Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bondoufle

+23
Steph
Odin
nono
Pascal-Bande à Basile
chipie
roxanna
Le Gallois
Nanouk
Nico
rascal
zarma
lolo
Thomas
Copsté
aurelien
Tibo
J.R Ewing
ERC
IntoxKman
Klyde
festina
calgary
BEN
27 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Bondoufle - Page 3 Empty Re: Bondoufle Jeu 6 Sep 2007 - 20:50

Pascal-Bande à Basile

Pascal-Bande à Basile
Très bavard !

Plus de nouvelles des membres de l'équipe 5 depuis le tirage au sort

Me voilà Roxana, je m'inscris pour te répondre. Pour le système treuillage en càp vas y avoir un problème !! La valeur sûre de l'équipe c'est BEN. Donc je te propose 2 treuilles : 1 pour toi et 1 pour moi. BEN ne s'en apperçevra même pas.

52Bondoufle - Page 3 Empty Re: Bondoufle Ven 7 Sep 2007 - 0:59

nono

nono
Administrateur

Allez Aurélien bouffe les tous Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation N'est pas peur en natation ni en vélo tu les bouffera après en cap Bondoufle - Page 3 Sm21 Bondoufle - Page 3 Sm21 Bondoufle - Page 3 Sm21

http://www.nonotri.canalblog.com

53Bondoufle - Page 3 Empty Re: Bondoufle Ven 7 Sep 2007 - 9:18

Tibo

Tibo
Timide

D'avance toutes mes excuses à l'équipe 3 car je serai bien présent le jour de la course!
Mais je reprends l'entrainement dès ce soir de manière intensive. 7 matchs de rugby + boisson énergétique Bondoufle - Page 3 Sm21 dès ce week end!!!

+++

54Bondoufle - Page 3 Empty Re: Bondoufle Ven 7 Sep 2007 - 9:33

festina

festina
Trop bavard !!

Séance de piste hier soir pour une reprise autour du l'anneau magique de Meudon.

Moi qui pensait ne pas être trop pourri, j'ai craché mes tripes derrière Lolo, (qui ne respirait même pas! scratch ) Vincent, Rascal, Thomas et j'en passe...


Bondoufle - Page 3 191789

Ca promet pour le maillon faible de l'équipe 1... Bondoufle - Page 3 800716

55Bondoufle - Page 3 Empty Re: Bondoufle Ven 7 Sep 2007 - 9:47

rascal

rascal
Hors catégorie !!

C vrai que c'était un peu chaud sur la fin cette reprise sur la piste, après la farniente sur la Côte d'Azor et l'arrière pays cévennol !

J'avais les cuisseaux un peu raides en rentrant à la maison...

Vivement que la coach revienne !!! affraid

Heureusement, ce soir, on soufle devant le rugby !

rascal

56Bondoufle - Page 3 Empty Re: Bondoufle Ven 7 Sep 2007 - 17:02

nono

nono
Administrateur

Allez les bleus, je suis derrière vous de loin sunny sunny sunny

http://www.nonotri.canalblog.com

57Bondoufle - Page 3 Empty Re: Bondoufle Sam 8 Sep 2007 - 17:06

aurelien


Timide

nono a écrit:Allez Aurélien bouffe les tous Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation N'est pas peur en natation ni en vélo tu les bouffera après en cap Bondoufle - Page 3 Sm21 Bondoufle - Page 3 Sm21 Bondoufle - Page 3 Sm21

Merci pour ton grand optimisme Arnaud... on verra bien mon état après le vélo alors !

58Bondoufle - Page 3 Empty Inscription Bondoufle Sam 8 Sep 2007 - 19:25

Odin

Odin
Bavard

BEN a écrit:Bon ben voilà j'espère que tout le monde est content.

De toutes les manières on ne peut plus reculer, les inscriptions sont faites

http://scatri.free.fr/POURSUITE/status_equipe.php

Vous remarquerez qu'une 7ème équipe est venu se glisser un appel de dernière minute (Bande à Basile)

Je pense qu'on sera encore les plus nombreux

j'envoie le chèque demain. la course est prise en charge par le club. Le président en a décidé.

Bonne préparation à tout le monde. et que personne ne manque à l'appel car vous pénalisez une équipe.

ensuite Bondoufle - Page 3 Sm21 Bondoufle - Page 3 Sm21 Bondoufle - Page 3 Sm21 Bondoufle - Page 3 Sm21 Bondoufle - Page 3 Sm21 Bondoufle - Page 3 Sm21 Bondoufle - Page 3 Sm21

De retour sur le forum, si je comprends bien je suis dans l'équipe 3 : ok, ça roule pour le 23 septembre. Basketball
P.S. : va falloir reprendre sec l'entraînement. scratch

59Bondoufle - Page 3 Empty Re: Bondoufle Ven 21 Sep 2007 - 22:05

Steph

Steph
Bavard

[quote="Nico"][quote="Le Gallois"][quote="Copsté"]
BEN a écrit:Equipe 6

COPSTE
NEIL
AURELIEN

et voilà le 4ème de l'équipe.
J'ai confirmation de l'organisation, je serai de la fête dans l'équipe 6. Very Happy Very Happy

A dimanche.
Steph. lol! lol!

60Bondoufle - Page 3 Empty Re: Bondoufle Sam 22 Sep 2007 - 9:58

Steph

Steph
Bavard

Hello,

Pour aller à Bondoufle, quelqu'un a t'il de la place ou bien dois je prendre ma voiture ? Dans ce cas j'ai 3 places....

Stéph lol! lol!

61Bondoufle - Page 3 Empty Re: Bondoufle Dim 23 Sep 2007 - 20:51

roxanna

roxanna
Très bavard !

flower Hello à tous,
C'était une super après-midi : Tout pleins de gens de Meudon (pas loin de la trentaine en tout), des compétiteurs, des supporters, des supportrices, un tout petit mignon tout plein supporter (Clément, tu t'es reconnu ?), des futurs supporters en puissance (encore dans le ventre de maman)...
Et puis un joli podium des filles à la 3è place (Amélie, Carole, Mélanie).
Et une équipe de choc pour moi avec mes deux compères Lolo et Pierre-Yves qui m'ont "drivée" (le mot est faible) pendant 1h04. Propulsion arrière-pieds en natation, "push" on bike, "push" encore en course à pied. Pas de relais pour eux évidemment : Lolo en ouverture, Pierre-Yves en double effort. 1h04 où mon effort principal était de respirer consciencieusement, tout en évitant l'arrêt cardiaque. lol! Cela dit, on avait notre Doc' (combine) de service pas loin, au cas où. bounce Merci encore à tous de ce super moment partagé : C'est aussi ça, l'esprit Meudon flower flower



Dernière édition par le Lun 24 Sep 2007 - 22:32, édité 1 fois

62Bondoufle - Page 3 Empty Re: Bondoufle Lun 24 Sep 2007 - 10:34

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Bonne ambiance effectivement en ce dimanche sans pluie !! Smile

Pour ma part, j'espère que Stéphane ne nous en a pas voulu d'avoir accélérer en course à pied. J'avoue qu'on aurait pu finir tous ensemble car vu le temps perdu en natation et en vélo, on était pas à quelques secondes près.

Mais avec un Neil affuté, c'est dur de l'arrêter, même Aurélien avait du mal à suivre... quand à moi, j'ai mouru !! Laughing

Bravo aux filles pour le podium et à nos Chateauroux Boys pour leur 8ème place.

Je ferais un petit diaporama photos car j'ai quelques photos de Miss Copsté.

http://copste.canalblog.com

63Bondoufle - Page 3 Empty Re: Bondoufle Lun 24 Sep 2007 - 10:51

Nico

Nico
Hors catégorie !!

Copsté a écrit:Pour ma part, j'espère que Stéphane ne nous en a pas voulu d'avoir accélérer en course à pied. J'avoue qu'on aurait pu finir tous ensemble car vu le temps perdu en natation et en vélo, on était pas à quelques secondes près.

Ouais, espèce de méchant d'avoir laisser Steph tout seul : il était tout triste quand on les 4 fantastiques l'ont doublé tongue

Pas grave, mais à part pour l'équipe de Chateauroux, l'idée de cette course n'était pas la perf mais de passer une bonne aprèm en équipe ...

Et je pense que l'objectif a été atteint car tout le monde avait le sourire à l'arrivée !
-> le coup du tirage au sort a formé des équipes inédites

http://triathlonico.blogspot.com

64Bondoufle - Page 3 Empty Re: Bondoufle Lun 24 Sep 2007 - 10:56

seb2

seb2
Trop bavard !!

vivement l'année prochaine que je puisse jouer avec vous Laughing Wink

65Bondoufle - Page 3 Empty Re: Bondoufle Lun 24 Sep 2007 - 12:09

calgary

calgary
Trop bavard !!

Effectivement super apres-midi! Mme Calgary a aussi quelques belles photos, je les postece soir et je vous tiens au courant.

Eric, on espere que tu vas te remettre, on compte sur toi pour Chateauroux, surtout le cote motivation de l'equipe, ton point fort Bondoufle - Page 3 Sm21

Encore quelques progres en course a pied, et on sera fin prets

66Bondoufle - Page 3 Empty Re: Bondoufle Lun 24 Sep 2007 - 12:15

festina

festina
Trop bavard !!

Je mets les bouchées double en VMA cette semaine. Il faut quand même qu'on arrive à suivre Intoxman qui s'est reposé ce Dimanche!

67Bondoufle - Page 3 Empty Re: Bondoufle Lun 24 Sep 2007 - 12:23

Thomas

Thomas
Bavard

Festina a écrit:Je mets les bouchées double en VMA cette semaine. Il faut quand même qu'on arrive à suivre Intoxman qui s'est reposé ce Dimanche!

intoxman n°2 Wink

68Bondoufle - Page 3 Empty Re: Bondoufle Lun 24 Sep 2007 - 12:26

festina

festina
Trop bavard !!

Désolé c'était pas prévu... Je comprends rien Sad

Je n'ai rien pour ma défence sauf qu'il faut que je reprenne le training sérieusement si la famille + boulot le permettent. On verra dans 3-4ans.

J'ai encore des restes alors scratch

69Bondoufle - Page 3 Empty Re: Bondoufle Lun 24 Sep 2007 - 14:30

Nanouk

Nanouk
Bavard

Super après midi en effet. Bravo aux filles pour leur podium.

Un grand merci à "mes" 3 Fantastiques de m'avoir attendu en vélo et en course à pied, parce que je n'ai pas eu la chance de Roxanna, aucun de ces galants messieurs n'a voulu me pousser en vélo, ni me tracter en course à pied !! Juste eu le droit à "plus vite" "dépêche toi" "qu'est ce que tu fous", ce qui n' a pas suffit, puisque nous ratons le podium d'une marche...
Enfin, grâce à mon rythme pépère en course à pied, Vomito a vaincu la malédiction, et.... n'a pas vomi. On va donc pouvoir te rappeler Zarma.

70Bondoufle - Page 3 Empty Re: Bondoufle Lun 24 Sep 2007 - 14:33

festina

festina
Trop bavard !!

héhé Laughing Laughing Laughing

Bravo à tous et toutes... le temps a été clément au vu des conditions climatiques d'aujourd'hui: OUF!

71Bondoufle - Page 3 Empty Re: Bondoufle Lun 24 Sep 2007 - 15:05

Grandes oreilles

Grandes oreilles
Trop bavard !!

le temps a été clément

Eh oui il était la le petit lol!

72Bondoufle - Page 3 Empty Re: Bondoufle Lun 24 Sep 2007 - 15:30

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Au fait, merci Nanouk pour les cookies !!! Laughing Very Happy

http://copste.canalblog.com

73Bondoufle - Page 3 Empty Re: Bondoufle Lun 24 Sep 2007 - 18:30

IntoxKman

IntoxKman
Très bavard !

J'ai lu vos exploits... j'en ai même eu des echos, "y'avait du Meudon partout" Laughing

SUPER BELLE performance pour les Nanas cheers , chapeau les filles une vraie équipe de gagneuses je sens que ca va remettre ça en 2008 sur d'autres courses. Vraiment super et j'imagine la fierté des messieurs d'appartenir à ce club avec ces "supers nanas" au moment du podium... (j'en fais trop peut-être là non??, keceke t'en pense Figolu??)

Et pis pour motivation Chateauroux et pour rassurer notre futur papa de Clagary (bjr à madame)... même si qques petits ennuis sont venus me chatouiller, la motivation est tjrs au top!

J'ai vu que vous vous êtes bien (très bien même) défendus... et ca sent bon pour Chateauroux, j'éspère simplement pouvoir vous suivre pale

http://www.intoxmania

74Bondoufle - Page 3 Empty Re: Bondoufle Lun 24 Sep 2007 - 18:51

Thomas

Thomas
Bavard

Intoxman a écrit:

Et pis pour motivation Chateauroux et pour rassurer notre futur papa de Clagary (bjr à madame)... même si qques petits ennuis sont venus me chatouiller, la motivation est tjrs au top!

J'ai vu que vous vous êtes bien (très bien même) défendus... et ca sent bon pour Chateauroux, j'éspère simplement pouvoir vous suivre pale

Ce que tu sais peut etre pas c'est qu'ils ont fini à trois Rolling Eyes

75Bondoufle - Page 3 Empty Re: Bondoufle Lun 24 Sep 2007 - 19:03

IntoxKman

IntoxKman
Très bavard !

si je sais mon petit Thomas, et alors cela ne change pas grand chose... tu sais ce qu'il te reste à faire pour Chateauroux... les derniers kilmètres de vélo à 200% pour reposer les coureurs à pieds Wink (on f'ra footing tout les deux)

http://www.intoxmania

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum