Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tri la Baule le 23 septembre

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Tri la Baule le 23 septembre Empty Tri la Baule le 23 septembre Mer 15 Aoû 2007 - 16:35

dom


Timide

Salut a tous,

Je suis de retour de vacances avec qq kilos en plus. he oui, c'est ca avec qq semaines de coupure apres un ironman. Je reprends les entrainements tranquillou et je viens aux nouvelles à savoir qui serait sur le tri de la Baule le WE du 23 septembre prochain?

A+
dom

2Tri la Baule le 23 septembre Empty Re: Tri la Baule le 23 septembre Jeu 16 Aoû 2007 - 10:37

Nico

Nico
Hors catégorie !!

dom a écrit:Salut a tous,

...qui serait sur le tri de la Baule le WE du 23 septembre prochain?

A priori, déjà pas mal de monde sur le CLM sprint par équipe de Bondoufle (91) à la même date ...

http://triathlonico.blogspot.com

3Tri la Baule le 23 septembre Empty Re: Tri la Baule le 23 septembre Sam 1 Sep 2007 - 13:23

seb2

seb2
Trop bavard !!

moi le vice, et des copain mais sur le decouverte, pour leurs faire decouvrir le tri !!! Rolling Eyes

4Tri la Baule le 23 septembre Empty Re: Tri la Baule le 23 septembre Lun 24 Sep 2007 - 9:56

seb2

seb2
Trop bavard !!

bon ben c'était sympa, beau temps, mer calme, parcour sans réel difficultées et toutes notre petite troupe a terminé le triathlon.

seul bémol on étaient 1000 sur le decouverte affraid ils on fait 2 depart en natation mais a 500 sur 500 metres vive la baston, je n'est reussi a vraiment nager que sur les 150 dernier métre Crying or Very sad

resultat:
seb²: 141 en 1h15:19
le vice: 442 en 1h24:01

sur 1000
le premier fini en 1h02:47

5Tri la Baule le 23 septembre Empty la baule Dim 30 Sep 2007 - 17:07

dom


Timide

Course très sympa et super chouette et en plus le temps etait au rdv.
Un peu decu par ma perf : 2h35, je finis 365e. Apparemment, la nat faisait plus de 1500 m pour les seniors et c'était la guerre a l'eau vu le monde au depart, velo avec drafting et cap le long de la grande plage.
Vincent D termine en 2h28.
A+
dom

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum