Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

10 km Course de la vallée de l'espoir :Meudon le 18 novembre

+9
rascal
BEN
seb2
Nanouk
Grandes oreilles
Nico
Klyde
zarma
roxanna
13 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

roxanna

roxanna
Très bavard !

sur l'esplanade de l'Observatoire.

Qui fait cette course ? bounce
Je la ferais bien cette année bom

Invité


Invité

Roxanna a écrit:sur l'esplanade de l'Observatoire.

Qui fait cette course ? bounce
Je la ferais bien cette année bom


Pas moi j'ai piscine!!!!!!

Et puis je suis blessé, pas bien, mal en point, fatigué, pas en forme, enrhumé, pas entrainé, perclus de courbatures de amux divers et variés, à la limite de la rupture, en résumé qu'est-ce qu'on est mal quand on est pas bien.

....Mais il y a déjà Hugues (Notre ex-président) qui est inscrit

CRIN BLANC L'original

zarma

zarma
Administrateur

Romineagrobis a écrit:
Et puis je suis blessé, pas bien, mal en point, fatigué, pas en forme, enrhumé, pas entrainé, perclus de courbatures de amux divers et variés, à la limite de la rupture, en résumé qu'est-ce qu'on est mal quand on est pas bien.
CRIN BLANC L'original
scratch Qui t'a donné des cours d'intox?
tu dois avoir un bon prof car tu t'en sors plutôt bien.
...mais il te reste encore beaucoup de chemin à parcourir ,petit scarabé,si tu veux venir chatouiller les intouchables king de la discipline, j'ai nommé..(euh non en fait,on les connaît tous...tongue ).
Very Happy

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

Nico

Nico
Hors catégorie !!

Pour ceux qui veulent courir un peu plus ya le semi de Boulognes le même jour : le 18/11 !
Super course très roulante (une perf en vue?) et très bien organisée...

Lien : http://www.boulognebillancourt.com/previous/semi07/semi07.html

http://triathlonico.blogspot.com

roxanna

roxanna
Très bavard !

Evil or Very Mad Nico, ce serait bien que tu en profites pour ouvrir un nouveau SUJET sur le semi de Boulogne (GO le fait et qq autres aussi) car ICI MEME , on court à Meudon le 18 novembre 10 km Course de la vallée de l'espoir :Meudon le 18 novembre 800716 10 km Course de la vallée de l'espoir :Meudon le 18 novembre 800716
lol! (non mais des fois, faut pas tout lémanger lol! euh mélanger lol! )

Nico

Nico
Hors catégorie !!

Roxanna a écrit:Evil or Very Mad Nico, ce serait bien que tu en profites pour ouvrir un nouveau SUJET

mais c'est que je me ferai engueul... Exclamation
t'as raison Roxana, je vais ouvrir un nouveau sujet ce sera + clair pour tout le monde.

( Very Happy ça rigole pas ici Very Happy )

http://triathlonico.blogspot.com

zarma

zarma
Administrateur

Nico a écrit:
Roxanna a écrit:Evil or Very Mad Nico, ce serait bien que tu en profites pour ouvrir un nouveau SUJET

mais c'est que je me ferai engueul... Exclamation
t'as raison Roxana, je vais ouvrir un nouveau sujet ce sera + clair pour tout le monde.

( Very Happy ça rigole pas ici Very Happy )
Twisted Evil c'est vrai nico. roxanna a bien raison. Qu'est ce que ça coûte d'ouvrir un autre post ?
A part ça,y aurait pas une course sympa à faire le 18 novem.. aïe.. non roxana, pas sur la tête!

Invité


Invité

Nico a écrit:
Roxanna a écrit:Evil or Very Mad Nico, ce serait bien que tu en profites pour ouvrir un nouveau SUJET

mais c'est que je me ferai engueul... Exclamation
t'as raison Roxana, je vais ouvrir un nouveau sujet ce sera + clair pour tout le monde.

( Very Happy ça rigole pas ici Very Happy )

Eh oui mon petit Nico, Roxana est terrible, elle ne laisse rien passer.
Elle a raison on ne mélange pas les élites avec le populaire. Pauvre de nous!!! impossible de nos jours de côtoyer le gratin le NEC plus ultra de la course à pieds, et ben puisque c'est ainsi, demain je deviens grand, fort et beau.

Roxana ouh! ouh: ouhhhhhhhhhhh

CRIN BLANC Défenseur des sans grade

Grandes oreilles

Grandes oreilles
Trop bavard !!

La Saintelyon c'est pas ici ? scratch scratch

http://www.saintelyon.com/

c'est le 2 décembre

10 km Course de la vallée de l'espoir :Meudon le 18 novembre 800716 10 km Course de la vallée de l'espoir :Meudon le 18 novembre Sm15 lol!

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

et ben, c'est quoi ce b... sur ce Post ?
tout le monde essaie de se défiler à Boulogne ou ailleurs alors qu'une course à Meudon, sur nos terres, çà ne peut pas se refuser, non ?
surtout que la cause "dunes d'espoir" en vaut la peine.

en fait j'essaie désespérément de trouver une bonne âme qui m'accompagnerait (lentement, très lentement…) sur cette course, qui serait ma reprise en Cap après presque deux ans sans runnings Wink

Nanouk

Nanouk
Bavard

et voilà un nouvel intoxer de plus....la lutte pour le titre champion de l'intox 2008 commence tôt cette année....
Au fait Clyde, tu ne fais pas la course DANS une charette Dunes d'Espoir ???

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

c'est malin ………
n'empêche que j'avais travaillé un an avec cette assos et que mon petit genou m'a empêché de les accompagner du côté de Zagora et du désert marocain. (la course je m'en foutais, mais ne pas les aider pendant ce voyage m'avais vraiment mis le moral à zéro).
Chiche ! mais c'est toi qui pousse la charette tongue

Nanouk

Nanouk
Bavard

pousser ton fauteuil dans quelques années, si tu veux, mais tirer la cariole, trop dur pour moi, j'ai déjà bien assez de mal à me trainer moi même (tu as vu moi aussi je sais faire....).

Ton côté "j'irai très doucement", je n'y crois pas un seul instant depuis un samedi matin de septembre où nos chemins d'entrainement se sont croisés... et comme tu n'arrêtes pas de t'entrainer en cachette...

Cela dit, l'association Dune d'espoir mérite d'être soutenue, la course est très sympa, et politiquement on a tout intérêt à être présent le plus nombreux possible sur nos terres (ça va, je suis pardonnée ???)

seb2

seb2
Trop bavard !!

est il possible de s'inscrire sur place ???

Invité


Invité

seb² a écrit:est il possible de s'inscrire sur place ???


Bonjour SEB ici CRIN BLANC service de renseignement YOU TOO YOU TOO

Aucun soucis pour s'inscrire sur place mais 3 euro en plus, soit 12 euro au lieu de 9.

A bientôt l'ami

CRIN BLANC

Invité


Invité

clyde a écrit:c'est malin ………
n'empêche que j'avais travaillé un an avec cette assos et que mon petit genou m'a empêché de les accompagner du côté de Zagora et du désert marocain. (la course je m'en foutais, mais ne pas les aider pendant ce voyage m'avais vraiment mis le moral à zéro).
Chiche ! mais c'est toi qui pousse la charette tongue

Hello Clydounet

Ne t'inquiètes pas la bave fétide de la colombe n'atteint pas le rat musqué
le soir après midi. Dis-moi si je me trompe, sur ce coup je t'ai senti courroucé, pour ne pas dire, outré et à la limite du Casus belli me trompe-je? Ah la vilaine qui voudrait te voir sur une chaise roulante alors qu'avec des béquilles tu es devenu une pointure. Gardes le morale un jour nous l'aurons la petite Nanouk, nous l'aurons un jour!!

Au fait ce n'est pas un gag tu fais Nice cette année???????????
alors que tes compétence sont plus dans le domaine de la photo choix curieux de ta part enfin quoi qu'il en soit je suis ton premier supporter, et je me fais aucun soucis quant à ta réussite.
Allez je te laisse, je vais aller courir pour préparer Bondoufle 2008, afin d'être encore finisher.

CRIN BLANC De quoi il se mêle le bougre

Bises à NANOUK

BEN

BEN
Trop bavard !!

Romineagrobis a écrit:Au fait ce n'est pas un gag tu fais Nice cette année???????????
CRIN BLANC De quoi il se mêle le bougre

Et toi pourquoi tu ne fait pas Nice, en plus il n'y a qu'un seul tour à Vélo Laughing
Quoi que 360 km en vélo cela ne doit pas te faire peur tongue

ALLER CRIN BLANC, nouvel inscrit à Nice aprés roth Crin blanc le retour 10 km Course de la vallée de l'espoir :Meudon le 18 novembre Sm21

http://meudontri.canalblog.com

roxanna

roxanna
Très bavard !

A ce jour sont inscrits les meudonnais suivants :

20 D’HEILLY Hugues
111 AUBRY Gérald
115 GUERY Isabelle

Basketball

Invité


Invité

Roxanna a écrit:A ce jour sont inscrits les meudonnais suivants :

20 D’HEILLY Hugues
111 AUBRY Gérald
115 GUERY Isabelle

Basketball


A OUI!!!!!!! Quelle misère..... et peu de point à glaner sur cette course

Correspondant mystère

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Finalement me suis inscrit aujourd'hui.

j'hésitais entre cette petite course en terrains connus et le duathlon d'Orsay (5 cap + 13.5 km de VTT).

Sais pas si c'est raisonnable à J-7 de la Rochelle, ni même le le jour où je serais raisonnable ... Evil or Very Mad

En + c'est pour la bonne cause (Dunes d'espoir), avis à ceux qui ne font pas le semi de Boulogne !!! Basketball

Je vais courir cela à ma main... Vit'fait, bien fait comme dit l'autre Sleep

RdV a tous les ceusse qui seront sur la terrasse de l'Observatoire dimanche vers 10h30. sunny

rascal elephant elephant elephant

le dicton du jour : courses automnales, printemps triathète optimale !!!

rascal

rascal
Hors catégorie !!

[quote="Romineagrobis"]
Roxanna a écrit:A ce jour sont inscrits les meudonnais suivants :

20 D’HEILLY Hugues
111 AUBRY Gérald
115 GUERY Isabelle

Basketball


A OUI!!!!!!! Quelle misère..... et peu de point à glaner sur cette course

pas sur

Ya en + Roxanna, Rascal, Odin (Eric lebarbier), Pascal et Philippe Lacotte, ... et Romineagrobis (qui vient glaner les points de la Misère lol! et j'en oublie peut-être d'autres sur la liste des 461 déjà inscrits.




eh eh finalement ca se remplit... allez, tous à l'Observatoire dimanche pour une joyeuse virée chronométrée dans les bois de meudon !
Allez, venez, faut être en nombre... face à l'ASM Athlé Meudon
qui envoie toute ses troupes !

roxanna

roxanna
Très bavard !

rascal a écrit:
Ya en + de
20 D’HEILLY Hugues
111 AUBRY Gérald
115 GUERY Isabelle
, Rascal, Odin (Eric lebarbier), Pascal et Philippe Lacotte, ... et Romineagrobis

Ca y est, la miss Nanouk est inscrite. bounce

Encore d'autres candidats motivés à venir ? flower

Grandes oreilles

Grandes oreilles
Trop bavard !!

Au semi de Boulogne il y a :
Grandes oreilles
Le gallois
Walter
La bombe
Pascal babonneau
Duke
Nicolas
Eric Vial

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

rascal

rascal
Hors catégorie !!

A la Course de la vallée de l'Espoir il y a :

D’HEILLY Hugues
AUBRY Gérald
GUERY Isabelle
Rascal,
Odin (Eric Lebarbier),
Pascal lacotte
Philippe Lacotte
Crin Blanc
Nanouk

cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum