Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

IM Coz' 2013

+24
mischleck
calgary
ronan
Ze Trader
Tigrou
festina
Fred Jee
CharlesV
Aurel
Vincent
la Bombe
tony
McLeod
Copsté
The Fish
BEN
Guigui
Pascal-Bande à Basile
le vosgien
La pelleteuse
Goodsouim
LE BEEGEES
Suzanne
zarma
28 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

151IM Coz' 2013 - Page 7 Empty Re: IM Coz' 2013 Sam 7 Déc 2013 - 16:37

seb2

seb2
Trop bavard !!

excellent ton CR Beegees cyclops cyclops cyclops 
ca donne trop envie clown clown 
aller c'est repartie jusqu"au 29 juin Laughing Cool cheers

juste un peu déçu d’être un peu loin pour vraiment profiter de l'esprit meudonnais pendant les entrainements Crying or Very sad

152IM Coz' 2013 - Page 7 Empty Re: IM Coz' 2013 Dim 8 Déc 2013 - 10:13

McLeod

McLeod
Bavard

mischleck a écrit:A la lecture du CR du PREZ on se rend compte que le plaisir et la joie ne sont pas toujours pour l'établissement d'un record, mais plus souvent dans des moments ou la relation humaine est présente. Faire une course seul c'est sympa, un record c'est bien, finir une course avec les potes du club même si on est loin derrière, c'est le top. On peut ne pas être un champion et en retirer un immense plaisir, le PREZ nous le démontre.
Je suis entièrement d'accord. Je suis dans le club depuis 2 ans, et cette état d'esprit est l'essence même de celui-ci.

Bravo à tous Very Happy 

153IM Coz' 2013 - Page 7 Empty Re: IM Coz' 2013 Dim 8 Déc 2013 - 20:51

ronan

ronan
Très bavard !

seb2 a écrit:
juste un peu déçu d’être un peu loin pour vraiment profiter de l'esprit meudonnais pendant les entrainements Crying or Very sad
Oui, je te suis aussi sur ce commentaire Seb ! pour vu que mon taf se rapproche du sud ouest dans 2 ans.

154IM Coz' 2013 - Page 7 Empty Re: IM Coz' 2013 Mer 11 Déc 2013 - 20:56

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

Fred Jee a écrit:Top
Ça veut dire quoi le PS4?

ça veut dire Repos…. avant de peut-être reprendre le chemin de l'Imway …… ???!

155IM Coz' 2013 - Page 7 Empty Re: IM Coz' 2013 Ven 13 Déc 2013 - 19:01

ginette

ginette
Timide

Comment revenir de manière synthétique sur ce que nous venons de vivre ? La réponse est simple : impossible. Impossible est bien un mot qui n'a plus le même sens à mes yeux. S'il y a bien une chose que ce défi, de tenter de finir mon premier ironman à Cozumel, m'a enseigné est que quand on veut, ON PEUT!!

L'ironman c est quoi ? En plus des 226 km qui nous séparent de la ligne d arrivée, l ironman c est 5 mois passés entre potes à s'entraîner, se charrier, se soutenir, suer, manger, s'entraîner encore et encore, se lever tôt (très tôt parfois, hein Chris!!), se copier ( "t'achètes ça, j achète ça, tu manges ça, je mange ça"), souffrir, se faire flipper( "toi je te bouffe au 39eme..."). 5 mois à parcourir des milliers de kilomètres, toujours en mode swim/bike/run, que ce soit sur nos terres en région parisienne, en Bretagne à St. Lunaire, ou dans le Berry à Montcocu.

5 mois à regarder toutes les vidéos Youtube sur le sujet pour s'imprégner le plus possible de ce qui nous attendait. 5mois à boire les paroles et les conseils de ceux qui avant nous ont franchi la ligne d'arrivée les bras en V.

Et tout ça pour un final en apothéose, un peu moins de 11h de bonheur. Une natation main dans la main avec Benjamin, un vélo seul (hein Zarma ?) mais accompagné par 5mois de souvenirs et de déconnades, puis un marathon à chercher au loin le fameux Rengg (tellement voyant) du maillot de l'un d'entre nous pour l'encourager et partager notre joie de enfin vivre ce pourquoi 5 mois plus tôt nous nous étions mis à rêver... Être un ironman!!!

Alors, merci beaucoup a tous pour votre soutien avant/pendant/après la course! Hâte de repartir encore plus motivé que jamais pour 2014 pour écrire une nouvelle page!!

A très vite ( quand mes blessures seront plus qu un bon souvenir!!!)

Vincent benezit (Ginette/ Vince el bo goss )

156IM Coz' 2013 - Page 7 Empty Re: IM Coz' 2013 Sam 14 Déc 2013 - 15:51

tony


Très bavard !

Merci pour vos CR les gars

Bravo encore cheers cheers 

VIVA 2014

Un peu plus de 6 mois et on remet ça

157IM Coz' 2013 - Page 7 Empty Re: IM Coz' 2013 Sam 14 Déc 2013 - 18:02

zarma

zarma
Administrateur

Septembre Octobre, entre un épisode traumatisant de 10j d' un mal au crâne fulgurant  qui me fait tester les différents scanner, irm et services d'urgences du coin et une fracture de fatigue du tibia, mon rêve de faire  un im pleinement réussi prend une sérieuse reculée.

Ma prépa de 8 semaines va  se résumer à ça:


IM Coz' 2013 - Page 7 Wp_20113


92h de ht sur 8 semaines , env 3000km virtuels
Faire une prépa 99,9% sur home trainer ne m'inquiète pas vu le profil aéro full full de Cozumel la plate.

J'essaye d'y croire, de me persuader que la prépa idéale, c'est toujours celle que l'on est en train de réaliser, qu'en 8 semaines  ma malléole pourra se consolider et que je serais au départ.
Et puis de toute façon, il est hors de question de laisser les cozboys se taper seuls leurs grosses séances.
Bien sur , le partage n'est que virtuel via internet, mp, sms mais au moins, je reste dans le bateau avec eux.


Les quelques jours passés ensemble à Cozumel vont enfin me permettre de profiter du groupe.
Une reconnaissance "souple" du parcours vélo pimente l'avant course.
A J-1, la séance natation  nous promet une boucherie.
Et si l'annonce de la modif du parcours déçoit les bons nageurs , elle me soulage de l'éventualité d'un duathlon.

Jour J:
Natation sans souci malgré la densité de concurrents :

IM Coz' 2013 - Page 7 Imgp0011


Le courant favorable, c'est comme le vent dans le dos à vélo, on ne le sent jamais.
( on se dit juste qu'on est balèze.)  Cool 


Pub
IM Coz' 2013 - Page 7 Rengg_10


Chris the fish réalise pour l'occasion une nata record dont on n'a pas fini de parler.
IM Coz' 2013 - Page 7 Chris_10


Vélo :
Tactique simple puisqu'il faut faire comme s'il n'y avait pas de càp derrière : enquiller.
Alors , j'enquille.
N'ayant pas d'objectif final, il a fallu s'en inventer d'autres, intermédiaires, qui -s'ils n'ont pas la saveur et la valeur de la ligne d'arrivée - permettent néanmoins de garder la motivation pour se martyriser les cannes.
Poser devant les copains à T2 en est un.

Premier tour, là aussi, il y a du monde :
IM Coz' 2013 - Page 7 Imgp0011

Second tour, le vent forci.
Je me prends un carton un peu bêtement et pour être honnête , pas au moment où je pensai m'en prendre un.
4' d'arrêt qui finalement ne sont pas si pénalisantes que ça puisque je rattraperai dans l'heure qui suit les concurrents avec qui je roulais au moment de la pénalité.
Comme quoi les arrêts - pipi, réparation, ravito ou pénalité- ne sont pas préjudiciables à condition de les positiver.


Troisième tour, côte au vent , le paysage est somptueux la mer est déchaînée.
Très joli  mais c'est tempête.
Et ce tronçon de 20 km vent pleine face à faire pour la troisième fois....certains vous jureront qu' à Coz aussi , il y a un Col de la Muerte*.


*90m de dénivelé pour les 3 tours  clown 

Paradoxe cocasse , après avoir pédalé pendant 2 mois  dans mon salon, la tête à Cozumel pour m'évader, je me retrouve maintenant au bord de l'océan en furie à rechercher les sensations du home trainer lorsqu'en fin de séance longue, il n'était plus nécessaire de penser à pédaler pour que les jambes pistonnent.


Malheureusement, le  second objectif "- de 5h" s'envole à ce moment là.
Une autre fois peut être,  d'autant plus que le compteur annonce 182km de retour au parc.

T2:
Avant course, je ne pouvais pas m'imaginer ne pas mettre de chaussures dans mon sac de transition.
Tout en me faisant la promesse de savoir m'arrêter pour ne pas hypothéquer l'avenir.  
Je m'étais même acheté une paire de Hokka spécialement pour l'....sion.
De drôles de chaussures au concept de maxi amorti opposé au minimalisme en vogue.
Le plus longtemps possible dans l'aventure Coz'2013, je me suis plu à croire au miracle pour rester dans la dynamique collective mais en 2km, je comprends  que ça ne va pas le faire.
Rideau.

La suite de l'histoire, c'est les copains qui l'ont écrite.
Et de quelle manière.
Ils ont été énormes.

En résumé :
-j'adore la prépa im
-je suis frustré mais j'ai adoré notre épopée Coz'2013
-je ne ferai pas d'im en 2014
-ou alors juste un tout petit



Wink 





.



Dernière édition par zarma le Sam 14 Déc 2013 - 21:50, édité 1 fois

158IM Coz' 2013 - Page 7 Empty Re: IM Coz' 2013 Sam 14 Déc 2013 - 19:15

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

pirat pirat pirat !
T'es un guerrier !


Il nous manque pas un cr ..... ??? Non ?

159IM Coz' 2013 - Page 7 Empty Re: IM Coz' 2013 Lun 16 Déc 2013 - 8:14

Vincent

Vincent
Très bavard !

Je trouve immenses les valeurs qui émanent de vos CR, Extra!
Meudon Tri & le sport sous leur meilleur jour,
un grand bravo à chacun, quoiqu'on ne sache plus trop si vous êtes Un ou 5 !

160IM Coz' 2013 - Page 7 Empty Re: IM Coz' 2013 Mar 14 Oct 2014 - 12:35

zarma

zarma
Administrateur

Une tête connue à la 39'




On y retourne quand ..?.. bounce

161IM Coz' 2013 - Page 7 Empty Re: IM Coz' 2013 Mer 15 Oct 2014 - 21:53

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

2015...c'est coché ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum