Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

27 juin 11ème triathlon de Saint Point

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

127 juin 11ème triathlon de Saint Point Empty 27 juin 11ème triathlon de Saint Point le Mer 2 Juin 2010 - 8:21

christri2

Timide
Bonjour à toutes et à tous

Le 27 juin a lieu le 11ème triathlon du lac Saint Point dans le Haut Doubs (25), support du championnat de France FCSAD. Venez découvrir ou redécouvrir notre course qui a lieu dans un cadre magnifique.
Cette année nous avons encore essayé d'améliorer les prestations à destination des athlètes (lot de qualité + un cadeau souvenir).
Pour toutes les informations, pour télécharger le bulletin d'inscription, regarder la vidéo en page 3, cliquez sur l'affiche ci dessous et feuilletez le bulletin numérique.
Allez venez, le Haut Doubs c’est super beau !!!!!
Cliquez sur l’affiche :
27 juin 11ème triathlon de Saint Point Affiche55x35-TriStPoint2010_forum

227 juin 11ème triathlon de Saint Point Empty Re: 27 juin 11ème triathlon de Saint Point le Mer 2 Juin 2010 - 11:47

Klyde

Klyde
Trop bavard !!
cette année, impossible d'y aller en nombre car nous sommes sur d'autres CD à la même date, et pour la plupart en préparation pour Roth !
Mais c'est vrai que ce triathlon doit être magnifique !!!
Et le lac si clair est autre chose que le marécage algueux dans lequel on a pataugé le WE dernier (mais certains ont aimé !!).

Je connais trop bien le coin pour avoir un fiston à Ornans, et je passe toutes les vacances là-bas, avec au moins 2 à 3 heures de vélo par jour sur les plateaux et dans la vallée de la Loue. Ma dernière sortie à Pâques m'a fait faire le tour du lac + la Loue + le plateau de Levier : ouf !!! 120 kms et 1700 de déniv + et des paysages à couper le souffle.

Promis, on essaie d'avoir St-Point comme objectif l'année prochaine.
Mais dommage qu'il ne soit pas en format MD !!!

327 juin 11ème triathlon de Saint Point Empty Re: 27 juin 11ème triathlon de Saint Point le Mer 2 Juin 2010 - 13:29

mimiche

mimiche
Très bavard !
J'avais fait la 1ère édition de cette course, sous la pluie certes mais c'est vrai que le cadre était sympa.
Par contre, le vélo consistait en deux tours du lac de St-Point, c'était très agréable mais un peu plat vu les possibilités de l'environnement géographique (mais peut-être les parcours sont-ils différents aujourd'hui).
Je me souviens en revanche d'une course à pied avec quelques petites montées.... Et d'une natation en 15 mn, car on était plutôt proche des 1000 m !! drunken (mais ne vous réjouissez pas trop vite, ça a dû être corrigé)

427 juin 11ème triathlon de Saint Point Empty Re: 27 juin 11ème triathlon de Saint Point le Mer 2 Juin 2010 - 14:22

christri2

Timide
Hello
Eh oui on a corrigé plein de choses depuis le 1er. Le parcours vélo est totalement modifié : vue sur le lac à certains moments, sur les sapins à d'autres. Le parcours course à pied est aussi modifié, vallonné mais avec un retour à plat en bord de lac pour s'arracher un peu (si il reste du jus). Ceux qui ne sont pas sur d'autres CD sont les bienvenus......

527 juin 11ème triathlon de Saint Point Empty Re: 27 juin 11ème triathlon de Saint Point le Mar 8 Juin 2010 - 20:52

christri2

Timide
Bonjour

Voici les lots pour les athlètes : chasubles sans manche pour vélo et course à pieds avec gilet dans le dos et devant doublé

Cliquez sur l'image pour l'agrandir :

27 juin 11ème triathlon de Saint Point Chasuble_recto

Cliquez sur l'image pour l'agrandir
27 juin 11ème triathlon de Saint Point Chasuble_verso

Plus un petit cadeau surprise !!!!
Wink Wink Wink Wink

zarma

zarma
Administrateur
christri2 a écrit:Bonjour

Voici les lots pour les athlètes : chasubles sans manche pour vélo et course à pieds avec gilet dans le dos et devant doublé
Pratique et original le gilet sans manche.

Une petite critique cependant concernant le placard publicitaire dans le dos.

Une suggestion qui vaut ce qu'elle vaut :
Offrir 2 lots :
1 un tee shirt coton avec les noms des sponsors inscrits en gros dessus. (sponsors ou pas, ce genre de tee shirt finit invariablement en chiffon à vélo.)

2 Le gilet avec juste le logo de la course.

Wink

nono

nono
Administrateur
Si je peux me permettre une remarque, en général on ne fait pas un tri pour les lots mais plus par une bonne organisation et un beau paysage.
Ensuite, je sais qu'il y a des gens qui sont chiant avec les lots. Pas facile, d'être organisateur.

Bonne course.

http://www.nonotri.canalblog.com

827 juin 11ème triathlon de Saint Point Empty Re: 27 juin 11ème triathlon de Saint Point le Mer 9 Juin 2010 - 10:01

zarma

zarma
Administrateur
nono a écrit:Si je peux me permettre une remarque, en général on ne fait pas un tri pour les lots mais plus par une bonne organisation et un beau paysage.
Ensuite, je sais qu'il y a des gens qui sont chiant avec les lots. Pas facile, d'être organisateur.
Bonne course.
On est bien d'accord nono. Wink
Ma critique se voulait constructive dans le sens suivant : quand un organisateur fait l'effort d'offrir un lot vestimentaire original et sympa, autant que ce lot soit "mettable" et ne reste pas dans le fond de l'armoire à cause d'un marquage publicitaire omniprésent.

927 juin 11ème triathlon de Saint Point Empty Re: 27 juin 11ème triathlon de Saint Point le Mer 9 Juin 2010 - 14:52

H

Hors catégorie !!
....et même quand tu as autant de fringues de courses que ce que j'ai à la maison Z....et bein t'es blazé, et puis tu peux avoir le plus beau matos du monde (Nike Adidas Odlo Gore Assos etc....) tu finis toujours par te lasser non?
et surtout tu te rends compte que tu mets toujours les memes fringues et qu'avoir autant ne sert finalement a rien car tu les oublies sur tes étagères. Idem pour les chaussures....

Donc pour revenir au sujet, pour ma part une belle medaille serait sans doute plus appropriée que des fringues fabriquées par des enfants en chine....

Mais il est vrai qu'il est difficile pour les organisateurs de contenter tout le monde.

@+ mes agneaux

1027 juin 11ème triathlon de Saint Point Empty Re: 27 juin 11ème triathlon de Saint Point le Mer 9 Juin 2010 - 23:53

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!
A Belfort on a eu un superbe polo limite haut de gamme élégamment orné d'un lion et aux couleurs de l'Angleterre (idéal pour aller au pub) Very Happy

Mais pour 110 euros Rolling Eyes

1127 juin 11ème triathlon de Saint Point Empty Re: 27 juin 11ème triathlon de Saint Point le Jeu 10 Juin 2010 - 8:20

christri2

Timide
J'ai les mêmes polos mais pour mes bénévoles, il fallait faire un choix ..... Si vous trouvez nos lots de qualité, c'est avec plaisir que je vous donne les coordonnées de notre contact.

1227 juin 11ème triathlon de Saint Point Empty Re: 27 juin 11ème triathlon de Saint Point le Ven 11 Juin 2010 - 1:04

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!
Meuh allez, arrêtons de causer chiffons, j'ai tjs voulu faire StPoint (rouler vers Malpas, ne pas me faire rattraper par Catherine M à la course...) et si ce n'est pas cette année, ce sera pas à cause des lots Surprised

A bientôt j'espère
B.L

1327 juin 11ème triathlon de Saint Point Empty Re: 27 juin 11ème triathlon de Saint Point le Ven 11 Juin 2010 - 13:49

H

Hors catégorie !!
Ze Trader a écrit:A Belfort on a eu un superbe polo limite haut de gamme élégamment orné d'un lion et aux couleurs de l'Angleterre (idéal pour aller au pub) Very Happy

Mais pour 110 euros Rolling Eyes

C du ralph Lauren à ce prix?

1427 juin 11ème triathlon de Saint Point Empty Re: 27 juin 11ème triathlon de Saint Point le Lun 28 Juin 2010 - 21:12

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!
Et donc un excellent petit tri des familles sous un sunny vibrant soleil sunny

Vélo valloné comme St Pée et plus car affinités sur routes quasi-fermées,
càp plutôt casse-pattes avec LE tape-cul-qui-tue au début
et natation dans le St Point en son écrin jurassien - première nat' en ce qui me concerne où il y a autre chose à regarder que les bouées flower

Vouglans miniature ! Ah tiens l'est aussi dans le Jura celui-là

Bref, largement mieux que ce qui se fait en grande couronne parisienne - mais ça je ne vous l'apprends pas ? What a Face

ZT aka BL

1527 juin 11ème triathlon de Saint Point Empty Re: 27 juin 11ème triathlon de Saint Point le Lun 28 Juin 2010 - 21:34

Klyde

Klyde
Trop bavard !!
donc, l'année prochaine :
stage = Prémanon
CD = St-Point
MD = Vouglans

(vous en avez pas marre de bouffer des algues dans les bacs parisiens!!!!)

1627 juin 11ème triathlon de Saint Point Empty Re: 27 juin 11ème triathlon de Saint Point le Mar 29 Juin 2010 - 8:40

christri2

Timide
Merci pour les compliments Ze Trader, cela fait toujours plaisir. Notre objectif étant de satisfaire au maximum les athlètes si il est atteint alors c'est top !!!!

A l'année prochaine peut-être et pourquoi pas avec une délégation de Meudon. Si vous avez besoin d'hébergements contactez moi mais pas sur cette adresse mail, plutôt sur le forum du site : http://c.n.p.triathlon.free.fr/forumT/index.php

Bonne saison à toutes et tous

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]