Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

IM Coz' 2013

+24
mischleck
calgary
ronan
Ze Trader
Tigrou
festina
Fred Jee
CharlesV
Aurel
Vincent
la Bombe
tony
McLeod
Copsté
The Fish
BEN
Guigui
Pascal-Bande à Basile
le vosgien
La pelleteuse
Goodsouim
LE BEEGEES
Suzanne
zarma
28 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 7]

126IM Coz' 2013 - Page 6 Empty Re: IM Coz' 2013 Lun 2 Déc 2013 - 17:47

calgary

calgary
Trop bavard !!

Bravo pour vos courses et super resultats! Maintenant, bonne recup!
L.

127IM Coz' 2013 - Page 6 Empty Re: IM Coz' 2013 Lun 2 Déc 2013 - 17:56

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

Une sacré équipe de champion, bravo et respect vous êtes rentrés dans la cours des grands.

128IM Coz' 2013 - Page 6 Empty Re: IM Coz' 2013 Lun 2 Déc 2013 - 18:46

Grandes oreilles

Grandes oreilles
Trop bavard !!

Bravo a tous
Très impressionné par vos temps nat
Et félicitation toute particulière à Monsieur Z qui apparemment vous a tous N battu en vélo cheers

129IM Coz' 2013 - Page 6 Empty Re: IM Coz' 2013 Lun 2 Déc 2013 - 21:36

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Encore une fois bravo à tous (y compris les supportrices) !! Surtout à Zarma qui a eu la sagesse de ne pas courir au delà de ses limites afin de préserver une nouvelle saison pleine de rebondissement !! Wink 
Bravo aux rookies et quelle démonstration !! The animal, the Fish and the BoGoss ont mouillé fièrement le maillot.
Et que dire de notre Président qui a fait au mieux face à un entraînement très light avec un temps tout à fait différent de son pronostic de départ !!! clown 

Bonnes vacances à tous au soleil, rechargez au maximum les batteries pour démarrer la saison 2014 en pleine forme ! Very Happy

http://copste.canalblog.com

130IM Coz' 2013 - Page 6 Empty Re: IM Coz' 2013 Lun 2 Déc 2013 - 22:38

ronan

ronan
Très bavard !

Bravo a tous les cinq pour vos perf, au dela peut etre de ce que vous immaginiez!
On a vécu ca a distance, avec quelques heures après des photos de la météo sur place loin d'être favorable (on aurait pu croire, en voyant vos cinq chronos), d'autant plus blechant donc.
Vous nous mettez sacrément la pression pour l'entrainement de l'hiver, histoire de ne pas etre trop ridicule pour les sorties a venir, et pour pouvoir suivre un train bleu... ca promet moi je vous le dis...car les beegees ils ne vont pas s'arrêter là.

Bonne recup

131IM Coz' 2013 - Page 6 Empty Re: IM Coz' 2013 Mar 3 Déc 2013 - 9:12

seb2

seb2
Trop bavard !!

ronan a écrit:ca promet moi je vous le dis...car les beegees ils ne vont pas s'arrêter là.
ca veux dire qualif pour Hawaï...... en vu!!!!!! Rolling Eyes Cool What a Face pale cheers lol! 

132IM Coz' 2013 - Page 6 Empty Re: IM Coz' 2013 Mar 3 Déc 2013 - 12:19

zarma

zarma
Administrateur

seb2 a écrit:
ronan a écrit:ca promet moi je vous le dis...car les beegees ils ne vont pas s'arrêter là.
ca veux dire qualif pour Hawaï...... en vu!!!!!! Rolling Eyes Cool What a Face pale cheers lol! 

IM Coz' 2013 - Page 6 1450960_10151799554962584_401793928_n
Cool 

133IM Coz' 2013 - Page 6 Empty Re: IM Coz' 2013 Mar 3 Déc 2013 - 12:56

seb2

seb2
Trop bavard !!

zarma a écrit:
seb2 a écrit:
ronan a écrit:ca promet moi je vous le dis...car les beegees ils ne vont pas s'arrêter là.
ca veux dire qualif pour Hawaï...... en vu!!!!!! Rolling Eyes Cool What a Face pale cheers lol! 

IM Coz' 2013 - Page 6 1450960_10151799554962584_401793928_n
Cool 
Ooooooookkkkkkkaaaaayyyyeee
fallait comprendre que vous regarder vers Hawaï c'est ca ??????

134IM Coz' 2013 - Page 6 Empty Re: IM Coz' 2013 Mar 3 Déc 2013 - 15:31

zarma

zarma
Administrateur

seb2 a écrit:
zarma a écrit:
seb2 a écrit:
ronan a écrit:ca promet moi je vous le dis...car les beegees ils ne vont pas s'arrêter là.
ca veux dire qualif pour Hawaï...... en vu!!!!!! Rolling Eyes Cool What a Face pale cheers lol! 

IM Coz' 2013 - Page 6 1450960_10151799554962584_401793928_n
Cool 
Ooooooookkkkkkkaaaaayyyyeee
fallait comprendre que vous regarder vers Hawaï c'est ca ??????
lol! non, c'était pas vraiment ça. lol!  mais ton interprétation  est sympa.

Purée, hallucinant le niveau des premiers de chaque caté.

135IM Coz' 2013 - Page 6 Empty Re: IM Coz' 2013 Mar 3 Déc 2013 - 16:20

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

zarma a écrit:Purée, hallucinant le niveau  des premiers de chaque caté.
Vous étiez à la cérémonie d'attribution des slots ?

http://copste.canalblog.com

136IM Coz' 2013 - Page 6 Empty Re: IM Coz' 2013 Mar 3 Déc 2013 - 16:28

zarma

zarma
Administrateur

Copsté a écrit:
zarma a écrit:Purée, hallucinant le niveau  des premiers de chaque caté.
Vous étiez à la cérémonie d'attribution des slots ?
non, nous avons pris le ferry à 12h pour retourner sur le continent.
La cérémonie était à 16h30.

Wink 

137IM Coz' 2013 - Page 6 Empty Re: IM Coz' 2013 Mar 3 Déc 2013 - 20:36

hugues

hugues
Très bavard !

Vraiment BRAVO à vous tous !
Des temps superbes en natation, en vélo n'est-ce pas Z !!!??, sur le marathon...
Bravo à BEN qui termine fort bien !!!! Quelle réussite !
CHAPEAU !!!!!

138IM Coz' 2013 - Page 6 Empty Re: IM Coz' 2013 Mar 3 Déc 2013 - 23:19

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

zarma a écrit:
Copsté a écrit:
zarma a écrit:Purée, hallucinant le niveau  des premiers de chaque caté.
Vous étiez à la cérémonie d'attribution des slots ?
non, nous avons pris le ferry à 12h pour retourner sur le continent.
La cérémonie était à 16h30.

Wink 
Dommagio, sur un malentendu on sait jamais What a Face 

139IM Coz' 2013 - Page 6 Empty Re: IM Coz' 2013 Jeu 5 Déc 2013 - 7:01

BEN

BEN
Trop bavard !!

Finisher de l'Ironman de Cozumel en 11h43' un temps qui quelques années auparavant ne m'aurait pas statisait mais aujourd'hui me rend heureux....
Tout commence un soir ou je suis à Austin et j'apprends la chute de Benjamin à Chessy qui me persuade de cliquer et qui est un ami incroyable. Je m'étais juré de ne plus repartir sur la distance...Mais l'histoire en décide autrement....et je clique pour plusieurs raisons très personnelles.
Mon histoire avec l'Ironman n'est pas simple....
Un 13ème Ironman au programme avec l'envie de finir mais les choses ne se passent pas comme prévues..entre blessures et désillusions le constat est là. Que dois je faire.....partir ou regarder les copains.....
Depuis plusieurs semaines mes blessures me laissent tranquille mais l'entrainement n'est pas là. Quelques séances natation, 2 sorties vélo en 6 mois et un 10km de Meudon seulement. Et puis une idée folle de me dire que je vais aller quand même le faire et le finir.

Ma motivation : Nicolas un ami cher à qui je pense et qui me donne cette force......

La course est pour moi une souffrance à partir du 140km de vélo jusqu'au 30km à pied et puis bizarrement la fin est très dur mais je m'accroche en pensant à pleins de gens que j'aime et à qui j'ai envie de faire plaisir et je cours je cours...
La denière ligne droite est là est ma seule pensée est pour toi Niko..........avec une grosse pensée pour toi
Mais très vite je pense à Zarma sans qui l'aventure n'aurait pas eu lieu et qui ne finit pas à cause d'une blessure. Je l'ai fait aussi pour toi. Benjamin je te dois quasiment tout comment te dire merci. Je suis tellement heureux de la course que tu as fait, quelle admiration
Merci à Chris le Bee gee's 2 et Vince El Bo Goss mes autres compagnons et à nos supportrices Berangere, Elodie, Nathalie et Emilie
Une dédicace à Fx pour ces superbes tenues RENGG, elles ont été bien représentées.
L'aventure continue et ne s'arrête pas là....sans doute d'une autre façon avec des distances plus raisonnable....Mais l'histoire reviendra peut être un jour
Merci de votre soutien à tous, cela fait chaud au coeur.

http://meudontri.canalblog.com

140IM Coz' 2013 - Page 6 Empty Re: IM Coz' 2013 Jeu 5 Déc 2013 - 8:30

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

A la lecture du CR du PREZ on se rend compte que le plaisir et la joie ne sont pas toujours pour l'établissement d'un record, mais plus souvent dans des moments ou la relation humaine est présente. Faire une course seul c'est sympa, un record c'est bien, finir une course avec les potes du club même si on est loin derrière, c'est le top. On peut ne pas être un champion et en retirer un immense plaisir, le PREZ nous le démontre.

141IM Coz' 2013 - Page 6 Empty Re: IM Coz' 2013 Jeu 5 Déc 2013 - 9:24

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

mischleck a écrit:A la lecture du CR du PREZ on se rend compte que le plaisir et la joie ne sont pas toujours pour l'établissement d'un record, mais plus souvent dans des moments ou la relation humaine est présente. Faire une course seul c'est sympa, un record c'est bien, finir une course avec les potes du club même si on est loin derrière, c'est le top. On peut ne pas être un champion et en retirer un immense plaisir, le PREZ nous le démontre.
Exact et aussi qu'il faut se mettre sur des courses longues Smile

142IM Coz' 2013 - Page 6 Empty Re: IM Coz' 2013 Jeu 5 Déc 2013 - 9:44

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Bravo en encore Ben et surtout de n'avoir rien lâché quand c'est devenu dur Cool 
Comme Guigui je bien d'accord avec Mischleck
De même le plus important c'est les moments avec les potes

143IM Coz' 2013 - Page 6 Empty Re: IM Coz' 2013 Jeu 5 Déc 2013 - 10:38

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

La pelleteuse a écrit:Bravo en encore Ben et surtout de n'avoir rien lâché quand c'est devenu dur Cool 
Comme Guigui je bien d'accord avec Mischleck
De même le plus important c'est les moments avec les potes
Oui 100% d'accord

144IM Coz' 2013 - Page 6 Empty Re: IM Coz' 2013 Jeu 5 Déc 2013 - 13:25

calgary

calgary
Trop bavard !!

mischleck a écrit:A la lecture du CR du PREZ on se rend compte que le plaisir et la joie ne sont pas toujours pour l'établissement d'un record, mais plus souvent dans des moments ou la relation humaine est présente. Faire une course seul c'est sympa, un record c'est bien, finir une course avec les potes du club même si on est loin derrière, c'est le top. On peut ne pas être un champion et en retirer un immense plaisir, le PREZ nous le démontre.
C'est clair qu'un IM c'est bien plus qu'une course, c'est une aventure humaine sur plusieurs mois et dont la consecration se fait en une journee, et vivre cette aventure tout seul n'a pas du tout la meme saveur que partager des moments d'entrainement, de doute, voire de 'souffrance' ensemble c'est ca qui rend ce chemin si agreable!

Ce genre de challenge collectif me manque un peu (mais manque de temps pour preparer un IM)...et c'est pour ca que j'ai hate de partager de bons moments au stage club 2014!

Laurent

145IM Coz' 2013 - Page 6 Empty Re: IM Coz' 2013 Jeu 5 Déc 2013 - 19:21

CharlesV


Timide

Bravo les gars!
top emotion, j'ai envie d'y retourner
on va commencer pas la séance de Carole qui s'annonce chaude

146IM Coz' 2013 - Page 6 Empty Re: IM Coz' 2013 Ven 6 Déc 2013 - 14:52

tony


Très bavard !

calgary a écrit:
mischleck a écrit:A la lecture du CR du PREZ on se rend compte que le plaisir et la joie ne sont pas toujours pour l'établissement d'un record, mais plus souvent dans des moments ou la relation humaine est présente. Faire une course seul c'est sympa, un record c'est bien, finir une course avec les potes du club même si on est loin derrière, c'est le top. On peut ne pas être un champion et en retirer un immense plaisir, le PREZ nous le démontre.
C'est clair qu'un IM c'est bien plus qu'une course, c'est une aventure humaine sur plusieurs mois et dont la consecration se fait en une journee, et vivre cette aventure tout seul n'a pas du tout la meme saveur que partager des moments d'entrainement, de doute, voire de 'souffrance' ensemble c'est ca qui rend ce chemin si agreable!


Laurent
Tout pareil albino 

j'ai failli  pleurer .........lol! 


le Prez est bien vivant, il nous prépare pour 2014 king

147IM Coz' 2013 - Page 6 Empty Re: IM Coz' 2013 Ven 6 Déc 2013 - 18:33

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

BEN a écrit:Finisher de l'Ironman de Cozumel en 11h43' un temps qui quelques années auparavant ne m'aurait pas statisait mais aujourd'hui me rend heureux....
Tout commence un soir ou je suis à Austin et j'apprends la chute de Benjamin  à Chessy qui me persuade de cliquer et qui est un ami incroyable. Je m'étais juré de ne plus repartir sur la distance...Mais l'histoire en décide autrement....et je clique pour plusieurs raisons très personnelles.
Mon histoire avec l'Ironman n'est pas simple....
Un 13ème Ironman au programme avec l'envie de finir mais les choses ne se passent pas comme prévues..entre blessures et désillusions le constat est là. Que dois je faire.....partir ou regarder les copains.....
Depuis plusieurs semaines mes blessures me laissent tranquille mais l'entrainement n'est pas là. Quelques séances natation, 2 sorties vélo en 6 mois et un 10km de Meudon seulement. Et puis une idée folle de me dire que je vais aller quand même le faire et le finir.

Ma motivation : Nicolas un ami cher à qui je pense et qui me donne cette force......

La course est pour moi une souffrance à partir du 140km de vélo jusqu'au 30km à pied et puis bizarrement la fin est très dur mais je m'accroche en pensant à pleins de gens que j'aime et à qui  j'ai envie de faire plaisir et je cours je cours...
La denière ligne droite est là est ma seule pensée est pour toi Niko..........avec une grosse pensée pour toi
Mais très vite je pense à Zarma sans qui l'aventure n'aurait pas eu lieu et qui ne finit pas à cause d'une blessure. Je l'ai fait aussi pour toi. Benjamin je te dois quasiment tout comment te dire merci. Je suis tellement heureux de la course que tu as fait, quelle admiration
Merci à Chris le Bee gee's 2 et Vince El Bo Goss mes autres compagnons et à nos supportrices Berangere, Elodie, Nathalie et Emilie
Une dédicace à Fx pour ces superbes tenues RENGG, elles ont été bien représentées.
L'aventure continue et ne s'arrête pas là....sans doute d'une autre façon avec des distances plus raisonnable....Mais l'histoire reviendra peut être un jour
Merci de votre soutien à tous, cela fait chaud au coeur.
Elle est là la meilleure façon de dire Merci ! Nous avons tous réussi grâce à toi, tu as su nous (Chris et Vince & Moi) nous emmener là où nous voulions aller, derrière la ligne d'arrivée. Après peu importe le temps, même si nous courrons après le temps le plus possible. Tu m'as offert mon premier Sub10 avec vous, nous avons pu le partager tous ensemble et c'est ça qui compte. Quand on a cliqué et que j'étais à l'hosto en avril dernier, j'avoue qu'il a fallu débrancher le cerveau, mais cet objectif nous a aider a avancer vers un but commum. Nous l'avons fait entre potes (des potes avec qui tu peux passer des heures sans prise de tête (uniquement sur les allures à respecter). C'est vrai que nous partageons tous cet envie d'aller toujours plus vite pour faire péter le chrono, mais c'est quoi le most important ? finir en 12h, 11H, 10H, 9H30 .... ? de toutes les façons nous ne serons jamais champions du monde, ou même assez loin d'un slot. A cozumel par exemple, il fallait finir en moins de 9h10 pour y parvenir .... !!! oui c'est possible un jour mais celà ne doit pas être une fin en soi ....
Le tri m'a apporter tout ce qui manquait : l'amité, le partage, le bonheur .... ce n'est pas simplement du sport en tant que tel mais c'est un état d'esprit, un art de vivre et c'est celui qui nous correspond ! la chance que nous avons c'est ce partage entre potes. Quel est le plus important : la prépa d'un IM ou la course en elle même ..... ? vous le savez tous .... on partage des trucs intenses pendant une prépa : nous nous souviendrons longtemps de nos 2 BTWE (big training we) avec chris (the fish) et vince (el bogoss), de nos sorties matinales vélo à lonlon alors qu'il faisait 2°, après la course est là pour concrétiser tous les efforts, sacrifices, soirées en familles, soirées entre potes, régime alimentaire et autres concessions que tu fais ! Cette course qui passe tellement vite ..... 10H c'est quoi ramené aux centaines d'heures passées à l'entraînement ..... les anciens m'avaient prévenus :"profites en, c'est ton 1er IM, ...." j'y ai pensé des tonnes de fois sur la course et c'est vrai que c'était génial !
La joie intense qui monte quand tu arrives à 500m de l'arrivée, put... celle-ci je pense qu'elle est gravée pour un moment, je savais que si je posais le vélo après 6H de course, j'avais des chances pour atteindre mon objectif, la course a pied s'est passée tellement vite pour moi .... tu es tellement concentré sur le finish, que tu réflechis toujours pour ne pas faire d'erreur : bien s'alimenter mais pas trop, ne pas partir trop vite mais pas trop lentement, passer sans encombre le 25e kilo (fatal à tant de coureurs.....) et surtout bien finir pour ne pas ramper à l'arrivée, En voyant nos supporters à l'arrivée hurler : YOU ARE AN IRONMAN (vidéo à l'appui), j'ai réalisé que c'était fini ! le passage dans le couloir avant la finish m'a permis de penser à tout ce qui avait été accompli ces dernières semaines, j'ai pensé à ma famille bien sur (mes 2 enfants qui pensent encore que je finis les courses 1er à cause de la médaille), et au plaisir que ce genre d'épreuve peut procurer !!!
au final cette course s'est déroulée comme dans un rêve. Malgrè un parcours natation modifié, La natation était un vrai bonheur. Départ dans l'eau, calé dans la 2e ligne, Vince et moi faisons la natation "mano in mano" comme à l'entraînement, assez rare de pouvoir suivre son partenaire d'entraînement je pense, on fait les 40' de nat côte à côte, moi à gauche (histoire de protéger mon bras de Némo, celui qui a été opéré en avril dernier), arrivée à la dernière bouée, derniers coups de jambes, sorti de l'eau en 40' (avec courant favorable), Vince 2 sec derrière. T1 se passe bien. Mais celà a failli être une catastrophe !!! Explications : A 6h le matin dans la parc à vélo, alors que nous préparons nos affaires, j'aide Zarma à gonfler et mettre ses chaussures sur son Bike, et là .......... Put'...... de Mer@!!!de..... un Flash traverse mon esprit !!! Ou sont mes chaussures de vélo à moi ?????@@@@!!! Je cours à T1 pour vérifier le sac : Rien ... !!! Fucki....g man ! C'est alors qu'une course nouvelle se met en place, celle pour aller chercher mes chaussures à la Villa, car j'en suis sur elles sont restées dans mon sac hier soir... Je saute dans un taxi et là, le stress monte, il fonce à vive allure, j'arrive à la villa, on klaxonne, je récupére les shoes et on repart ..... OUF.... arrivée juste à temps pour le départ ..... La prochaine fois, je dors avec .....Smile !!! Donc c'est parti pour 3 tours, une boucle d'environ 60 kil... avec env 20 kil vent de 3/4 face le long de la mer, là où tu vois les superbes photos de bike le long de la mer, mais où tu ne soupçonnes pas l'importance de ce fuck.... wind !!! Car si les 2 premiers tours se passent bien dans l'ensemble, le dernier est un vrai calvaire face à soi-même, seul dans le vent qui ne cesse de durcir la course !!! tu regardes le compteur et là tu prends cher ... 23 kil/h ...... alors que ta moyenne était plus à 34/35 k/H .... je décide de ne pas me casser le nez... la présence du capteur vélo prend toute son importance.... mou dans le dur et dur dans le mou (hein Ben ...!) les derniers 15 kil se font à une allure de sénateur.... peut-être un peu trop gérer... car en mettant quelques coups de pédales en plus, y'avait moyen de faire 5h15 mais bon ... bon était-ce la bonne stratégie .... ? personne ne le sait .... temps Bike 5h26 Sad!
Après avoir posé le bike..... je sais que la course est à ma portée, je le suis longtemps demandé si on pouvait faire un marathon après tout ça, à priori oui. Les Jambes sont là.... je me freine sur les 7 premiers kilos....en pensant aux dixaines de fois où le coach me dis :"quand tu vas partir, tu auras l'impression d'être énorme...mais la course commence qu'au semi ...." je garde ça en tête..... Je croise Zarma, qui a fait un énorme vélo, mais son pied blessé ne l'aura pas laisser courrir et il devra abandonné. Au passage, ce mec est énorme, une prépa à 90% sur HT pour un IM en sachant au fond de lui même qu'il avait très peu de chance de faire la cap ..... Monsieur Z' : Respect !!! hâte qu'on puisse remettre le couvert sur la distance un jour.... car la prépa avec toi est géniale ... toujours partant !!!
Passé au 28e kil, il reste un AR de 14 kil ..... la chaleur est bien présente, certains coureurs commencent à marcher .... la fatigue se fait ressentir, Zarma est là sur le côté de la route avec nos supporters... je m'arrête et je lui demande l'heure.... il me dit 15h40.... soit 8H40 de course.... j'ai bouclé le 1er tour de cap en 1h06, le 2e en 1H20, la vache ..... !!! et là, c'est le déclic, je mange 2 bananes en courant ....pas facile, je débranche le cerveau, et me rappelle ce qu'un fameux trailer dit : "la douleur ce n'est qu'un message que le cerveau t'envoit, il suffit d'envoyer le bon message ....!" C'est jouable !.... et j'augmente progressivement l'allure, il faut courrir à 12k/h pour faire le sub10, l'allure à laquelle tu peux courir des heures à l'entraînement. Le mal au ventre, le mal aux jambes sont oubliés, seul l'objectif compte, Je pense à mes enfants, que je n'ai pas vu beaucoup durant cette prépa, je pense aux potes qui comptent sur mon résultat et je me dis que c'est possible !
Au final, je fais ce 3e tour en 1H10, pour passer la ligne en 9H52 .... Inesperé il y a seulement 6 mois !!! c'est comme dans un rêve que tu vis éveillé !!! 118e au général et 27e de la catégorie (le 5e de la catégorie 35/39 fait 9H08 .....!!!)
Je réalise dans le couloir que c'est fait .... !
C'est donc pour toutes ses raisons que la meilleure façon de me dire Merci ! elle est là. Tu as su me faire une préparation en douceur, lente et progressive ..... pour atteindre l'objectif !!!
Bien évidemment, même si ce n'est pas très original, je remercie ma femme dont le WAF est resté quasiment excellent depuis le début de mon activité dans le triathlon..... il y a eu des jours très difficile en Avril/Mai 2013 où quand j'atais immobilisé, pas forcément d'humeur très agréable.... je me disais, que ça serait vraiement très difficile, mais les potes, VOUS, avaient été là. CHRIS, Vince, Zarma, Ben, et Copsté tout particulièrement dont son article (He will be Back sur son blog) m'a persuadé que c'était jouable !
Car au final, ce qui compte le plus dans tout ça c'est le plaisir, les potes, les bières, ......
Que la force des beegees soit toujours avec nous !!! et RDV le 29 juin prochain pour prendre autant de plaisir .......

Benjamin P dit le BEEEGEES ou l'Animal (depuis peu)

P.S : SCOOP : BEN, Ton contrat coaching est reconduit pour 1 an Wink 
P.S2 : Merci à RENGG, SLS3, X-Pier Services
P.S3 : Pas merci à ZOOT, qui nous a défoncé (Vince et moi) les pieds Crying or Very sad 
P.S4 : ça va être dur de kiffer sans toi Z, mais tu nous accompagneras sur certaines sorties .... hein ? bounce 
P.S5 : trop décu que ça soit déjà fini .....!

148IM Coz' 2013 - Page 6 Empty Re: IM Coz' 2013 Ven 6 Déc 2013 - 21:04

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Top
Ça veut dire quoi le PS4?

149IM Coz' 2013 - Page 6 Empty Re: IM Coz' 2013 Sam 7 Déc 2013 - 1:49

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Ooo yeah, merci pour le CR

J'avoue juste avant la course, bonjour le coup de stress avec les pompes
En tout cas encore un grand bravo les gas

Bon c'est pas tout mais quand vous rentrez on fait une soirée "Retour from Cozumel" jocolor rendeer drunken drunken geek geek 

150IM Coz' 2013 - Page 6 Empty Re: IM Coz' 2013 Sam 7 Déc 2013 - 11:06

tony


Très bavard !

super le CR, merci

on regrette qu'une chose ......


Ne pas avoir été là !

Rentrez vite

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum