Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bondoufle

+23
Steph
Odin
nono
Pascal-Bande à Basile
chipie
roxanna
Le Gallois
Nanouk
Nico
rascal
zarma
lolo
Thomas
Copsté
aurelien
Tibo
J.R Ewing
ERC
IntoxKman
Klyde
festina
calgary
BEN
27 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76Bondoufle - Page 4 Empty Re: Bondoufle Lun 24 Sep 2007 - 20:04

calgary

calgary
Trop bavard !!

Intoxman a écrit:si je sais mon petit Thomas, et alors cela ne change pas grand chose... tu sais ce qu'il te reste à faire pour Chateauroux... les derniers kilmètres de vélo à 200% pour reposer les coureurs à pieds Wink (on f'ra footing tout les deux)

tututut! A vos baskets des demain matin, pour preparer Chateauroux! Jeudi soir, piste?

77Bondoufle - Page 4 Empty Re: Bondoufle Lun 24 Sep 2007 - 20:16

IntoxKman

IntoxKman
Très bavard !

calgary a écrit:
Intoxman a écrit:si je sais mon petit Thomas, et alors cela ne change pas grand chose... tu sais ce qu'il te reste à faire pour Chateauroux... les derniers kilmètres de vélo à 200% pour reposer les coureurs à pieds Wink (on f'ra footing tout les deux)

tututut! A vos baskets des demain matin, pour preparer Chateauroux! Jeudi soir, piste?

t'es pas fou toi, moi faire de la piste?? Un truc de dingue, moi je cours au feeeeeeeeeling uniquement!
Cette semaine si j'ai le feeling je m'autoriserais une séance rapide pour un test Chateauroux!

http://www.intoxmania

78Bondoufle - Page 4 Empty Re: Bondoufle Lun 24 Sep 2007 - 20:25

Figolu

Figolu
Bavard

Intoxman a écrit: SUPER BELLE performance pour les Nanas cheers , chapeau les filles une vraie équipe de gagneuses je sens que ca va remettre ça en 2008 sur d'autres courses. Vraiment super et j'imagine la fierté des messieurs d'appartenir à ce club avec ces "supers nanas" au moment du podium... (j'en fais trop peut-être là non??, keceke t'en pense Figolu??) pale

ok je vais casser l'ambiance: on avait intérêt à y monter sur le podium, yavait que 4 équipes filles!! Par contre je tire mon chapeau à l'équipe de Meudon 4 avec Nanouk car vous nous mettez quand même plus de 2' dans la vue... ! cheers

79Bondoufle - Page 4 Empty Re: Bondoufle Lun 24 Sep 2007 - 21:02

festina

festina
Trop bavard !!



Le niveau se tient globalement. bon y'aura pas de nat cette fois, Calgary va être encore plus tranquille.

on verra si ca vaut pas le coup de finir tous ensemble ou alors vraiment à 3. c'est à dire sacrifier 2 à vélos. même si ce sont les moins forts à vélo on peut s'arracher jusqu'à ce que mort s'en suive (désolé Thomas je me mets encore dedans) Bondoufle - Page 4 Saw

No stress on verra la matin même AU FEELINNNGGGGGGG!

80Bondoufle - Page 4 Empty Re: Bondoufle Lun 24 Sep 2007 - 21:16

calgary

calgary
Trop bavard !!

Et voici quelques photos...

Bondoufle - Page 4 Img_5810

Bondoufle - Page 4 Img_5811

Bondoufle - Page 4 Img_5812

Bondoufle - Page 4 Img_5911

Bondoufle - Page 4 Img_5910

Desole, pas de photos du velo, on allait beaucoup trop vite lol!

81Bondoufle - Page 4 Empty Re: Bondoufle Lun 24 Sep 2007 - 23:20

IntoxKman

IntoxKman
Très bavard !

Festina a écrit:

Le niveau se tient globalement. bon y'aura pas de nat cette fois, Calgary va être encore plus tranquille.

on verra si ca vaut pas le coup de finir tous ensemble ou alors vraiment à 3. c'est à dire sacrifier 2 à vélos. même si ce sont les moins forts à vélo on peut s'arracher jusqu'à ce que mort s'en suive (désolé Thomas je me mets encore dedans) Bondoufle - Page 4 Saw

No stress on verra la matin même AU FEELINNNGGGGGGG!

No stress man... keep cool au feeling, yeaaah Wink

http://www.intoxmania

82Bondoufle - Page 4 Empty Re: Bondoufle Lun 24 Sep 2007 - 23:39

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

http://copste.canalblog.com

83Bondoufle - Page 4 Empty Re: Bondoufle Mar 25 Sep 2007 - 22:17

zarma

zarma
Administrateur

quelques brèves de bondoufle :
-la trifonction de roxana est collector: y a les empreintes des mains de ben et lolo . Twisted Evil
-neil s'est endormi en vélo à 45km/h Sleep
-la trifonction de lolo est transparente ! dixit roxana qui, pendant le vélo,en a bien profité... pig
-lolo et ben toujours eux ont réussi à faire en sorte que roxanna ne parle pas pendant 1h02 (chrono homologué devant huissier; record à battre,accrochez vous ...) silent
-GO a fini en courant cheers
-zarma n'a pas vomi Embarassed
-le petit stéphane D a été trouvé tout seul,errant sur le parcours abandonné tout seul, si seul Sad Sad
-Aucun accident à déclarer pour thomas Bondoufle - Page 4 Sm21
-Roxana se demande si sa trifonction aussi est transparente affraid
-mais qui fait le plus d'intox chez les galactiques de chateauroux ? Cool
-Rascal nous a fait le coup de la panne sur l'autoroute
-la julie de calgary est surement enceinte sunny
-oui ,roxana, pour ta trifonction
-il a fait super beau sunny
-On a bien rigolé Very Happy Very Happy Very Happy

84Bondoufle - Page 4 Empty Re: Bondoufle Mar 25 Sep 2007 - 23:32

roxanna

roxanna
Très bavard !

zarma a écrit:quelques brèves de bondoufle :
--lolo et ben toujours eux ont réussi à faire en sorte que roxanna ne parle pas pendant 1h02 (chrono homologué devant huissier; record à battre,accrochez vous ...) silent
rectificatif : 1h02, c'est le temps de Meudon4 (GO/ERic/Tibo) qu'on a dépassé allègrement en vélo. Nous c'est 1h04 : et j'ai même pu crier un "Waouh" et un "interdit de pousser" Bondoufle - Page 4 800716 en arrivant à leur hauteur....avant qu'ils ne nous rattrappent à la transition vélo-course à pied (ben oui, j'enfilais mes socquettes en buvant la potion magique dubidondeben drunken ). En revanche je confirme : aphone en course à pied pale
zarma a écrit:quelques brèves de bondoufle :
-oui ,roxana, pour ta trifonction
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid Heureusement que même le triathlète moyen est toujours devant moi. confused confused sauf que bientôt Crin Blanc sortira de l'eau loin derrière moi Basketball affraid

85Bondoufle - Page 4 Empty Re: Bondoufle Mer 26 Sep 2007 - 10:17

Invité


Invité

[quote="zarma"]quelques brèves de bondoufle :
-la trifonction de roxana est collector: y a les empreintes des mains de ben et lolo . Twisted Evil
-neil s'est endormi en vélo à 45km/h Sleep
-la trifonction de lolo est transparente ! dixit roxana qui, pendant le vélo,en a bien profité... pig
-lolo et ben toujours eux ont réussi à faire en sorte que roxanna ne parle pas pendant 1h02 (chrono homologué devant huissier; record à battre,accrochez vous ...) silent
-GO a fini en courant cheers
-zarma n'a pas vomi Embarassed
-le petit stéphane D a été trouvé tout seul,errant sur le parcours abandonné tout seul, si seul Sad Sad
-Aucun accident à déclarer pour thomas Bondoufle - Page 4 Sm21
-Roxana se demande si sa trifonction aussi est transparente affraid
-mais qui fait le plus d'intox chez les galactiques de chateauroux ? Cool
-Rascal nous a fait le coup de la panne sur l'autoroute
-la julie de calgary est surement enceinte sunny
-oui ,roxana, pour ta trifonction
-il a fait super beau sunny
-On a bien rigolé Very Happy Very Happy Very Happy[/quote

Et les cookies de Nanouk Ingrat
Et mon 3eme tour de velo gratuit anecdotique peut-etre????
Attention petit homme ta mémoire s'enfuit
Crin blanc l'octopusy du triathlon

86Bondoufle - Page 4 Empty Re: Bondoufle Mer 26 Sep 2007 - 10:54

roue carrée

roue carrée
Bavard

bravo à tous, spécialement aux filles cheers

j'ai suivi vos aventures par forum interposé, et vous m'avez bien fait rigoler aussi Very Happy

87Bondoufle - Page 4 Empty Re: Bondoufle Mer 26 Sep 2007 - 11:58

roxanna

roxanna
Très bavard !

roue carrée a écrit:bravo à tous, spécialement aux filles cheers
Félicitations à toi aussi pour ton 42'30 aux Championnats de France des 10km à Port Leucate, le même week-end. Bondoufle - Page 4 800716

Crin Blanc, aucune remarque sur mon défi ? Je suis étonnée ... bounce

Lolo a bien compté les tours de vélo, lui, dimanche Bondoufle - Page 4 Sm15

88Bondoufle - Page 4 Empty Re: Bondoufle Mer 26 Sep 2007 - 14:52

Nico

Nico
Hors catégorie !!

zarma a écrit:le petit stéphane D a été trouvé tout seul,errant sur le parcours abandonné tout seul, si seul Sad Sad

-il a fait super beau sunny
-On a bien rigolé Very Happy Very Happy Very Happy

C'est vrai que le pauvre Steph était bien seul sur le parcours càp et presque en train d'abandonner : heureusement le 4 fantastiques étaient là pour le remotiver !
Enfin, c'est surtout le fait de se faire doubler par une nana (nanouk) qui l'a motivé j'ai l'impression pirat

Il a même fini fort à + d'1 min devant notre équipe ! Au final, j'suis pas sûr que son équipe a gagné qqch à le laisser tomber ...

http://triathlonico.blogspot.com

89Bondoufle - Page 4 Empty Re: Bondoufle Mer 26 Sep 2007 - 21:33

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Nico a écrit:Il a même fini fort à + d'1 min devant notre équipe ! Au final, j'suis pas sûr que son équipe a gagné qqch à le laisser tomber ...
Non c'est sûr, c'est bien pour cela que je me suis senti un peu coupable car je suis parti assez vite en cap mais je pensais qu'il pourrait largement suivre vu mon niveau de tortue.

Et puis on a oublié d'en parler avant la course... que si l'un d'entre nous lachait on ne l'attendais pas... c'est ce que s'est passé en vélo... on a attendu... pas en cap.

Mais Neil devait faire un séance dur ce dimanche et l'arrivée de Stéphane dans notre équipe ne lui a été signifié que la veille. Quand tu prépares Hawaï, tu dois bien gérer ta plannif', sinon je pense qu'il aurait fait comme Ben, le trajet en bike.

Quand à toi Nico, j'étais dans la ligne à côté en natation, je t'ai vu partir à donf en natation... pas beaucoup de monde ont pu t'accrocher... tu dis quoi pour ta défense ?? tongue

Bon sans rancune Stéphane heinnnnn !!! bounce

http://copste.canalblog.com

90Bondoufle - Page 4 Empty Re: Bondoufle Jeu 27 Sep 2007 - 9:38

Nanouk

Nanouk
Bavard

Désolée Copsté, mais le fait que Nico parte à fond dans la ligne d'eau, c'était notre stratégie, pour impressionner l'ennemi, et déblayer le terrain.
Nico met trop de battements pour que ce soit agréable de nager dans ses pieds, alors il avait quartier libre !!

91Bondoufle - Page 4 Empty Re: Bondoufle Jeu 27 Sep 2007 - 10:01

Nico

Nico
Hors catégorie !!

Copsté a écrit:
Quand à toi Nico, j'étais dans la ligne à côté en natation, je t'ai vu partir à donf en natation... pas beaucoup de monde ont pu t'accrocher... tu dis quoi pour ta défense ?? tongue

Ben ouais on se regardait en nageant ! Mais j'attendais avec Nanouk à chaque virage mon cap'tain préféré ... Tu m'as vu bouriner le dernier 50m histoire d'avoir + de temps pour me changer.

Maintenant, je voulais pas créer de polémique : désolé Copsté pale pale

http://triathlonico.blogspot.com

92Bondoufle - Page 4 Empty Re: Bondoufle Jeu 27 Sep 2007 - 10:20

rascal

rascal
Hors catégorie !!

C vrai sur l'honneur , je reconnais que Jane, et surtout Tarzan (Johny Weissmuller) qui imprimanit le tempo natation et Zarma m'ont attendu dans les lignes et sont mis à mon rythme de carpe ou de grosse tanche aquatique.

Même qu'a l'arrivée j'avais l'impression d'avoir bien nagé sans faire trop d'efforts en ne concédant qu'un demi bassin de longueur sur la plante des pieds frémissante de Vomito !!! affraid

En tant que Captain d'un jour, je confirme que notre team l'a joué solidaire a pied, a cheval ou en voiture, du début à la fin Basketball , ce n'est pas pour rien qu'on s'était baptisé : "Les 4 Fantastiks". sunny

93Bondoufle - Page 4 Empty Re: Bondoufle Jeu 27 Sep 2007 - 11:16

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Nico a écrit:Maintenant, je voulais pas créer de polémique : désolé Copsté pale pale
Pas de soucis... Wink

Pis on règlera ça sur le prochain triathlon !! Very Happy

http://copste.canalblog.com

94Bondoufle - Page 4 Empty Re: Bondoufle Jeu 27 Sep 2007 - 14:24

Nico

Nico
Hors catégorie !!

Copsté a écrit:Pis on règlera ça sur le prochain triathlon !! Very Happy

Pour maintenant, ce sera en 2008 ... ou à la corrida d'issy les moulineaux santa

http://triathlonico.blogspot.com

95Bondoufle - Page 4 Empty Re: Bondoufle Jeu 27 Sep 2007 - 21:55

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Nico a écrit:Pour maintenant, ce sera en 2008 ... ou à la corrida d'issy les moulineaux santa
A la corrida, je n'ai aucune chance !! Laughing

http://copste.canalblog.com

96Bondoufle - Page 4 Empty Re: Bondoufle Ven 28 Sep 2007 - 9:19

zarma

zarma
Administrateur

Copsté a écrit:
Nico a écrit:Pour maintenant, ce sera en 2008 ... ou à la corrida d'issy les moulineaux santa
A la corrida, je n'ai aucune chance !! Laughing
craindrais tu pour tes oreilles..voire plus ?

97Bondoufle - Page 4 Empty Re: Bondoufle Ven 28 Sep 2007 - 9:32

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

zarma a écrit:craindrais tu pour tes oreilles..voire plus ?
Oui pour mon Q !!! lol!

http://copste.canalblog.com

98Bondoufle - Page 4 Empty Re: Bondoufle Ven 28 Sep 2007 - 12:34

Nico

Nico
Hors catégorie !!

Bondoufle - Page 4 73314

http://triathlonico.blogspot.com

99Bondoufle - Page 4 Empty Re: Bondoufle Jeu 25 Oct 2007 - 18:05

Nanouk

Nanouk
Bavard

avec un peu de patience, tout arrive !! les photos "officielles" de Bondoufle sont enfin accessibles, il y en a d'un peu toutes les équipes, et ça rappelle de bons moments.....

http://perso.orange.fr/scatriathlon/sca%20tri%20poursuite/sca%20tri%20poursuite%202007/photos/sca%20tri%20poursuite%20photos2007.htm

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum