Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

GERARDMER XL 2013

+8
Goodsouim
zarma
ptitjid
La pelleteuse
ronan
The Fish
LE BEEGEES
le vosgien
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26GERARDMER XL 2013 - Page 2 Empty Re: GERARDMER XL 2013 Mar 10 Sep 2013 - 17:54

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

le vosgien a écrit:Ahhh là là il y avait un tour de trop en course à pied...
Compte rendu à suivre un peu plus tard !
next year ...... ? 2014 tous en force

27GERARDMER XL 2013 - Page 2 Empty Re: GERARDMER XL 2013 Mar 10 Sep 2013 - 18:01

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Pourquoi pas !
En tout cas avec plaisir Very Happy 

28GERARDMER XL 2013 - Page 2 Empty Re: GERARDMER XL 2013 Lun 16 Sep 2013 - 14:26

barbie

barbie
Bavard

Après 1 semaine de récup, je vous raconte mon Gérardmer. L’objectif half de l’année depuis le duath’long de Belfort…
Avec notre escapade à vélo estivale pour seul alibi entraînement (le foncier, c’est essentiel non ?! Non ? Ah bon…), j’ai attaqué cette petite coursinette confiante. Sûre que la météo se trompait totalement. Eh bien jugez donc de la valeur de l'optimisme :
- on a nagé et demi-roulé sous le soleil,
- les 9 cols du parcours sont passés like a mail in box,
- les trombes d’eau du 2e tour càp m’ont presque surprise… je ne les attendais plus.
Reste que les sacs de transition me font perdre du temps sur ma meilleure discipline (forcément se retrouver dans la tente avec le sac càp après la natation, ça ne colle pas avec une transition express)…
Une superbe journée, 7h22 de plaisir (NB : c'est fabuleux la mémoire sélective) à part un %£$&*/§ de mal de dos en vélo. Qui a disparu comme par magie dès les baskets enfilées, pour un semi (pas si plat! Rrrrrroulant qu'i-disait) en mode métronome sans accroc. La ligne d’arrivée est démentielle : tapis rouge et DJ Jay Style en speaker survolté, ça dépote ! (vu qu'on passe 3 fois à côté avant de la franchir, on savoure d’autant plus) cheers 
Note pour + tard : ne pas sauter le ravito avant la session massage kiné + ostéo à l’arrivée (l’hypo 2h après la fin de course, c’est ballot je vous l'accorde)
Inutile de vous dire ("mais j'te le dis quand même...") que je recommande chaudement cette course à tous les amoureux des beaux parcours vallonnés et des organisations aux p’tits oignons. Les Vosges, ça vous gagne. Addicts du prolongateur s’abstenir, toutefois.
Les bénévoles sont formidables, une véritable armée de 800 sourires, aux petits soins pour les coureurs du début à la fin. Une orga extrêmement bien huilée, des beaux cadeaux et une soirée de clôture-choucroute à l’image de tout le WE : une ambiance chaleureuse emmenée par une équipe de passionnés. What else ?
Comme le dit si bien la médaille : "Félicitations et rendez-vous en 2014". Pt'être bien qu'OUI !! bounce

29GERARDMER XL 2013 - Page 2 Empty Re: GERARDMER XL 2013 Lun 16 Sep 2013 - 18:30

hugues

hugues
Très bavard !

QUEL TALENT !!!!
Autant en compèt que pour le CR !!!!!
Vous allez faire dse émules pour l'année prochaine !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum