Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

10 km de Saint Germain en Laye

+10
La pelleteuse
ronan
LE BEEGEES
mimiche
hervinator
zarma
Guigui
le vosgien
Aurel
Copsté
14 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

110 km de Saint Germain en Laye Empty 10 km de Saint Germain en Laye Jeu 22 Nov 2012 - 16:24

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Samedi 8 décembre, départ 20h30, avec une tournée des bars après la course !! drunken

http://www.calendrier.dusportif.fr/corrida-internationale-saint-germain-laye-03646

Beegees1
Copsté
...

http://copste.canalblog.com

210 km de Saint Germain en Laye Empty Re: 10 km de Saint Germain en Laye Jeu 22 Nov 2012 - 22:59

Aurel

Aurel
Très bavard !

Inscrit!...

310 km de Saint Germain en Laye Empty Re: 10 km de Saint Germain en Laye Jeu 22 Nov 2012 - 23:19

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Alors là il va y avoir du défi !!

410 km de Saint Germain en Laye Empty Re: 10 km de Saint Germain en Laye Ven 23 Nov 2012 - 10:35

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Clair ça sent la passation de pouvoir, le MIT déchu.... longue vie au nouveau MIT cheers cheers

510 km de Saint Germain en Laye Empty Re: 10 km de Saint Germain en Laye Ven 23 Nov 2012 - 10:53

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Guigui a écrit:Clair ça sent la passation de pouvoir, le MIT déchu.... longue vie au nouveau MIT cheers cheers
Clair et surtout pas déçu, bien au contraire... Very Happy Wink
Je vais quand même prendre le temps d'inscrire mon nom sur le bâton, toujours pas fait... Embarassed

http://copste.canalblog.com

610 km de Saint Germain en Laye Empty Re: 10 km de Saint Germain en Laye Ven 23 Nov 2012 - 10:56

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Copsté a écrit:Je vais quand même prendre le temps d'inscrire mon nom sur le bâton, toujours pas fait... Embarassed
Lol avec des strass et paillettes ?

710 km de Saint Germain en Laye Empty Re: 10 km de Saint Germain en Laye Lun 3 Déc 2012 - 23:15

zarma

zarma
Administrateur

Complet Neutral
Cherche billet pour assister au match bounce

810 km de Saint Germain en Laye Empty Re: 10 km de Saint Germain en Laye Mar 4 Déc 2012 - 17:40

hervinator

hervinator
Très bavard !

J'attends une réponse d'un des organisateurs pour mon dossard là bas, si jamais je l'obtiens, je viendrais vous faire péter les jambes! affraid

@+ mes agneaux

H

910 km de Saint Germain en Laye Empty Re: 10 km de Saint Germain en Laye Jeu 6 Déc 2012 - 12:24

mimiche

mimiche
Très bavard !

Vous connaissez l'histoire de Zip le pingouin ? What a Face

1010 km de Saint Germain en Laye Empty Re: 10 km de Saint Germain en Laye Jeu 6 Déc 2012 - 22:23

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

mimiche a écrit:Vous connaissez l'histoire de Zip le pingouin ? What a Face
Prêt à courir en esquimau !! Laughing

http://copste.canalblog.com

1110 km de Saint Germain en Laye Empty Re: 10 km de Saint Germain en Laye Dim 9 Déc 2012 - 8:30

zarma

zarma
Administrateur

Purée les chronos de folie !!Shocked
Alors là les gars...
10 km de Saint Germain en Laye 002710 km de Saint Germain en Laye 003810 km de Saint Germain en Laye 0027

1210 km de Saint Germain en Laye Empty Re: 10 km de Saint Germain en Laye Dim 9 Déc 2012 - 10:09

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

Info Info Info Info Info Info Info Info

Mig non identifié. Localise du côté de St. germain en Laye. Tunique blanche et bleue. Baraque comme un bûcheron. Pris en excès de vitesse en plein centre ville. À mis la misère à la 1 ère féminine.


Alias Copste : 35'42 ! Appelez le désormais Sub 36 svp.

Mesdames messieurs, un p´tit conseil, évitez les prochaines sorties avec le mig, vous risquez de vous faire renverser ....... !


Bravo ! C'est un tueur


1310 km de Saint Germain en Laye Empty Re: 10 km de Saint Germain en Laye Dim 9 Déc 2012 - 10:45

hervinator

hervinator
Très bavard !

Bravo les gars! Je me délecte déjà de notre future bagarre sur du 10kms et du semi! Ca va déchirer!!! sunny
Et je regrette de na pas avoir pu être inscrit sur cette épreuve n'ayant pas réussi a avoir un dossard, tout était complet de chez complet, donc a la prochaine! Arrow

1410 km de Saint Germain en Laye Empty Re: 10 km de Saint Germain en Laye Dim 9 Déc 2012 - 12:51

zarma

zarma
Administrateur

LE BEEGEES a écrit:
Alias Copste : 35'42 ! Appelez le désormais Sub 36 svp.
Et à qq secondes, on t'appelait Sub35 Cool

1510 km de Saint Germain en Laye Empty Re: 10 km de Saint Germain en Laye Dim 9 Déc 2012 - 12:53

ronan

ronan
Très bavard !

Bravo à tous les deux, cette fois vous n'avez pas fini ensemble ?

Vous allez pouvoir vous tirer la bourre pendant toute l'année 2013, rien de mieux pour vous faire progresser encore,
ca promet de belles bagarres. bounce

1610 km de Saint Germain en Laye Empty Re: 10 km de Saint Germain en Laye Dim 9 Déc 2012 - 13:40

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Au delà des performances, c'était pour ma part un gros moment de plaisir que de courir (un petit peu) au côté de Benjamin, notamment sur les deux séances sur piste qu'on a partagé ensemble.

35'08 pour le BeeGees, c'est du costaud !

ronan a écrit:Bravo à tous les deux, cette fois vous n'avez pas fini ensemble ?
J'ai tenu un tout petit plus d'1 km à ces côtés, il était facile ! Very Happy
Sans son petit incident technique (oubli de lancer le chrono de sa montre) je pense qu'il aurait éclaté les 35', ce n'est que partie remise car il a un gros potentiel le BeeGees !

Sympa cette course en nocturne avec pas mal d'encouragements malgré une température proche de 0°C.
Et une after course avec bières et cheesburger/frites, what else ??

http://copste.canalblog.com

1710 km de Saint Germain en Laye Empty Re: 10 km de Saint Germain en Laye Dim 9 Déc 2012 - 13:54

zarma

zarma
Administrateur

et 39'20 pour Aurélien. cheers
...qui va désormais avoir du mal à se faire passer uniquement pour un cycliste... Wink

1810 km de Saint Germain en Laye Empty Re: 10 km de Saint Germain en Laye Dim 9 Déc 2012 - 14:44

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

zarma a écrit:et 39'20 pour Aurélien. cheers
...qui va désormais avoir du mal à se faire passer uniquement pour un cycliste... Wink
Oui, je l'ai aperçu au départ mais il n'a pas pu se glisser devant pour un départ entre Meudonnais ! Very Happy

http://copste.canalblog.com

1910 km de Saint Germain en Laye Empty Re: 10 km de Saint Germain en Laye Dim 9 Déc 2012 - 14:52

mimiche

mimiche
Très bavard !

Moi je dis : pffiouu...
Bravo les cadors ! cheers

2010 km de Saint Germain en Laye Empty Re: 10 km de Saint Germain en Laye Dim 9 Déc 2012 - 15:36

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

10 km de Saint Germain en Laye Speedy10
10 km de Saint Germain en Laye Speedy10


2 vraies fusées

Chapeau les gas !!

2110 km de Saint Germain en Laye Empty Re: 10 km de Saint Germain en Laye Dim 9 Déc 2012 - 15:52

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

zarma a écrit:et 39'20 pour Aurélien. cheers
...qui va désormais avoir du mal à se faire passer uniquement pour un cycliste... Wink

Waou ! MEUDON est dans la place ..... bien joué ! (Les séances de piste ça paie .... À tourner en rond comme des lévriers ..... !!!!) j'crois que c'est la préparation Russe Laughing

2210 km de Saint Germain en Laye Empty Re: 10 km de Saint Germain en Laye Dim 9 Déc 2012 - 16:06

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

ronan a écrit:Bravo à tous les deux, cette fois vous n'avez pas fini ensemble ?

Vous allez pouvoir vous tirer la bourre pendant toute l'année 2013, rien de mieux pour vous faire progresser encore,
ca promet de belles bagarres. bounce

Ça promet surtout de biens belles séances de récup´ ....... !

Pas pu finir main dans la main, faisait trop froid, on avait les doigts congelés albino What a Face

2310 km de Saint Germain en Laye Empty Re: 10 km de Saint Germain en Laye Dim 9 Déc 2012 - 18:53

Aurel

Aurel
Très bavard !

1ère compète sous mes nouvelles couleurs, super content du résultat! Même si y a encore du boulot pour pouvoir espérer suivre les 2 fusées bleues de devant...

2410 km de Saint Germain en Laye Empty Re: 10 km de Saint Germain en Laye Lun 10 Déc 2012 - 10:29

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

Bravo à tous !
Mais les 2 sputniks Meudonnais, satellisés dans la nuit de samedi, ont "ringardisés" d'un coup le Sub40 .. Crying or Very sad
Il va falloir s'accrocher pour les suivre.. Evil or Very Mad
A moins de rester sur le plancher des vaches et de regarder ces engins dans le ciel... Very Happy

2510 km de Saint Germain en Laye Empty Re: 10 km de Saint Germain en Laye Mar 11 Déc 2012 - 11:33

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

Goodsouim a écrit:Bravo à tous !
Mais les 2 sputniks Meudonnais, satellisés dans la nuit de samedi, ont "ringardisés" d'un coup le Sub40 .. Crying or Very sad
Il va falloir s'accrocher pour les suivre.. Evil or Very Mad
A moins de rester sur le plancher des vaches et de regarder ces engins dans le ciel... Very Happy
Eh oui il fut une époque où nous nous annoncions tout guillerets SUB 40! on a bien fait d'en profiter, comme dit KARIM ça fait ringard maintenant! Au travail les jeunes bounce

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum