Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'Ultra Marin Raid Golfe du Morbihan

+6
kolua13
zarma
La pelleteuse
LE BEEGEES
Copsté
Fred Jee
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1L'Ultra Marin Raid Golfe du Morbihan Empty L'Ultra Marin Raid Golfe du Morbihan Ven 28 Juin 2013 - 11:57

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Salut les amis

Patrick Poite P2pat participe a l'Ultra Marin
177k 1042m D+ (Ils doivent compter les chapeaux des Bigoudennes).

Départ ce soir 19h

C'est le week-end des tarés du Trail

http://www.raid-golfe-morbihan.org/presentation-de-l-ultra-marin

2L'Ultra Marin Raid Golfe du Morbihan Empty Re: L'Ultra Marin Raid Golfe du Morbihan Ven 28 Juin 2013 - 16:00

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

177k, il est quand même un peu toc toc P2Pat !! Laughing

http://copste.canalblog.com

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

Il est ou p2p ?

Parti en route ..... ? En train de pioncer ....? De picoler .... ? De bronzer ... ?

4L'Ultra Marin Raid Golfe du Morbihan Empty Re: L'Ultra Marin Raid Golfe du Morbihan Sam 29 Juin 2013 - 10:05

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Il a passé le bac y'a 1 heure, 97 km encore 80 de rien.
Allez Pat Allez

5L'Ultra Marin Raid Golfe du Morbihan Empty Re: L'Ultra Marin Raid Golfe du Morbihan Sam 29 Juin 2013 - 14:34

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

115km de fait en 18h18 estimation finish en 28h vers 23h ce soir

Allez Patrick

6L'Ultra Marin Raid Golfe du Morbihan Empty Re: L'Ultra Marin Raid Golfe du Morbihan Sam 29 Juin 2013 - 15:09

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

Allez Patrick !!! Tu es dans les objectifs ! Tout juste avant ta 2ème nuit !!!
C'est maintenant que Cyrano va faire effet.... J'bois une bière pour tes 10 dernières heures de course !!!

7L'Ultra Marin Raid Golfe du Morbihan Empty Re: L'Ultra Marin Raid Golfe du Morbihan Sam 29 Juin 2013 - 15:32

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

177 km c'est presque la distance vélo d'un Ironman
Pourvu qu'il ne parte pas pour 42 km de natation pour finir par 3,8 en vélo

8L'Ultra Marin Raid Golfe du Morbihan Empty Re: L'Ultra Marin Raid Golfe du Morbihan Sam 29 Juin 2013 - 16:27

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Fred Jee a écrit:177 km c'est presque la distance vélo d'un Ironman
Pourvu qu'il ne parte pas pour 42 km de natation pour finir par 3,8 en vélo
lol! 


Goooooo Pat !!!Very Happy 

http://copste.canalblog.com

9L'Ultra Marin Raid Golfe du Morbihan Empty Re: L'Ultra Marin Raid Golfe du Morbihan Sam 29 Juin 2013 - 16:43

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Força P2Pat !!
De mon côté je sors un blanc frais drunken 

10L'Ultra Marin Raid Golfe du Morbihan Empty Re: L'Ultra Marin Raid Golfe du Morbihan Sam 29 Juin 2013 - 17:00

zarma

zarma
Administrateur

La pelleteuse a écrit:Força P2Pat !!
De mon côté je sors un blanc frais drunken 
Un petit chouchen serait plus de circonstance.

11L'Ultra Marin Raid Golfe du Morbihan Empty Re: L'Ultra Marin Raid Golfe du Morbihan Sam 29 Juin 2013 - 17:59

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

zarma a écrit:
La pelleteuse a écrit:Força P2Pat !!
De mon côté je sors un blanc frais drunken 
Un petit chouchen serait plus de circonstance.


Je pars voir le caviste Very Happy 

12L'Ultra Marin Raid Golfe du Morbihan Empty Re: L'Ultra Marin Raid Golfe du Morbihan Sam 29 Juin 2013 - 18:11

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

138,3 k de fait encore 37,9 22h18 de course
Toujours dans les temps pour arriver avant minuit

Le 1er a mis 18h06 pour info

Allez Patrick allez

13L'Ultra Marin Raid Golfe du Morbihan Empty Re: L'Ultra Marin Raid Golfe du Morbihan Sam 29 Juin 2013 - 19:16

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Je viens d'avoir Pat au téléphone, il a un peu mal au genou lorsqu'il court
Donc encore 35 bornes en marchant, il a bon moral.
Ca va le faire.
Et il a du soleil, c'est rare ce truc.

14L'Ultra Marin Raid Golfe du Morbihan Empty Re: L'Ultra Marin Raid Golfe du Morbihan Sam 29 Juin 2013 - 19:20

zarma

zarma
Administrateur

Fred Jee a écrit:Je viens d'avoir Pat au téléphone, il a un peu mal au genou lorsqu'il court
Donc encore 35 bornes en marchant, il a bon moral.
Ca va le faire.
Et il a du soleil, c'est rare ce truc.
Pfiou, ça force l'admiration.
Costaud dans la tête le p2p !

15L'Ultra Marin Raid Golfe du Morbihan Empty Re: L'Ultra Marin Raid Golfe du Morbihan Sam 29 Juin 2013 - 21:10

kolua13

kolua13
Bavard

Je viens d'avoir P2pat au téléphone.
Il marche car comme ça, il n'a pas mal au genou.
Il va terminer, c'est sur, plus que 25 km.
Sinon, il remercie ceux qui lui ont adressé un message mais il ne sait pas répondre avec le téléphone qu'il a pris pour cette course.

16L'Ultra Marin Raid Golfe du Morbihan Empty Re: L'Ultra Marin Raid Golfe du Morbihan Sam 29 Juin 2013 - 22:49

tony


Très bavard !

BRAVO P2PAT
T ES UN WARRIOR
encore un petit effort.

17L'Ultra Marin Raid Golfe du Morbihan Empty Re: L'Ultra Marin Raid Golfe du Morbihan Sam 29 Juin 2013 - 23:16

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

Easy !!!

T'es un guerrier ! La douleur n'est qu'un message que le cerveau t'envoie, serrés les dents ....

Que la force des Beegees soient avec toi !!!

18L'Ultra Marin Raid Golfe du Morbihan Empty Re: L'Ultra Marin Raid Golfe du Morbihan Sam 29 Juin 2013 - 23:18

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

PARCOURU 157.5
RESTANT 18.7


TEMPS DE COURSE 26:53:37

Allez Pat Allez

19L'Ultra Marin Raid Golfe du Morbihan Empty Re: L'Ultra Marin Raid Golfe du Morbihan Dim 30 Juin 2013 - 7:00

kolua13

kolua13
Bavard

Finisher en 31:16:59
Bravo P2pat, tu l'as fait!

20L'Ultra Marin Raid Golfe du Morbihan Empty Re: L'Ultra Marin Raid Golfe du Morbihan Dim 30 Juin 2013 - 7:34

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

Respect Monsieur !

21L'Ultra Marin Raid Golfe du Morbihan Empty Re: L'Ultra Marin Raid Golfe du Morbihan Dim 30 Juin 2013 - 8:23

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Tu as mérité ta bolée de cidre !!!! et Vincent la caisse de Chianti Spumante !!!!!  bounce bounce 

J'étais hier avec Ginette et Nelson au Trail du Muguet, un petit 21 km dans les montées de la foret de meudon-chaville après 4 mois de non-entrainement, je pensais en baver mais pas à ce point, fringale au 17e Evil or Very Mad , je finis à la ramasse en réclamant du gel ou des sucres aux coureurs présents Rolling Eyes , va falloir que je m'entraine sévère pour reprendre le trail long Evil or Very Mad .

Déja sur la course CD club où je finis bon dernier Sad  (du club), j'avais réalisé qu'il fait pas bon arrêter de s'entrainer, mais hier, c'était le ponpon ...

Bravo encore à toi et Vincent, quand j'étais dans le dur hier matin , j'ai pensé à vous deux qui faisait du X 10 km en distance et en dénivelé en Italie et en Bretagne pour au moins finir ma misérable course...

On attends un petit CR (Vincent aussi) sur vos péripéties au long cours , vous avez toutes les vacances pour le rédiger  !!! Basketball 

RASCAL

Dans une dizaine de jours, je vais me trouver sur mes terrains de jeu préféré : le cap corse et le Périgord, j'espère revenir dans le coup au plus vite pour une Origoie ou une saintelyon hivernale !

22L'Ultra Marin Raid Golfe du Morbihan Empty Re: L'Ultra Marin Raid Golfe du Morbihan Dim 30 Juin 2013 - 9:08

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Bravo Patrick mardi récup à la piscine de Guyancourt tu auras droit à une heure de jacuzzi

23L'Ultra Marin Raid Golfe du Morbihan Empty Re: L'Ultra Marin Raid Golfe du Morbihan Dim 30 Juin 2013 - 15:28

Pascal-Bande à Basile

Pascal-Bande à Basile
Très bavard !

scratch  cheers
Bravo, un grand respect a tout les traillers du WE...moi je pourrais pas Shocked

24L'Ultra Marin Raid Golfe du Morbihan Empty Re: L'Ultra Marin Raid Golfe du Morbihan Lun 1 Juil 2013 - 12:00

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

kolua13 a écrit:Finisher en 31:16:59
Bravo P2pat, tu l'as fait!
outch.......... Chapeau Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum