes sur Loing - Page 3 Empty Re: Duathlon Souppes sur Loing Mar 9 Nov 2010 - 22:03

Pepette

Pepette
Très bavard !

and where is Pepette ?

Pepette is on the podium ! cheers

oh ça va, j'ai bien le droit de me lancer des fleurs non ?
clown

66Duathlon Souppes sur Loing - Page 3 Empty Re: Duathlon Souppes sur Loing Mer 10 Nov 2010 - 8:32

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

PEPETTE, muscu cette hiver.......pour porter les récompenses. l'année prochaine c'est un sac de 25kg de farine te 25 kg de sucre!!!

67Duathlon Souppes sur Loing - Page 3 Empty Re: Duathlon Souppes sur Loing Mer 2 Oct 2013 - 14:15

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

Puisque 2013 est une année de triathlon qui se transforment en duathlon, pourquoi ne pas directement faire un duathlon.
Des volontaires pour ce 1er novembre?

68Duathlon Souppes sur Loing - Page 3 Empty Re: Duathlon Souppes sur Loing Mer 2 Oct 2013 - 18:30

Suzanne

Suzanne
Bavard

C'est pas faux scratch 

69Duathlon Souppes sur Loing - Page 3 Empty Re: Duathlon Souppes sur Loing Jeu 3 Oct 2013 - 0:44

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

C'est celui avec du drafting autorisé ?

70Duathlon Souppes sur Loing - Page 3 Empty Re: Duathlon Souppes sur Loing Jeu 3 Oct 2013 - 8:18

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

La pelleteuse a écrit:C'est celui avec du drafting autorisé ?
oui

71Duathlon Souppes sur Loing - Page 3 Empty Re: Duathlon Souppes sur Loing Jeu 3 Oct 2013 - 12:20

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Difficile de trouver les infos (il faut cliquer sur l'onglet Téléchargement de leur club)
http://vcsouppes.fr/index.php?option=com_docman&task=cat_view&gid=49&Itemid=57

Duathlon Souppes sur Loing - Page 3 Captur46

Duathlon Souppes sur Loing - Page 3 Captur47

Si pas mal de meudonnais, fort probable que je sois de la partie : spectateur ou coureur

72Duathlon Souppes sur Loing - Page 3 Empty Re: Duathlon Souppes sur Loing Mer 9 Oct 2013 - 9:10

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Finalement je ne pourrai pas être de la partie.
Je serai sur le cyclo cross de Clamart. Si vous voulez en faire tenez moi au courant

73Duathlon Souppes sur Loing - Page 3 Empty Duathlon Mer 23 Oct 2013 - 12:35

Tornado2014

Tornado2014
Bavard

Je suis partante pour ce Duathlon, je vois que l'on peut encore s'incrire avant le 30/10/2013 !!
Qui est partant également?

74Duathlon Souppes sur Loing - Page 3 Empty Re: Duathlon Souppes sur Loing Mer 23 Oct 2013 - 13:03

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Peut etre qu'avec le nom du duathlon ou un lien vers le site cela serai plus clair ou bien j'ai loupé un truc

75Duathlon Souppes sur Loing - Page 3 Empty Re: Duathlon Souppes sur Loing Mer 23 Oct 2013 - 13:48

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Guigui a écrit:Peut etre qu'avec le nom du duathlon ou un lien vers le site cela serai plus clair ou bien j'ai loupé un truc
C'est le Duathlon de Souppes je suppose
Si c'est bien ça, on rebasculera le message sur le post correspondant. Mischeleck était bien motivé



Dernière édition par La pelleteuse le Mer 23 Oct 2013 - 22:18, édité 1 fois (Raison : C'est bien de ce duathlon dont parlait Tornado - Post déplacé -)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum