Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonneville sur Iton

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonneville sur Iton Empty Bonneville sur Iton Jeu 8 Mai 2014 - 23:32

Basba


Timide

Avec Francois, "la brème", nous étions les seuls meudonnais sur cette édition M. Peut être que vous aviez anticipé la pluie! Parce que c'était vraiment mouillé...

Bref, départ de natation dans une eau à 16 °C. Au moins 2 °C de plus qu'à Arcachon, la houle et le courant en moins. En revanche, la qualité de l'eau était un peu médiocre, avec par endroit de fortes odeurs de vase, pour ne pas dire autre chose... Je ne m'habitue toujours pas aux contacts violents avec les autres concurrents mais, j'ai réussi à nager quand même de façon rythmée.
Petite sortie à l'australienne pour embrasser mes enfants et constater qu'il y avait encore du monde dernière moi (devant aussi, mais ça c'est une évidence), et je repars pour une deuxième boucle de 750 mètres.
Arrivée au parc à vélo, je suis content de voir pas mal de vélos encore là (à arcachon, ce fut autre chose). Mon voisin francois n'est déjà plus là, et je commence deux boucles bien vallonnées de 21 km chacune avec la hantise de glisser sur la route mouillée. Je fais ce que je peux et finis en 92 min, à 27,5 km de moyenne.
Puis 10 km de course à pieds un peu douloureux, avec quelques centaines de mètres sur terrain gras.
Je finis en 2h54 environ, sans plus de précision car ce triathlon est organisé sans puce de chronométrage ( Evil or Very Mad ) et je n'avais pas de montre.
Merci à François pour ses conseils de départ et merci au club pour ces entraînements.

2Bonneville sur Iton Empty Re: Bonneville sur Iton Ven 9 Mai 2014 - 0:35

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Bravo, chouette score !!
Bonneville, c'est une belle course, nous y étions nombreux l'année dernière pour la course club, alors c'est vrai qu'on ne fait pas tous les ans la même course Wink

3Bonneville sur Iton Empty Re: Bonneville sur Iton Ven 9 Mai 2014 - 14:40

McLeod

McLeod
Bavard

Il est clair que l'eau de ce petit étang est plus que douteuse ... Mais rassure toi personne n'a eu de boutons lol! 

Bravo pour ta course cheers 

4Bonneville sur Iton Empty Re: Bonneville sur Iton Ven 9 Mai 2014 - 15:17

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

yes bravo  cheers cheers trois courses en un mois tu es semi pro déjà Smile

5Bonneville sur Iton Empty Re: Bonneville sur Iton Ven 9 Mai 2014 - 17:41

Basba


Timide

Guigui a écrit:yes bravo  cheers cheers trois courses en un mois tu es semi pro déjà Smile

Lol. Que deux en fait car je bosse pour celle du club... Mad 

La prochaine sera le triathlon des lacs à la Ferté Macé en juin. Quelqu'un d'autre du club sur cette course?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum