Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

!!! Paris-Versailles !!!

+9
mimiche
LE BEEGEES
La pelleteuse
lolo
Nico
rascal
IntoxKman
Thomas
Copsté
13 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1!!! Paris-Versailles !!! Empty !!! Paris-Versailles !!! Ven 28 Sep 2007 - 19:33

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Salut !!

Walter dispose de 4 dossards préférentiels pour cette course qui se déroule ce dimanche.

Pour toutes informations, n'hésitez pas à le contacter au 06.20.88.36.91

http://copste.canalblog.com

2!!! Paris-Versailles !!! Empty Re: !!! Paris-Versailles !!! Ven 28 Sep 2007 - 19:36

Thomas

Thomas
Bavard

encore de la course à pied... lol!

3!!! Paris-Versailles !!! Empty Re: !!! Paris-Versailles !!! Ven 28 Sep 2007 - 19:44

IntoxKman

IntoxKman
Très bavard !

Thomas a écrit:encore de la course à pied... lol!

Thomas, cherche un club de triathlon vers Meudon, on s'inscrit en 2008 Laughing

http://www.intoxmania

4!!! Paris-Versailles !!! Empty Re: !!! Paris-Versailles !!! Ven 28 Sep 2007 - 20:39

Thomas

Thomas
Bavard

Pour l'instant j'ai juste trouver un club d'intox, j'ai trop progressé en un an. !!! Paris-Versailles !!! Sm21

5!!! Paris-Versailles !!! Empty Re: !!! Paris-Versailles !!! Ven 28 Sep 2007 - 21:41

IntoxKman

IntoxKman
Très bavard !

Thomas a écrit:Pour l'instant j'ai juste trouver un club d'intox, j'ai trop progressé en un an. !!! Paris-Versailles !!! Sm21

Pour l'intox t'es au top y'a pas photo, pour la ballade vélo avec les copains du coté des Vaux de Cernay t'es pas encore au point et pour la course en équipe non plus... Tu progresses en Intox mais ca va pas de paire avec le reste Laughing

regarde Festina, devient un caÏd de l'intox et il assure pas mal Wink

Alors ok t'as progressé, mais pour devenir number one t'es encore un peu vert!

http://www.intoxmania

6!!! Paris-Versailles !!! Empty Re: !!! Paris-Versailles !!! Sam 29 Sep 2007 - 10:03

Thomas

Thomas
Bavard

Intoxman a écrit:
pour la ballade vélo avec les copains du coté des Vaux de Cernay t'es pas encore au point !

si si j'ai progressé, je me rappel avoir fait Dampierre - Meudon (le groupe pensait que j'avais tourné... mais non j'etais derrière en chasse patate) avec une fringuale, à me faire doubler par des papys avec les vélos équipés de sacoche, monter l'homme mort à pied, traverser vélizy à 10 km/h Crying or Very sad

7!!! Paris-Versailles !!! Empty Re: !!! Paris-Versailles !!! Dim 30 Sep 2007 - 8:07

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Merci pour le plan dossards , Copste, je récupère ce matin un dossard avec Walter qui court aussi.

Un petit Paris-Versaille, offert, sous le soleil d'automne, cela ne se refuse pas !


La cote des Gardes comme digestif, non plus !

Coup de canon à dix heure, à nous l'Avenue Royale à Versailles !

Y'a du monde sur la ligne de départ ....

rascal

8!!! Paris-Versailles !!! Empty Re: !!! Paris-Versailles !!! Dim 30 Sep 2007 - 12:54

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Le 30e Paris-Versailles sous le soleil sunny avec l'arrivée sur la grande avenue, c'est royal. Merci à Walter et Copsté de m'avoir incité à me lever tôt ce matin. Finalement j'ai pas pu récuperer le dossard préférentiel de Walter, je ne sais si lui aussi a pu en récuperer un, mais un gus d'un club d'athlé m'en a refilé un au dernier moment sur la ligne de départ, ce qui fait que j'ai pu courir avec une puce & un dossard sous un nom d'emprunt que je vais découvrir + tard, dossard 2981 !

Bien sur quand on part derrière, avec + de 20 000 coureurs, c'est un peu slalom, zizzag, trottoirs durant quelques kilomètres. Mais à la côte des Gardes, tout le monde se calme. Et ensuite c'est grand kif de courir sur ses terres en forét de Meudon !!! Basketball

J'avais pas de montre, ni chrono sur moi, donc je sais pas mon temps, ce sera la surprise, mais globalement ca c'est pas trop mal passé, surtout dans les petites montées ! !!! Paris-Versailles !!! Sm21

Bon allez maintenant Rugby pour récupérer !!! Sleep

9!!! Paris-Versailles !!! Empty Re: !!! Paris-Versailles !!! Dim 30 Sep 2007 - 19:59

Nico

Nico
Hors catégorie !!

rascal a écrit:club d'athlé m'en a refilé un au dernier moment sur la ligne de départ, ce qui fait que j'ai pu courir avec une puce & un dossard sous un nom d'emprunt que je vais découvrir + tard, dossard 2981 !

Bon ben tu t'es appelé Alain Bernier pendant 1h13 ;-)))
Bravo Rascal pour ton classement : 1572 / 17638 !!!

t'es passé tellement vite que je n'ai pas vu : j'étais au niveau de l'observatoire. Par contre, j'ai vu Pascal qui en plein effort dans cette côte des gardes

http://triathlonico.blogspot.com

10!!! Paris-Versailles !!! Empty Re: !!! Paris-Versailles !!! Lun 1 Oct 2007 - 14:23

rascal

rascal
Hors catégorie !!

C'est marrant paske je guettais une copine vers cet endroit et il m'a bien semblé moi t'avoir entrapercu un moment en bordure.

J'étais reconnaissable car j'ai courru avec la trifonction du club, mais c'est vrai que je suis pas passé très tot à l'Observatoire car je suis parti vraiment en queue de peloton dans les toutes dernières vagues en franchissant la ligne de départ seulement vers 10h15 pale , soit un quart d'heure après les kenyans, ce qui fais tu imagines que j'ai pas mal doublé sur les quelque 10 000 coureurs a la louche partis devant moi, cela demande une drôle de gymnastique de zizzaguer comme sur le perif en moto, d'alterner route, trottoirs et pelouses, mais cela ca donne des jambes de doubler Smile , c'est plutot euphorisant Very Happy et et c'est vrai que j'ai fini à bloc ! cheers

11!!! Paris-Versailles !!! Empty Paris-Versailles Lun 1 Oct 2007 - 22:01

lolo


Bavard

Bizarre, bizarre, scratch scratch scratch
J'y étais aussi et j'ai aussi fais 1H13.(plus quelques secondes......) Laughing
Les coureurs de meudon tri seraient-ils homogènes. cheers cheers
Bravo à tous.
lolo

12!!! Paris-Versailles !!! Empty Re: !!! Paris-Versailles !!! Mar 30 Juil 2013 - 23:35

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Pour l'édition 2013, plus de places affraid affraid 

Je me réveille un peu tard

13!!! Paris-Versailles !!! Empty Re: !!! Paris-Versailles !!! Mer 31 Juil 2013 - 10:58

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

J'y serais en mode képi sur la tête !! bounce 

http://copste.canalblog.com

14!!! Paris-Versailles !!! Empty Re: !!! Paris-Versailles !!! Mer 31 Juil 2013 - 12:15

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

Copsté a écrit:J'y serais en mode képi sur la tête !! bounce 

Genre comme ça ...... ?

!!! Paris-Versailles !!! Villag11

15!!! Paris-Versailles !!! Empty Re: !!! Paris-Versailles !!! Mer 31 Juil 2013 - 14:23

mimiche

mimiche
Très bavard !

J'y serai aussi sous les couleurs du boulot Cool 

16!!! Paris-Versailles !!! Empty Re: !!! Paris-Versailles !!! Dim 29 Sep 2013 - 2:50

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Bonne course pour demain !!

Petite revue des troupes :
- Copsté
- Mimiche
- Mathieu G
Il en manque sûrement

17!!! Paris-Versailles !!! Empty Re: !!! Paris-Versailles !!! Dim 29 Sep 2013 - 9:58

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Oui il en manque au moins 1 :
Fabien

18!!! Paris-Versailles !!! Empty Re: !!! Paris-Versailles !!! Dim 29 Sep 2013 - 15:09

ginette

ginette
Timide

Même 3!! Christophe, Benjamin et moi!! On a un peu modifié le parcours en faisant Meudon-Paris-Versailles!!

19!!! Paris-Versailles !!! Empty Re: !!! Paris-Versailles !!! Dim 29 Sep 2013 - 20:13

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Enorme, vous êtes trop fort les gars !!

20!!! Paris-Versailles !!! Empty Re: !!! Paris-Versailles !!! Lun 30 Sep 2013 - 10:52

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

En effet pas mal de meudonnais en fait

- Copsté, qui a fait un temps supersonic pirat 
- Mimiche
- Mathieu G
- Fabien
- Ginette
- Beegee 1
- Beegee 2

Il en manque sûrement encore, petits cachotiers lol!

21!!! Paris-Versailles !!! Empty Re: !!! Paris-Versailles !!! Mar 30 Sep 2014 - 13:33

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Ce dimanche, c'était la 37ème édition
Quelques gas du club étaient de la partie :

Hervi         : 0h59
Beegees 2 : 1h06
Mathieu     : 1h06
Kolua         : 1h07
Zarma       : 1h11
Beegees 1 Walter  : 1h17
Ben           : 1h29

Il y en a surement d'autres


Félicitations !! jocolor geek drunken



Dernière édition par La pelleteuse le Mer 1 Oct 2014 - 14:21, édité 1 fois (Raison : Merci Kolua pour la précision)

22!!! Paris-Versailles !!! Empty Re: !!! Paris-Versailles !!! Mar 30 Sep 2014 - 14:14

kolua13

kolua13
Bavard

Sur les photos Beegees 1 ressemble étrangement à Walter Very Happy

23!!! Paris-Versailles !!! Empty Re: !!! Paris-Versailles !!! Mer 8 Oct 2014 - 17:05

Zombitri

Zombitri
Timide

Salut
J'étais à la dernière édition, celle de 2014 (seconde et dernière pour moi !).
Il y a vraiment trop de monde (25 000), trop d'attente avant le départ et du coup c'est une vraie galère pour doubler ceux qui, en difficulté, ne se rangent pas sur le côté. Evil or Very Mad
Par ailleurs, je trouve abusé de devoir payer 28 euros pour cette course...
Lors du retrait de dossard, on a droit à un tee-shirt plutôt moyen. (le même que l'an dernier avec une couleur différente) et c'est tout...
Même pas un échantillon pour tester des produits... C'est "sec"!
Au final, je termine sur 1h24.

Par contre j'étais au 10 km de Paris centre(le 05/10), organisé par Nike et là j'en ressorts content.
Tee-shirt original qui sert aussi de dossard et une organisation au top. Départ donné par Mr Carl Lewis !! bounce

24!!! Paris-Versailles !!! Empty Re: !!! Paris-Versailles !!! Dim 27 Sep 2015 - 18:36

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

C'était ce matin

!!! Paris-Versailles !!! Captur25

L'édition 2015 a été gagnée par
Messieurs
1/ Davit FIKADU ADMASSU (ETH) - 47m42s

Dames
1/ Sutume ASEFA KEBEDE (ETH) - 54m20s

!!! Paris-Versailles !!! Captur15

Plus d'infos :
http://www.parisversailles.com



Présents du club

Bernard 01h01'06"
Aurel 01h07'31"
Guigui 01h10'00"
Walter 01h12'43"


J'en oublies surement  Embarassed , rajoutez-vous
En tout cas chapeau pour vos chronos  Cool

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum