Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

23/24 Fév Week end blanc Ski de fond/Trail de la Moselote

+10
Goodsouim
mimiche
Nico
Suzanne
Pascal-Bande à Basile
LE BEEGEES
Fred Jee
zarma
Ze Trader
le vosgien
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

J'avais décidé de ne pas m’économiser sur ce weekend Vosgien.
Paris réussi, je suis mort, déjà samedi soir avec ces planches de ski a tracter pendant 30 bornes j'avais des crampes sur le coté des quadris en retirant les pompes de ski.
Ça s'annonçait tout bon pour le trail du lendemain. Heureusement on a passé une bonne nuit, si on enlève les abrutis qui ont fait la foire jusqu'à 4h du mat pour un réveil a 6h.
Merci au patron du Gazon Rouge d'avoir mis fin au bordel (j'ai bien pensé me lever mais mes jambes ne voulaient pas) et aussi pour son hospitalité.
Coté Trail, départ devant mais tout doucement puis direct a 4 pattes dans le dru puis tranquille dans la première bosse, aie mes cuissots sont en feux.
Une fois arrivée dans les premiers single rien ne sert de jouer a saute mouton dans la poudreuse, j'attends la suite.
Arrive la deuxième bosse et comme souvent des petits trains se forment avec toujours un mec planté devant que personne ne peut ou veut doubler.
Donc pendant toute la deuxième bosse, la tactique sera je reviens sur le groupe, je me cale derrière je récupère et boom attaque dans la poudre je reprend mon rythme et ainsi de suite 5, 6 groupes de 6 à 12 types, arrive le haut de la bosse un gars me dit la vache tu marches vite toi, et voilà l'effet Ben (Vas-y c'est ton jour, tu vas faire un malheur) on s'enflamme j'attaque la descente je coupe les virages dans la poudre je double je double arrive le ravito, un petit Tuc + thé et c'est repartie, aie 2 mamelons qui cassent bien les pattes (normalement ça revigore les mamelons).
Transfère routier très court jusqu’à la 3 et dernière bosse, j'en prend un coup derrière les étiquettes. Puis un gamin annonce 210, il parait qu'il y avait un panneau lumineux qui donnait la place, une nouveauté, je ne l'ai pas vu.
210 sur 850 merde c'est premier quart ça, je suis reboosté sur le coup. Par contre je ne sais pas du tout où on se trouve, ils m'ont complétement désorienté je ne sais pas vers où l'on grimpe, je reviens sur un groupe, et là je me dis bon ça va je reste tranquille.
Le gars de devant se met a chanter, il a un baladeur ou I pod pour les plus jeunes, Bloody Hell une fois deux fois il gueule comme un con, je lui tape sur l’épaule, chut. Il se calme bien que des fois tu sens qu'il voudrait remettre ça, là c'est le mec de derrière qui éructe.
Et merde je me casse et c'est repartit je repars avec ce qui me reste comme force.
Voilà la dernière descente dans la poudre toujours puis 500m de route et arrivée dans le gymnase.
186, 24 places sur les 8 derniers Kilomètres, ça fait du bien a la tronche.
C'etait vraiment spéciale comme Trail blanc avec autant de poudreuse, vraiment pas beaucoup couru.
Sinon bonne ambiance Reno-Meudonnaise c’était vraiment un bon week-end, pour le skating on ira dans le Jura la prochaine fois.
Bravo à Cécile pour la Trace.
Bon courage pour le Vulcain amusez vous bien.

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Sympa vos CR les gas !!

hugues

hugues
Très bavard !

Merci FRED!!! et LE BEEGES!!!!
Bravo à votre ténacité dans tant de poudreuse !!!!

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

Salut

Le Rouge gazon avec Meudon & les Reuno c'était GENIAL !

Et sinon :

585 finishers sur les 840 partants, ça fait encore bcp je trouve avec des cars affretés dès le ravitaillement au 15e tellement y'en avaient que les OMNIprésents/PERmanents/Fuyants/EPUISANTS 50cm de poudreuse avaient écoeurés pale

Enfin heureusement qu'il était là ce ravito surprise parce que moi tout avait gelé, y compris l'espoir de courir plus de 10 mètres confused

Le 1er en plus de 3 heures, le dernier en plus de 7h30 - pour 26 (vingt-six) kilomètres je le rappelle Rolling Eyes

Plus de 4 heures à piocher dans la trace profonde d'un blanc manteau n'offrant aucun appui (JAMAIS !!), enfumé en descente par les 1ères féminines (entre autres) qui dévalent les Vosges comme Guigui les Leffes, utilisant les mains dans d'authentiques cascades de glace (j'exagère, c'était de la neige)... mais c'était très joli (les quatre fois où j'ai levé la tête) What a Face

Bon ce fut une belle looooongue matinée de renforcement musculaire et je me prévaudrais volontiers d'un intéressant résultat... si ç'avait été de la course à pied.

Cela dit, quelle satisfaction d'avoir largué au 6e l'ex-footeux parigot anti-Est aux mollets en sang !
"Guigui, t'es derrière ?.. Non ?.. Allez, tieeens!! Je double en force le paquet de devant et t'es bloqué dans la sente à neige pour toujours, ha-ha-ha !!" Twisted Evil Evil or Very Mad (à refaire)

Bon malheureusement je viens de prendre cher en stage (quand il se perd pas dans la sortie longue évidemment )

A+
B.L aka ZT

23/24 Fév Week end blanc Ski de fond/Trail de la Moselote - Page 4 Blmos

23/24 Fév Week end blanc Ski de fond/Trail de la Moselote - Page 4 Gcmos

PS le repas à la fin était au moins aussi bon que les crampes

PPS Félicitations à tout Meudon & les Reuno - on remet ça l'an prochain ?

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

oh put**** la photo dossier ... ce ne sont pas des chaussettes mais de la glace sur les mollets

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Guigui a écrit:oh put**** la photo dossier ... ce ne sont pas des chaussettes mais de la glace sur les mollets

Ouais ouais c'est ce qu'on dit lol! lol!
Le ravito était à base de quoi ???

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum