Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Xterra MAUI 01 novembre 2015

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Xterra MAUI 01 novembre 2015 Empty Xterra MAUI 01 novembre 2015 Lun 11 Mai 2015 - 0:06

ronan

ronan
Très bavard !

Pour information, dans le cas où certains seraient intéressés pour faire partie du voyage à Maui, même si j'imagine que faire un déplacement aussi loin sans participer à la compet est un peu frustant, je vous donne quand même les heures de billet que j'ai réservé (quitte à mettre 100e de plus, j'ai préféré prendre avec une seule escale et avec des horaires pas trop déconnant).
Une durée ni trop courte pour profiter de l'île (une des plus belles, a priori mieux que celle ou se déroule la finale IM), ni trop longue non plus pour ne pas dépasser le quota congés 2015, cela nécessite donc de poser 10 jours, pour 12 jours pleins sur place :

mer., 28-oct.-15, Paris (CDG),10:30 Kahului, HI (OGG) 20:03
lun., 9-nov.-15, Kahului, HI (OGG), 22:35 Paris (CDG) 08:15 (+2)
(Pour le prix: 1200 euros avec assurance annulation)

Je prépare un petit doc pour solliciter des subventions/partenaires, l'idée serait que cela serve surtout à payer l'hébergement et les frais du groupe sur place (s'il y en a un bien sur), genre location de mustang décapotable, location de villa avec piscine, magnum de champagne, en tout simplicité américaine quoi !
Je ferai suivre pas l'intermédiaire de Pierre Yves le doc par mail, si vous avez de bon contacts... J'essayerai surement dans les communes et département des différents club auxquels j'adhère (VTT et athlé). Au final, j'arriverai bien à trouver de quoi payer l'apéro la bas (TUC et diabolo !).

Pour finir, Zarma, vis à vis de la proposition du magasin CUBE, je pourrai aussi lui envoyer le doc (à adapter peut être), mais ce n'est pas avec le palmarès de crevette que je vais leur sortir que cela va ressembler à quelques choses de sérieux, mais comme le ridicule ne tue pas, on verra bien, au pire, j'aurai peut être une valise à 60 euros !!

Very Happy

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum