Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Triathlon Vallée de L'Iton

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Triathlon Vallée de L'Iton Empty Triathlon Vallée de L'Iton Dim 20 Mai 2012 - 22:44

hervinator

hervinator
Très bavard !

Allez ça y est : je suis un Iton Man!
Bon course bien sympa que ce cd de la vallée de l'Iton prés d’Évreux.
Natation sans intérêt mais ça ... c'est habituel... sinon parcours vélo bien technique et varié, de la bosse, pas mal de relances etc...
Parcours course a pied alternant chemin autour de l’étang ou se déroule la natation et petits chemins bitumés de village de province. Une belle Orga en +

Sinon, ma course: natation en mode départ prudent, l'eau froide me saisit dès le départ et je me demande même si je vais arriver a tenir 200m tellement j'ai froid...heureusement vers la fin du 1er tour je retrouve mes marques - si tant est que j'en ai en natation- et le 2eme tour se passe nettement mieux je suis enfin plus a l'aise...
A peine sorti de l'eau je retrouve La Brême dans le parc a vélo qui vient de finir de se changer et part donc devant moi...d'autant que ma 1ère transition est beaucoup trop lente, je peine a retirer ma combi, il commence a bruiner et j'ai les mains qui glissent...
Je pars donc sur le vélo avec l'objectif de rouler dur pour préparer Belfort...et je retrouve mes sensations assez rapidement et double pas mal de concurrents - mais toujours pas de la Brême ou Éric en vue et j'approche déjà de la fin du 1er tour- je me dis que je vais avoir a faire a un challenge autrement plus dur que prévu, et je commence a tomber les dents en arrachant le braquet pour pouvoir refaire mon retard...
Je rattrape La Brême dans le milieu du 2ème tour au milieu d'un faux plat montant...toujours pas d’Éric en vue...l'écart ne se faisant pas avec la Brême qui a décidé de ne pas me laisser partir et s’arrache comme un mort de faim...on arrive ensemble au parc a vélos donc....on part ensemble en cap sur les premiers hectomètres puis je m'en vais a mon allure qui est moins saignante que l'an passé à Amiens - pas grave on fera avec- et je commence a remonter pas mal de monde donc mon bon Éric au km2...ensuite je maintiens mon rythme jusqu'à la fin...
Final à 2h20 sur ce CD avec 1600m de natation a ma garmin et 42 kms de vélo, en cap je sais pas ma garmin m'ayant trahi.... Very Happy
En bref, un résultat correct mais sans plus pour moi, et un bon entrainement avant Belfort - ça va cavaler là bas-

Résultat club sur la course : 1/ Hervinator 2h20 environ
2/ La Brême 2h22 " "
3/ Eric L 2h24 " "

@+ ...mes agneaux affraid

2Triathlon Vallée de L'Iton Empty Re: Triathlon Vallée de L'Iton Lun 21 Mai 2012 - 11:56

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

Bravo les gars !!! Smile

Vous avez fait une belle course d'après ce CR.

Hervinator vs BEEGES je pense que le match vaudra son pesant d'or à Belfort. cherry
bounce

3Triathlon Vallée de L'Iton Empty Re: Triathlon Vallée de L'Iton Lun 21 Mai 2012 - 14:13

hervinator

hervinator
Très bavard !

Goodsouim a écrit:Bravo les gars !!! Smile

Vous avez fait une belle course d'après ce CR.

Hervinator vs BEEGES je pense que le match vaudra son pesant d'or à Belfort. cherry
bounce

Merci Karim!

A Belfort, oublies quand même pas Ben, Erwan etc....y aura du beau monde pour faire un beau championnat du monde LD Meudon! Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum