Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Triathlon de Versailles le 15 mai

+2
Copsté
Tigrou
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Triathlon de Versailles le 15 mai Empty Triathlon de Versailles le 15 mai Mer 14 Avr 2010 - 9:34

Tigrou

Tigrou
Bavard

Allez cela à le mérite d'être signaler, les courses Triathlon en Ile de France se font de plus en plus rares ...
Versailles relance une course, Triathlon Sprint, dans un cadre sympa bounce , pour les EcoTrailer cette fois-ci le parcours est plus simple, on ne contournent pas la Pièce d'Eau des Suisses, mais on se jette dedans Wink
Je ne sais pas si il y a d'autres courses le même week-end, celle-ci à le mérite d'être à côté de la maison, donc pas d'excuses de délai de route Smile

2Triathlon de Versailles le 15 mai Empty Re: Triathlon de Versailles le 15 mai Mer 14 Avr 2010 - 9:37

Tigrou

Tigrou
Bavard

3Triathlon de Versailles le 15 mai Empty Re: Triathlon de Versailles le 15 mai Mer 14 Avr 2010 - 10:06

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Good idea !! Very Happy

http://copste.canalblog.com

4Triathlon de Versailles le 15 mai Empty Re: Triathlon de Versailles le 15 mai Mer 14 Avr 2010 - 10:19

BEN

BEN
Trop bavard !!

Je voulais préciser que cela tomber pendant le mimi stage de Meudon sur le we du 13 au 16 mai.

On pourrait parfaitement l'inclure dans ce stage pour ceux qui le désirent. Néanmoins une précision, le coût de l'inscription 25€ pour un sprint, je trouve ça un peu cher mais bon.
Cela peut être l'occasion de faire un bon après midi. Style aller là bas en vélo et y revenir.

Je tiens à Préciser que c'est un sprint avec Drafting autorisé, donc vos montures contre la montre seront interdits.

Je rappelle pour ceux qui participeront au stage, que le samedi matin nous avons une séance de Natation et une séance de course à pied, qui peux être suivi d'un enchaînement à Versailles l'après midi, mais pour ceux qui ne participeront pas, une séance vélo est prévu.



Dernière édition par BEN le Jeu 15 Avr 2010 - 10:31, édité 1 fois

http://meudontri.canalblog.com

5Triathlon de Versailles le 15 mai Empty Re: Triathlon de Versailles le 15 mai Mer 14 Avr 2010 - 16:18

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Ah oui c'est vrai !! Embarassed

http://copste.canalblog.com

6Triathlon de Versailles le 15 mai Empty Re: Triathlon de Versailles le 15 mai Dim 16 Mai 2010 - 14:20

Le Belge

Le Belge
Très bavard !

A 15' de chez moi à vélo, je ne pouvais pas rater ce triathlon.

Natation rafraichissante affraid dans la pièce d'eau des Suisses avant d'enchainer un parcours vélo plein de relances (où on rattrape Intoxman esseulé) et une belle cap autour de la pièce d'eau.

On se retrouve avec GilberTigrou à la sortie de l'eau pour se lacher à quelques encablures de l'arrivée tongue . On finit 103 et 104 sur 330.

Encore quelques réglages à faire Suspect

7Triathlon de Versailles le 15 mai Empty Re: Triathlon de Versailles le 15 mai Dim 16 Mai 2010 - 18:34

H


Hors catégorie !!

Bravo à tous les 2! Very Happy sunny

8Triathlon de Versailles le 15 mai Empty Re: Triathlon de Versailles le 15 mai Dim 16 Mai 2010 - 20:00

intoxman

intoxman
Timide

Le Belge a écrit:A 15' de chez moi à vélo, je ne pouvais pas rater ce triathlon.

Natation rafraichissante affraid dans la pièce d'eau des Suisses avant d'enchainer un parcours vélo plein de relances (où on rattrape Intoxman esseulé) et une belle cap autour de la pièce d'eau.

On se retrouve avec GilberTigrou à la sortie de l'eau pour se lacher à quelques encablures de l'arrivée tongue . On finit 103 et 104 sur 330.

Encore quelques réglages à faire Suspect

Content de vous avoir revu (enfin pas sur le vélo Wink ) Le belge et Tigrou samedi à Versailles, aujourd'hui le matin je croise Ben et la troupe et en fin de sortie Copsté et la troupe... Pour un peu j'me serais cru de Meudon ce we Laughing

9Triathlon de Versailles le 15 mai Empty Re: Triathlon de Versailles le 15 mai Dim 16 Mai 2010 - 21:50

BEN

BEN
Trop bavard !!

intoxman a écrit:Content de vous avoir revu (enfin pas sur le vélo Wink ) Le belge et Tigrou samedi à Versailles, aujourd'hui le matin je croise Ben et la troupe et en fin de sortie Copsté et la troupe... Pour un peu j'me serais cru de Meudon ce we Laughing

Tu sais que tu viens quand tu veux Wink se sera une joie pour nous

http://meudontri.canalblog.com

10Triathlon de Versailles le 15 mai Empty Re: Triathlon de Versailles le 15 mai Dim 16 Mai 2010 - 22:47

Tigrou

Tigrou
Bavard

Le Belge a écrit:
On se retrouve avec GilberTigrou à la sortie de l'eau pour se lacher à quelques encablures de l'arrivée tongue . On finit 103 et 104 sur 330.

Encore quelques réglages à faire Suspect

Bon allez je peux te le dire, j'ai tenté mais hélas pas réussi Crying or Very sad , à la fin du 1er tour quand je suis passé devant Boris (le petit Belge Wink) , ton fils t'a dénoncé en criant "Oh y a papa qui arrive Exclamation Exclamation Exclamation " me suis dit pas une minute à perdre il faut en remettre une, bon j'y ai cru jusqu'à 300m de la ligne et pourtant j'y croyais fort mais ça n'a pas suffi d'y croire Crying or Very sad

Hello Intox, le plaisir fut partagé, je sens que ton coeur est toujours meudonnais Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum