Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

23/24 Fév Week end blanc Ski de fond/Trail de la Moselote

+10
Goodsouim
mimiche
Nico
Suzanne
Pascal-Bande à Basile
LE BEEGEES
Fred Jee
zarma
Ze Trader
le vosgien
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

Fred Jee a écrit:
Karim est blessé
Oui mais je réserve ma décision à ma visite médicale prévue demain soir. Espoir du soir... Wink

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

bounce bounce En espérant que ça soit tout bon pour toi Goodsouim, histoire que t'exploses tout à la Trace bounce bounce

zarma

zarma
Administrateur

Pétard, dès le début ça monte dru dans le pentu.
Et pour peu qu'il y ait un peu de neige...


Tony ?
tu te décides ou bien ? bounce

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

affraid !

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

DNS sur blessureS... Neutral
Bonne course et bon WE dans les Vosges les zamis !

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Matériel obligatoire :
réserve d’eau d'au moins 1 litre et demi
réserve alimentaire
couverture de survie
sifflet
veste imperméable protégeant du vent et de la pluie.
Téléphone portable

Je fais des danses de la neige tous les matins et des fois le soir.

zarma

zarma
Administrateur

Fred Jee a écrit:
Je fais des danses de la neige tous les matins et des fois le soir.
Il semble que tes incantations vont être exaucées .

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Alors alors à J-1,
bounce les news, les news bounce

Les pronos ?
kiki est chaud chaud bouillant ?
neige en abondance ?
...

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

On vient de quitter les athlètes. Il semble que :
- Fred soit en grande forme mais les 30km de ski de fond lui laisse quelques traces
- guigui n'a pas couru depuis la saintelyon
- the Trader est en plein jet lag
- beeggees est en mode oulahhhhhh mais la semaine prochaine c'est le vulcain donc souple et puis il n'a pas les bonnes chaussures

Avec tout ça va faire un pronostic toi !!!
En tout cas, ce soir il fait -10c, la neige est pile poil comme il faut, ça va être trop bien !!!

Du côté des skieurs, seule, avec ses supporters, Barbie va affronter la difficile course de la traçe vosgienne, en tout cas cette après midi les sensations semblaient bonnes, alors gooooooooooooooooooooooo!!!!!

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!



Allez mon petit prono :

1) Zarma, depuis le temps qu'il en parle de ce trail lol!
2) Fred
3) Beegees, même en souple
4) Guigui
5) Ze Trader, si toujours problème de jet lag Suspect

Bon courage Barbie sur la Trace, 25km à fond fond !!!

On compte sur toi Cyril pour le live santa

Amusez vous bien geek

zarma

zarma
Administrateur

La pelleteuse a écrit:
Zarma, depuis le temps qu'il en parle de ce trail lol!
Amusez vous bien geek
Neutral décision difficile à prendre mais pas de trail pour bibi, ni même de week end vosgien par mesure protectrice d'un petit soucis. Neutral

hugues

hugues
Très bavard !

Vite un CR plein de détails !!!
J'espère qu'avec tant de neige ça va ou ça a été super magnifique !!!!

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

zarma a écrit:
La pelleteuse a écrit:
Zarma, depuis le temps qu'il en parle de ce trail lol!
Amusez vous bien geek
Neutral décision difficile à prendre mais pas de trail pour bibi, ni même de week end vosgien par mesure protectrice d'un petit soucis. Neutral

J'espère rien de grave

zarma

zarma
Administrateur

La pelleteuse a écrit:
zarma a écrit:
Neutral décision difficile à prendre mais pas de trail pour bibi, ni même de week end vosgien par mesure protectrice d'un petit soucis. Neutral
J'espère rien de grave
des problèmes de mémé...

Des news de là bas :
-Pas d'arrivées encore sur le trail.C'est dire si ça doit être hard.

Par contre, Super Barbie a bouclé la trace vosgienne en moins de 3h
"2h58 de plaisir" a t' elle déclaré à son arrivée. La veinarde cheers

Encore plus fort..elle boucle la distance sans ses abricots secs restés sagement dans le placard clown

hugues

hugues
Très bavard !

BRAVO SUPER BARBIE !!!!

zarma

zarma
Administrateur

Dernière minute :
Beegees's a Moselotteman . cheers
4h15 pour les 26km 1500D+
Parait il dans des conditions d'enneigement dantesques....1m partout Shocked affraid



hugues

hugues
Très bavard !

Vite un récit épique et merveilleux de vos exploits !!!! au milieu de ces tonnes de chantilly qui couvrent tout le paysage !!!!
FABULEUX ?

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Félicitations Barbie !!!

Alors si je comprends bien pour le trail de la Moselotte :
1) Beegee's (en souple en plus Laughing )
2) ...
3) ...
4) ...

bounce Allez allez les gas bounce

zarma

zarma
Administrateur

La pelleteuse a écrit:Félicitations Barbie !!!

Alors si je comprends bien pour le trail de la Moselotte :
1) Beegee's (en souple en plus Laughing )
2) ...
3) ...
4) ...

bounce Allez allez les gas bounce
Ils sont arrivés!
Dans cet ordre semble t'il
Ze Trader
Guigui
Fred Jee 4h50 dans les 200 sur 820

Grosse grosse course les gars ! cheers

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

cheers Chapeau les gas cheers

Niveau prono j'étais totalement à l'ouest

hugues

hugues
Très bavard !

Voilà une arrivée dans le premier quart pour tous !!! Quelle classe !!!!!!
J'imagine combien de temps j'aurai pu mettre !!!! (puisque j'ai vraiment hésité à m'inscrire.........) surement plus de 7h ????
Allez ! qui se lance sur un beau récit ?

barbie

barbie
Bavard

Je ne vais peut-être pas trop la ramener avec mon CR sur la Trace vosgienne mais… quelle chouette expérience Cool
J-1, rodage de skis au Rouge Gazon et retrouvailles avec les copains meudonnais autour d'un repas à la montagnarde qui nous a définitivement mis à l'abri de l'hypo Smile
Jour J, 25km de skating dans des paysages aussi blancs que paisibles. Bon c’était dur quand même hein. Notamment une looonnngue bosse en forme de mur… j’aimerais bien connaître le pourcentage moyen de cette petite plaisanterie!!! Avec les moyens du bord en technique de glisse, voilà une bonne promenade touristique dominicale bouclée en 2h58.
Petit aperçu de l’événement : http://lorraine.france3.fr/2013/02/24/vosges-la-trace-vosgienne-toujours-aussi-legendaire-205825.html
Toute à ma contemplation neigeuse, j’ai eu une grosse pensée pour levosgien, zarma et goodsouim, dns ce week-end pour blessure. Quoique pour les 2 premiers, à en croire le vécu des traileurs de la Moselotte, c’était peut-être pas un mal d'y échapper tout compte fait. Immense RESPECT aux finishers de cet enfer blanc! Quand y’a de la neige… on est pas mal du tout sur des skis, à la réflexion Rolling Eyes

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

Merci Barbie pour ce CR !
Excellent l'homme balai et l'Ambiance Vosgienne avec "Pinette et son accordéon"... cf Vidéo ! Wink

Dès que je suis remis de blessure, c'est clairement quelque chose que je ferai ! La Trace hein... Pas courir dans les talus comme un dahut !! Very Happy

hugues

hugues
Très bavard !

Merci BARBIE d'avoir expérimenté une nouvelle course de ski de fond !
Une belle montée ? raide ? longue ? traitresse ? ....
Et , des descentes ??? aussi ? pas trop pentues ? avec des virages bien serrés ? pas trop techniques ?

Après : il va falloir choisir avec la MOSELOTE .... dilemme .... dur,dur OK !!! mais peut-être aussi : super bien , super beau ???
Qui raconte ?

7523/24 Fév Week end blanc Ski de fond/Trail de la Moselote - Page 3 Empty Ne jamais réagir à chaud ..... Mar 26 Fév 2013 - 16:13

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

Bon, allez, je m'y colle, comme on dit, il faut toujours attendre quelques temps avant de faire des CR, et pour le coup, c'est mieux ! parce que sinon, on risquait d'avoir l'Office du Tourisme des Vosges sur le dos pendant un moment .......
Comment dire ?
Dans le fond, sur le papier, c'est quoi : Les Vosges, un peu valonnée, de la neige sur les hauteurs, des pistes de ski de fond, un joli petit trail de 26 bornes, quelques bosses, de la bonne bière et ça roule .... le bonheur Quoi ? (enfin, pour un 23 février bien sur ...)
Bon, bon, comment dire ? Le ski de fond, pas de problème, sauf qu'on le pratique pas dans le même siècle : le skating ? Y'a pas de demandes Messieurs !" du coup, on est revenui environ à l'âge de pierre, à faire une trentaine de kil avec des bouts de bois collés au pied, sans parler des bosses et surtout des descentes ........LA TRAAAAAAACE ...... mais y'en a pas What a Face !!!!
Bon, c'était bien cool, quand même, on s'en un peu dépouillé la tête, sur des pîstes, quasi désertes, à se faire doubler par les locaux, qui eux pour le coup avaient tous des Skating !!!
Le soir, y'a eu comme un contre-coup !!!! l'effet Planche de Bois de la mort qui tue !!!!! Juste histoire de trouver encore des endroits qui font bien mal aux jambes ..... y'a intêret à ce que le trail du dimanche soit cool
Justement, Dimanche matin, la Neige (Ah oui, j'oubliais de vous dire, qu'il neige dans les Vosges, et que pour le coup, ils ont pas lésigné sur la dose), donc le matin, alors qu'il a neigé encore dans la nuit, et qu'il fait environ -12°, nous voilà parti au petit traillounet de la Mos'lotte (là où on est pas des fio ...... !)
Bon, bon, bon, là je sais pas trop quoi dire : En gros, l'année dernière la trail se gagne en 2h34 et le 30e arrive dans les 3h, à priori Normal, même si les 1500m D+freine un peu, ça passe dans les 3 h, normalement ....
Au final, je résume, vous allez comprendre, je finis en 4h15 avec les jambes défoncées. De la neige partout, entre 60 cm et 1m, dans les montées, les descentes, le plat, que des chemins avec de la neige fraiches, pas plus de 2 kil de bitume ,m'enfin que du bonheur .
Cette année le 1er arrive en 3h05 et le 30e en près de 4 h !!!!! A l'unanimité des participants, qui ont finis, c'était une sacrée édition !!!
N'oublions, pas, La Moselotte, c'est pas pour les fio....... !!!!! (ça c'est sur) Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum