Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Duathlon Souppes sur Loing

+12
le bleu
mimiche
Flo
nono
Pepette
le vosgien
Guigui
mischleck
yann
Will
J.R Ewing
Copsté
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Duathlon Souppes sur Loing - Page 2 Empty Re: Duathlon Souppes sur Loing Lun 1 Nov 2010 - 21:26

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Bravooooooooooo Pépette et merci pour les photos Will !! Very Happy

http://copste.canalblog.com

27Duathlon Souppes sur Loing - Page 2 Empty Re: Duathlon Souppes sur Loing Lun 1 Nov 2010 - 21:39

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Bravo Pepette, quand tu as passé la minette à la deuxième course à pied, j'étais sûr que tu étais première !!! Very Happy

Pour le reste, je fais le même constat que toi, je préfère largement quand on se tire une petite arsouille dans l'eau ! Et puis tout ces rouleurs qui ont passé leur temps à nous éjecter de leurs peloton c'était vraiment pas top !
En attendant c'est super sympa tous ces lots sympathiques, et c'est Ben qui va être content avec des couvre-chaussures pour l'hiver !
Ce sera à refaire, mais là je ne lâche plus les pelotons !

Merci Will, et bravo à Stéphane pour sa remontée au MIT... C'est moche... mais c'est le jeu ma pauvre Lucette ! cheers

28Duathlon Souppes sur Loing - Page 2 Empty Re: Duathlon Souppes sur Loing Lun 1 Nov 2010 - 21:50

le bleu

le bleu
Très bavard !

Bravo à tous avec une mention spéciale pour notre Pepette !

http://lebleutriathlete.blogspot.com/

29Duathlon Souppes sur Loing - Page 2 Empty Re: Duathlon Souppes sur Loing Lun 1 Nov 2010 - 22:08

Flo


Timide

Bravo Pepette (même si tu dois en avoir l'habitude Razz )

Pour ma part, c'est tout le contraire d'une habitude, vu que c'était ma première Very Happy
Si en cap, ça va encore... y a du boulot en vélo, beaucoup même.
Et comme ça doit être à peu près pareil entre le vélo et la natation, et ben, je vais pas m'ennuyer cet hiver study

Mais sinon, c'était cool! J'avais pas encore le maillot bleu sur le dos, mais ça viendra.

30Duathlon Souppes sur Loing - Page 2 Empty Re: Duathlon Souppes sur Loing Lun 1 Nov 2010 - 23:30

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

bon ben bravo Pépette, toujours au top!!!
Sinon belle journée, surtout pour nous les mauvais nageurs, qui pour une fois n'étions pas 10 minutes derrière, n'est-ce pas GUIGUI!!!
Par contre le drafting pas top, surtout si tu n'arrive pas à suivre un groupe qui va trop vite et que tu te retrouves tout seul vent de face en espérant qu'un autre groupe te reprennes vite, mais quand il arrive c'est dur de rester au contact quand tu es cuit.
Et pour la transition vélo CAP bonjour les crampes aux mollets, impossible de mettre les tennis.
Bravo à tous les Meudonnais!!!

31Duathlon Souppes sur Loing - Page 2 Empty Re: Duathlon Souppes sur Loing Mar 2 Nov 2010 - 8:17

zarma

zarma
Administrateur

Bravo Pépette !
Dans ces temps où la société est troublée, je trouve plutôt bien que les organisateurs reviennent aux vraies valeurs dans le choix des lots clown


32Duathlon Souppes sur Loing - Page 2 Empty Re: Duathlon Souppes sur Loing Mar 2 Nov 2010 - 8:38

Pepette

Pepette
Très bavard !

ah oui, j'ai aussi gagné deux kilos de farine cheers c'est pour utiliser les plats que j'ai gagnés..... scratch

33Duathlon Souppes sur Loing - Page 2 Empty Re: Duathlon Souppes sur Loing Mar 2 Nov 2010 - 8:48

zarma

zarma
Administrateur

Pepette a écrit:ah oui, j'ai aussi gagné deux kilos de farine cheers c'est pour utiliser les plats que j'ai gagnés..... scratch
Duathlon Souppes sur Loing - Page 2 A-table 1,2,3 allez j'ose..
"A la souppes ! "
Duathlon Souppes sur Loing - Page 2 A-table

34Duathlon Souppes sur Loing - Page 2 Empty Re: Duathlon Souppes sur Loing Mar 2 Nov 2010 - 9:04

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Bravo Pepette, clairement l'athlète Meudonnais 2010 Smile
Merci a Will pour les photos et aux autres pour l'ambiance c'était bien sympa même si très très dur (je me suis couché à 19h hier lessivé...)

35Duathlon Souppes sur Loing - Page 2 Empty Re: Duathlon Souppes sur Loing Mar 2 Nov 2010 - 22:05

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

http://copste.canalblog.com

36Duathlon Souppes sur Loing - Page 2 Empty Re: Duathlon Souppes sur Loing Mar 2 Nov 2010 - 22:39

Will

Will
Très bavard !

vous aussi vous avez 2mn de différence par rapport à vot' chrono ? (j'ai 1h19mn59 au poignet)

Class NOM PRENOM TEMPS Caté CLUB
24 C. Stéphane 1:08:04 C MEUDON TRIATHLON
65 L. Michel 1:13:53 D MEUDON TRIATHLON
62 C. Florent 1:13:29 B Non licencié
66 C. Guillaume 1:14:08 B MEUDON TRIATHLON
77 C. Cyril 1:15:56 C MEUDON TRIATHLON
80 B. Mélanie 1:16:05 F MEUDON TRIATHLON
93 D. William 1:18:00 C MEUDON TRIATHLON
100 L. Pascal 1:19:58 D MEUDON TRIATHLON
137 B. Philippe 1:28:17 D MEUDON TRIATHLON



Dernière édition par Will le Mar 2 Nov 2010 - 22:48, édité 3 fois

37Duathlon Souppes sur Loing - Page 2 Empty Re: Duathlon Souppes sur Loing Mar 2 Nov 2010 - 22:42

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

1mn 30 pour moi... scratch

38Duathlon Souppes sur Loing - Page 2 Empty Re: Duathlon Souppes sur Loing Mar 2 Nov 2010 - 22:46

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Il y a aussi Florent en 1h13'29 il me semble.
cyrillevosgien a écrit:1mn 30 pour moi... scratch
Pour moi 1'46... Suspect

http://copste.canalblog.com

39Duathlon Souppes sur Loing - Page 2 Empty Re: Duathlon Souppes sur Loing Mar 2 Nov 2010 - 22:49

Will

Will
Très bavard !

corrigé.. il s'était caché aussi.

au passage, ça marche comment les catégories ?
< 30 ans = B ?
> 30 ans = C ?

fille = F Very Happy

40Duathlon Souppes sur Loing - Page 2 Empty Re: Duathlon Souppes sur Loing Mar 2 Nov 2010 - 22:58

zarma

zarma
Administrateur

Will a écrit:vous aussi vous avez 2mn de différence par rapport à vot' chrono ? (j'ai 1h19mn59 au poignet)
et dire que tu as sprinté comme un malade en te martyrisant les cuisses , les poumons avec comme seule et unique pensée répétée foulées après foulées, mètres après mètres, sur cette longue ligne droite, trop longue ligne d'arrivée "moins d'1h 20 tu peux, arrghh allez moins d'1h 20,arrrgghh tu peux, allez moins d'1h 20 aarggghhhh"


YESSSSS 1h19 59 !!!!!

....alors qu'en fait t'avais tout ton temps pour finir gentiment en 1h18 et qq secondes.
C'est bête hein !! clown

Wink

41Duathlon Souppes sur Loing - Page 2 Empty Re: Duathlon Souppes sur Loing Mar 2 Nov 2010 - 22:59

Will

Will
Très bavard !

tu ne crois pas si bien dire....

1h20 c'était mon temps y'a 3 ans, je VOULAIS faire moins...

là du coup, j'suis limite déçu affraid

42Duathlon Souppes sur Loing - Page 2 Empty Re: Duathlon Souppes sur Loing Mar 2 Nov 2010 - 23:15

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

Guigui avait 1.16.07 à son poignet et je suis arrivé environ 15 s avant lui soit 1.15.53 au lieu de 1.13.53.je pense qu'il y effectivement 2mn d'écart avec nos temps.
En fait ils se sont calés sur le départ des relais qui sont partis 2mn avant nous.
Je crois que je suis le nouveau Sherlock Holmes non?

43Duathlon Souppes sur Loing - Page 2 Empty Re: Duathlon Souppes sur Loing Mar 2 Nov 2010 - 23:42

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

lol!

Bon j'ai un collègue du boulot qui fait 5, premier duathlon de sa vie, il était prévu sur le relais à vélo mais son partenaire lui a fait faux bon et il n'avait pas de running, on lui en a prêté sauf qu'elles étaient trop petites... silent bounce
Par contre, c'est une fusée à vélo, il court en FFC.

http://copste.canalblog.com

44Duathlon Souppes sur Loing - Page 2 Empty Re: Duathlon Souppes sur Loing Mar 2 Nov 2010 - 23:56

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Pas mal pour une première et sans basket !

45Duathlon Souppes sur Loing - Page 2 Empty Re: Duathlon Souppes sur Loing Mer 3 Nov 2010 - 8:57

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

michel Bande à Basile a écrit:En fait ils se sont calés sur le départ des relais qui sont partis 2mn avant nous.
FALSE !!non ? si c'était le cas on aurait 2' en + et non en - non ? Tout ca c'est juste pour pouvoir répéter une fois de plus
michel Bande à Basile a écrit:Guigui avait 1.16.07 à son poignet et je suis arrivé environ 15 s avant lui
Twisted Evil
(ca se vois bien d'ailleurs sur la photo >> http://picasaweb.google.com/william.delanoue/SouppesSurLoing?authkey=Gv1sRgCIjQjL_u7omURw#5534658081500186882 )

46Duathlon Souppes sur Loing - Page 2 Empty Re: Duathlon Souppes sur Loing Mer 3 Nov 2010 - 9:36

Will

Will
Très bavard !

j'avais pas réalisé, mais c'est Pépette là non ?dans le fond

47Duathlon Souppes sur Loing - Page 2 Empty Re: Duathlon Souppes sur Loing Mer 3 Nov 2010 - 9:49

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

si monsieur juste derrière

48Duathlon Souppes sur Loing - Page 2 Empty Re: Duathlon Souppes sur Loing Mer 3 Nov 2010 - 10:05

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Si si, 10 secondes derrière... J'en ai bavé pour la semer... Very Happy

49Duathlon Souppes sur Loing - Page 2 Empty Re: Duathlon Souppes sur Loing Mer 3 Nov 2010 - 12:24

Pepette

Pepette
Très bavard !

cyrillevosgien a écrit:Si si, 10 secondes derrière... J'en ai bavé pour la semer... Very Happy

j'ai laissé pas mal de plumes en vélo, la deuxième course à pied a été super dure, pourtout j'étais revenue juste derrière toi, Cyril, au tout début, mais je n'ai pas réussi à garder le rythme !
m'enfout, j'ai marqué le plus de points au MIT geek

50Duathlon Souppes sur Loing - Page 2 Empty Re: Duathlon Souppes sur Loing Mer 3 Nov 2010 - 12:53

Will

Will
Très bavard !

Selon les gens qui ont assisté à la remise des prix :

Philippe M. d'Ivry a écrit:Lors de la remise des prix, ils n'annonçaient pas les temps car ils avaient eu un souci de chronométrage au départ.

ils devaient faire la correction, mais ils se sont plantés.

Philippe

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum