Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cyclosportive La Velostar 91 le 1er mai

+3
seb2
Guigui
Aurel
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Aurel

Aurel
Très bavard !

Pour préparer Nice, ou pas, pourquoi ne pas se faire une petite cyclo dans la région, parcours vallonné de 159km ou 95km, départ et arrivée à Marcoussis, juste après le stage donc idéalement placée pour parfaire l'affutage...
Et puis si on est fous, on s'organise bien pour que quelqu'un ramène les vélos et on rentre à la maison en courant! Au plus court, distance Marcoussis-MLF 20km...

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Les cintres aéros autorisés ?

seb2

seb2
Trop bavard !!

pourquoi pas ????

Aurel

Aurel
Très bavard !

Guigui a écrit:Les cintres aéros autorisés ?

ça m'étonnerait...

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Si je suis dispo vous pouvez compter sur moi
Je sens que ça va tirer en cap

ET

ET
Bavard

si autorisé, sinon comptez plutôt 22 pour renter et 300/400 d+ ! 2 bonnes heures ! alien 

Aurel

Aurel
Très bavard !

Inscrit!  Very Happy 

Aurel

Aurel
Très bavard !

Aaaaaahhhh!!! Quel bonheur d'accrocher de nouveau un dossard à son maillot!!!
Entre 4 et 500 partants sur le grand circuit. Un circuit plutôt roulant à travers l'Essonne avec quelques bosses pas trop méchantes.
Je croise Seb2 au départ qui participe avec son club de VTT.
Je me place tout de suite à l'avant de la course, histoire d'éviter les cassures. Les sensations sont excellentes. Rapidement une échappée de 7 coureurs se forme.
Derrière, le peloton emmené par Yohan Offredo, le coureur pro, diminue progressivement de taille et on revoit l'échappée vers le 80e km.
Le temps restera sec pendant environ 100km mais après, de l'eau, de l'eau, de l'eau et beaucoup de stress qui me font perdre pas mal d'influx nerveux.
A force de trainer dans les descentes en queue de groupe qui ne comporte plus qu'une petite 40aine de coureurs, je me fais sortir du peloton sur une cassure au bout de 135km, les jambes sont dures et j'ai hâte d'arriver...
Finalement, je me classe 31e en haut de la côte de l'Escargot, après 160km en un peu moins de 4h30, content d'en finir et surtout soulagé d'avoir pu éviter chûtes et glissades.

Par contre, j'avoue, j'ai loosé... J'avais tout prévu pour rentrer à pied à Meudon depuis Marcoussis, histoire d'affiner la prépa, mais devant ce temps de m...e, j'ai préféré rentrer au chaud dans ma voiture...

En tout cas, une cyclo à 2 pas de chez nous, sur un circuit pas trop trop difficile, c'est plutôt sympa! Sauf sous la flotte...

festina

festina
Trop bavard !!

Bravo Aurel.
C'était donc toi, beau final en ta compagnie. Costaud mec affraid 

J'ai pris ton petit groupe en chemin mais j'ai sauté dans l'escargot. Quelle douche!!!!!!!! Je ne voyais plus rien.
Pas d'excuse t'avais les cannes. Bravo

Suzanne

Suzanne
Bavard

Aurel a écrit:
Finalement, je me classe 31e en haut de la côte de l'Escargot, après 160km en un peu moins de 4h30....

Ah oui quand même. Du coup à Nice tu peux te permettre de nager sans les jambes. D'ailleurs à propos de Nice, il serait peut être temps de faire des pronos....mais que fait Omar ?

On a profité des signaleurs de cette course sur notre parcours, c'était cool d'avoir les voitures stoppées.

seb2

seb2
Trop bavard !!

oui bien sympa cette petite rando de 160 km :-) je fini en 4h41, 72 eme.
comme Aurel les 50 dernier Km sous la douche avec des mecs qui n’ont plus de freins dans les descente et qui gueule "poussez-vous je peu plus m’arrêter"  Laughing Rolling Eyes 
j'ai quand même réussi a tomber a 15 borne de l'arriver, fauché par un mec qui est tombé, mais rien pas de bobo a par une ou 2 égratignures Cool 
le plus dure c'est de chasser seule après pour rattraper le groupe de 20 coureurs avec qui j'étais !!! mais j'ai réussi a les récupérer a 5 km de l'arrivé, pour exploser dans la dernière montée  Embarassed Embarassed .
a refaire l'année prochaine.

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Félicitations les gas pour vos temps  geek 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum